Partagez | 
L'avènement de deux nouveaux héros ! ▬ Mitsuki Usagi

avatar
Messages : 35
Âge : 18 ans.
Métier : Promoter débutante.
Habitation : Un petit appartement dans la zone sud.
Fiche : Ici.
Promoter



MessageSujet: L'avènement de deux nouveaux héros ! ▬ Mitsuki Usagi   Mar 22 Juil - 18:34

Cornelia était partie de chez elle en quatrième vitesse suite à l'appel que venait de lui passer un officier de l'Organisation de Sécurité Civile. Elle n'était pas Promoter depuis bien longtemps, mais on venait de lui annoncer qu'un Initiator venait déjà de lui être attribuée ! Et c'est donc passablement impatiente de découvrir de qui il s'agissait que la demoiselle était sortie en courant de son petit appartement pour rejoindre l'imposant bâtiment de l'organisation.

Arrivée sur place, rien d'inhabituel pour Cornelia : on savait qu'elle était une promoter, une vraie, mais elle sentait bien qu'on la regardait passablement bizarrement, parce qu'elle avait l'air d'une gamine perdue qui n'avait rien à faire ici. C'était un peu triste mais bon, elle avait un peu l'habitude. Elle n'avait d'ailleurs pas vraiment eu l'occasion de socialiser avec d'autres de ses "collègues", même si ce n'était pas faute d'avoir essayé. Bah, au moins elle allait avoir un partenaire ! Ou une partenaire, elle ne savait pas encore. Elle espérait qu'elle s'entendrait bien avec, en tout cas, ce serait déjà un bon début. Ah, comme elle avait hâte !

Et d'ailleurs, sans s'en rendre compte, elle était déjà arrivée devant le bureau qu'on lui avait indiqué au téléphone. Elle frappa doucement à la porte, et la même voix qui l'avait appelée un peu plus tôt lui intima d'entrer, ce qu'elle fit. Dans la pièce, qui était simplement un bureau tout ce qu'il y a de plus formel, à l'identique de presque tous les autres bureaux du bâtiment, se trouvait un officier assit derrière son bureau -le meuble cette fois- qui l’accueilli d'un sourire et lui expliqua qu'il avait envoyé quelqu'un chercher son Initiator et qu'elle -cela serait donc une partenaire- ne devrait plus tarder à arriver.

Cornelia acquiesça et reporta son attention sur la porte fermée du bureau, tendant l'oreille pour voir si elle entendait quelqu'un arriver.



Compte principal: Lucia Liddell.
Évitez de me MP sur ce compte, préférez mon compte principal !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 18
Âge : 10
Type de Gastrea : Lapin
Métier : Initiator
Habitation : Avec Cornelia O'Connell dans un petit appartement
Initiator



MessageSujet: Re: L'avènement de deux nouveaux héros ! ▬ Mitsuki Usagi   Jeu 31 Juil - 10:11
Hum ...je me demande bien à quoi ressemblera mon partenaire … Il est peut-être gentil, calme, ou peut être baka … Et si c'était une fille ?!
Je continuais à marcher en suivant l'homme qui m 'avait chercher en étant avec Lucia … Je regardais en face de moi en me posant pas mal de question. Je me demandais bien si un jour je deviendrais un monstre et si j'avais refuser la proposition de le devenir je pense qu'ils m’orraient forcés à à tout les coups. Mais à quoi je pense moi ?! J'ai fais mon choix celui de protéger les hommes même si pour cela je dois devenir un monstre ou mourir, cela n’importe peux … Tant que ma vie peux servir à quelque chose dans ce monde cela ne me dérange pas.
Je regardais à droite à gauche en me demandant bien quand est-ce qu'on était bientôt arrivés, mais cela ne dura pas longtemps. Nous nous trouvions en face d'une porte je joignais mes mains l'une à l'autre pour me réconforter, l'homme tapa à la porte avant d'entendre une voix d'entrait.
Lorsqu'il ouvrit la porte je décrochais mes mains en regardant en face de moi, puis commençant à regarder dans la salle. Soudainement mon regard se tourna sur une jeune fille aux cheveux marrons, en lui faisant un grand sourire. Alors comme je le pensais, mon promoteur est bien une fille, je me mettais en face de l'homme accompagner de cette fille en leurs fessant un grand-sourire.
Mais que devrais-je répondre ?!
Je me tournais encore une fois vers ma partenaire en lui fessant un grand-sourire.

