Partagez | 
Si clair et si limpide - Alyssa

avatar
Messages : 64
Âge : 55 ans
Type de Gastrea : Tigre de Sibérie ouech
Métier : Policier Sexy (ou pas)
Habitation : La maison avec les vaches dans le jardin là bas.
Initiator



MessageSujet: Si clair et si limpide - Alyssa   Dim 20 Juil - 14:57
Dans un sifflement, tu atterris sur le sol. Tu fermes les yeux, le temps de reprendre sa respiration. Il y a un grincement, et une masse informe s'écroule sur le sol avant de se désintégrer. Ta vision se dégrade, reprenant les caractéristiques humaines, et tes griffes se rétractent. Soudain, la position à quatre pattes te paraît bien inconfortable, alors tu te redresses en silence. Tu essuies tes deux sabres sur ton pantalon usé avant de les ranger dans les étuis fermement plaqués sur ton dos. Ta mission est terminée pour le moment.

Tu te détournes de la frontière colossale des monolithes et t'apprêtes à reprendre ton chemin en direction du centre ville. Un craquement retentit au tout début de ta marche et soudain, avant d'avoir pu faire quoique ce soit, tu t'écroules. Les battements de ton cœur s'accélèrent et le sang afflue dans tes veines jusqu'à ta cuisse où la chair est à vif. Les endorphines de l'animal évacuent doucement ton corps, te laissant à ta banale faiblesse humaine. L'adrénaline t'a fait oublier la blessure, jusqu'à ce que ta jambe ne puisse plus te porter.

Dans un grognement, tu luttes contre la migraine gagnant ton cerveau et cherches de quoi te soigner dans la sacoche que tu portes à la hanche. Tu noues avec difficulté un pansement autour de ta jambe blessée. Le pire dans tout cela, c'est que le Gastrea ne t'a même pas touché, c'est toi qui t'es gamelé sur le sol peu propice à la bataille.
Mais après tout, y'a-t-il un sol au monde propice à l'arrachage d'entrailles ?

« T'aurais pas du feu ? » demandes-tu soudain à la personne qui se trouve à tes côtés.

Tes sens t'ont guidé, tu n'as même pas eu besoin de lever la tête pour savoir que quelqu'un s'est subrepticement glissé vers toi. Et tout ce dont tu as besoin maintenant, c'est d'une bonne cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 36
Âge : 18
Type de Gastrea : Moustique Tigre
Métier : Aucun
Habitation : Appart à la Frontière
Fiche : Here
Enfant maudit



MessageSujet: Re: Si clair et si limpide - Alyssa   Dim 20 Juil - 15:35
Une journée banale, non, avec toi aucune journée n'est banale. Et pourtant elles s'y ressemblent toutes. Depuis le toit d'un bâtiment abandonné, t'observe tout, tu regarde la frontière, les monolithes qui se dressent, et les saloperies qui arrivent tout de même à passer de temps en temps. Tu en avais abattu un bon nombre, mais c'est a croire qu'elles reviennent à l'infini, comme ta peine, elle aussi, elle revient toujours. Tu regardais parfois le ciel sombre tirant vers le gris. Les jambes dans le vide tu es assise sur le bord du bâtiment a attendre, attendre quoi ? Tu n'en savais rien. Peu importe comme chaque jour tu attends, paisiblement. Ici au moins tu n'avais pas l'odeur putride du petit appartement que t'occupais. Ici tu avais l'odeur putride de toute la ville, de ce quartier abandonné. Mais tu n'étais pas ici pour réfléchir à la vie ou à la mort. Tu étais ici car tu ne voulais plus être une Initiator et cela maintenant depuis deux années. Tu survivais comme tu pouvais, mais tu étais surtout libre ! Libre de crever... Mais même la mort ne voulait pas de toi, le comprendras-tu un jour ? Personne ne veut de toi pauvre gamine, et pourtant tu t'acharne a vivre. Tu ne compte pour personne, tu chiale sans raison, tu te parle toute seule. Tu n'as même pas d'identité, aux yeux de tous tu es morte. Tu n'es qu'un fantôme du passé qui hante ce quartier. Tu pense aider les gens en éliminant quelques Gastrea qui passent par ici ? Aider... Alors que tu n'hésite pas a aller voler dans les autres quartiers ce dont tu as besoin pour rester en vie. Tu n'es qu'une vermine en plus d’être un fantôme.
Ce n'est rien, finalement fais en qu'as ta tête, de toute façon t'es qu'un putain de monstre !

Au bout de quelques minutes, tes oreilles percutaient des bruits de combat venant de la rue située derrière la bâtiment sur lequel tu te trouvais. Tu t'étais levée, et t'avais marché a l'autre bout du toit, intriguée de voir ce qui se passait sur TON territoire.
En bas un homme semblait se battre contre un Gastrea. Tu avais l'habitude de voir des groupes de la sécurité civile passer par ici, notamment pour rejoindre l’extérieur et aller en mission. Mais c'était la première fois que tu voyais un homme solitaire combattre une de ses choses. Mains dans les poches, regard froid, ton attention était portée sur le combat. Finalement il l'avait vaincu. Mais semblait mal en point. L'observant depuis les hauteurs, tu n'aimais pas avoir des étrangers sur ton territoire, tu ne tuais pas d'humains malgré que tu sois un monstre, mais tu aimais parfois leur faire comprendre qu'ici c'est chez toi.
Finalement t'as sauté du bâtiment sur un balcon trois étages plus bas, ton corps était léger et tes attributs de monstre te permettait de sauter et de te déplacer là ou de simples humains ne pourraient le faire. De balcon en balcon tu avais rejoins la rue. Tu te trouvais a une centaine de mètres de l'homme, tu étais derrière lui il ne verrait donc pas ton visage. Rapidement d'une main tu enfilas ta capuche et le masque a gaz que t'avais afin de protéger ton identité. Après tout vu la facilité qu'il avait eu a battre cette chose ça doit être une personne de la sécurité civile.
Finalement t'as remis ta main dans ta poche comme d'hab' t’avançais vers lui. Une fois a son niveau tu te faisais silencieuse, c'était dans ta nature. Étrangement contre toute attente, il te demanda du feu. Du feu ? L'homme semblait en mauvaise posture, t'aurais pu abattre, mais tu n'es pas une assassine. Finalement t'avais marché devant lui pour qu'il puisse te voir malgré le fait que tu sois masquée.

"Casse toi de mon territoire."

