Partagez | 
MISSION: En terre inconnue ▬ Masha, Claire & Lucia

avatar
Messages : 14
PNJ



MessageSujet: MISSION: En terre inconnue ▬ Masha, Claire & Lucia   Sam 26 Juil - 12:52
> Déroulement de la mission

▬ Les tours de jeu se feront dans cet ordre: MJ > Masha > Claire > Lucia
▬ Après le premier tour de jeu, le compte PNJ réalisera durant chacun de ses tours un lancer de dé: celui-ci déclenchera ou non l'apparition d'un ou plusieurs Gastrea
▬ Face à un Gastrea, n'oubliez pas que l'utilisation du système de lancer de dé est obligatoire. Reportez-vous au sujet dédié pour plus de détails.
▬ Possédant un promoter PNJ, Masha pourra réaliser deux lancers de dé: un pour son promoter, et un pour son initiator.
▬ Le compte PNJ vous proposera parfois des choix à effectuer (ou d'autres choses dans le même esprit) afin de vous aider à avancer et de dynamiser le RP.
▬ La mission s'inscrira dans la longueur et pourra durer plusieurs jours IRP. Elle sera terminée lorsque le MJ estimera que celle-ci est un succès ou, au contraire, que les joueurs ne sont plus aptes à la mener à bien.

> Rappel du fonctionnement des dés

▬ J'écris jusqu'à un certain point (avant mon action)
▬ Je lance un dé grâce à la fonction intégrée (située en-dessous du bouton "envoyer")
▬ J'édite et je termine mon rp en fonction du résultat

▬ ▬ ▬

Avant notre époque, l'Humanité pouvait se vanter d'avoir exploré la quasi-totalité d'un Monde qu'elle dominait. Mais les temps ont changé, et ce n'est malheureusement désormais plus le cas, et même une île minuscule en comparaison de l'immensité de la Terre échappe désormais aux connaissances d'humains dont l'horizon est délimité par des monolithes qui les protègent autant qu'ils les piègent. Pourtant, et malgré les risques, les humains se sont de nombreuses fois aventurés au-delà de ces monolithes, poussés par le besoin de survivre mais également par celui de balayer les ombres qui s'étendaient sur cette île. Une île qui était désormais leur seul refuge mais leur cachait pourtant encore bien des choses.

Un mystère, la forêt d'Orphée n'en est plus un. De par sa proximité avec le dernier bastion de l'humanité, Empyrean, son sol aura été le premier foulé par les aventuriers et les courageux. Un mystère, les montagnes d'Hercule, elles, en demeurent un. Leurs hauts sommets s'étendant à perte de vue une fois les derniers arbres de la forêt d'Orphée derrière-vous. Si proches, et pourtant si inaccessibles, ils semblent narguer les Hommes depuis leur trône céleste, au-delà des nuages.

Mais les mystères de ces sommets qui s'étendent par-delà les nuages, nous les percerons. Miliciens, nos tentatives d'exploration des montagnes d'Hercule ont été nombreuses, mais, vous le savez, bien peu fructueuses en comparaison du lourd coût que nous avons dû payer à chaque fois. Beaucoup de vos camarades n'ont trouvé que la mort sur ces terrains escarpés. Mais vous le savez aussi bien que nous tous, les êtres humains sont entêtés. Ces montagnes peuvent bien receler tous les dangers de la Terre, mais qui sait quels trésors elles peuvent bien jalousement garder ? C'est pour répondre à cette question que vous avez été désignés pour faire partie de cette nouvelle expédition en partance pour les montagnes d'Hercule.

Votre objectif est clair : vous devez réussir là où ceux qui vous ont précédés ont échoué. Vous devez percer les mystères des montagnes d'Hercule. Morphologie détaillée du terrain, chemins praticables, ressources exploitables, dangers notables et types de Gastrea qui y vivent. Voilà les informations que vous devrez parvenir à récolter, dans le but d'approfondir nos connaissances de ces montagnes et d'y faciliter les accès et les explorations futures.

Afin de couvrir le plus de terrain possible et de minimiser les risques, vous serez séparés en plusieurs groupes constitués de deux paires. Vous, Robin Ashwood, Masha Lyubova, Claire Valentine et Lucia Liddell, constituez l'un de ces groupes.