- Je suis … Mitsuki Usagi …. Heu je suis de type lapin et je viens juste d'arriver ici donc … Heu … Travaillons bien ensemble.

Disais-je en lui tendant ensuite la main en rigolant un peu, quand je ne savais pas trop quoi dire … En fait je n'ai jamais vraiment parler avec un humain donc sa me fessais un peu bizarre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 35
Âge : 18 ans.
Métier : Promoter débutante.
Habitation : Un petit appartement dans la zone sud.
Fiche : Ici.
Promoter



MessageSujet: Re: L'avènement de deux nouveaux héros ! ▬ Mitsuki Usagi   Jeu 31 Juil - 15:28
Cornelia sursauta lorsqu'on frappa finalement à la porte du bureau, après quelques minutes passées penchée à écouter dans le couloir. Se redressant et se tenant droite comme un i, la jeune promoter sentit son cœur s'accélérer alors que la porte s'ouvrait doucement. Sa partenaire, elle était là, elle allait découvrir qui allait travailler avec elle !

Un large sourire illumina le visage de Cornelia lorsqu'elle découvrit que sa partenaire serait une petite fille, à première vue absolument adorable, avec de grandes oreilles qui laissaient peu de doutes quant au type qu'elle était, ce que confirma d'ailleurs la fillette lorsqu'elle prit la parole pour se présenter. La jeune Promoter l'observa un instant avant de serrer doucement la main de la dénommée Mitsuki.

"Enchantée de te connaître Mitsuki ! Moi c'est Cornelia, Cornelia O'Connell. Je débute aussi alors on va pouvoir s'entraider !"

Un sourire, et l'officier, toujours derrière son bureau, reprit la parole. Il leur expliqua que tous les dossiers étaient déjà finalisés et que tout était donc arrangé, elles formaient donc une paire officielle. Pour la suite, Mitsuki allait simplement devoir passer quelques examens médicaux pour s'assurer de son état de santé global, mais elles étaient libres de partir pour le moment. Comme elles débutaient, elles ne seraient pas tout de suite envoyées ensembles sur le terrain, le temps qu'elles aient eu l'occasion de faire plus ample connaissance.

Après avoir remercié solennellement l'officier, Cornelia quitta donc le bureau, invitant la petite Mitsuki à faire de même et à la suivre dans les couloirs de l'organisation. Une fois toutes les deux hors de la pièce, la jeune promoter porta toute son attention sur la lapine, sa partenaire.

"Bon, bah, je te propose de tout de suite aller trouver un médecin, ce sera fait, c'est pas bien long, je crois. Et ensuite on pourra aller chez-moi et faire connaissance ! Enfin, si tu veux bien vivre avec moi, ahah..."

Cornelia avait laissé échapper un petit rire gêné à la fin de sa phrase. Après tout, elle ne pouvait pas forcer la jeune Initiator à venir vivre chez-elle, mais elle avait déjà préparé son appartement à cette éventualité, alors...



Compte principal: Lucia Liddell.
Évitez de me MP sur ce compte, préférez mon compte principal !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 18
Âge : 10
Type de Gastrea : Lapin
Métier : Initiator
Habitation : Avec Cornelia O'Connell dans un petit appartement
Initiator



MessageSujet: Re: L'avènement de deux nouveaux héros ! ▬ Mitsuki Usagi   Jeu 31 Juil - 22:34
Lorsque que je me présentais elle en fit de même à son tour … Elle se nommait Cornelia en prit ma main délicatement et comme je l'avais sentie en la voyant elle ne semblait pas du tout méchante bien au contraire. L'homme sur le bureau nous parlez, mais je ne comprenais pas grand-chose à ce qu'il racontait. Je continuais à regarder ma partenaire avec un petit sourire avant de la voir le saluait est partir avant de m'inviter à la suivre. Je la suivais en sentant la joie me montait à chaque secondes. Lorsque nous étions enfin dehors je continuais à la regarder en souriant tout en sentant la délicieuse odeur des gâteaux, soudainement mes oreilles avaient réagit immédiatement sans même que je ne parle … Elle voulait que je vive avec elle ?
Je baissais le regard en réfléchissant un peu … Soit c'était gâteau à volonté ici gratuitement soit vivre chez sa partenaire et … Et quoi ?!
Je me tournais vers elle on lui fessant un grand sourire en souriant tout en sautillant en face d'elle en essayant de caresser sa tête … Mais j'étais trop petite pour l'atteindre, alors je m'arrêta de sautiller en commençant à courir en face d'elle.

