Partagez | 
MISSION: Réapprovisionnement ▬ Damon, Vitali & Abraham

avatar
Messages : 14
PNJ



MessageSujet: MISSION: Réapprovisionnement ▬ Damon, Vitali & Abraham   Sam 26 Juil - 14:42
> Déroulement de la mission

▬ Les tours de jeu se feront dans cet ordre: MJ > Damon > Vitali > Abraham
▬ Après le premier tour de jeu, le compte PNJ réalisera durant chacun de ses tours un lancer de dé: celui-ci déclenchera ou non l'apparition d'un ou plusieurs Gastrea
▬ Face à un Gastrea, n'oubliez pas que l'utilisation du système de lancer de dé est obligatoire. Reportez-vous au sujet dédié pour plus de détails.
▬ Pour rappel, Abraham étant un personnage prédéfini, il suit des règles différentes lors des lancers de dé.
▬ Le compte PNJ vous proposera parfois des choix à effectuer (ou d'autres choses dans le même esprit) afin de vous aider à avancer et de dynamiser le RP.
▬ La mission s'inscrira dans la longueur et pourra durer plusieurs jours IRP. Elle sera terminée lorsque le MJ estimera que celle-ci est un succès et que la récolte a été fructueuse ou, au contraire, que les joueurs ne sont plus aptes à la mener à bien ou que le convoi a été perdu.

> Rappel du fonctionnement des dés

▬ J'écris jusqu'à un certain point (avant mon action)
▬ Je lance un dé grâce à la fonction intégrée (située en-dessous du bouton "envoyer")
▬ J'envoie mon message
▬ J'édite et je termine mon rp en fonction du résultat

▬ ▬ ▬


Il est ironique de savoir que c'est grâce à notre isolement et aux remparts derrière lesquels nous nous enfermons que nous sommes parvenus à survivre, mais que c'est également à cause de ce même isolement que nous pourrions tous disparaître. En effet, nous pouvons affirmer être presque protégés dans notre cité d'Empyrean mais, malheureusement, c'est dans le reste du Monde et sur des terres dont nous ne sommes plus les souverains que s'étendent les trésors qui permettent notre survie. Eau, végétaux, bétail. Ces trésors, ces ressources naturelles indispensables existent dans notre cité, mais si nous devions compter sur ces réserves, il est difficile de penser que nous pourrions survivre plus d'une année, même en nous rationnant à l'extrême. Ces réserves, il est important de les renouveler et de les agrandir régulièrement, quoi qu'il en coûte.

C'est pour cela que des expéditions sont régulièrement organisées au-delà des monolithes, dans le seul but de ravitailler en masse la cité d'Empyrean et de permettre à tous de conserver le niveau de vie que nous connaissons. Heureusement pour nous, ces sorties sont devenues plus simples au fil des années, à mesure que nos connaissances des terres aux alentours s'affinaient. Malheureusement, nous ne pouvons pas encore nous réjouir et reléguer le ravitaillement de la cité au rang d'une simple formalité. Ces terres sur lesquelles se trouvent ces si précieuses ressources ne sont pas nôtres, elles sont le royaume des Gastrea, et c'est dans la douleur et la perte de nos camarades que se font ces indispensables réapprovisionnements.

Minimiser ces pertes, protéger ceux qui s'aventurent au-delà des monolithes pour le bien de la communauté et s'assurer que ces ressources durement récoltées parviennent jusqu'à nous, c'est votre mission, miliciens. Et c'est dans ce but que vous avez été désignés pour faire partie de cette mission de réapprovisionnement.

Vous évoluerez sur des terres connues, puisque nous avons déjà organisé des expéditions dans cette zone, mais gardez à l'esprit que vous vous trouverez sur les terres des Gastrea. La sécurité est de mise, et votre objectif est clair : que le réapprovisionnement prenne plusieurs heures ou plusieurs jours, vous devrez protéger le convoi chargé de rapporter eau, bêtes, et tout ce qu'ils pourront trouver, et éloigner ou éliminer les Gastrea qui s'approcheront de trop près.

Pour plus d'efficacité, nous avons décidé de suivre le même schéma que lors des expéditions précédentes et d'envoyer plusieurs convois dans plusieurs zones différentes. Damon Walker et Vitali D. Devicciani, vous êtes l'une des paires choisies pour assurer la sécurité de l'un de ces convois et vous serez accompagnés pour cela d'Abraham Alden, qui supervisera les opérations.

Nous comptons sur vous, miliciens. Ces ressources sont précieuses pour Empyrean, et l'échec ainsi que la perte de l'un de nos convois sont difficilement envisageables et pourraient avoir de lourdes conséquences sur le long terme.

Bonne chance.

▬ ▬ ▬

Voilà plusieurs heures que vous vous êtes séparés des autres convois, après avoir quitté Empyrean très tôt ce matin. Autour de vous s'étendent des arbres à perte de vue, et il est difficile pour les larges véhicules qui constituent le convoi chargé du réapprovisionnement de manœuvrer sur ces sentiers étroits. Mais vous n'avez pas le choix.

Votre mission est la suivante : parvenir jusqu'à un lac, réservoir de vie, plus loin au cœur de la forêt, sans subir de pertes.

Le silence de la forêt est pesant, mais votre esprit est focalisé sur une unique pensée : mener à bien ce réapprovisionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 48
Âge : 22
Type de Gastrea : Grand Requin Blanc
Métier : Promoter.
Habitation : Petit Studio zone résidentielle sud
Fiche : Weshou o/
Promoter



MessageSujet: Re: MISSION: Réapprovisionnement ▬ Damon, Vitali & Abraham   Dim 27 Juil - 13:26
Nous voila a présent sur le terrain, on était partit vraiment tôt ce matin afin de régler cette mission au plus vite. Le soleil laissait quelques rayons pénétrer a travers la foret, et nous éclairait le chemin. Pour le moment nous n'avions croisés aucun Gastrea, je ne sais encore par quelle chance... J’étais en compagnie de ma Initiator, Vitali et du vieux Abraham, on progressait a travers des sentiers de la foret dans une jeep militaire légèrement en avance sur le convoi en tant qu’éclaireurs. Derrière nous le reste du convoi suivait, du moins je l’espérais... Je n'avais vraiment pas envie de faire face aux Gastrea malgré que l'on soit bien équipés et que l'on sache se défendre, mais tôt ou tard cette rencontre allait être inévitable, alors autant profiter de la situation de calme autant que possible.