Les mots ne peuvent décrire les dangers qui vous attendent en ces terres, mais nous vous adressons tout de même les suivants : bonne chance, et revenez en vie.

▬ ▬ ▬

Le groupe de soldats qui vous escortait depuis la veille et vous permit de traverser la forêt d'Orphée sans encombres vous salue alors que les sentiers se font plus larges et les arbres plus dispersés. Leur mission à eux est terminée, mais la vôtre ne fait que commencer.

Les groupes se forment et se séparent, après des signes de la main qui prennent des airs d'adieux. Vous n'êtes désormais plus que quatre. Quatre face à l'immensité des montagnes qui se dressent face à vous.

Quatre en terre inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 22
Âge : 13 ans
Type de Gastrea : Méduse
Métier : Initiator
Habitation : Un appartement dans le quartier résidentiel sud
Initiator



MessageSujet: Re: MISSION: En terre inconnue ▬ Masha, Claire & Lucia   Sam 26 Juil - 13:30


En Terre Inconnue
• FT. LUCIA LIDDELL & CLAIRE VALENTINE •


Masha regarda avec appréhension leur compagnie s'éloigner. Voilà, ils n'étaient plus que quatre. Robin lui tapota affectueusement la tête, sa main heureusement gantée, percevant son stress. La fillette lui adressa un petit sourire pour le remercier. Son Promoter était impulsif, mais il avait toujours traité Masha avec respect, et même avec amour. Il était le grand frère qu'elle n'avait jamais eu. Elle se sentait chanceuse d'avoir un Promoter comme Robin. Il était étonnamment silencieux aujourd'hui. D'ailleurs, personne n'osait vraiment parler.

La demoiselle posa son regard violet sur le duo qui les accompagnait. Masha ne connaissait pas très bien Lucia et Claire, ayant eu peu d'occasions de les croiser. Toujours est-il que la renarde amusait beaucoup la petite méduse. Claire paraissait plutôt...sévère. Elle aurait des rides avant l'âge à force de froncer les sourcils comme ça !

Masha sortit ensuite une tablette de son sac à dos et afficha la carte approximative des montagnes qui se dressaient devant eux. A vrai dire, il n'y avait pas grand chose sur ce plan, à part le sentier qu'ils étaient en train de suivre. La petite Initiator avait pour mission de cartographier la région.

"C'est vraiment glauque...T'entends ça, Masha ?", lâcha finalement Robin, qui avait finit par craquer sous ce silence pesant. Robin ne restait jamais silencieux bien longtemps.

"Uh...entendre quoi ? Il n'y a rien...", répliqua Masha, les sourcils levés. Robin baissa la tête pour la regarder dans les yeux, l'air étrangement grave. Ça ne lui allait pas du tout.

"Justement, il n'y a pas un bruit. On entend même pas les oiseaux. Et pourtant on est en plein jour !"

"Oh..!", souffla la demoiselle, écarquillant les yeux. Elle tendit un peu plus l'oreille et en effet, la nature était étrangement silencieuse. Masha ne pouvait entendre que le craquement des cailloux sous leurs chaussures de marche et le léger frémissement des feuilles d'arbre causer par un vent qui sentait la pluie. Le ciel était couvert. Masha gonfla ses joues. De la pluie ! Il ne manquait plus que ça. Marcher dans des montagnes grouillantes de Gastrea ce n'était déjà pas une partie de plaisir, mais alors sous la pluie, encore moins !


•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 7
Âge : 27 ans
Métier : Promoter
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud
Fiche : Ici
Promoter



MessageSujet: Re: MISSION: En terre inconnue ▬ Masha, Claire & Lucia   Dim 27 Juil - 13:40
D'ordinaire tendue, Claire avait redoublé d'attention lorsqu'elle remarqua les arbres se clairsemer autour du groupe. Tout en crapahutant au milieu du sentier approximatif dissimulé sous une masse de rocs graniteux où la végétation se faisait de plus en plus rare, elle utilisait toutes les fonctionnalités de ses yeux artificiels pour examiner les alentours, à l’affût du moindre mouvement, comptant sur l’ouïe de Lucia pour l'alerter si quoi que ce soit lui échappait. Elle avait troqué son habituel costume pour un treillis grisâtre, et portait en bandoulière une énorme housse. Même si son bras droit n'avait aucun mal à le supporter, le poids du matériel contenu à l’intérieur commençait à fatiguer les jambes et le dos de la promoter.

