Partagez | 
Chloé Castle, reine de la fourmilière.

Type de Gastrea : Fourmi
Métier : Initiator
Habitation : Zone résidentielle Sud.
Initiator

MessageSujet: Chloé Castle, reine de la fourmilière.   Dim 27 Juil - 23:16
Chloé Castle
Nom: Castle
Prénom: Chloé
Surnom: ---
Groupe & espèce: Enfant Maudit.
Métier: Initiator.
Lieu de vie: Un appartement bien rangé, dans la zone résidentielle Sud.
Arme: Un pistolet 9mm avec balles en varanium, pour l'auto-défense.
Type de Gastrea & capacités/particularités: Chloé est un Gastrea de type fourmi, de ce fait elle possède un système immunitaire à quasi toutes épreuves, ainsi que la la force nécessaire pour soulever de très lourdes charges. Mais ce qui fait la véritable force des gênes de Chloé, c'est sa capacité à percevoir et émettre des phéromones. Pour faire simple, elle peut détecter un Gastrea à plusieurs kilomètres de distance, et pourra selon le type et la catégorie de ce dernier, influencer son comportement. Chloé n'est pas capable d'utiliser ses phéromones sur des humains ou des maudits, dans la mesure ou ces derniers n'ont généralement que très peu de moyens de les percevoir, cependant elle pourra toujours ressentir certains instincts primaires chez eux (peur, envie, haine, etc, ...).
Partenaire: A trouver.

Description générale
Il est très commun chez les humains d’avoir le désir de voler dans les airs, tel un oiseau, pourtant moi, ce que j’ai toujours voulu, c’est pouvoir sentir le sol sous mes pieds.
Je suis née il y a de ça dix-neuf ans, dans le quartier Sud d'Empyrean. Ma mère est morte durant l’accouchement et à la suite d’un violent coup que j’aurai subit pendant ce dernier, on m’a diagnostiqué une paraplégie complète. Il y avait donc très peu de chance que je survive, enfant maudit et handicapée moteur, la vie ne me souriait pas, ça c’est sûr. Etonnement, mon père ne se débarrassa pas de moi, il était de ces humains qui ont compris que sans nous, ils ne pourraient pas vivre bien à l’abri derrière leurs grands murs noirs. Il m’apprit à lire, à compter, à me déplacer seule sur la chaise qui me servirait de transport toute ma vie, il renseigna même sur les Gastrea et ce que moi j’étais, un enfant maudit. Pourtant, lorsque je l’observais, je sentais parfois la peur et la haine que je pouvais lui inspirer. D’un sens j’avais tué sa femme et détruit ses espoirs d’avoir une famille entière et heureuse. Et malgré tout il continua de m’élever jusqu’à mes dix ans, jusqu’à ce qu’à son tour la mort vienne le prendre.

Il faisait beau ce jour-là, et nous avions décidé de sortir « en famille » dans le petit parc le plus proche. Mais au fur et à mesure que nous approchions de l’endroit, je pouvais sentir que quelque-chose n’allait pas. Il y avait, comme une présence, à la fois familière et mystérieuse. A l’époque j’étais encore incapable de comprendre toute l’ampleur de mes capacités, et il n’y avait donc aucune chance que je puisse saisir l’importance de l’information que j’avais obtenue. Aussi m’est-il paru inutile d’en parler avec mon père. Finalement notre après-midi fut des plus calme et joyeuse, jusqu’à ce que la présence se fasse trop importante pour que l’enfant que j’étais ne puisse l’ignorer. Je répétais à mon père qu’il y avait quelque-chose avec cette plaque d’égout au bout de la rue, mais lui me disait que ce n’était que mon imagination. Jusqu’à ce que la plaque en question n’explose avec un morceau entier du sol, laissant la place à une créature que je n’avais jamais vu, un Gastrea de catégorie un, type chenille, on me l’a expliqué par la suite. Ce monstre a commencé à tenter de dévorer toutes les personnes du parc, et mon père fut parmi les premières victimes. Et alors qu’il lui arrachait un bras, je ne pensais qu’à une chose, l’éloigner de MON père, de MA famille, je voulais lui faire comprendre qu’il ne devait pas manger cet humain, qu’il n’en avait pas le droit. C’est la première fois que j’ai pris conscience de ma capacité à influencer les Gastrea de faible catégorie, et plus particulièrement ceux de type insecte. La créature c’est en effet arrêtée de manger mon père, et a préférée se concentrer sur d’autres personnes, jusqu’à ce qu’un Promoter et son Initiator ne finissent par arriver et s’occupent de lui.

Même si je l’avais sauvé des sucs digestifs du Gastrea, mon père restait condamné, on ne survie pas au virus. C’est ce que le Promoter me fit comprendre avant d’abréger les souffrances du dernier membre de ma famille. Après quoi il m’expliqua que c’était la Sécurité Civile qui allait désormais s’occuper de moi, on ne crache pas sur un nouvel enfant maudit à envoyer au combat hein ?
Au début mon handicap en dérangeât plus d’un, mais après étude de mes capacités, il s’avéra que je pouvais être utile. Aussi on m’apprit à tirer, et un an plus tard on m’associait à un Promoter pour que je commence des missions.

Depuis j’ai fait équipe avec deux autres Promoter, le tout premier ayant décidé d’arrêter les missions après deux ans avec moi, suite à de graves blessures causées par une chute. Il y eu d’abord Natan, un jeune homme qui se présenta comme un Promoter très, prometteur. Il fut mon partenaire jusqu’à mes quinze ans, il était très efficace, mais je ne l’aimais pas, il y avait toujours un sentiment pervers qui s’échappait de lui lorsqu’il me regardait. Je suis presque heureuse que ce catégorie trois lui ait arraché la tête. Le second fut Mizu… Mizukachi, j’ai toujours eu du mal avec son nom. Il a était mon équipier jusqu’à hier, je m’entendais mieux avec lui qu’avec Natan, et je pense qu’il n’aurait pas dû faire diversion pour attirer le catégorie deux vers l’autre paire.

Enfin, je trouve que j’ai assez parlée de mon passé comme ça. Vous ne pensez pas ?

À propos de vous
Pseudo: Négatif.
Autres comptes: Pas à ma connaissance.
Comment avez-vous connu le forum ? : Top-site
Remarques et suggestions: J'aime beaucoup le design du forum.
Personnage sur l'avatar: Ayase Shinomiya (Guilty Crown)
Revenir en haut Aller en bas

Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator

MessageSujet: Re: Chloé Castle, reine de la fourmilière.   Lun 28 Juil - 6:29
Bonjour, et bienvenue. ~

J'aime beaucoup ton personnage, ses particularités, son type de Gastrea, c'est très intéressant. Au de ses capacités, je n'ai rien à redire, puisque c'est essentiellement limité aux faibles Gastrea et en plus de type insecte (en gros c'est largement OK parce que tu ne fais pas de l'ombre à Leia, ma PNJ). Du coup, je te valide avec plaisir !

Pour le reste, je te laisse signaler ici que tu recherches un partenaire, et puis tu peux commencer à RP, aussi !

Au plaisir. ~

Comptes secondaires: Romano Rinaldi; Cornelia O'Connell; Felicia Faulkner

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org

Chloé Castle, reine de la fourmilière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1