- Oui, je pense que si on fait sa maintenant on sera tranquille …
Mais dis moi Cornelia … Il y aura pas de picure hein ?


C'est bien connue ça, n'est-ce pas?!Surtout moi en particulier je pense, la dernière fois j'ai entendue dire que sa fessais super mal.

- Mais tu sais je veux vivre chez toi, après tout on est une famille n'est-ce pas ?!

Disais-je en courant à nouveau vers elle avant de la prendre dans les bras comme Lucia l'avait fait pour moi.

- Maintenant on est une équipe est une famille Cornelia …

Disais-je en la regardant droit dans les yeux en faisant un énorme sourire.
Je commençais à marcher en me retournant vers elle à nouveau.

- En fait c'est par où ?!

Un petit rire m'échappa en disant cela.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 35
Âge : 18 ans.
Métier : Promoter débutante.
Habitation : Un petit appartement dans la zone sud.
Fiche : Ici.
Promoter



MessageSujet: Re: L'avènement de deux nouveaux héros ! ▬ Mitsuki Usagi   Ven 1 Aoû - 15:59
Un tel débordement d'affection, Cornelia n'y était vraiment pas habituée, et c'est le moins qu'on pouvait dire. C'était certes surprenant, mais après tout pas désagréable. Elle avait entendu dire que les jeunes Initiators étaient souvent assez peu coopératifs, mais ça semblait relativement différent avec Mitsuki, qui était réellement enjouée. Lorsque la lapine vint la prendre dans ses bras, la jeune Promoter lui rendit son étreinte.

"Une famille hein ? Oui, je crois qu'on peut dire ça, héhé..."

Cornelia caressa doucement la tête de la lapine, un léger sourire sur les lèvres, un instant perdue dans ses pensées. Une famille... La jeune Initiator ne devait certainement plus en avoir, le fait qu'elle l'appelle sa "famille" était donc lourd de sens, et Cornelia était touchée qu'elle en soit considérée digne alors qu'elles venaient juste de se rencontrer. Du côté de la Promoter... Sa situation familiale était réellement compliquée, et c'est essentiellement pour cela qu'elle avait décidé de voler tant bien que mal de ses propres ailes. Mais son appartement était un peu trop silencieux à son goût, alors une petite-sœur de cœur lui ferait certainement le plus grand bien et ajouterait un peu d'animation chez-elle... ! Mais avant tout, chez le médecin.

"Euh, si, je crois qu'il va y avoir des piqûres... Mais si tu es forte on achètera des glaces en rentrant, ok ?"

Elle ne savait pas si ça allait marcher mais bon, autant essayer de motiver et de rassurer sa petite compagne ! Cornelia lui prit la main.

"Sinon, c'est par ici, viens."

Elles déambulèrent ainsi un instant dans les couloirs avant de finalement arriver dans la zone du bâtiment réservée aux installations médicales. Encore quelques mètres, et elle se retrouvèrent devant la porte menant au bureau d'un médecin que Cornelia connaissait. Indiquant à Mitsuki de l'attendre un peu, la jeune Promoter entra la première dans le bureau, avant de ressortir quelques secondes plus tard.

"C'est bon Mitsuki, tu peux y aller. Allez courage, il est gentil ! Je t'attends ici."

Visite médicale de base, prise de sang, vérification du taux d'infection... Cornelia n'allait pas y assister, mais elle savait que ce n'était pas bien drôle, elle espérait donc que Mitsuki se montrerait assez forte. Après tout, c'était encore une petite fille, au final.



