Partagez | 
Night of fire - Lucia [Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2

Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator

MessageSujet: Re: Night of fire - Lucia [Terminé]   Jeu 7 Aoû - 12:02
La renarde sanglota encore quelques instants avant de se décider à se frotter les yeux, à nettoyer ses larmes d'un revers de coude. Et ses yeux, un peu rouges, un peu humides, elle les reposa sur Abraham, accompagnés d'un petit sourire.

"Merci... c'est vrai que je suis pas très rassurée mais... mais j'ai confiance en Claire, pour moi, c'est la meilleure ! Alors on réussira et on reviendra... je ferai tout pour..."

Ça se bousculait toujours dans sa tête, mais ça, ça le faisait déjà depuis plusieurs jours, depuis qu'elle savait qu'elles allaient devoir aller dans les montagnes. Les montagnes. Lucia se leva, un peu tremblante, tituba légèrement puis se dirigea vers la large fenêtre ouverte sur un balcon. Son regard embué se perdit dans la contemplation de l'horizon. Un horizon où s'étendent des montagnes si loin et pourtant terriblement proches.

"Même d'ici elles font peur..."

C'est le propre de l'inconnu que d'effrayer et d'instaurer la crainte dans les esprits. Les montagnes, la mer, ce qu'il y a peut-être au-delà... Un petit rire étouffé fila entre ses lèvres alors qu'elle se souvenait du beau discours qu'elle avait servi à Vitali quelques jours plus tôt. Si elle la voyait maintenant, terrifiée, elle perdrait toute crédibilité. De nouveau, elle frotta ses yeux, histoire de paraître plus forte et de faire honneur aux paroles d'Abraham qui résonnaient dans sa tête.

"Vous allez aussi partir en mission bientôt, non ? J'ai croisé vos coéquipiers juste avant de savoir qu'on allait partir pour les montagnes. C'est la forêt pour vous, je crois?"

Comptes secondaires: Romano Rinaldi; Cornelia O'Connell; Felicia Faulkner

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org

Type de Gastrea : Tigre de Sibérie ouech
Métier : Policier Sexy (ou pas)
Habitation : La maison avec les vaches dans le jardin là bas.
Initiator

MessageSujet: Re: Night of fire - Lucia [Terminé]   Jeu 7 Aoû - 12:26
Ce n'est pas le but d'émouvoir la jeune fille aux larmes, vraiment pas. Surtout quand on n'a aucune capacité à consoler ceux qu'on blesse. Parfois tu devrais te taire Abra, vraiment ; tu fais plus de mal que de bien en ouvrant ta sale petite bouche. Tu t'appuies légèrement sur la baie vitrée, faisant coulisser un peu plus la vitre. Un courant d'air glacial s'engouffre dans le salon et fait voleter les cheveux de la renarde. Tes yeux aiguisés peuvent même discerner le duvet de ses oreilles onduler dans une marée dorée. Tu jures la voir frissonner davantage ; est-ce de froid, ou de peur ?

« Il y a des raisons pour que vous reveniez, comme il y a des raisons pour que vous ne reveniez pas. Si vous partez sans avoir confiance en vous, c'est fichu d'avance ; les choses ne se font pas toutes seules. »

Après les décès successifs de tes Promoter, tu as fini par ne plus compter que sur toi-même et dans ce cas, on est obligé d'avoir confiance en soi. Parce que quand on part en mission seul, personne ne vient nous chercher. Personne ne peut nous rattraper si on tombe, personne ne vient récupérer notre corps. On doit croire à fond en ses capacités, partir persuadé que l'on gagnera et que l'on reviendra. Vivant.

Ton regard glisse sur les montagnes alors que Lucia remarque qu'elle font peur. L'obscurité les gagne tandis que le soleil disparaît peu à peu derrière elles, les laissant comme une rangée de corcs noirs acérés déchirant le firmament. Les étoiles naissent, une à une, dans le ciel marine. En dessous d'eux, les rues s'illuminent. Il fait nuit désormais.