Je pensais a plusieurs tactiques de défense non seulement pour nous, pour ma partenaire, mais également pour tout le convoi. Je ne sais pas combien nous étions en tout, mais je sais qu'on escortait un camion avec une citerne de pompage et qu'il devait y avoir au moins un autre tout terrain derrière lui qui essayait de se frayer un chemin, dans cette endroit dense, et peu accueillant.

Chaque minute semblait être une éternité, et le silence a l’intérieur du véhicule n’arrangeait pas les choses. On roulait doucement essayait tant bien que mal de se frayer un chemin, et les bosses sur le sentier qui parcourait la foret ce faisaient sentir chacune d'entre elles...
Quelques instants plus tard j'avais décidé de sortir du véhicule vu la vitesse a laquelle on se déplaçait, afin d'inspecter les lieux moi-même, après tout cela faisait bien longtemps que je n’étais pas venu ici, malgré le danger, les missions me manquaient...

"Je sors me dégourdir les jambes."

Je n'avais même pas attendu la permission de mon supérieur qui était le chef de cette expédition, que j’étais déjà sortis du véhicule et claquante la portière derrière moi, tout en dégainant la carabine d'assaut devant moi dans l'éventualité de devoir l'utiliser.
Avançant au rythme de la jeep, j'observais la foret en attendant qu'un Gastrea se pointe. De temps en temps je me retournais également pour voir si le convois nous suivait. Aucune trace ni bruit j’espère qu'il ne lui étais rien arrivée, quoi qu'il en soit c'est pas moi le chef de l’expédition, moi ma priorité est la survie de mon équipe a n'importe quel prix. Cela pouvait paraître égoïste, mais c’était ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 15
Âge : 21 ans.
Type de Gastrea : Enfant maudit ▬ Type Caméléon.
Métier : Iniator.
Habitation : Zone résidentielle nord.
Fiche : Par ici.
Initiator



MessageSujet: Re: MISSION: Réapprovisionnement ▬ Damon, Vitali & Abraham   Dim 3 Aoû - 0:56












Allez, reprends-toi, Vitali, ça va bien se passer. La nuit avait été si longue et si courte à la fois. Parce que tu n'avais pas réussi à fermer l’œil de la nuit, te ressassant toutes tes frayeurs, le ventre noué, une énorme boule scellant ta gorge. Et quand tu avais fini par t'endormir, exténuée, le réveil avait rompu ces quelques heures de repos. Des énormes cernes violettes dégringolaient sous tes yeux, mais tu tentais de les cacher.

Tu avais évité les regards de Damon et d'Abraham. Tu ne connaissais pas bien, ni l'un ni l'autre, et tu n'osais pas affronter leurs yeux accusateurs. Toi, le boulet. Tu respirais le plus lentement possible, alors que ton cœur s'emballait à toute allure. A chaque craquement, à chaque chuchotement, tu bondissais. Tu n'étais pas sereine. Tu suivis Damon du regard lorsqu'il décida de suivre le convoi à pied. D'un côté, tu le jalousais, car l'ambiance pesait sur toi, elle t'écrasait, ce pouvoir invisible qui appuyait sur tes épaules frêles.

Tu serrais le pistolet mitrailleur que Damon t'avait confié contre toi, et observais les lieux à travers la fenêtre. Dans un coup d'oeil timide, tu observas Abraham. C'est vrai que sa carrure en imposait, et tu avais du mal à t'imaginer que c'était un Initiator. Combien de Promoters avait-il vu mourir pour finir par n'en avoir plus aucun ?

vitali ღ C'est ma première sortie, mais j'écouterai vos ordres prudemment.

Tu te courbas légèrement pour lui montrer ton respect, même si ta voix était cassée par le stress, basse. Aussitôt, tu tournas ton regard vers la fenêtre, en espérant que tu pourrais te faire oublier, et que tu étais décidément très maladroite avec les inconnus.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 64
Âge : 55 ans
Type de Gastrea : Tigre de Sibérie ouech
Métier : Policier Sexy (ou pas)
Habitation : La maison avec les vaches dans le jardin là bas.
Initiator



MessageSujet: Re: MISSION: Réapprovisionnement ▬ Damon, Vitali & Abraham   Mar 5 Aoû - 8:12
Tu envoies le levier de vitesse de la jeep en avant avec violence afin de pouvoir escalader une énorme bosse de graviers. Le moteur vrombit sur un ton accusateur tandis que tu donnes un coup d'accélérateur pour vous défaire de ce mélange de cailloux et de boue. Les gouttes nauséabondes giclent autour de vous et la jeep est secouée par la manœuvre. Quelques secondes plus tard cependant, tu rétrogrades pour repasser en vitesse de croisière. Une vitesse qu'un de tes co-équipiers doit trouver incroyablement lente, car il descend de la jeep sans ta permission.

« Ne vous éloignez pas trop, Walker, je ne suis pas là pour faire garderie. »


La présence de l'initiator demeure, malgré tout, alors que tu aurais pensé qu'elle le suivrait. Elle reste pelotonnée sur le siège arrière, tremblante, serrant une mitraillette contre son corps comme si sa vie en dépendait...et sa vie en dépend, en fait. Tu comprends la source de son anxiété lorsqu'elle te l'annonce.