Pour la première fois depuis très longtemps tu avais adressé la parole a quelqu'un, certes ce n'étais pas amical du tout, mais tu ne connaissais pas l'amitié, au diable cette notion que tu n'as connu que dans les livres.
Tu ne cherchais pas le combat malgré tout, tu étais froide et directe, c'était ton caractère, à présent tu t'attendais simplement a une réponse et surtout a ce qu'il se tire d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 64
Âge : 55 ans
Type de Gastrea : Tigre de Sibérie ouech
Métier : Policier Sexy (ou pas)
Habitation : La maison avec les vaches dans le jardin là bas.
Initiator



MessageSujet: Re: Si clair et si limpide - Alyssa   Dim 20 Juil - 16:33
Tu es tout, sauf d'humeur. La fatigue liée à la bataille, ta blessure, et ton envie de fumer ne te rendent pas propice à la politesse.

« J'ai pas bien entendu. »

Tu poses ton pied à terre. Aussitôt, une vive douleur te traverse la jambe avec la vitesse et la force d'un courant électrique qui ne te disent rien de bon. Ta tête tourne et ta vue te donne l'impression d'avoir avalé du LSD. Mais tu as vécu pire, bien pire. Tu te redresses le plus dignement qu'on pouvait l'être dans ton état et surplombe la personne de ton mètre quatre-vingt-dix. Sans attendre, tu saisis la capuche de l'inconnu pour découvrir son visage. Tu devines ce qu'elle est. Tu lui donnes vingt ans, pas davantage.

« Ecoute bichette, je pourrai être ton père et j'avais déjà dépassé ton espérance de vie de plusieurs dizaines d'années quand tu mouillais encore tes couches, alors tant que je suis vivant, ici c'est autant mon territoire que le tien. »

Tu reprends peu à peu tes esprits et fouille frénétiquement dans tes poches. Tu n'y trouves que ton paquet de cigarettes. Pas de chance. Tu tires un rouleau de tabac et pars désespérément à la recherche d'un briquet ou d'allumettes.

« Du feu, et je me tire. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 36
Âge : 18
Type de Gastrea : Moustique Tigre
Métier : Aucun
Habitation : Appart à la Frontière
Fiche : Here
Enfant maudit



MessageSujet: Re: Si clair et si limpide - Alyssa   Dim 20 Juil - 17:08
Il te dit qu'il n'as pas entendu. Il se fout de ta gueule. Dans un moment de précipitation il saisit ta capuche, il a oser te toucher. Alors le monstre, tu vas enfin révéler ta véritable nature ? Tu vas l'attaquer ? Dis toi qu'il a tout de même oser te toucher. En plus de cela il prétend que c'est son territoire également ici... Son territoire. Tu ne partage rien, ici c'est toi la souveraine l'oublie pas, on a jamais rien partagé avec toi, alors tu ne partage rien. Tu t'étais rapidement débattu avant de faire un petit saut en arrière a quelques centimètres de ce type. Il te dit bichette, puis qu'il pourrait être ton père. Le père que t'as jamais connu. Ce mot ne signifie rien pour toi hormis que c'est surement le synonyme de traître. On t'avais dis que le tiens est mort, il est mort pourquoi ? Pour protéger ces foutus abrutis de la sécurité civile ? Il t'avait abandonné quelque part. Tu n'aime pas ce mot.
Doucement tu enlève ton masque a gaz pour laisser paraître ton visage. Ton souffle est régulier, bah alors le monstre tu semble enragée ? Oh, la petite fille sort ses griffes ? Elle est énervée ?
Tu fixe l'homme en face de toi, pour qui il se prend ? Tu l'avais prévenu, et il a oser te tenir tête, a toi. Oui oui a toi sale monstre.
Sous l’énervement, tu laisse tes mains en dehors de tes poches, vu que tu avais déjà enlevé ton masque à gaz. Tu relâche les poings complètement, tes doigts fins s’éloignent petit a petit les uns des autres. Ton sale héritage génétique va enfin se montrer ? Tu vas craquer aussi facilement ? C'est triste. Tu tremble de rage, tout ton corps tremble. Tu avance une jambe devant l'autre comme pour effectuer une manœuvre offensive, une ruée. Mais tu reste toujours droite, tu te mords la lèvre, t'as envie de l'exploser vivant suite a ce qu'il t'avais dis.
Tu laisse la rage s’emparer complètement de toi, enfin ta véritable nature se révèle. De tes doigts sortent de longues aiguilles fines, et ensanglantées par du sang qui avait séché depuis très longtemps. Jamais auparavant elles n'ont été aussi longues, bien plus longues que tes doigts. Tu n'avance toujours pas, tu laisse ces horreurs sortir encore plus de tes doigts. Tu repense a ce qu'il t'as dis. Tes yeux remplis de larmes, tu tend une main vers lui, avec les aiguilles dans sa direction mais tu n'interviens toujours pas. Pour la second fois tu prend la parole, malgré que des larmes coulent de tes yeux.

"Ne parle plus jamais de mon père, PLUS JAMAIS PUTAIN, JE POURRAIS TE VIDER DE TON SANG EN QUELQUES SECONDES SI TU LE FAIS."

Malgré tout ça pauvre gamine, tu n'as jamais tué d'êtres humains, tu t'en veux même encore pour la mort de ton Promoter, malgré qu'il n'avait jamais rien fait pour toi et qu'il te traitais comme un chien. Tu avais tué d’innombrables Gastrea mais jamais d'humains, même si tu le sais très bien qu'ils te haïssent tous, ils sont tous pareils.
Tu prouve une nouvelle fois ta faiblesse, tu baisse ta main qui était en direction du mec, t'aurais pu l'achever, il semblait faible, et toi tu étais en plein forme, en plus de disposer de ton héritage Gastrea.
Finalement tu fond en larmes sur place comme a ton habitude, simplement en ayant entendu le mot père. Tu n'es vraiment rien malgré tout le potentiel que tu as... Et tu te déçois toi-même, comme chaque misérable jour de ton existence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 64
Âge : 55 ans
Type de Gastrea : Tigre de Sibérie ouech
Métier : Policier Sexy (ou pas)
Habitation : La maison avec les vaches dans le jardin là bas.
Initiator



MessageSujet: Re: Si clair et si limpide - Alyssa   Dim 20 Juil - 17:35
« Moi aussi. » réponds-tu simplement.

