Partagez | 
Friedrich Strauss

avatar
Messages : 25
Âge : 26 ans
Métier : Promoter
Habitation : Zone résidentielle sud
Promoter



MessageSujet: Friedrich Strauss   Dim 27 Juil - 13:12
Friedrich Strauss
Nom: Strauss
Prénom: Friedrich
Surnom: Fried
Âge: 26 ans
Groupe & espèce: Sécurité civile, humain
Métier: Promoter

Lieu de vie: Zone résidentielle sud, dans un appartement peu meublé où il laisse la poussière s'installer

Armes: Son arme de prédilection est le fusil de précision qui lui permet de prendre le temps de réfléchir au plan d'attaque en prenant de la distance, afin d'être paré à chaque éventualité Fried possède également un pistolet semi-automatique et un couteau militaire, le tout fait de façon à combattre les Gastrea

Partenaire: Toruk Tankian;
Homme viril doté des capacités du gorille, son physique en est influencé avec sa carrure digne d'une armoire à glace de deux mètres ainsi que le visage. Il est du genre à préférer l'action à la réflexion et se contente de suivre les indications que lui donne Fried à distance. Leur relation est purement professionnelle.


faith to another world
Fried est une personne terne au visage souvent inexpressif ou une expression sévère qui n'attire pas tellement l'attention, si ce n'est pour ses bras bien taillés à force d’entraînement, qui sont parfois mis en avant avec des débardeurs. Il n'est pas friand de foule et aime se reposer dans des endroits calmes à l'abri des regards, loin de cette masse qui se laisse aussi facilement berner qu'un troupeau de moutons. Il profite de cette distance pour cultiver sa réflexion.

Fried a un goût prononcé pour l'histoire de l'humanité avant l'apparition du virus Gastrea qu'il tient d'un héritage composé de vieux livres, vestige d'un passé qui s'est en partie oublié avec le temps. Les ouvrages proviennent de son ancêtre qui s'est réfugié à Empyrean, l'historien Jürgen Strauss, qui a participé au maintien des principaux événements historiques de l'humanité entre les murs de la ville. À force de lire ces livres, Fried a toujours voulu s'aventurer à l'extérieur pour découvrir le monde.

Ce confinement de l'humanité a provoqué chez lui une animosité envers les créatures victimes du virus ainsi que son adhésion à la sécurité civile, il ne pouvait se contenter de regarder paisiblement. Fried est également pessimiste à l'idée de vivre avec des personnes touchés par le virus, que ce soit les maudits ou les enfants maudits qui peuvent devenir une menace, même s'il n'est pas entêté dans cette idée il gardera toujours une certaine méfiance.

Le promoter vit actuellement seul dans un appartement non loin de la sécurité civile dans la partie sud de la ville. L'endroit est simple, la seule chose qui sorte du lot est la bibliothèque qu'il a put récupérer comme son père n'y trouvait pas beaucoup d'intérêt de. En dehors de ça il est le deuxième enfant de la famille, avec une jeune sœur de 18 ans qui a héritée des goûts de luxes de sa mère et un grand frère de 28 ans passionné d'informatique comme son père. Il se voit un peu comme l'ovni de la maison.

À propos de vous
Pseudo: Hans
Âge: 19 ans
Autres comptes:/
Comment avez-vous connu le forum ? Velt-cro a fait tourner le lien
Remarques et suggestions: Cette icone neko kawaii est une dédicace à une femme ménopausée ~
Personnage sur l'avatar: James «Bucky» Barnes, Captain America
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 300
Âge : 17 ans.
Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator



MessageSujet: Re: Friedrich Strauss   Dim 27 Juil - 13:20
Bonjour, et bienvenue. ~

J'aime bien ton personnage, son intérêt pour l'Histoire, tout ça, et je n'ai absolument rien à redire à ta fiche, du coup je te valide avec plaisir !

Pour le reste, je vais t'ajouter à la liste des paires, puisque tu as un Initiator PNJ. N'hésite d'ailleurs pas à le présenter un peu plus dans le détail dans ta fiche de liens ! Sinon, je te laisse terminer de compléter ton profil et commencer à RP !

Au plaisir. ~





Comptes secondaires: Romano Rinaldi; Cornelia O'Connell; Felicia Faulkner

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org
 

Friedrich Strauss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 5 SENTIERS APRES LE PASSAGE DE STRAUSS KHAN, TO LOBELA
» Ida et Isidor Strauss
» Friedrich Dürrenmatt (Suisse)
» Friedrich Klinger
» Friedrich NIETZSCHE - L'Antéchrist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes d'Empyrean :: Recensement :: Admis-
Ruina Imperii by Yonaka Tsurugi on Grooveshark