« Effectivement, je pars en excursion dans la Forêt avec la paire Walker-Devicciani. La forêt est réputée moins dangereuse que les montagnes mais il ne faut pas se fier aux rumeurs. Tout endroit au delà des monolithes est dangereux. Même un Gastrea de niveau 1 est dangereux s'il est accompagné de toute une troupe. »

Tu tires une dernière taffe sur sa cigarette et tu la frottes contre le mur avant de la laisser tomber dans le cendrier, sur la rambarde du balcon.

« On ne peut que profiter. On n'a pas besoin d'aller derrière les monolithes pour être en danger et risquer de mourir. »

Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator

MessageSujet: Re: Night of fire - Lucia [Terminé]   Jeu 7 Aoû - 12:48
La renarde ferme un instant les yeux alors qu'une brise fraîche fait voleter ses cheveux blonds. Les derniers mots d'Abraham s'engouffrent dans ses oreilles touffues qui frissonnent au contact du vent.

"C'est vrai..."

Et puis Lucia quitte le balcon, retrouvant la chaleur toute relative de l'appartement du haut-gradé.

"Ça se passera bien, j'en suis sûre ! Y a pas le choix, il faut qu'on rejoue comme ça un jour, ok ?"

Un petit sourire à l'adresse de son interlocuteur, comme pour sceller une promesse, et la renarde se saisit de son serre-tête qu'elle replace sur ses oreilles. Les rues vont commencer à se vider, mais on ne sait jamais.

"Bon, il se fait tard, je vais rentrer. Merci pour aujourd'hui, je me suis bien amusée ! J'espère que vous aussi."

Un rire et la renarde file vers l'entrée de l'appartement pour remettre ses chaussures et gagner quelques centimètres au passage. Un instant de silence, puis elle reprend la parole, quelque peu gênée.

"Euh... vous pourriez me reconduire chez-moi ? Ça fait un peu loin et, euh..."

Comptes secondaires: Romano Rinaldi; Cornelia O'Connell; Felicia Faulkner

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org

Type de Gastrea : Tigre de Sibérie ouech
Métier : Policier Sexy (ou pas)
Habitation : La maison avec les vaches dans le jardin là bas.
Initiator

MessageSujet: Re: Night of fire - Lucia [Terminé]   Jeu 7 Aoû - 14:36
« Et il fait nuit » complètes-tu avec compréhension. « Pas de soucis. Je vais en profiter pour rejoindre ma propre maison. »

Acquiesçant d'un signe de tête, tu rentres dans l'appartement avant de faire coulisser la baie vitrée derrière top. Un clac significatif t'indique qu'elle se ferme et se verrouille. Tu prends le temps d'éteindre la console et la télévision et ramène nourriture et sodas jusque dans la cuisine. Puis tu rejoins la jeune fille dans l'entrée avant de t'habiller de nouveau. Vous quittez ensemble l'appartement pour clôturer ce bel après-midi.

« N'oubliez pas votre jeu. »

Bien entendu à cette heure tu ne te risques pas à raccompagner la jeune femme en bus, d'autant que les lignes ne desservent pas les quartiers reculés où tu as ta petite maison adorée. Vous pénétrez donc une nouvelle fois dans le garage souterrain où vous prenez ta voiture.

« Je vous laisse me guider. »

Une dizaine de minutes plus tard, tu déposes la jeune fille à l'endroit demandé et lui adresses un signe de tête à travers la vitre.

« Rentrez bien, ce fut un super après-midi. Bon courage, si nous ne nous revoyons pas avant. »

Après un dernier sourire, tu fermes la vitre et embrayes en direction des quartiers résidentiels. Alors que tu sillonnes les routes jusqu'à la maison la plus reculée possible, tu te mures à nouveau dans ton silence salvateur et tes pensées sombres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Night of fire - Lucia [Terminé]   

Night of fire - Lucia [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2