Tu as aussi des pointes au bout des doigts, même si elles ne doivent pas avoir la même utilité. Elle, si venimeuse, semble soudain si fragile. Elle s'effondre sous tes yeux et tu la regardes, tête baissée pour arriver à discerner son visage, cette aura tremblotante qui s'enroule autour de son corps juvénile. Cette inconnue ne semble tenir qu'à un fil. Tu ne recules même pas lorsqu'elle te menace. Qu'est-ce que tu veux répondre à ça ? Toi tu ne t'en rappelles même plus de tes parents, et tous les substituts que tu as pu en avoir – tes Promoters – ont disparu depuis des lustres.

« Donc tu n'as pas de feu. »

Par bonheur, tu réussis finalement à trouver le tien, caché au fin fond de ton pantalon, dans un trou creusé dans une poche. Il crépite avec difficulté entre tes doigts calleux. Tu trembles encore de l'adrénaline mélangée à la douleur. Finalement le rouleau de tabac s'embrase et tu tires une bouffée salvatrice. Prenant la cigarette entre tes doigts, tu la regardes, impassible.

« Si vous êtes tous aussi fragiles, pas étonnant que les Gastrea passent si souvent la frontière en ce moment. » soupires-tu avec une exaspération fatiguée.

Elle ne cesse pas de pleurer, simplement parce qu'il a parlé d'un père. Tu as ta cigarette, tu pourrais simplement tourner les talons et rentrer chez toi, te poser au coin de ta cheminée avec le bruissement des vaches dans le champ, ou aller te caler dans le lit à baldaquin de ton appartement de luxe, devant ton écran soixante pouces. Mais tu restes là, parce que mine de rien, elle te fascine.

« Tu es un maudit de quel type ? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 36
Âge : 18
Type de Gastrea : Moustique Tigre
Métier : Aucun
Habitation : Appart à la Frontière
Fiche : Here
Enfant maudit



MessageSujet: Re: Si clair et si limpide - Alyssa   Dim 20 Juil - 18:08
Sous ta peine, tu l'entend parler, tu n'y prête pas forcément attention. Tu étais perdue dans tes pensées. Tu te rappelais un peu de tout, de ton passé merdique, qui ne rimais a rien, tu n'étais qu'une arme durant toute ta vie, utilisée afin de combattre des Gastrea. Tout le monde avais toujours peur de toi. Ton pouvoir les terrifiais, encore plus à l'époque ou tu ne pouvais pas encore rétracter tes aiguilles. Tu étais toujours pointée du doigt, t'étais le monstre de service, héritière d'un fléau de l'ancien monde comme ils disaient. En plus des Gastrea, il y avait toi... Une fois que tu t'étais un peu calmée, tu reprenais tes esprits. Tu regardais des doigts depuis lesquels, ces horreurs avaient au moins une vingtaine de centimètres chacun. Jamais tes aiguilles n'ont été aussi grandes et pourtant tu savais les maîtriser. Soupirant a l'idée de les voir toutes ensanglantés, surtout par du sang qui n'étais souvent pas le tiens, tu commenças a les rétracter doucement avant qu'elles ne disparaissent entièrement, laissant juste des marques sur les doigts.
T'avais écoutée le vieux parler, pendant que t'étais en larme, il disait faible, et si seulement il savait le nombre de Gastrea que tu avais abattue, que t'étais rentrée toute seule des montagnes d'Hercule, en traversant même la foret d'Orphée. Mais ça tu ne pouvais le dire, sinon ton identité allait être trahie, déjà que t'avais prise le risque de lui montrer ton visage, il aurait pu te reconnaître si il t'avais croisé a l'époque ou t'étais Initiator, tu n'as pas beaucoup changée.
Tu est toujours restée la même, une petite fille faible, malgré que tu sache te défendre, que tu sache te battre, et que ton pouvoir est unique. Psychiquement tu est faible, et tu le resteras, malgré tout tes exploits de combat.
Qu'importe tout cela, tu reviens complètement a toi, tu t'étonnais qu'une personne te tenais enfin tête surtout après avoir vu ces choses qui sortaient de tes doigts, tu ne les avais jamais utilisés pour tuer un humain, mais chaque doigt avant sa spécialité outre le fait qu'ils puissent tous absorber le sang comme une sangsue. Il te demanda même de quel type tu étais. Tu essuyais les dernières larmes de ton visage et tu prends la parole, fascinée comme une enfant, pour la première fois de ta vie, quelqu'un te demande quelque chose et ne te donne pas un ordre. Tes yeux s'ouvraient totalement, et tu ne tirais plus la gueule comme d'habitude. Tout fièrement avec enthousiasme tu répondis.

"Je suis une enfante maudite, de type moustique, la sous famille des moustiques tigres."

Tu n'étais pas fière de ce pouvoir, et encore tu n'avais pas révélée la particularité de chacune de tes aiguilles et tant mieux ! Au moins tu souriais pour la première fois depuis fort longtemps, peu fière de ton pouvoir, mais honorée de pouvoir y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 64
Âge : 55 ans
Type de Gastrea : Tigre de Sibérie ouech
Métier : Policier Sexy (ou pas)
Habitation : La maison avec les vaches dans le jardin là bas.
Initiator



MessageSujet: Re: Si clair et si limpide - Alyssa   Dim 20 Juil - 18:31
Enfant maudite, oui merci, t'as remarqué. Impossible de ne pas reconnaître sa nature quand ses pupilles ont soudainement viré au rouge tandis qu'elle a menacé de te donner le chikungunya et la dengue en même temps, avant de sucer ton sang jusqu'à la dernière goutte. Tu regardes son visage changer brusquement d'expression, comme si l'idée d'être un enfant maudit n'était plus une plaie mais un honneur.

« Tu fais preuve d'un caractère lunatique proprement désarmant. »

Jamais tu n'as vu passer quelqu'un de la menace, aux larmes, puis au sourire, en si peu de temps. Son imprévisibilité lui donne à tes yeux une force visiblement insoupçonnée. Finalement, elle est peut-être bel et bien dangereuse, même pour toi, le plus haut gradé des membres de la sécurité civile connu à ce jour.
Sous-famille des moustiques tigres ; tout à coup ta plaisanterie mentale sur le chikungunya te fait beaucoup moins rire. Tu comprends tout d'un coup d'où viennent les aiguilles avec lesquelles elle t'a menacé, et qui aurait mis en garde proprement n'importe qui sans un minimum d'expérience.

En moins de cinq minutes cette inconnue a finalement dévoilé une grande partie d'elle-même qui la rend désormais plus vulnérable que jamais. Si tu avais été Gastrea, tu aurais pu la tuer sur le champ. Il n'est pas bon pour une fille si fragile de traîner si près de la frontière, penses-tu avant de te rappeler qu'elle n'a pas beaucoup le choix vu sa condition.