« Si vous faites ainsi, tout se passera pour le mieux. Détendez-vous, Devicciani ; vous n'êtes pas aux aguets tant que vous stressez. »

Tu as déjà mené une expédition dans ce sentier, que tu connais donc comme ta poche. Mais on ne connaît jamais comme sa poche un gastrea affamé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 14
PNJ



MessageSujet: Re: MISSION: Réapprovisionnement ▬ Damon, Vitali & Abraham   Mar 5 Aoû - 12:37

Derrière-vous, le convoi a autant de mal que vous à se frayer un chemin parmi l'épaisse végétation. Ce trajet déjà de si nombreuses fois emprunté n'en demeure pas moins toujours aussi hostile à votre présence, à vous, humains. Le chauffeur du poids lourd peste alors que son véhicule couine, peu coopératif. Pourtant il n'avait pas le choix, il était, plus que les autres véhicules qui l'accompagnaient, la clé dans la réussite de votre objectif : pomper une partie de l'eau du lac pour refaire vos réserves.

Finalement, dans un grincement sinistre qui fit s'arrêter un instant le cœur du conducteur, le véhicule parvient à passer un talus constitué de graviers et de racines centenaires entremêlées. L'homme passa la tête par la fenêtre du camion et observa un instant les alentours. Il espérait que le cri poussé par la machine fatiguée n'avait pas réveillé les créatures des environs...

> Lancer de dé

▬ Ce lancer est pour déterminé l'apparition ou non d'un Gastrea.
▬ Nous sommes au début de la mission, les taux suivants ont donc été décidés en sachant cela: vous avez plus de chances de ne rencontrer aucun Gastrea, ou des Gastrea faibles, plutôt que des Gastrea très forts. Ils seront modifiés à mesure que la mission avancera et que les risques augmenteront.
▬ 1 à 5: Rien; 6 à 8: Gastrea de niveau 1; 9 & 10: Gastrea de niveau 2; 11: Gastrea de niveau 3; 12: Gastrea de niveau 4.

> La Meute ▬ Niveau 4



Rien. Pendant quelques secondes, le silence. Le conducteur pousse un soupire de soulagement et reprend doucement sa route sur le sol chaotique. Mais il s'arrête bien vite, et vous aussi. Même à l'avant du convoi, vous pouvez l'entendre, ou plutôt les entendre. Partout autour de vous des hurlements sinistres, irréels, résonnent entre les arbres. S'ajoutent bientôt à ces chants de mauvaise augure le bruissement des hauts buissons. Et finalement, vous les voyez. Et finalement, vous réalisez. Votre mission ne pouvait pas plus mal commencer.

Toute une meute de gastrea, plusieurs dizaines, des dizaines et des dizaines, la langue violacée et baveuse avidement ballante hors de leur gueule. Bien que déformés par les mutations vous les identifiez aisément: des loups, des hyènes, des chiens. Des bêtes taillées pour la traque et prêtent à vous poursuivre jusqu'au bout du monde pour pouvoir goulument vous dévorer. Ils s'arrêtent à proximité du convoi, l'observent de leurs yeux écarlates, à moitié tapis dans l'ombre. Ils hurlent à une lune inexistante, ils ricanent, ils aboient, déchainés. Vous êtes sur leur domaine et ils comptent bien vous y enterrer.

La présence d'Abraham est rassurante, mais vous êtes en réelle infériorité numérique: les gastrea sont trop nombreux, et vous distinguez parmi eux de multiples niveaux 3. Tous ensembles, leur puissance égale largement celle d'une créature de niveau 4. La raison voudrait que vous fassiez tout pour fuir, mais il vous faudra compter avec le convoi et la difficulté qu'il a à se mouvoir dans la forêt. Vous pourriez également vous résoudre à affronter la meute de gastrea, mais le combat n'est clairement pas gagné d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 300
Âge : 17 ans.
Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator



MessageSujet: Re: MISSION: Réapprovisionnement ▬ Damon, Vitali & Abraham   Mar 5 Aoû - 12:37
Le membre 'Gastrea' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org

avatar
Messages : 64
Âge : 55 ans
Type de Gastrea : Tigre de Sibérie ouech
Métier : Policier Sexy (ou pas)
Habitation : La maison avec les vaches dans le jardin là bas.
Initiator



MessageSujet: Re: MISSION: Réapprovisionnement ▬ Damon, Vitali & Abraham   Jeu 7 Aoû - 6:32
Le convoi s'arrête brusquement. Tu appuies sur le frein, les sourcils froncés et te retournes pour regarder derrière toi. Ton regard croise celui du chauffeur. Durant un long silence vous avez toutes et toutes la même crainte. Le silence s'étire, pesant. Et finalement tu embrayes pour continuer votre chemin. La paix n'est cependant que de courte durée.

Autour de vous, soudain, les buissons s'agitent, les feuillages dansent. C'est comme si la végétation tout entière se mettait à chanter...un chant fatal, les prémices, pas de la mort, pas d'un événement qui  n'allait pas être cool du tout, du tout, du tout. Cette fois-ci, tu arrêtes le moteur. Ton regard croise celui de Vitali, puis celui de Damon resté au dehors. Tu te passes de mots : tous les trois, vous avez compris. Tes sens s'agitent. Tu perçois le sang chaud de Damon palpiter dans sa poitrine, la cadence du cœur de Vitali qui s'accélèrent dangereusement.

Et tu les vois. Ils s'avancent, plus ou moins tapis dans l'ombre de la forêt, grognant, bavant et grinçant. Tu sais qu'à la première occasion ils vont vous sauter dessus. Des cris commencent à retentir du côté du convoi. Si vous foncez dans le tas, vous risquez une mort certaine. Si vous fuyez, c'est l'échec de la mission et au moins une de ces bêtes vous rattrapera dans votre fuite pour vous dévorer. Ton cœur s'accélère brusquement à son tour tandis que tu prends conscience de la situation.

Si vous ne vous bougez pas le cul immédiatement, vous allez crever.

« Devicciani, sortez de là, ça va chier. »

Tu coupes le contact et saute de la jeep avant de grimper sur le capot avec violence pour te faire entendre. Tes pas sont légers et agiles malgré la nervosité ; ton animal se réveille tout doucement.