Compte principal: Lucia Liddell.
Évitez de me MP sur ce compte, préférez mon compte principal !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 18
Âge : 10
Type de Gastrea : Lapin
Métier : Initiator
Habitation : Avec Cornelia O'Connell dans un petit appartement
Initiator



MessageSujet: Re: L'avènement de deux nouveaux héros ! ▬ Mitsuki Usagi   Jeu 11 Sep - 16:13
Hé, hé une famille ? C'est vrai que je dis ça comme ça, mais je ne sais pas vraiment qu'est-ce que c'est une famille après tout lorsque j'étais un bébé mes parents m'ont abandonner.
Alors, je ne sais pas grand chose sur ce genre de choses, mais maintenant j'allais le découvrir en étant à ses côtés. La voyant me caresser la tête ce que je voulais également faire, mais impossible même si je suis comme une lapine j'étais trop petite … En plus je sais encore rien faire pour sauter plus haut, mais maintenant j'allais le découvrir oui …
Je la regardais en souriant, mes dès qu'elle me parla qu'il allait avoir une piqûre mon sourire disparut immédiatement et commencer à me créer une scène d'horreur dans ma tête, le visage pale je commençais à me tourner vers elle comme terrifier … Puis immédiatement lorsqu’elle me parla de m'acheter des glaces en rentrant, je recommençais à sourire comme à mon habitude.

- D'accord, après tout ça ne dois pas être si terrible que ça, en plus je suis forte et grande maintenant hé, hé.
Mais on mangera des glaces pas vrai c'est promis Cornelia onee-chan


Disais-je en mettant les mains derrière le dos en courant, avant qu'elle vienne et me prit ma main qui semblait si petite par rapport à la miennes.
Je la suivais en tenant fermement sa main comme si je ne voulais jamais la lâcher c'était assez bizarre comme sensation à vrai dire …
Puis, nous y étions enfin arriver destination, en me demandant de rester là puis elle rentra dans le bureau avant de ressortir quelques secondes plus tard, c'était du rapide ça.
Espérant que sa soit la même chose pour l'examen, en plus pourquoi il fallait faire un examen, ce n'est pas comme si je m'étais déjà battue contre un de ses monstres non ?
J'entrais alors dans la pièce en lâchant sa main, ce qui forma un grand vide tout à coup, reprenant mon souffle comme pour déstresser de ce genre de situations.

- Allez il faut y aller !

J'ouvris, alors doucement la porte pour entrait à l'intérieur discrètement comme si j'avais pas envie qu'on me voit, mais sa semblait le cas puisqu'un certain médecin se trouver en face de moi accroupi à me regarder avec des sortes de lunettes noirs ?

- Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Alors par surprise, je me mis à crier comme une folle avant de sauter au plafond toutes rouges en voulant plus redescendre, mais puisque je suis un lapin sa a était malheureusement le cas.
Quelques secondes plus tard, j'avais réussie à me calmer, je devais vraiment avoir peur pour sursauter et crier comme une folle.
Par politesse comme on me l'avait appris je le saluais en m’excusant , ce qui avait l'air d'un peu le gêner ce genre d'excuse, en avais-je trop fait ?
J'écoutais ce qu'il disait je ne comprenais pas très bien, mes je devais simplement faire ce qu'il demandait non ?
Si j'avais peur, j'avais juste à fermer les yeux pour plus tard vaincre cette peur.
Il me demanda plusieurs choses comme l'allonger sur cette sorte de machina pour voir je sais plus quoi et encore et encore des choses à faire en plus de la piqûre.
Lorsque j'avais tout terminée, j'avais presque l'impression d'être épuiser, certes ce n'étais pas très marrant, mais pas si terrible que ça.
Je sortais en courant de la salle lorsque j'étais enfin rhabiller de mes vêtements avant de foncer directement vers celle avec qui je fais maintenant une équipe en la serrant très fort dans les bras.

