Partagez | 
Yoshika - Relationship

Type de Gastrea : Kangourou
Métier : Initiator
Habitation : Zone résidentielle sud chez Haku.
Initiator

MessageSujet: Yoshika - Relationship   Lun 21 Juil - 18:19

Yoshika Kirisaki

Informations sur votre personnage

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.

Vos RPS

> Entraînement en pleine nuit étoilée. - feat Haku Tachibana - Terminé - www

> Mais quel pot de colle ! - feat Cornelia O'Connell - En cours - www

> Savoir s'amuser est le seul remède contre l'ennui. - feat Lucia Liddell - En cours - www

> Titre - feat Nom - En cours, terminé ou abandonné - www

> Titre - feat Nom - En cours, terminé ou abandonné - www

Revenir en haut Aller en bas

Initiator

MessageSujet: Re: Yoshika - Relationship   Lun 21 Juil - 18:24

Haku Tachibana

Relation - Mon Promoter. Au début, je n'avais aucune envie d'être son amie. Je le rejetai plus ou moins ouvertement en l'ignorant et en lui répondant de manière détachée.
Mais cela a changé lorsque nous avons eu notre première mission ensembles, j'ai découvert une partie de ce qu'il cache.
Maintenant, j'aimerai l'aider à ce qu'il soit enfin lui-même malgré que je risque de découvrir des choses encore plus désagréables. Je ne sais pas ce que je ressens pour lui mais une chose est certaine, c'est très fort.

Lucia Liddell

Relation - Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.

Cornelia O'Connell

Relation - Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.

Prénom & Nom

Initiator

MessageSujet: Re: Yoshika - Relationship   Lun 21 Juil - 18:25
+2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoshika - Relationship   

Yoshika - Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1