« TOUS, DANS LE CAMION ! BOUGEZ VOS FESSES ! WALKER, DEVICCIANI, EN FORMATION ! ON VA LEUR MONTRER QUI C'EST, LE PATRON ! »

Sans plus attendre, tu sautes de la jeep pour atterrir sur le sol terreux tandis que les différents membres du convoi sortent de leurs véhicules pour se frayer un chemin jusqu'au camion citerne blindé. Leur seule source de réussite. Pour l'instant leur seul espoir.

« En diagonale les enfants, indiques-tu à la paire qui t'accompagne. Vous avez intérêt à donner tout ce que vous avez : ce sont des niveaux trois. Protégez ce foutu camion, ne pensez qu'à ça. Et accessoirement, faites-moi le plaisir de rester en vie. »

Tu te positionnes au bout de la diagonale, à quelques mètres cependant de tes adversaires. Tu les jauges un par un, autant que tu puisses en voir. Tu as déjà poutré plusieurs Gastrea de niveau trois dans ta carrière...mais ils n'étaient pas des dizaines.
Tu retires tes chaussures pour laisser sortir tes griffes. Tes dents s'allongent, ton regard vire au jaune. Un ronflement sourd sort de ta poitrine. Tu es prêt.

Alors tu t'élances. Tes genoux ploient sous la force et tu te jettes sur le premier Gastrea, une hyène féroce aux yeux rouges. Tu plantes tes griffes dans sa peau, la laissant hurler de rage et sans plus attendre, tu passes tes mains autour de son cou.

[LES DES SONT AVEC MOI LES ENFANTS]

Vous roulez sur le sol, la colonne du Gastrea craque sous l'effort et bientôt forme un angle mortel. Saisissant le cadavre tu le projettes sur un loup niveau trois qui a profité de l'occasion. Un craquement d'os retentit. Tu te jettes sur le loup encore surpris du choc et fracasse sa tête contre un tronc d'arbre. Tu recules pour te rapprocher de la formation de Damon et Vitali. Tes yeux aiguisés de félin cherchent le plus fort des chiens. Et bientôt tu le vois s'élancer, plus gros, plus fort plus bruyant. Il agite sa carcasse jusqu'à la tienne et tu t'élances à ton tour. Vous vous rencontrez dans les airs dans une parade brutale et retombez sur le sol dans un duel sans merci. Ton poing s'enfonce dans la gorge du chien qui fait claquer ses mâchoires dans les airs. Tes deux pieds luis brisent les côtes et un dernier coup de poing le fait disparaître dans les étoiles.

Un, deux, trois, quatre autres Gastrea de niveau trois tombent sous tes coups. Un coup de poing leur brise la mâchoire, un coup de genou leur fait sauter le cerveau, un coup de dent leur déchire la carotide. Bientôt le sang gicle de tous côtés. Ils n'avaient qu'à pas jouer les petits Chefs avec Abraham Alden. Haletant, tu te retranches du côtés de Damon.

« Sept des plus forts sont morts. Cela va les déstabiliser. Profitez-en !»

Le souffle court, tu te redresses pour regarder la meute assoiffée, prête à vous dévorer...et tu te dis que c'est loin d'être fini.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 300
Âge : 17 ans.
Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator



MessageSujet: Re: MISSION: Réapprovisionnement ▬ Damon, Vitali & Abraham   Jeu 7 Aoû - 6:32
Le membre 'Abraham Alden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 12




Comptes secondaires: Romano Rinaldi; Cornelia O'Connell; Felicia Faulkner

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org

avatar
Messages : 48
Âge : 22
Type de Gastrea : Grand Requin Blanc
Métier : Promoter.
Habitation : Petit Studio zone résidentielle sud
Fiche : Weshou o/
Promoter



MessageSujet: Re: MISSION: Réapprovisionnement ▬ Damon, Vitali & Abraham   Jeu 7 Aoû - 16:53
Nous y voila donc. Les sales mutants s’étaient montrés et en masse en plus de ça. Bien ! On pouvait difficilement faire pire, Abraham avait décider de prendre les choses en main, quelques directives rapides avant de lui même foncer vers les Gastrea. Très rapidement il en tua plusieurs, parmi les plus gros et les plus forts, sacré Abraham, heureusement qu'il était la. De notre coté on se préparait encore. Je me suis tourner une fois rapidement vers Vitali en parlant, avant de rejoindre mon poste.

"Bon miss, t'as pas intérêt a mourir, parce qu’après cette mission tu viendras vivre avec moi, j'ai passer toute la nuit précédente a réaménager chez moi pour que t'ai de la place, donc foire pas tout."

C’était sur un ton amical, je souriais en disant ça. A présent, je m’accroupissais, la M4 a l’épaule en visant ces saloperies a travers la mire métallique de la carabine. Et en tirant en petite rafale couvrant ainsi Abraham et notre position.

[Bon le lancé a été a chier]

Le premier chargeur tomba au sol rapidement, ils étaient bien trop rapides, je les avais un peu sous estimés, je n'ai réussi qu'a les blesser et non les tuer, ce qui eut pour effet de déclencher mes gênes Gastrea légèrement, mais je me contrôlais encore. Je voyais Abraham qui revenais vers nous, je me contentais simplement de remettre un autre chargeur dans le fusil en regardant Vitali, pour voir si elle s'en sortait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 300
Âge : 17 ans.
Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator



MessageSujet: Re: MISSION: Réapprovisionnement ▬ Damon, Vitali & Abraham   Jeu 7 Aoû - 16:53
Le membre 'Damon Walker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 6




Comptes secondaires: Romano Rinaldi; Cornelia O'Connell; Felicia Faulkner

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org

avatar
Messages : 15
Âge : 21 ans.
Type de Gastrea : Enfant maudit ▬ Type Caméléon.
Métier : Iniator.
Habitation : Zone résidentielle nord.
Fiche : Par ici.
Initiator



MessageSujet: Re: MISSION: Réapprovisionnement ▬ Damon, Vitali & Abraham   Mar 12 Aoû - 23:36












Un sursaut. Ton cœur se mit à tambouriner. De plus en plus en fort, comme s'il frappait à la porte de ta poitrine, pour s'enfuir. Ta tête tournait, c'était comme un carrousel, tu aurais aimé t'en enfuir, mais il te happait. Les buissons s'écartaient, les hurlements de la forêt s'élevaient et perçaient tes espoirs. L'ordre d'Abraham fut comme une sonnette d'alarme, ton instinct se réveilla, tu sortis de la Jeep en donnant presque un coup de pied dans la portière.

