Partagez | 
Sonya Liovkine.

Type de Gastrea : Aigle
Métier : Fossoyeuse et gardienne du cimetière.
Habitation : Au nord, près du cimetière.
Enfant maudit

MessageSujet: Sonya Liovkine.   Lun 21 Juil - 23:29
Sonya Liovkine

Nom: Liovkine.

Prénom: Sonya.

Surnom: Miss-je-broie-du-noir.

Groupe & espèce: Enfant maudit.

Métier: Fossoyeuse mais également gardienne du cimetière.

Lieu de vie: Au nord, pas loin du cimetière.

Armes: Une pelle, cela peut être considérée comme une arme ?

Type de Gastrea & capacités/particularités: Gastrea de type aigle. Ses yeux sont capables de percer au loin les moindres détails. Elle a également une très bonne poigne, ce qui lui permet de creuser plus facilement les fosses.

Partenaire: (Si vous jouez un Promoter ou un Initiator, précisez si vous avez déjà décidé d'un partenaire, si vous comptez en rechercher un, ou si vous décidez de le jouer en tant que PNJ. Dans ce cas, il vous faudra ajouter une petite fiche afin de le décrire.)

Description Générale

❛❛ Sonya ? Cette femme qui dégage des ondes sinistres, là bas ? Bien sûr qu’on la connait ! Elle est assez effrayante... et… macabre, bien comme il faut. Elle est tout le temps à rester dans ce cimetière lugubre. Je ne comprends pas trop cette passion qu’elle a pour la mort… Puis bon, je pense que c’est une enfant maudite vu elle se met à l’écart des autres. ❜❜

C’est décevant d’être jugée ainsi. Mais je n'y peux vraiment rien. Car pourtant, je ne donne aucune image de moi. Je suis juste un peu trop silencieuse, solitaire, timide et rêveuse. Et puis, je n'ai jamais demandé de naître avec cette apparence qui souligne davantage ce qu'on pense de moi : des cheveux sombres, un teint de porcelaine et des yeux bleutés. Pourtant les autres pensent le contraire de ce que je suis réellement. Une personne non-fréquentable, voir même une pauvre folle qui a des tendances un peu suicidaires. Mais les apparences sont trompeuses. Et si j’exerce ce métier, c’est tout simplement pour entretenir ce cimetière. C’est une tâche dure et compliquée. J’ai eu le courage de m’y mettre et j’en suis assez fière. C’est grâce à moi que les défunts peuvent se reposer tranquillement sans que personne n’ose cracher sur leur cadavre.

En tant qu’enfant maudit, je me sens plus humaine qu’autre chose, même si j’ai beaucoup souffert dans mon enfance à essayer de m’intégrer parmi les humains. J’étais seule, sans famille. Comme énormément d’enfants maudits. J’ai pleuré mainte et mainte fois, car je n’ai jamais eu la possibilité de me faire un seul ami. Mes semblables ? Je voudrais bien m’en approcher, mais je me sens bloquée par ce sentiment de solitude, car au final, je le chérie tout au fond de mon cœur. Mais… je pense que les seules personnes qui m’ont remercié jusqu’à maintenant et que je peux considéré comme des amis, ce sont les clients que j’ai enterré ici.

À propos de vous

Pseudo: Super Haku.

Joueur ou joueuse ? : Joueuse.

Autres comptes: Super Haku.

Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis le modo/codeur.

Black Bullet, vous connaissiez ? : Voui.

Remarques et suggestions: Faut changer le codage. :joke:

Personnage sur l'avatar: Touka Kirishima de Tokyo Ghoul

i'm the golden eagle...
Revenir en haut Aller en bas

Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator

MessageSujet: Re: Sonya Liovkine.   Mar 22 Juil - 7:06
SALUT SUPER SONYA.

Bon bah j'ai rien à dire, j'aime bien ton personnage et comme je l'ai dit, c'est intéressant de l'avoir liée au cimetière, c'est cool.

Bon bah du coup je te valide ! Pour la suite, tu connais le chemin !

Comptes secondaires: Romano Rinaldi; Cornelia O'Connell; Felicia Faulkner

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org

Sonya Liovkine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1