Le ciel était tout aussi gris que les pics environnants et se fondait en eux, donnant à Claire l'impression de se tenir sous une massive voûte de pierre susceptible de s'écrouler à tout moment. Malgré cela, il était toujours possible de percevoir l'éclat du soleil qui perçait péniblement la chape d'argent au dessus d'eux. Il était environ midi, et il était impératif de mettre à profit les heures de clarté qui allaient suivre pour trouver un abri. Si le temps se maintenait, la nuit allait être d'encre.
Pour ne rien arranger, une brise humide soufflait sur eux, annonçant une averse imminente.
Les deux paires n'avaient pas vraiment de meneur, mais Claire se permit de faire une première suggestion.

« Avant de commencer à cartographier la région, il nous faut impérativement trouver un endroit où nous abriter. Dans un environnement pareil, une grotte est un pari sûr, j'imagine. De préférence un endroit où des Gastrea ne pourraient pas se faufiler en tous cas, histoire que nos nuits soient relativement sures. Une fois que ce sera fait, on pourra quadriller plus méthodiquement les alentours. En attendant, gardez les yeux ouverts. Si vous avez des idées, n'hésitez pas. »


Elle avait conscience que ce petit discours pourrait être perçu comme étant un poil condescendant, mais elle n'était pas vraiment familiarisée avec Masha et Robin, et ignorait tout de leur expérience. On pouvait assumer que la sécurité civile enverrait uniquement des miliciens expérimentés pour tenter une mission aussi périlleuse, mais Claire n'aurait pas été surprise d'apprendre que des débutants facilement remplaçables y auraient été assignés. Et elle n'avait pas l'intention de revenir à Empyrean avec de jeunes miliciens morts sur le dos.
Elle se tourna ensuite vers Lucia, qui marchait à sa gauche, portant sur elle une partie des nombreuses provisions nécessaires afin de survire dans un environnement aussi inhospitalier suffisamment longtemps pour effectuer un boulot de cartographe respectable. Lui confier des provisions paraissait fou, mais la renarde savait mieux que quiconque à quel point la situation pourrait devenir infernale si les rations venaient à manquer. Claire lui sourit.

« Ça va ? Tu n'as rien remarqué d'inhabituel ? »

Quelques gouttelettes de pluie commençaient à s'échapper de la voûte grise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 300
Âge : 17 ans.
Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator



MessageSujet: Re: MISSION: En terre inconnue ▬ Masha, Claire & Lucia   Dim 27 Juil - 16:31
Depuis le début de leur marche, Lucia n'avait pas cessé de coller Claire, vêtue d'une tenue discrète et pratique qu'elle n'appréciait pas vraiment esthétiquement parlant et une partie des provisions dont ils auraient besoin sur le dos. Elle était comme ça Lucia, courageuse mais pas téméraire. Et encore moins lorsqu'il s'agissait de sortir de la ville. Ah ça, ils devaient cartographier la région, mais la renarde avait surtout cartographié la quasi-totalité des cachettes potentielles en cas de danger imminent. Bah, c'était utile, d'une certaine manière ! En tout cas, la tension était encore montée d'un cran lorsque la compagnie qui les avait escortés dans la forêt d'Orphée avait rebroussé chemin alors que les montagnes d'Hercule s'étendaient face à eux. Désormais, ils étaient seuls, juste eux. Claire, elle, et une paire qu'elle ne connaissait pas plus que ça. Mais se connaître, ils risqueraient d'apprendre à le faire assez rapidement.

La renarde écouta d'une oreille touffue attentive le discours de Claire, restant à l'affût du moindre bruit suspect de l'autre, mettant à profit son ouïe relativement fine. Un abri ! En effet, il serait préférable d'en trouver un, et plutôt rapidement. Ils avaient dans leurs sacs de quoi installer un véritable avant-poste, mais cela serait peu utile s'ils étaient à découvert. D'autant que les oreilles de la renarde n'appréciaient pas vraiment les gouttes qui leur tombaient présentement dessus. Lucia grimaça avant de poser les yeux sur Claire.