Abraham annonça le topo. Des niveaux trois. Ça aurait sonné doux et léger dans ta tête, si seulement il n'avait pas été autant. Il s'avança devant vous, en première ligne, et par dessus son épaule, tu tentais de distinguer les ombres funestes. En observant la violence qu'il déployait pour éliminer les Gaestra, ton dos se courba, et ton ventre se mit à grincer. Rapidement, tu posas ta main sur ta bouche, te retenant de vomir. Tu détournas seulement les yeux quelques secondes pour récupérer tes esprits.

Tu levas les yeux vers Damon, et tentas de sourire, mais ton visage était crispé par la peur. Tu ouvris la bouche, mais la refermas aussi sec. Tu ne pensais pas pouvoir dire un mot, pas tout de suite. Tu t'accroupis en arrière, dans le dos de Damon, et observais. Tu tirais sans savoir si tu arrivais à les toucher, ou ne serait-ce les chatouiller.

(lancer de dé, on sert les fesses.)(c'est la bamba.)

Tu rechargeas ton arme, et choisis de viser les cibles de Damon, qui se rapprochaient dangereusement. Un feulement s'échappa d'une des créatures, avant de s'évanouir parmi les racines, son sang abreuvant cette terre sauvage. Ainsi, tu éliminais les quelques bestioles que Damon avaient déjà bien amochées. Machinalement, tu avais arrêté de respirer, et tu repris une bouffe d'air frais, et tu t'essuyas le front, en observant le reste de la vague animale, sauvage, prête à vous noyer sous les coups de dents mortels.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 300
Âge : 17 ans.
Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator



MessageSujet: Re: MISSION: Réapprovisionnement ▬ Damon, Vitali & Abraham   Mar 12 Aoû - 23:36
Le membre 'Vitali D. Devicciani' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org

avatar
Messages : 14
PNJ



MessageSujet: Re: MISSION: Réapprovisionnement ▬ Damon, Vitali & Abraham   Mer 13 Aoû - 20:23

Les créatures esquissent un mouvement de recul. Vous, leurs proies, offrez une résistance inattendue, et la perte de leurs meneurs met soudainement un frein aux ambitions sanglantes de la meute de Gastrea, dont les cadavres répugnants de plus qu'un quart des leurs jonchent le sol de la forêt. Entre grognements et ricanements sordides, les créatures sembleraient presque se concerter, alors qu'elles tournent toujours autour du convoi, le fixant, vous fixant de leurs yeux écarlates et avides. Comme vous leur faites envie...

> Lancer de dé

▬ Ce lancer de dé fonctionne sur le même principe que les vôtres et décidera de la réussite, ou non, des actions de la Meute, ou de leurs agissements.
▬ Ce groupe de Gastrea étant considéré de niveau 4, un résultat entre 12 et 6 sera considéré comme une réussite.


Finalement, les survivants de la meute s'unissent dans un chant macabre. Des cris et des hurlements bestiaux qui, d'une seule voix, résonnent dans les profondeurs de la forêt. Et bientôt, on leur répond. Des échos morbides s'élèvent partout autour de vous, sombre réminiscence. Des yeux écarlates, encore eux, s'illuminent dans les ombres. Ça ressemble à une mauvaise rediffusion, une mauvaise blague, et pourtant. Des loups, des chiens, des hyènes, des prédateurs, des Gastrea. Une meute, des meutes, toujours plus. Comme si ceux que vous aviez combattus n'étaient morts que dans vos rêves. Comme s'ils revenaient d'entre les morts, encore plus nombreux, pour vous tourmenter. Ils émergent progressivement des ténèbres, pour mieux vous permettre de contempler l'horreur d'un désespoir absolu.

Puis un coup de feu. Et un autre qui lui répond. Puis un autre. Bientôt, ce sont des éclats de voix que vous pouvez entendre, couvrant progressivement la cacophonie de la meute de Gastrea. Puis vous les voyez. Vos compagnons, vos camarades. Ceux qui, comme vous, se sont enfoncés dans l'enfer de cette forêt dans le même but. Des promoters, leurs initiators, des militaires, guidés par l'infernal vacarme causé par la meute. Tous sont venus vous prêter main forte, tous sont venus s'assurer que la mort allait devoir attendre pour vous embrasser.

Le combat s'engage, violent, sanglant. Miliciens, miliciennes, hommes et femmes se jettent littéralement dans la gueule du loup, des loups, affrontant de front la meute afin de détourner son attention du convoi. Le chauffeur du lourd véhicule blindé a compris. Vous aussi, vous avez compris. Le moteur du véhicule pousse un gémissement plaintif alors qu'il est poussé jusqu'à ses plus extrêmes limites, mais il démarre, prêt à se frayer un chemin à travers la végétation. À n'importe quel prix. Même la machine semble avoir compris qu'il n'était plus l'heure de traîner.

Alors qu'autour de vous vos camarades tombent au combat et mêlent leur sang à celui des créatures qu'ils entraînent dans la tombe, alors qu'autour de vous la forêt vomit d'autres Gastrea pour remplacer ses immondes soldats vaincus, vous savez. Pour vous, l'heure n'est plus au combat, et un promoter aux prises avec un loup colossal vous le confirme d'un hurlement.

"FUYEZ ET SAUVEZ CE PUTAIN DE CONVOI, ON LES RETIENT."

