Partagez | 
Valentina Rinaldi

avatar
Messages : 39
Âge : 17 ans
Métier : Idol
Habitation : Appartement dans le quartier sud
Civil



MessageSujet: Valentina Rinaldi   Dim 20 Juil - 9:41
Prénom & Nom
Nom: Rinaldi
Prénom: Valentina
Surnom: La Bella Bambina
Âge: 17 ans
Groupe & espèce: Humaine
Métier: Idol
Lieu de vie: Elle a son propre appartement dans le quartier résidentiel sud, mais elle squatte souvent chez son frère, Romano.
Armes: Un Beretta M951 avec balles en varanium, rose et noir, offert par Romano.


Description générale

Les fans adulent Valentina, et Valentina adore ses fans. Ce qu'elle aime surtout, c'est la gloire et l'admiration qui viennent avec la célébrité. La demoiselle ne se sent bien que quand elle est au centre de l'attention. Mais, sous ses airs de chérubin se cache une personnalité bien laide. Valentina n'a rien de la demoiselle polie et adorable avec son public, qu'elle utilise comme façade pour cacher un caractère de cochon. Mauvaise perdante, elle a une sainte horreur de la défaite et ne supporte pas que quelqu'un se montre meilleur qu'elle, en quoi que ce soit. Sans pitié et revancharde, Valentina pourrit la vie de ses rivales et en a fait craquer plus d'une, poussant certaines à abandonner leur carrière de chanteuse. Menteuse et manipulatrice, c'est une véritable petite vipère, qui n'hésite pas à répandre les pires rumeurs pour se débarrasser des gêneurs, ou bien à utiliser ses larmes de crocodiles pour faire tourner la situation à son avantage.

Narcissique, elle s'aime. Beaucoup. En fait, c'est difficile de trouver quelqu'un qui s'aime autant que Valentina s'aime. C'est la championne de l'auto-complimentation. Elle passe des heures à se faire jolie. Elle se réserve même des journées entières pour se faire bichonner. Après tout, être une star, c'est un métier, et il faut être constamment sous son meilleur jour. Vous pourriez croire que la demoiselle est un peu paresseuse mais vous seriez loin de la vérité. C'est une bosseuse, elle prend son rôle d'Idol très au sérieux, et s’entraîne durement en chant et en danse pour offrir des concerts de qualité. La demoiselle n'est pas du genre à se moquer de son public.

Capricieuse et tyrannique, Valentina prend un malin plaisir à faire tourner son manager et son staff en bourrique, et ne comprend tout simplement pas quand on ne lui obéit pas au doigt et à l’œil. La starlette pense que tout lui est dut et se croit tout permis. Sans aucun tact, Valentina débite tout ce qui lui traverse l'esprit, et ce n'est généralement pas des choses agréables à entendre.

Cependant, il y a une personne avec qui elle change du tout au tout : son grand frère, Romano. Elle adore, idolâtre, aime son frère, bien plus qu'une sœur le devrait. A vrai dire, Valentina n'a d'yeux que pour lui. En sa présence, elle devient toute mignonne et boit ses paroles, lui obéissant sans poser de question. Romano, c'est son héro, son dieu. D'une jalousie et d'une possessivité extrême, Valentina chasse toute femme assez folle pour s'approcher d'un peu trop près de son frère, se transformant en véritable furie. Dans sa petite tête de fausse blonde, Valentina garde l'espoir que Romano retourne un jour la ferveur de ses sentiments (c'est beau de rêver).

D'une loyauté à toute épreuve donc, elle est aussi par conséquent fidèle au patron de son frère, Giovanni Gaspari. Elle est d'ailleurs l'égérie du Midnight, où elle se produit très régulièrement. Cependant, ce qui la rapproche du truand, c'est son dégoût pour ceux atteints du virus Gastrea. Valentina voue une haine sans faille pour l'ancienne partenaire de Romano, celle qui l'a abandonné alors qu'il était à l'article de la mort. Elle partage son goût pour la violence et a assisté de nombreuses fois au passage à tabac de maudits. Romano refuse qu'elle y participe activement, à son grand chagrin, mais lui a apprit à utiliser une arme à feu, pour qu'elle puisse se défendre seule. Sait-on jamais, le monde est dangereux de nos jours, même pour une petite star.


À propos de vous
Pseudo: Spoutnik ou Polaris,
Âge: 23
Autres comptes: Masha Lyubova
Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis admin \o
Remarques et suggestions: LUCIA JI T'AIME, même si tu me voles mes p'tites culottes.
Personnage sur l'avatar: Mayu de Vocaloid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 299
Âge : 17 ans.
Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator



MessageSujet: Re: Valentina Rinaldi   Dim 20 Juil - 9:50
Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai !!! Ou si en fait. Elle est trop mignonne ma imouto (enfin celle de Romano).

Bon bah rien à redire, j'adore ce personnage, et je te valide avec plaisir !

Pour la suite, tu sais ce qu'il y a à faire, et d'ailleurs moi aussi ji t'aime.




Comptes secondaires: Romano Rinaldi; Cornelia O'Connell; Felicia Faulkner

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org
 

Valentina Rinaldi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angelo Rinaldi
» site de Michael Rinaldi
» PROJET VALENTINA TERESHKOVA : Sujet Officiel
» Valentina Terechkova: Le projet
» CLASSIC BEAUTY ENTERTAINMENT - SEKA & SARINA VALENTINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes d'Empyrean :: Recensement :: Admis-
Ruina Imperii by Yonaka Tsurugi on Grooveshark