- Tu vois, j'ai réussie je suis forte et maintenant on a le droit à des glaces youpi !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 35
Âge : 18 ans.
Métier : Promoter débutante.
Habitation : Un petit appartement dans la zone sud.
Fiche : Ici.
Promoter



MessageSujet: Re: L'avènement de deux nouveaux héros ! ▬ Mitsuki Usagi   Sam 20 Sep - 20:10
Cornelia sursauta lorsqu'un cri perçant se fit entendre de l'autre côté de la porte. C'était peut-être un peu trop demander à une petite comme Mitsuki, après tout. La jeune promoter colla une oreille contre la porte, mais elle constata, non sans un certain plaisir, que le calme était revenu. Cornelia s'écarta donc et retourna patienter dans le couloir. Jusqu'à ce que, après un certain temps, la porte ne s'ouvre et que Mitsuki n'en sorte et ne file directement sur Cornelia, qui lui rendit son étreinte.

"Oui, bravo Mitsuki, on va aller les acheter."

Cornelia prit le temps de remercier le médecin avant de prendre, cette fois, la main de la lapine et d'enfin se diriger vers la sortie du bâtiment.

Une fois dehors, la jeune promoter prit une grande bouffée d'air frais. Cela faisait du bien, elle était au QG depuis un moment maintenant. Baissant les yeux, elle adressa un large sourire à sa nouvelle partenaire.

"Allez, on va chercher ces glaces !"

Et c'est ainsi que commença leur longue marche jusqu'au campus Eunoé. Ah, elle aurait pu prendre les transports en commun, mais elle s'était dit que cela serait l'occasion pour Mitsuki de découvrir les quartiers sud, elle qui était habituée à une vie... bien différente.

Alors la promoter prit le temps de tout expliquer à la lapine, que de ce côté c'était le centre commercial, que par ici c'était le super grand palais où siégeait le gouvernement de la ville et que... ah tiens, elles étaient arrivées. Le temps passe vite quand on s'amuse.

"Alors ici, il y a toutes les grandes écoles de la ville, mais aussi des parcs suuuper grands. Et quelque part par là, il doit y avoir mon marchand de glaces préféré, mmmmh..."

Elle plissa les yeux et se mit à parcourir du regard le parc dans lequel elles se trouvaient jusqu'à ce que...

"Ah, je le vois !"

Et elle se mit à courir jusqu'au marchand, entraînant Mitsuki à sa suite. Arrivées à destination, elle entreprit de passer commande.

"C'est jour de fête, alors je vais prendre une glace vanille et pistache ! Et toi Mitsuki, tu veux quels parfums ?"



Compte principal: Lucia Liddell.
Évitez de me MP sur ce compte, préférez mon compte principal !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 18
Âge : 10
Type de Gastrea : Lapin
Métier : Initiator
Habitation : Avec Cornelia O'Connell dans un petit appartement
Initiator



MessageSujet: Re: L'avènement de deux nouveaux héros ! ▬ Mitsuki Usagi   Jeu 2 Oct - 18:12
Hé, voilà les examens et tout le tralala était enfin terminés pour de bon, ça c'était une bonne chose de faite, mais j'espère pas devoir faire de nouveau … Car c'est pas génial comme situation à vrai dire.
Je serrais fort ma compagne comme si j'avais comme pour la première fois … Une grande-sœur.
C'était un sentiment si étrange, mais tellement agréable. Il était temps maintenant pour toutes les deux de manger ce qu'ont attendaient depuis temps … Des délicieuses glaces …
Bon je sais qu'il n'y a pas très longtemps encore j'ai mangée un beignet au chocolat de Lucia qui était vraiment délicieux et maintenant je vais goutter ces délicieuses glaces.
Elle prit ma main avant de sortir enfin de cet endroit, je pouvais sentir cette petite brise, c'était si agréable. Ce vent calme, cet odeur, le bruit … Tout était assez nouveau pour moi, c'était comme si j'étais maintenant une nouvelle Mitsuki.
Je serrais sa main si chaude en la regardant en souriant, elle semblait si heureuse et cela ne pouvais que faire de même avec moi.
On marchait pendant un long moment, mais cela me déranger pas du tout à vrai dire ça me rendais si heureuse … Hé, dire qu'il y a encore peut de temps tous cela était totalement différent pour moi, ses nuages, ce ciel, cette brise, cette vie … Je les protégerais tous et pour cela je deviendrais de plus en plus forte avec Cornelia est faire en sorte qu'un jour le monde puisse continuer ces jours paisible comme à ce moment.
Mais, bon continuons … Lorsque nous étions enfin arriver dans une sorte de ville, elle commença à me montrer en me disant ce que c'était ces endroit puis un mot retenti comme une clochette.