Un cri qui sonne comme le seul espoir de mener à bien votre mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 300
Âge : 17 ans.
Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator



MessageSujet: Re: MISSION: Réapprovisionnement ▬ Damon, Vitali & Abraham   Mer 13 Aoû - 20:23
Le membre 'Gastrea' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org

avatar
Messages : 64
Âge : 55 ans
Type de Gastrea : Tigre de Sibérie ouech
Métier : Policier Sexy (ou pas)
Habitation : La maison avec les vaches dans le jardin là bas.
Initiator



MessageSujet: Re: MISSION: Réapprovisionnement ▬ Damon, Vitali & Abraham   Jeu 14 Aoû - 10:09
Les résultats des attaques de tes coéquipiers auraient pu te redonner courage en le concept de paire si tu n'avais pas tout ce vécu significatif derrière toi. Vitali et Damon se complètent avec une harmonie déconcertante : Damon blesse, Vitali achève. Tu reprends ton souffle tandis que les attaques pleuvent. Les balles volent. Et bon sang à l'intérieur ils ne cessent de crier, lui donnant la migraine. Mission simple, pas vrai ? Engagez vous qu'ils ont dit. Il y a soudain un silence pesant, seulement percé par vos battements de cœur et les sifflements rauques des créatures. Et tout à coup, comme si vous n'en aviez pas assez, de nouvelles lueurs écarlates illuminent les fourrés sombres. Tes entrailles se serrent.

« Oh merde. »

Sortis de nulle part, les Gastrea affluent. Vous êtes perdus.
C'est alors que dans un dernier espoir, de nouveaux êtres font irruption à vos côtés. Des êtres humains, des enfants maudits. Si vous n'êtes pas sauvés, peut-être ne mourrez-vous de suite. Les membres de la sécurité se jettent contre les Gastreas et le sang se répand sur le sol. Ton regard aiguisé alterne entre le convoi et la boucherie qui se met en scène sous vos yeux. Damon semble avoir compris, Vitali aussi. On vous le confirme : il faut fuir, sinon c'est l'échec de la mission, direct.
Le camion blindé démarre. C'est votre seul espoir.

« ON DEGAGE ! »

Tu reprends forme humaine tant bien que mal. Ta transformation à peine terminée tu bondis dans le camion et bouscule le conducteur pour prendre le volant. Tu passes la tête par la fenêtre pour héler Damon et Vitali.

« On abandonne le reste, il faut partir maintenant, direction le lac, grouillez-vous ! »

Tu écrases l'accélérateur. Le moteur vrombit avec force. Tu espères qu'il va tenir. Sans te préoccuper de ce qui se passe au dehors, tu te diriges vers ce que tu penses être le lac, essayant d'écraser quelques Gastrea au passage, cherchant la poignée du second moteur.

[Lancé de dés 0/]

Dans un craquement d'os particulièrement répugnant, plusieurs carcasses de créatures agonisantes, déjà mises à terre par vos compagnons, se dissolvent sous les chaînes du blindé. Tu fermes les fenêtres juste avant que des giclées de sang ne s'écrasent sur les vitres et sur le pare-brise. Tu déclenches sans hésiter le moteur de secours. Aussitôt, une pulsion démentielle agite le véhicule tout entier. Le camion blindé prend de la vitesse malgré son poids et écrase les carcasses qui giclent sur les côtés tandis que le moteur déchaîne les enfers.
Bientôt, les bruits du combat s'éloignent, pour le meilleur, ou le pire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 300
Âge : 17 ans.
Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator



MessageSujet: Re: MISSION: Réapprovisionnement ▬ Damon, Vitali & Abraham   Jeu 14 Aoû - 10:09
Le membre 'Abraham Alden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 11




Comptes secondaires: Romano Rinaldi; Cornelia O'Connell; Felicia Faulkner

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org

avatar
Messages : 48
Âge : 22
Type de Gastrea : Grand Requin Blanc
Métier : Promoter.
Habitation : Petit Studio zone résidentielle sud
Fiche : Weshou o/
Promoter



MessageSujet: Re: MISSION: Réapprovisionnement ▬ Damon, Vitali & Abraham   Jeu 14 Aoû - 11:11
Bon la mission tournait au vinaigre. J’étais même pas foutu d'achever mes propres cibles, heureusement que ma partenaire assurait bien plus que ce que je pouvais imaginer, tant mieux elle se débrouillait super bien. Bientôt la foret cracha de nouvelles horreurs, cela ne semblait pas en finir... Les autres militaires qui nous accompagnaient se jetaient littéralement sur la meute, beaucoup d'entre eux n'avais quasi aucune expérience en mission et la meute les déchiqueta en un rien de temps, les tripes, le sang et les bout de cervelles giclaient de partout, c’était bien trash, longtemps que je n'avais pas vu ça. Au moment de me relever une tête, celle d'un Promoter passa non loin de moi. Le pauvre, il s’était sacrifier pour nous, mais il aurait pu me laisser des taches sur mon équipement si il m'avait toucher l'enflure... Quelques loups tombaient tout de même, mais les nôtres tombaient encore plus vite. Bon le plus important pour moi c’était de veiller sur ma partenaire même si elle s'en sortait très bien et enfin la mission, ouai chacun ses priorités.

Lorsque Abraham reprenait sa forme, il courait vers le camion c'etait le signal. Je me précipitais vers Vitali.

"On décolle miss, sert a rien de regarder ces horreurs, t'as fais du très bon boulot on y va maintenant."

Sans faire exprès je marchais sur la carcasse de l'un des nôtres, et les os craquaient sous mes pieds.

"Désolé vieux, même si t'es mort."

