Partagez | 
Un fléau renaît - Alyssa Vojtech

avatar
Messages : 36
Âge : 18
Type de Gastrea : Moustique Tigre
Métier : Aucun
Habitation : Appart à la Frontière
Fiche : Here
Enfant maudit



MessageSujet: Un fléau renaît - Alyssa Vojtech   Sam 19 Juil - 21:11
Alyssa Vojtech
Nom: Vojtech
Prénom: Alyssa
Surnom: /
Âge: 18
Groupe & espèce: Enfant Maudit - Maudit
Métier: Aucun
Lieu de vie: Petit appart abandonné à la Frontière
Armes: Aucune
Type de Gastrea & capacités/particularités: Aedes albopictus (Moustique Tigre). A défaut de pouvoir voler, Alyssa est extrêmement agile, ce qui lui vaut un certain talent pour fuir ou pour s'adapter au combat. Cependant ce qui trahit sa nature est probablement ce qui se trouve au bout de ses doigts. A chacun d'entre eux, il existe une aiguille pouvant être rétractée, pour absorber le sang, ou injecter diverses bactéries a tout ceux qui sont touchés. Elle même présente une immunité aux maladies hormis le virus Gastrea, mais semble un être vecteur de propagation a celles-ci.
Partenaire: Aucun partenaire, vu que ce n'est pas une Initiator.


Description générale
Maman est morte a ta naissance. Papa quant à lui, tu ne l'as jamais connus. Ils t'ont dit qu'il était mort en mission. Ils ne t'ont même pas dit son prénom, pourtant tu as sois disant hérité de son nom de famille. Toute ton enfance ne se résume à rien, endoctriné par un département de la Sécurité Civile qui t'as pris sous sa protection. Protection... Tu n'es qu'une arme, une future Initiator dressé à la lettre, et entraîné pour combattre le virus Gastrea. Personne ne t'as demandé ton avis, de toute façon c'était marche ou crève. De toute façon t'étais qu'une pauvre gamine, personne ne t'aimais, et tout le monde avait peur de toi, ton pouvoir n’arrangeait pas les choses, on avait peur de te toucher, et toi tu souffrais, tu disais rien, tu te contentais d'obéir au doigt et a la lettre.
A l'age de douze ans tu étais devenue une Initiator. Accompagné par un connard de Promoter qui t'emmenais en mission comme un maître qui promène son chien. Tu semblais en avoir peur, tu n'étais qu'une gosse en même temps.

Les années défilaient a une vitesse hallucinante. Au fur et a mesure tu avais appris a utiliser de ton agilité lors des missions que l'on t'assignais. Ton pouvoir quant à lui se montrait de plus en plus terrifiant, au point ou l'on commençait a garder un œil sur toi. On ne t'avais jamais aimé, pourtant maintenant on se méfiait de toi. Triste vie, cependant tu la vivais comme tu pouvais, tu ne t'en plaignais jamais. Tu vivais dans une petite cabane dans la jardin de ton Promoter, lui qui avait une maison et toi qui avais une pseudo-niche. Malgré tout cela tu vivais, tu n'avais besoin de rien de plus, tu t'enfermais sur toi même, mais qu'importe tu pensais que tout cela était normal. Tu prenais sur toi en accumulant, tu pleurais souvent, mais pauvre fillette personne ne s'en souciait de te voir triste, tout le monde s'en fichait et tu le savais très bien, tu ne pouvais compter que sur toi même. On ne t'avais jamais félicité pour une seule mission. Ton Promoter par contre lui, semblait avoir tout les mérites, mais tu n'étais pas jalouse, tu étais heureuse de pouvoir aider, malgré que toi personne ne t'as jamais aidé...

Ta vie allais prendre une tournure que tu n'imaginais pas à tes seize ans. La mission que tu allais accomplir te semblait être une mission lambda et pourtant...
Tout s'était passé dans les Montagnes d'Hercule, tu accompagnais ton Promoter ainsi que d'autres agents de la Sécurité Civile, les Gastrea occupaient cette zone, et certains d'entre eux ce sont avérés être bien plus puissants que ce a quoi vous vous attendiez. La mission tourna très vite au cauchemar. Après une attaque de Gastrea l'équipe a pu se défendre comme elle le pouvait mais n'allais pas tenir bien longtemps. Tu as vu ton Promoter se faire décimer par un Gastrea imposant, pourtant tu n'avais rien fais, tu t'étais cachée et tu as attendu la fin de la boucherie pour sortir de ta cachette. Le reste de l'équipe avait tenté de se replier vers la Foret d'Orphée, tu n'avais aucun contact avec eux. Tu étais en danger ici. Tu n'étais même pas triste pour ton Promoter. T'allais simplement tout faire pour rejoindre la ville avec le peu de moyens dont tu disposais... Plusieurs jours se sont écoulés, tu avais réussis a rejoindre la foret et même a y survivre... Finalement tu avais réussi a réjoindre la ville, tu étais encore en vie. Et pourtant tu n'avais qu'une seule chose en tête, t'enfuir, loin, le plus loin possible ne jamais retourner en mission, et puis de toute façon qui pouvait bien se soucier de toi ? Tu ne savais pas ce qui était arrivé au reste de l'équipe et puis ils allaient surement penser que t'étais morte. C'était l’occasion rêvée de plus jamais retourner à la sécurité civile et de vivre comme tu le souhaitais.

Deux années se sont écoulés, tu vivais comme tu le pouvais et non pas comme tu le souhaitait, mais au moins personne ne te pointais du doigts à présent. Tu t'étais installée à la frontière, au moins là-bas tu pouvais échapper a ceux qui te reconnaîtraient. T'étais obligée de voler pour survivre, de toute façon tu as été jugée toute la vie, qui allait te juger a présent ? Dieu ? Pffeuh c'te blague. Tu vis dans un appartement laissé à l'abandon, là-bas au moins tu ne dérange personne. Malgré tout au fond de toi tu espérais un jour trouver des personnes qui allaient t'apprécier. Tu avais désormais appris a bien contrôler ton pouvoir, tu pouvais rétracter dans tes doigts ces choses qui autrefois repoussaient tout le monde, et dont ils avaient tous peur, tu étais presque une fille normale... Seulement presque.

À propos de vous
Pseudo: Toujours le même
Âge: Toujours le même
Autres comptes: Damon Walker
Comment avez-vous connu le forum ? : Il était avec moi en primaire.
Remarques et suggestions:NOPE
Personnage sur l'avatar: Enomoto Takane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 299
Âge : 17 ans.
Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator



MessageSujet: Re: Un fléau renaît - Alyssa Vojtech   Sam 19 Juil - 21:13
Re-bienvenue à toi !

Bon, j'ai déjà lu ta fiche, du coup rien à redire. Je te valide !

Pour la suite, tu sais ce qu'il y a à faire, t'as pas besoin de moi !




Comptes secondaires: Romano Rinaldi; Cornelia O'Connell; Felicia Faulkner

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org
 

Un fléau renaît - Alyssa Vojtech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alyssa Monks
» Renaître au printemps
» Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît
» Charmed - le dernier des derniers épisodes
» Le cri de la licorne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes d'Empyrean :: Recensement :: Admis-
Ruina Imperii by Yonaka Tsurugi on Grooveshark