« Initiator de type tigre de Sibérie, enchanté. »


Rien que ça, cocotte. La cocotte en question ne pleure plus du tout, d'ailleurs. On sent que quelque chose lui brûle les lèvres, comme si elle s'apprêtait à te raconter un potin très important. Soufflant une nouvelle bouffée de ta cigarette, tu la regardes se consummer avec une vitesse bien trop élevée à ton goût. Faut te casser maintenant mec, t'as rien à faire ici et t'es pas un mec social. Sauf quand on parle de...

« Tu connais Les Filles Vengeresses ? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 36
Âge : 18
Type de Gastrea : Moustique Tigre
Métier : Aucun
Habitation : Appart à la Frontière
Fiche : Here
Enfant maudit



MessageSujet: Re: Si clair et si limpide - Alyssa   Dim 20 Juil - 19:27
Il t'adressa la parole a nouveau, tu comprenais pas pourquoi il te parlait, pourtant il te dit des trucs, caractère lunatique ? Toi ? Tu n'as aucun caractère plutôt, mais bon ça ce n'était pas nouveau. T'observais le mec, t'avais peur de dire quoique ce soit, tu voulais pas gâcher la discussion, pour une fois que t'en avais une, c'était presque comme dans les livres que t'avais pu lire jusqu'à maintenant. T'étais perdue dans tes pensés encore une fois, avant que le vieux ne parle a nouveau. Cette fois-ci il avoua être un Initiator. Un Initiator aussi vieux ? Et sans Promoter ? Tu ne te posais pas trop de questions, il existait beaucoup de choses étranges dans ce monde auxquelles tu ne pouvais pas forcément avoir de réponses. Tu te rappelais seulement que t'en étais une auparavant. Il t'avais même révélé sa nature. C'était un tigre de Sibérie, dangereux probablement, peu importe tu ne cherchais plus vraiment le combat. Tu le regarder fumer, sans rien dire, tu supporte pas vraiment l'odeur de la clope mais celle-ci ne t’atteignais pas donc tu ne t'en plaignais pas.

L'homme t'adressa une nouvelle fois la parole, cette-fois ci il te parla des filles vengeresses. Tu remontais tes souvenirs dans ta tête pour voir si tu tu connaissais. Ton souvenir remonta a pas si longtemps que ça dans un quartier ou tu étais partis voler des médicaments. Il s'agissait d'une affiche que t'avais pu voir sur un grand panneau publicitaire, c'était une série si tes souvenirs sont bons, mais ça tu n'en sais rien, vu que la télé tu la connais seulement de nom. Tu te rappelais vaguement de l'affiche que t'avais pu voir, et en y repensant t'avais vu des filles prenant une pose sur celle-ci.

Tu comprenais pas pourquoi il te parlait de cette série, tu n'avais même pas l'électricité ici, donc forcément...
Tu te contentais de répondre sincèrement.

"De nom seulement j'avais vu plusieurs fois des affiches, dont une dernièrement dans un autre quartier de la ville, pourquoi ?"

Derrière cette question t'avais ajouté une autre qui te trottais dans la tête malgré le fait que pensais ne pas obtenir de réponse.

"En tant qu'Initiator, un Promoter ne vous accompagne pas ?"

Il fallait bien choisir les mots pour ne pas te trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 64
Âge : 55 ans
Type de Gastrea : Tigre de Sibérie ouech
Métier : Policier Sexy (ou pas)
Habitation : La maison avec les vaches dans le jardin là bas.
Initiator



MessageSujet: Re: Si clair et si limpide - Alyssa   Dim 20 Juil - 19:39
De nom, seulement de nom ? Mais, mais c'était impo- du calme, Abra. Si elle vit réellement ici, elle ne doit même pas savoir ce que c'est qu'une télévision. Tu t termines sa cigarette et l'écrases du pied. Un dernier volute de fumée s'échappe avant que les dernières cendres ne soient emportées par la brise glaciale qui balaie soudain la frontière.

« Et qu'en penses-tu ? »

Tu ne sais parler que de cela, c'est l'unique sujet de conversation qui te rend bavard. Sinon, tu te fermes automatiquement, comme un huître, et ta compagne va le comprendre en te posant une question particulièrement indiscrète. Vous vous connaissez à peine et les questions sont déjà bien trop intimes ; cette fille rentre dans l'intimité d'autrui aussi facilement qu'elle montre la sienne et cela ne te plaît pas du tout.

« Non. » réponds-tu simplement.

Pas par volonté, du moins au début. Mais par pur ras-le-bol de subir la poisse de voir mourir ses compagnons de voyage un par un sans pouvoir les défendre. De traîner quelqu'un derrière lui comme un boulet plutôt que de faire équipe avec lui. De devoir protéger les arrières de l'autre en plus des siennes.
Mais ça, elle n'a pas besoin de le savoir.

Le silence balaye le sol comme le vent, emportant la poussière et les dernières paroles. Au loin, un morceau de tissu, une culotte à en juger par sa forme et les motifs qui le composent, se laisse entraîner par la brise et s'accroche à un grillage rouillé. Le vent s'y engouffre en hurlant, la faisant voleter comme le drapeau d'une nation surannée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 36
Âge : 18
Type de Gastrea : Moustique Tigre
Métier : Aucun
Habitation : Appart à la Frontière
Fiche : Here
Enfant maudit



MessageSujet: Re: Si clair et si limpide - Alyssa   Dim 20 Juil - 21:03
Au moins maintenant t'étais fixée le monstre, tu voyais bien que ton interlocuteur était un fan incontesté de la série Les filles vengeresses. Pas moyen d'obtenir d'autres réponses de lui. Les yeux grands ouvert, tu semblais perdue suite au non catégorique que tu venais de te prendre. Ok ce n'étais clairement pas le genre de discussion à laquelle t'allais t'attendre avec un type qui dépasse la quarantaine, parler d'une série que non seulement tu ne connais pas, mais en plus qui ne semble pas adaptée a l'homme qui se trouvait en face de toi. Et si en réalité... Non, non tu ne voulais pas penser aux vicieux psychopathes dont tu avais pu lire les aventures a travers différents bouquins. Des choses t'avaient traversée l'esprit, tu te contentais de tousser sur place en faisant un pas vers l'arrière. Peut-être qu'en réalité ce mec était !
Un vrai fan de cette série OUI, cela ne pouvait être autrement ! Ahah... Pauvre gamine heureusement que t'as dépasser cet âge la, avec de la chance il dira que t'es trop vieille !
Tu fis un autre pas en arrière. Certes, tu ne connaissais pas la série, et tout ce que tu connaissais venait de divers livres que t'avais pu te procurer, mais c'est seulement maintenant que tu te rendais compte que lire pouvait être, mauvais très mauvais.
Sur le coup tu reprenais tes esprits, tu pensais a cette série, et a ce que tu pouvais répondre.