"Non, rien, comme a dit Robin, c'est le calme plat. Pas un bruit à plusieurs mètres à la ronde. Mais bon, on est à l'abri de rien..."

Si l'idée venait à un Gastrea de venir dans leur direction et de les attaquer, elle le remarquerait très certainement trop tard, même avec ses oreilles affûtées.

En tout cas, la renarde repensa à la suggestion de Claire et attrapa la paire de jumelles qu'elle portait autour du cou, la portant à ses yeux, examinant avec soin les alentours ainsi que les hauteurs les plus proches. Au bout de quelques minutes à scruter méthodiquement les environs, Lucia lâcha une exclamation victorieuse et désigna quelque chose au loin, le bras tendu.

"Là-bas, y a quelque chose ! Je sais pas si c'est une grotte mais ça y ressemble. On va voir ?"

Grâce à ses jumelles, la renarde avait repéré ce qui ressemblait à un renfoncement rocheux dans la paroi de la montagne la plus proche. Ils allaient devoir faire de la marche, mais ce n'était pas comme s'ils n'avaient pas prévu de faire un bon paquet de kilomètres durant cette mission.

Enfin, il faudrait déjà qu'ils puissent arriver jusque là.




Comptes secondaires: Romano Rinaldi; Cornelia O'Connell; Felicia Faulkner

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org

avatar
Messages : 14
PNJ



MessageSujet: Re: MISSION: En terre inconnue ▬ Masha, Claire & Lucia   Dim 27 Juil - 16:56

En l'espace de quelques minutes, le silence qui pesait sur vos épaules fut brisé par le bruit des gouttelettes qui devinrent gouttes puis averse. Votre priorité était désormais bien plus claire que ce ciel couvert : il vous fallait échapper à la pluie et trouver un abri afin de vous y installer en prévision de la suite de votre mission. Et la découverte de Lucia constituait peut-être un bon début.

Toutefois, désormais sur des terres inconnues où les créatures hostiles sont souveraines, il faudrait compter sur le bon vouloir d'une chance bien versatile.

D'ailleurs, n'est-ce pas là-bas un arbre qui s'agite, qui tremble ? Serait-ce par la force du vent ou bien... ?

> Lancer de dé

▬ Ce lancer est pour déterminé l'apparition ou non d'un Gastrea.
▬ Nous sommes au début de la mission, et vous n'êtes pas encore tout-à-fait dans les montagnes, les taux suivants ont donc été décidés en sachant cela: vous avez plus de chances de ne rencontrer aucun Gastrea, ou des Gastrea faibles, plutôt que des Gastrea très forts. Ils seront modifiés à mesure que la mission avancera et que les risques augmenteront.
▬ 1 à 5: Rien; 6 à 8: Gastrea de niveau 1; 9 & 10: Gastrea de niveau 2; 11: Gastrea de niveau 3; 12: Gastrea de niveau 4.


> Apparition d'un gastrea de niveau 2 de type élan


Il ne s'agit malheureusement pas du vent, et le cri inhumain que pousse la bête achève de vous en convaincre alors que vous ne la voyez pas encore nettement. L'arbre qui quelques secondes plus tôt tremblait tombe maintenant lourdement au sol, terrassé par le poids de la créature dont les yeux écarlates luisent sous la pluie.

Vous remarquez rapidement que le gastrea, haut de plusieurs mètres, est un quadrupède, et qu'il possède de plus d'importantes protubérances sur la tête. Il s'agit de bois. En prenant en compte ce détail ainsi que son allure générale, vous arrivez à la conclusion qu'il s'agissait à la base d'un élan, bien que sa monstrueuse apparence s'en éloigne désormais. Il semble vif et bien développé, très certainement un niveau 2.

Après quelques secondes immobile sous la pluie, les yeux rouges de la bête se posent enfin sur vous et visiblement, votre présence réveille ses instincts de chasseur. Poussant un cri puissant, il racle le sol de ses sabots, bien décidé à ne pas vous laisser l'occasion de vous aventurer plus loin dans les montagnes.