- Une école ?

Disais-je en la regardant avec un sourire, une école s'il me semble bien c'est un endroit ou en enferme les enfants pour les faire travaillaient, mais quel vie !
Bien que j'avais totalement faux sur la définition de ce mot « École »
Je l'entendais soudainement s'exclamer d'un ton joyeux ce qui était aussi mon cas, commençant à courir vers un sorte de marchand de glace, elle commençait à commandait sa glace en disant … Qu'aujourd'hui c'était un jour particulier et elle n'avait pas tors.

- Pour moi sa sera fraise et vanille s'il vous plaît monsieur

Disais-je d'un ton joyeux et innocent, puis soudainement quelque chose me gêna un peu …
C'est vrai que je n'y avais pas pensée sur le coup, mais mes oreilles étaient totalement dévoilée et cela me gêner un peu … Le regard des gens verre moi m’inquiétait un peu et me rendais un peu triste.
Je serais fermement la main de Cornelia en baissant un peu la tête, puis la glace enfin prête je relevais la tête en fessant un grand sourire en me tournant vers ma nouvelle famille.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 35
Âge : 18 ans.
Métier : Promoter débutante.
Habitation : Un petit appartement dans la zone sud.
Fiche : Ici.
Promoter



MessageSujet: Re: L'avènement de deux nouveaux héros ! ▬ Mitsuki Usagi   Dim 5 Oct - 20:04
"Tiens, voilà ta glace, Mitsuki."

Cornelia venait de payer le marchand et tendait désormais la glace promise à sa petite lapine. Petite lapine qui semblait contrariée, et lorsque le regard de la jeune promoter se posa sur ses oreilles animales, elle comprit pourquoi.

"Eh bien, tes oreilles te gênent ? Il ne faut pas, je les trouve très mignonnes, moi !"

Mais il était vrai qu'il serait risqué pour la petite de les laisser continuellement à découvert. Cornelia fit un grand sourire à Mitsuki, histoire de la rassurer.

"T'en fais pas, on trouvera quelque chose pour les cacher, quand on sera chez-moi. Allez, viens !"

Et glaces dans les mains, le nouveau duo continua son chemin à travers le quartier sud jusqu'à ce que...

...Jusqu'à ce qu'elles atteignent enfin la résidence où se trouvait l'appartement de Cornelia. D'un coup de clés bien placé, elle en ouvrit d'ailleurs la porte, invitant Mitsuki à entrer et à faire comme chez-elle car, après tout, c'était chez-elle aussi maintenant.

L'appartement n'était pas bien luxueux et même carrément simple, mais Cornelia n'était pas du genre très originale, et puis cela lui suffisait bien. Au moins, elle ne manquait de rien. Un beau salon avec télé et tout ce qu'il faut, une petite cuisine, une salle de bain pratique, et puis deux chambres ! Elle avait prit soin de trouver un logement avec deux chambres en prévision du jour où elle aurait un partenaire.

En parlant de chambre, Cornelia se dirigea tout de suite dans la sienne et commença à fouiller dans ses vieux vêtements, jusqu'à y dénicher un petit sweat dont la capuche était ornée de deux grandes oreilles de lapin. C'est toute contente d'avoir réussi à retrouver ça que Cornelia retourna près de Mitsuki.

"Tiens, Mitsuki, tu vas essayer ça ! Je le portais quand j'étais plus petite, il devrait t'aller. Ça pourrait être pratique pour cacher tes oreilles, non ?"



Compte principal: Lucia Liddell.
Évitez de me MP sur ce compte, préférez mon compte principal !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'avènement de deux nouveaux héros ! ▬ Mitsuki Usagi   
Revenir en haut Aller en bas
 

L'avènement de deux nouveaux héros ! ▬ Mitsuki Usagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sortie prochaine de deux nouveaux camions... roses !
» Deux nouveaux compacts chez Nikon
» Deux nouveaux briquets (IMCO et ZIPPO)
» The World God Only Knows
» Deux nouveaux sacs en cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Empyrean Sud :: L'Organisation de Sécurité Civile-
Ruina Imperii by Yonaka Tsurugi on Grooveshark