Une fois tout le monde a bord du camion,  je m'accrochais a un crochet sur la citerne qui se trouvait près de la cabine, il n'y avait pas assez de place a l’intérieur, remettant ma carabine sur le dos et me tenant au crochet, Abraham donna un coup d'accélérateur, ce qui eut pour effet d’écraser quelques loups et de repeindre accessoirement la citerne en rouge a des petits endroits. Le sang des Gastrea était la preuve que c’était bataille n’étais pas de tout repos.
Doucement vous vous éloignez, de la zone de combat en direction du lac, et j'entendais les derniers cris d'horreur de ceux qui se sont sacrifiés pour la mission.

"Rip les mecs."

Sans vraiment d’émotions j'attendais de rejoindre notre prochaine destination, le lac, au moins la bas si il y a une connerie dans l'eau je pouvais intervenir en force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 15
Âge : 21 ans.
Type de Gastrea : Enfant maudit ▬ Type Caméléon.
Métier : Iniator.
Habitation : Zone résidentielle nord.
Fiche : Par ici.
Initiator



MessageSujet: Re: MISSION: Réapprovisionnement ▬ Damon, Vitali & Abraham   Jeu 14 Aoû - 13:18












Tu pensais pouvoir profiter de quelques minutes de répit, mais tout se déchaîna. Les loups, toujours plus nombreux se jetaient vers vous. Des coups de feu retentirent, tu fis volte-face, et aperçus les secours. Tu voulais rentrer, maintenant, tout de suite. Tu sentais les larmes qui te montaient aux yeux, mais tu les réprimais en te mordant l'intérieur de la joue. Les sangs humains et Gaestra se mélangeaient, et la vision du carnage te donnait la nausée.

Abraham hèla quelque chose, mais le temps semblait ralentir autour de toi. Tu ne pouvais pas abandonner maintenant, alors tes yeux distinguaient le camion, et dans une foulée rapide, tu imitas Damon, et tu t'accrochas à un des crochets. Le camion s'enfuit, et la végétation avala les dernières images des secours qui combattaient les Gaestra.

Tu évitais le regard de Damon. Tes nerfs étaient à vif, quelque chose au fond de toi était sur le point d'exploser, et provoquer un torrent de larmes. Tu ne pouvais que le contenir. Du revers de la main, tu retirais la boue qui s'était collée sur tes joues. Tu te demandais si c'était une bonne idée d'aller au lac, tout de même. Pomper de l'eau prendrait un certain temps, tout de même, et fuir deviendrait bien plus compliqué. Un long soupir secoua ton corps, tandis que tu tentais d'apercevoir votre prochaine destination.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 14
PNJ



MessageSujet: Re: MISSION: Réapprovisionnement ▬ Damon, Vitali & Abraham   Jeu 14 Aoû - 13:38

La fureur et la violence du combat s'éloignent progressivement de vous à mesure que le lourd véhicule trace sa route au milieu de la forêt, dont l'oppressant silence à bien trop vite repris ses droits. Comme si la boucherie dans laquelle venaient de se jeter vos camarades n'était qu'un mauvais rêve, comme si la meute, que vous espérez loin derrière vous, n'existait pas. Il n'y a plus que le crissement des pneus et le bruit des branches qui plient au passage du camion. Plus loin, vous le savez, vous attend votre objectif. Il n'y a plus de retour en arrière possible, quels que soient les dangers qui peuvent encore vous attendre. Vous avez une mission et une citerne à remplir, à n'importe quel prix.

> Lancer de dé

▬ Ce lancer est pour déterminé l'apparition ou non d'un Gastrea.
▬ 1 à 5: Rien; 6 à 8: Gastrea de niveau 1; 9 et 10: Gastrea de niveau 2; 11 et 12: Gastrea de niveau 3.


Les minutes passent et rien ne semble vouloir briser le silence qui vous entoure. Il semblerait que vos camarades soient parvenus à contenir la meute, qui n'est visiblement pas sur vos pas. Toujours sur vos gardes, les arbres défilent autour de vous, et commencent progressivement à s'espacer, comme un prélude, l'introduction de votre objectif, si proche et si loin à la fois. Le paysage change et bientôt, malgré l'absence de Gastrea aux alentours, un nouveau problème se dresse face à vous.

Votre fuite vous a obligé à dévier de l'itinéraire prévu, et voilà un moment que vous ne suivez plus le sentier qui devait vous mener directement au lac, si bien que face à vous se dressent désormais seulement deux chemins visiblement praticables compte tenu du véhicule que vous devez manœuvrer. Deux chemins qui mènent à l'inconnu.

Le choix vous appartient désormais. Un sentier à gauche, un sentier à droite. Rien ne semble les différencier, sauf peut-être leur finalité respective. Si vous n'appréciez pas le goût du risque, de l'inconnu et du mystère, vous pouvez toujours décider de revenir sur vos pas pour retrouver le sentier principal dont vous êtes cette fois certains de la finalité: le lac. Mais ce serait là prendre le risque de retomber nez-à-nez avec la meute, si vos compagnons ne sont pas parvenus à l'éliminer.

Un choix que je vous invite à discuter en RP, entre vos personnages, plutôt que dans le sujet dédié à votre mission. C'est également là l'occasion pour eux, pour vous de vous remettre de vos émotions... et de penser à ce qui vous attend ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 300
Âge : 17 ans.
Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator



MessageSujet: Re: MISSION: Réapprovisionnement ▬ Damon, Vitali & Abraham   Jeu 14 Aoû - 13:38
Le membre 'Gastrea' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org

avatar
Messages : 64
Âge : 55 ans
Type de Gastrea : Tigre de Sibérie ouech
Métier : Policier Sexy (ou pas)
Habitation : La maison avec les vaches dans le jardin là bas.
Initiator



MessageSujet: Re: MISSION: Réapprovisionnement ▬ Damon, Vitali & Abraham   Ven 15 Aoû - 10:01
Bientôt, il n'y a plus que les arbres autour de vous qui défilent dans le silence seulement percé par le vrombissement du moteur de secours. Les chaînes crissent sur le sol, s'enfoncent dans la terre et écrasent les branches. Tu prends conscience après l'adrénaline dégagée par le combat que tu ne sais pas où vous allez. A cause de la meute de Gastrea tombée sur vous, vous vous éloignez progressivement de l'itinéraire exact. De base il suffit de se dire qu'on va tout droit parce que ça va bien nous mener quelque part.
Lorsque deux chemins se dessinent devant vous, tu lâches un soupir de frustration et éteins les deux moteurs, plongeant l'unique véhicule du convoi dans le silence.