"Difficile a dire vu que je n'avais vu qu'une affiche j'ai pas vraiment l’électricité ici, et encore moins la télévision pour connaitre, ça parle de quoi ?"

Intriguée, tu voulais tout de même savoir le concept de cette série, et savoir pourquoi il en était fan. Peut-être qu'au fond ce n'est pas aussi glauque que tu ne le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 64
Âge : 55 ans
Type de Gastrea : Tigre de Sibérie ouech
Métier : Policier Sexy (ou pas)
Habitation : La maison avec les vaches dans le jardin là bas.
Initiator



MessageSujet: Re: Si clair et si limpide - Alyssa   Dim 20 Juil - 21:20
« Je te demande pardon ? »

La jeune femme en face de toi a essayé de t'agresser comme une loli, s'est mise à pleurer comme une loli, a souri comme une loli glauque en parlant d'un air angélique de techniques d'attaques, et elle ignore tout des Filles Vengeresses ? Ca parle de quoi ? Ca parle de QUOI ?! Parce qu'en plus tu n'as pas la télé ?!
Gitane va !

« Bichette, je crois qu'il est temps de remédier à cette faille blasphème dans ta culture. Tu es pire qu'un Gastrea. »

Sans plus attendre, tu la saisis par le bras et t'empresses de tourner les talons pour quitter la frontière.

« Viens par là. »


Vous pénétrez dans les quartiers les plus pauvres de la périphérie, ceux qui longent la frontière. Le froid et le désespoir recouvrent cet endroit sombre, comme une nuit éternelle et malgré tout tu brilles comme un soleil au milieu de ces décombres.

« Les Filles Vengeresses, c'est-l'histoire-de-quatre-petites-filles-Enju-Tina-Kisara-et-Sumire-quatre-lolita-qui-se-battent-pour-sauver-le-monde-dans-des-combats-epiques-et-en-plus-elles-ont-des-jolies-robes-et-elles-dansent-trop-bien ! »

Tu as débité le speech a une telle vitesse que tu en es presque essoufflé. Te retournant pour s'assurer que la gitane est toujours vivante, tu la tires toujours à bout de bras tandis que vous vous dirigez vers le centre ville.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 36
Âge : 18
Type de Gastrea : Moustique Tigre
Métier : Aucun
Habitation : Appart à la Frontière
Fiche : Here
Enfant maudit



MessageSujet: Re: Si clair et si limpide - Alyssa   Dim 20 Juil - 21:43
Ok voilà une nouvelle preuve que t'es pire qu'un Gastrea sale monstre ! Même lui te l'as dis. Il semblait choqué en plus que tu ne connaisse pas les filles vengeresse, ma parole tu n'as aucune culture, petite merde ?! Oui oui tu n'as aucune culture... Cela semblait même être un blasphème, le mec n'était donc pas fan, il vouait carrément un culte bordel de merde !
Finalement il t'avait entraîné avec lui, à travers les quartier pauvres de la périphérie sans même te demander ton avis, OH bordel, ton imagination se tournait déjà vers les livres du Marquis de Sade, NON, si il y avait un problème tu te défendrai ! T'es un monstre après tout ! T'es pire qu'un Gastrea, ton niveau de combat est phénoménal ! Un peu comme ta peur d'ailleurs...
En cours de route il t'expliquait le contexte, quatre nanas, enfaîte non... Quatre petites filles ?! Oh bon sang ! Rassure toi gamine t'es trop vieille, t'es trop vieille ! Et t'es pire qu'un Gastrea ! Donc pas de soucis, respire fort !
Des combats épiques ? Ça semblait donc cool a tes oreilles, peut-être que ça l'était même si le reste du contexte te faisais peur. Et puis bon tu ne connaissais pas du tout, tu ne pouvais pas juger sans connaitre ne serais-ce qu'un peu. C'était la première fois que tu traversait la ville, sans sauter de bâtiments en bâtiment, il semblait même te mener en direction du centre-ville, deux années que tu n'y avais pas mis les pieds, sans mettre ton masque a gaz, tu avais enfilé ta capuche tant bien que mal en te laissant entraîner par cet Initiator. T'avais juste peur que l'on ne te reconnaisse pas. Une fois au centre-ville tu risquais gros. Mais tu ne voulais rien dire a cet homme, lui même était un Initiator. Pourvu qu'il ne t’emmène pas au QG de la sécurité civile...
Tu te contentais de demander la suite du speech.

"Ah eh, bah d'accord ! J'aimerai bien voir les combats tiens."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 64
Âge : 55 ans
Type de Gastrea : Tigre de Sibérie ouech
Métier : Policier Sexy (ou pas)
Habitation : La maison avec les vaches dans le jardin là bas.
Initiator



MessageSujet: Re: Si clair et si limpide - Alyssa   Dim 20 Juil - 21:56
L'inconnue reste derrière et tu sens bien qu'elle ne sait pas trop quoi dire puisque c'est une gitane donc elle ne connaît rien. Elle se contente de te suivre, ne parlant que pour sortir de méthodiques paroles comme celles lors desquelles elle marque son désire de voir les combats.

« Suffit de demander, tu ne vas pas être déçue ! »

Tu la pousses dans le premier bus qui passe. A cette heure-ci, les passagers sont peu nombreux et vous n'avez pas à tenter de trouver de l'air. Le bus s'arrête une dizaine de minutes plus tard devant l'imposant bâtiment du siège de la Sécurité Civile, celui où tu vis à temps partiel.

« J'habite là dedans, il n'y a que là que je peux regarder ma série tranquillement. »

Quelques secondes plus tard, vous prenez place dans l'ascenseur qui, tout en transparence, vous hisse jusqu'aux étages résidentiels. Dans un cliquetis suivit d'une sonnerie caractéristique, les portes s'ouvrent sur un couloir recouvert d'une moquette qui pue le fric. Tu daignes enfin lâcher le bras de ta compagne pour glisser la clé dans la serrure de ta chambre.