Il s'agit d'un niveau 2 et vous êtes 4 miliciens, la victoire semble possible si vous décidez de l'affronter, mais vous pourriez également garder vos forces pour plus tard et fuir. Au final, la décision vous appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 300
Âge : 17 ans.
Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator



MessageSujet: Re: MISSION: En terre inconnue ▬ Masha, Claire & Lucia   Dim 27 Juil - 16:56
Le membre 'Gastrea' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org

avatar
Messages : 22
Âge : 13 ans
Type de Gastrea : Méduse
Métier : Initiator
Habitation : Un appartement dans le quartier résidentiel sud
Initiator



MessageSujet: Re: MISSION: En terre inconnue ▬ Masha, Claire & Lucia   Mar 29 Juil - 13:52


En Terre Inconnue
• FT. LUCIA LIDDELL & CLAIRE VALENTINE •


Robin marmonnait dans sa barbe. Il n'aimait pas trop qu'on lui donne des ordres. Surtout quand c'était une nana du même rang que lui. Mais bon, au fond, Claire n'avait pas tord, la pluie qui commençait à tomber était gelée. Plusieurs gouttes lui tombèrent dans le cou.

"Rah saleté de pluie de mes deux !", crâcha-t-il en s'agitant comme un idiot.

"Euh...évite de crier quand même...Tu vas attirer des Gastrea...", fit Masha d'une voix hésitante, tentant de le calmer. La petite méduse fut bien contente lorsque Lucia repéra une caverne. Quel soulagement ! Plus vite ils seraient à l'abri, mieux ce serait. Elle ne se sentait pas à l'aise en milieu si ouvert et dégagé. On pouvait probablement les repérés de loin et leur petit groupe était loin d'être en sécurité.

"Ça parait tellement loin, quand même...", se plaignit-elle. Elle n'avait même pas prévu un imperméable ! Robin la serra un instant contre lui.

"T'inquiète sœurette, s'il le faut, j'te porterai sur mon dos !"

Masha pouffa de rire, toute contente. Il ne lui fallait pas grand chose pour qu'on lui remonte son moral. Sa bonne humeur fut cependant de courte durée, à peine le groupe s'était-il engagé sur le chemin pierreux des Montagnes, que l'averse s'abattit sur eux.

"FUCK IT ! Sérieux on va se prendre quoi après, un putain de Gastrea ?!"

Aussitôt que les mots sortirent de la bouche de Robin, le sol se mit à trembler. Puis un arbre se coucha et enfin un truc monstrueux avec des bois immenses leur fit face. Presque par instinct, Masha jeta sa veste et ses gants au sol, fonça sur la bestiole et sauta pour se cramponner à une de ses pattes, activant son pouvoir.

[Lancé de Dé : 3 pour Masha, 12 pour Robin]

Rien n'y fit, la peau du Gastrea semblait trop épaisse. La bestiole chancela à peine, n'ayant probablement ressentit qu'un picotement qui le parcourut de bout en bout. Masha lâcha prise et s'éloigna le plus possible. Cela laissa cependant le temps à Robin de charger son arme et de viser juste, lui tirant plusieurs balles en pleine tête.

"Crève saloperie !"

La bestiole s'écroula au sol, faisant trembler une fois de plus le monde autour d'elle. Masha s'en approcha, et appuya avec son index pour voir s'il réagissait.

"C'est bon, il est mort !"

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 300
Âge : 17 ans.
Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator



MessageSujet: Re: MISSION: En terre inconnue ▬ Masha, Claire & Lucia   Mar 29 Juil - 13:52
Le membre 'Masha Lyubova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 3, 12




Comptes secondaires: Romano Rinaldi; Cornelia O'Connell; Felicia Faulkner

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: MISSION: En terre inconnue ▬ Masha, Claire & Lucia   
Revenir en haut Aller en bas
 

MISSION: En terre inconnue ▬ Masha, Claire & Lucia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Nouvelle Terre, tome 3 : Flame, de Amy Kathleen Ryan
» QUELLE ETAIT LA MISSION DE MOHAMMAD ICI SUR TERRE?
» Onde à bulles, l'émission BD de Radio Campus
» Quelle est votre mission ?
» Claire MARTIN (Canada/Québec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au-delà des monolithes :: Les montagnes d'Hercule-
Ruina Imperii by Yonaka Tsurugi on Grooveshark