Tu ouvres alors brusquement la portière et sautes dans la terre. Tu tombes du côté de Damon qui s'est accroché dans l'urgence à un crochet de la citerne.

« On s'arrête cinq minutes. »

Vitali est certainement de l'autre côté. Tu t'avances vers l'arrière du blindé, redoutant d'y rencontrer le vide. Lorsque tu constates que les portes de la citerne sont à moitié ouvertes, tes peurs sont confirmées. Tu les ouvres de toi-même pour t'assurer que la citerne est vide. Les gens qui s'y étaient cachés durant l'attaque ont fini par prendre la fuite pour sauver leur peau. Tant mieux d'un côté, il n'y aura pas un long débat pour savoir quelle direction prendre.

Tu regagnes la tête du camion en rencontrant Vitali de ce côté là. Là, une fourche se dessine et ses deux branches s'enfoncent vers l'inconnu. Tu te tournes vers les trois co-équipiers qui te restent.

« C'est un risque à prendre mais nous devons mener à bien cette mission, quelque soient les obstacles qui s'opposent à nous. Si nous revenons sans cette citerne, ou si la citerne est vide quand nous passons la frontière, nous échouons. Il est possible d'échouer, mais on ne peut pas se le permettre. Si Giovanni Gaspari ne peut pas remplir sa piscine, ça va nous retomber sur le coin du nez. »

Et tu ne plaisantes qu'à moitié.

« On s'est éloignés de l'itinéraire principal et je ne peux nous guider en étant sûr à 100% qu'on va tomber sur le lac. Les trois quarts du convoi nous ont abandonnés, aussi je préfère être clair avec vous : si nous atteignons le lac et qu'une cochonnerie s'y cache, vous, Walker, serez notre seul espoir. »

Tu fais allusion à son type de gastrea.

« D'après vous, quelle route pouvons-nous prendre ? Avec ce qui nous est tombé dessus nous ne pouvons pas nous permettre de partir en éclaireur, il faut rester soudés. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 48
Âge : 22
Type de Gastrea : Grand Requin Blanc
Métier : Promoter.
Habitation : Petit Studio zone résidentielle sud
Fiche : Weshou o/
Promoter



MessageSujet: Re: MISSION: Réapprovisionnement ▬ Damon, Vitali & Abraham   Sam 16 Aoû - 10:46
On s’arrêtait assez rapidement, Abraham descendait de la cabine, j'en profitais pour sauter a terre et rapidement faire le point sur mon équipement. Je jetais une partie de l’équipement par terre n'ayant plus besoin. Il me restait encore deux chargeurs pour la carabine pleins, une corde accrochée a un crochet en varanium également, ça peut toujours servir, et un couteau de combat en varanium. Je replaçais tout ça dans le gilet militaire que j'avais sur moi, avant d'entendre notre chef de convoi parler. Pause de cinq minutes bien. Maintenant il fallait m'assurer d'autre chose.

Marchant a l'autre bout de la citerne je me retrouvais face a Vitali. Pour elle c’était pas simple, surtout que c’était sa première mission, j'avais deja vu bon nombre de collègues mourir, a force cela ne me faisait ni chaud ni froid, mais c'est vrai que la première fois que cela arrive ce n’étais pas évident, d'autant plus que cela avait failli compromettre la mission. Je me rapprochais d'elle tranquillement avant de lui parler, en lui prenant la main.

"Hey, ça va aller, craque pas, tout a l'heure t'as super bien assurée, je suis fier de toi, pour une première mission t'as très bien couvert. Ne t'en fais pas on va se couvrir mutuellement et on finira cette mission tout cela ne sera qu'un souvenir, courage."

Je souriais en disant tout ça, elle me faisait de la peine, j'aurais préférer partir faire une petite mission avec elle dans la ville deja pour en apprendre plus sur elle qu'ici dans la foret ou on n'avait même pas le temps de discuter.

"Si t'as besoin de quoi que ce soit je suis la pour ça."

Finalement interrompu par Abraham qui parla de la mission et cita même Gaspari, un type que j'aimais pas, lui et sa foutu bande, dire qu'on se foutais dans des situations pas possibles pour des gens comme ça... Enfin bon c’était ça le boulot.

Abraham s'adressa a moi en parlant du lac, je comprenais très vite ce qu'il voulait me dire, je fis d'abord un hochement de tête avant de parler.

"Aucun soucis, une fois a l'eau je suis au moins deux fois plus efficace que sur terre, je veillerai pendant le pompage de la citerne."

Maintenant on devais décider du chemin a prendre, gauche ou droite. Difficile a dire d'autant que les deux chemins se ressemblaient beaucoup. Je fis quelques pas d'abord sur l'un puis sur l'autre, la terre ne comportait pas de traces de Gastrea, mais cela ne voulait rien dire... Revenant vers les autres en reprenant la parole.

"Rien ne semble différencier les chemins, a vrai dire je n'en sais rien du tout."

Me retournant vers ma partenaire je lui demandais a son tour, son avis.

"Vitali t'en pense quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: MISSION: Réapprovisionnement ▬ Damon, Vitali & Abraham   
Revenir en haut Aller en bas
 

MISSION: Réapprovisionnement ▬ Damon, Vitali & Abraham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COMICS PLACE : la petite émission
» Avis de marché - Paris - Musée Rodin - Mission de restaurateur conseil - conservation préventive
» Onde à bulles, l'émission BD de Radio Campus
» Mission à Montréal (Mission to Montreal)
» [Epcot] Mission: SPACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au-delà des monolithes :: La forêt d'Orphée-
Ruina Imperii by Yonaka Tsurugi on Grooveshark