« Je t'en prie. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 36
Âge : 18
Type de Gastrea : Moustique Tigre
Métier : Aucun
Habitation : Appart à la Frontière
Fiche : Here
Enfant maudit



MessageSujet: Re: Si clair et si limpide - Alyssa   Lun 21 Juil - 1:40
Tu te laissais entraîner, sans savoir ou il t'emmenais, tu prenais le bus en plein milieu du centre ville, tu avais peur, et pourtant tu n'avais pas essayé de fuir, quelque part tu avais vraiment envie de connaitre la série. Au moins tu pourras regarder la télé pour une fois de ta vie. Ta destination se poursuivait, à la sortie du bus, tu te tétanise. Devant toi se dresse le siège de la sécurité civile, beaucoup de souvenirs remontent en toi d'un seul coup. Tu ne sais plus quoi dire tu espère seulement que vous n'allez pas y rentrer, tu n'avais qu'une seule envie c'était de t'en aller d'ici. Mais finalement le vieux Initiator t'embarque avec lui, en te tirant par la main. Vous avez même pris l'ascenseur, tu priais juste de ne pas croiser grand monde, et c'était le cas peu de personnes y étaient vu l'heure. Tant mieux, le vieux lui n'avait pas l'air de ton connaitre donc tant mieux. T'as pris un ascenseur, pour la première fois depuis tellement de temps, au point ou cela te semblait carrément étrange. Arrivé a un certain étage le vieux t'avais lâché, il a ouvert une porte en te priant de rentrer. Tu t'étais précipitée comme une voleuse, juste pour être un peu plus à l'abri du reste de la sécurité civile. Tu regardais la sorte d'appartement, le tiens à coté puait la mort... Celui-ci était propre, il sentait bon, et y'avais pas des fissures et du moisi sur les murs. Tu regardais partout autour de toi, tu étais subjuguée par cet endroit, et pourtant ce n'était vraiment pas grand chose.

Lorsque tu avais tourné la tête un peu plus dans un coin, ton regard se posa sur une télévision. Une putain de télé, comme t'en avais toujours rêve. Les yeux fendus dessus, tu t’émerveillais de voir ça ! Tu t'imaginais déjà entrain de regarder cette fameuse série dessus, oubliant presque même les soucis que tu avais eu dans ce bâtiment il y a des années. Pourtant tu n'étais pas totalement tranquille. Un peu parano et méfiante comme a ton habitude, tu restais sur ta défensive. Tu n'osais pas avouer au type qu'ici tu risquais gros... Enfin bon, pour le moment tout semblait aller, donc tu ne stressais plus autant. Tu repense simplement a la série.

"Je veux voir les combats épiques !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 64
Âge : 55 ans
Type de Gastrea : Tigre de Sibérie ouech
Métier : Policier Sexy (ou pas)
Habitation : La maison avec les vaches dans le jardin là bas.
Initiator



MessageSujet: Re: Si clair et si limpide - Alyssa   Mar 22 Juil - 8:26
Tu regardes ton invitée se précipiter à l'intérieur de l'appartement comme dans une cachette, pour fuir quelque chose. Tu sais d'expérience que les maudits ne sont pas appréciés par la société commune et que peut-être d'une certaine manière ils essaient de se faire discrets. Refermant la porte derrière vous, tu illumines l'appartement d'un coup d'interrupteur. La suite est un concentré de ce que tu détestes : plusieurs pièces largement éclairées s'étalent de sorte que tu n'arrives pas à les remplir. Ayant l'habitude du strict minimum, tu te vois obligé de laisser de grands espaces vides à certains endroits, comme dans le grand salon où vous venez de pénétrer.

« Prends tes aises. » lui indiques-tu en désignant un coin de la pièce ou s'étend le grand écran plat, un tapis et deux fauteuils, ainsi que la bibliothèque regorgeant de DVDs tout guimauves.

Tu retires ta veste et disparais derrière le comptoir qui sépare le salon de la cuisine. Tu déniches plusieurs cochonneries dans les placards et le frigidaire que tu déposes sur un plateau : les munitions de soirées DVD, pardi !

« Pique-nique moquette ! » annonces-tu en déposant le plateau à même le tapis pour appuyer tes dires.

Puis tu te diriges vers la bibliothèque pour saisir un DVD, le premier de la série, que tu as vu dix fois mais dont tu ne te lasses pas. Tu le glisses dans le lecteur, sélectionnes le premier épisode et commence à danser, une sucrerie dans la bouche, en entendant l'opening devenu célèbre : Night of Fire.

« Tu connaîtras la choré par choeur à la fin. »

http://www.youtube.com/watch?v=K9ALaS8lHGM


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 36
Âge : 18
Type de Gastrea : Moustique Tigre
Métier : Aucun
Habitation : Appart à la Frontière
Fiche : Here
Enfant maudit



MessageSujet: Re: Si clair et si limpide - Alyssa   Mer 23 Juil - 12:29
Sans attendre plus longtemps tu t'installais dans un fauteuil en regardant autour de toi. Tu découvrais la pièce de tes yeux éblouis par le décor. Tu ne savais pas quoi dire tu n'osais même pas bouger de peur de casser ou de d’abîmer quelque chose. T'étais comme ça, tu ne voulais pas déranger. Déjà qu'on à la gentillesse de t'inviter, ou plutôt de t'emmener quelque part, tu vas pas t'en plaindre, fais pas de conneries un point c'est tout. Et essaye de rien salir le monstre.
Tu regarde le vieux Initiator se diriger vers une bibliothèque remplie de ce qui semblaient être des films. Tu n'en avais jamais vu autant, et surtout tu n'en avais jamais vu aucun. Toi toutes tes connaissances venaient des livres ou du terrain, c'est a dire pas grand chose.
Le vieux avait même rapporté un plateau remplis de différentes cochonneries, tout te semblait tellement bon, tes yeux ne bougeaient presque pas du plateau, déjà que de base tu te nourrissais comme une clocharde, la tu n'osais rien prendre.
Tu te contentais d'attendre le film qui n'allait donc pas tarder. Quelques minutes plus tard, le vieux mit le film dans le lecteur DVD et le tout commençais par l'opening. Il disait que tu connaîtras la chorée par cœur à la fin.
Au bout de quelques secondes, tu pouvais profiter pour la première fois de ta misérable vie, d'un film. Tes yeux émerveillais devant ce que tu regardais, tu ne comprenais pas grand chose a ce qu'il se passait. Étrangement tu te laissais emporter par le rythme de l'opening qui te semblais a la fois dérangeant, mais tellement entraînant, tu ne disais rien, t'avais les yeux grand ouverts et un sourire étrange qui se dessinait sur ton visage. Lors que l'opening avait fini tu poussas simplement un.

"Whouaaaa."

T'étais impressionnée par ce que tu venais de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 64
Âge : 55 ans
Type de Gastrea : Tigre de Sibérie ouech
Métier : Policier Sexy (ou pas)
Habitation : La maison avec les vaches dans le jardin là bas.
Initiator



MessageSujet: Re: Si clair et si limpide - Alyssa   Dim 27 Juil - 16:01
« Bonne réponse, sweetie. »

Tu aimes quand les gens aiment ta série préférée. Tu as contemplé du coin de l’œil la réaction de la jeune femme pendant le déroulement du générique. Les étoiles se sont déployées dans ses yeux et on gagné sa bouche qu'elle a ouverte de surprise avant de pousser l'exclamation adéquate. Elle a quelque chose de touchant dans son esprit gamin. Quelque chose qu'on voit dans les yeux de ceux qui découvrent le monde pour la première fois.

L'opening se termine sur la pose finale des quatre héroïnes et bientôt un écran coloré indique le numéro de l'épisode ainsi que son nom. Celui-ci s'intitule sobrement : Le Commencement.

Et ça commence très fort avec un plan d'une explosion spectaculaire. Un corps tombe mollement sur le sol. Des froufrous colorés s'étalent autour des jambes menues comme les pétales d'une fleur en éclosion. On aperçoit le visage d'une jeune fille aux longues couettes rousses. Elle se crispe sous la colère. Tu donnes un coup de coude avide à ta compagne.

« C'est Enju. » lui indiques-tu.

La dite Enju se redresse, prête à contre-attaquer.

« Premier combat épique, prépare-toi ! Et bouffe, c'est pas là pour faire joli. »

Tu t’assois en tailleur sur la moquette et saisis une poignée de bonbons que tu commences à grignoter, les yeux rivés sur la scène que tu connais par cœur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 36
Âge : 18
Type de Gastrea : Moustique Tigre
Métier : Aucun
Habitation : Appart à la Frontière
Fiche : Here
Enfant maudit



MessageSujet: Re: Si clair et si limpide - Alyssa   Mar 29 Juil - 9:16
Tu n'avais pas le temps de rester ébahie. Voila déjà qu'une autre scène spectaculaire se produisit, de l'action d’entrée de jeu. Tu n'avais même pas eu le temps de lire le titre de l’épisode ni de bien voir les personnages présentés, qu'une explosion se produisit, puis un corps inerte qui tombe au sol. Tu avais la bouche grande ouverte devant ça, tu ne t'imaginais pas voir de la violence, car oui au fond malgré tes airs de pauvre gamine, tu aimais la violence, c'est pour cela que tu combattais les Gastrea a la frontière.

Tu revenais a toi même après ce petit souvenir et continuais a regarder ton épisode, c'est la que le vieux Initiator te donnas un coup de coude pour te révéler le nom de la personnage que tu pouvais voir. Enju. Sans attendre bien longtemps tu t’étais installée par terre en attendant avec impatience la suite, surtout que tu voyais l’héroïne qui était prête a contre attaquer. A coté du vieux qui te prévenais que la scène qui allait suivre allait donc être un combat épique. Ton imagination te jouais déjà des tours, et tu t'imaginais a quelque chose d'encore plus grandiose que la première explosion que tu avais pu voir. T’étais une vraie gamine devant cette série. En même temps on peut pas t'en vouloir c'est la première fois que tu regarde une série, et surtout la première fois que tu regarde la télé.
Tu ne regardais même pas les bonbons tellement que tu étais concentrée sur la scène qui allait suivre. Les yeux grands ouverts comme si t’étais droguée, et excitée comme une enfant devant un tout nouveau jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 64
Âge : 55 ans
Type de Gastrea : Tigre de Sibérie ouech
Métier : Policier Sexy (ou pas)
Habitation : La maison avec les vaches dans le jardin là bas.
Initiator



MessageSujet: Re: Si clair et si limpide - Alyssa   Mar 5 Aoû - 8:40
« Tu ne m'auras pas comme ça ! » ricana Enju tandis qu'elle se propulsait en arrière à l'aide de ses jambes élancées. Sa robe voleta autour d'elle et sembla la porter sur le toit d'une maison où elle atterri avec grâce avant de tendre son bâton magique devant elle ; un sceptre bariolé cliquetant de breloques, qui l'illuminait déjà d'une aura irisée.

Elle fut rapidement rejointe par une petite demoiselle aux cheveux blonds, Tina, qui possédait elle aussi son propre bâton et qui se prépara à contre-attaquer en joignant ses forces à celles de sa compagne. Leur adversaire, une masse informe tournoyant dans des plis de tissus noirs, s'éleva dans les airs dans un ricanement méchant, digne des mangas. La tension montait et le thème des Filles retentit soudainement, annonçant le début de la fin. Des explosions se succédèrent les unes après les autres, les demoiselles virevoltants dans des volutes de couleur tandis qu'elles portaient des coups toujours plus violents à leur adversaire.


Tu te dandines sur sa position en tailleur en chantonnant le thème dont tu connais toutes les paroles, la main droite tenant plein de bonbons colorés, la gauche tenant un verre de sirop.

« Ca te plaît ? » demandes-tu à ta compagne dont tu vois les yeux plein d'étoiles rivés sur l'écran.

Tina fait soudainement tournoyer son bâton dans une attaque dévastatrice, mais l'adversaire réplique violemment en lui envoyant une boule d'énergie qui la projette contre un mur. La pierre se fissure et Tina s'écroule inconsciente sur le sol, laissant Enju à elle-même.
Moment drama dans lequel Enju se relève héroïquement, prête à donner tout ce qui lui reste, mais c'est sans compter l'arrivée de ses deux autres sbires, Sumire et Kisara, qui armées de leur bâtons respectifs, unissent leurs efforts pour poutrer le grand méchant dans une explosion gargantuesque !

Noir. Scène suivante, dans laquelle un réveil sonne sur une table de nuit. Enju l'écrase du poing pour le faire taire.


« Et voilà, premier combat ! Tes impressions ? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 36
Âge : 18
Type de Gastrea : Moustique Tigre
Métier : Aucun
Habitation : Appart à la Frontière
Fiche : Here
Enfant maudit



MessageSujet: Re: Si clair et si limpide - Alyssa   Mar 12 Aoû - 10:29
T'es vraiment absorbée par la série, au point ou tu ne fais rien d'autre que rester bouche grande ouverte devant celle-ci. Tu reste bouche grand ouverte, ne savant pour le coup même plus l'endroit ou tu te trouve... Sale gosse y'a encore quelques heures tu philosophais sur la vie et maintenant tu regarde une série... Ma parole t'es vraiment bipolaire. Mais ça tu t'en fichais, les différentes répliques impressionnait dans ta petite tête, et tu dépensais plus d’énergie a suivre la série que pour n'importe quel combat contre un Gastrea...
Les explosions te faisaient limite baver, de l'action pure et dure comme tu l'aimais ! Mais ce n’était plus l'action que tu vivais ou lisais, non cette fois-ci c’était l'action visuelle, tu profitais de la série a fond. L'homme te demandas un moment si cela te plaisait.

Comme une conne tu ne disait rien, en faisait un simple oui de la tête, t’étais trop absorbée pour parler, tu ne laissais sortir que des onomatopées pour exprimer ta joie, c’était étrange venant de ta part, mais bon on peut pas t'en vouloir...

La grande explosion de la fin te laissa sans voix, le méchant fut littéralement explosé. La scène suivante arriva mais t’étais beaucoup trop a fond après l'explosion pour regarder correctement. Apres quelques minutes tu regardais le reste de la série sans rien dire. Une nouvelle fois on te demandas tes impressions, mais tu ne disais rien tu laissais l’épisode se terminer avant de parler.

"Waouh c’était vraiment génial ! Je m'attendais a tout sauf a ça, je savais pas qu'on pouvait faire des choses aussi bien a la télé !"

Tu laissais retomber tes émotions, finalement ceci marqua ta journée et t'en étais contente, tu regardais l'heure avant de voir avec stupéfaction le temps qui était passé.

"Le temps est passé trop vite, vas falloir que je rentre chez moi a présent."

Tu réfléchissait a présent a nouveau comment tu pouvais faire pour partir d'ici sans soucis, car après tout tu te trouvais dans l'endroit que tu detestais le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 64
Âge : 55 ans
Type de Gastrea : Tigre de Sibérie ouech
Métier : Policier Sexy (ou pas)
Habitation : La maison avec les vaches dans le jardin là bas.
Initiator



MessageSujet: Re: Si clair et si limpide - Alyssa   Mar 12 Aoû - 12:12
L'avis de la jeune fille te plaît sans aucun doute ; peut-être une copine de série DVDs ! Une nouvelle victime convertie au culte des Filles Vengeresses ! Tu affiches avec joie ta satisfaction de la voir contente. Lorsque à l'écran noir de fin succède l'ending, que tu connais évidemment par cœur aussi, la jeune fille se redresse pour regarder au dehors et constater qu'il fait déjà nuit depuis un moment. Un soudain malaise la traverse, peut-être parce qu'elle a l'impression de déranger. A aucun moment tu ne te doutes de la véritable raison. Ne cherchant pas plus loin, tu te lèves avant d'éteindre la télévision et de retirer le DVD du lecteur.

« Pas de problème, je vais regagner mon chez-moi également. Je peux te raccompagner si tu le souhaites. »

Tu te redresses avant de remporter le plateau en cuisine. Comme à l'ordinaire, tu ne viens dans cette suite que pour profiter du panorama, du calme, du côté richard, et bien évidemment de la sécurité. Ce n'est pas ici qu'un Gastrea viendrait te prendre la tête ; enfin, il y a moins de chance. En laissant ta maison toute seule sans personne tu prends le risque à chaque fois de la retrouver détruite au cas où un Gastrea passerait la frontière. D'où l'utilité d'avoir une solution de secours.

« On est partis ? »

Tu ranges le DVD, reprends tes affaires et te diriges vers la porte d'entrée. Il est temps de quitter cet endroit aseptisé qui ne sera jamais vraiment chez toi pour retourner dans ta bonne vieille baraque, avec sa cheminé, ses caisses de bière et son champ de vaches.

[On peut s'arrêter là ou continuer ailleurs si tu veux =)]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 36
Âge : 18
Type de Gastrea : Moustique Tigre
Métier : Aucun
Habitation : Appart à la Frontière
Fiche : Here
Enfant maudit



MessageSujet: Re: Si clair et si limpide - Alyssa   Mer 13 Aoû - 11:43
Tu attendais que l'homme range tout, tu avais passée une bonne soirée, pour la première fois que tu voyais la télé, tu n'étais vraiment pas déçue. Mais ce qui te tracassais vraiment, c'était comment tu allais pouvoir quitter cet endroit, tu avais surtout peur de recroiser des personnes que tu connaissais, et si elles te reconnaissent ? Ça risque de mal tourner... Tu étais vraiment agile, tu pouvais t'enfuir sans aucun soucis, un bond en hauteur n'étais rien pour toi, mais même si tu parvenais a t'enfuir sans problème, ils sauraient tous que tu es encore en vie après tout ce temps, et nul doute est qu'ils te traqueraient a nouveau pour tes pouvoirs. T'étais une ancienne machine de guerre, ta vie allait a nouveau être un enfer si ils te chopaient...
Tu fis quelques pas nerveux sous les yeux de cet homme qui t'avais invité, puis tu lui répondis.

"Je vous prierai si vous le voulez bien de m'accompagner au moins jusqu'à la sortie du bâtiment..."

Tu disais tout cela d'un ton froid et nerveux, tes manches longues recouvraient tes mains heureusement car en réalité elles tremblaient de peur... T'enfilais rapidement ta capuche, et avançais légèrement ton masque a gaz juste pour au moins couvrir le cou et une partie de la bouche.

Quelques instants plus tard vous étiez sortis sans croiser personne, tu poussas un grand soupire de soulagement.

"Merci monsieur."

Apres ce court remerciement, tu lui tournais le dos, cherchais l'endroit le moins éclaire de cette partie de la ville, avant de te mettre complètement ton masque a gaz et a courir, puis te propulser d'un grand bon sur une enseigne, puis un balcon et de disparaître dans les ténèbres de la nuit...

[Voila pour clôturer comme il faut ! Euh comme tu veux ? Mais ce serait plus marrant si on se retrouvais dans un autre rp par exemple a trois non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Si clair et si limpide - Alyssa   
Revenir en haut Aller en bas
 

Si clair et si limpide - Alyssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paramètres décodeur DVB-C pour chaînes en clair
» Au clair de la lune...
» ARD et ZDF en clair
» Naxoo devrait augmenter sa liste de TV TNT en clair
» Au clair de la lune, version argotique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Empyrean Nord :: La frontière-
Ruina Imperii by Yonaka Tsurugi on Grooveshark