Partagez | 
Princesse Méduse et Son Petit Chariot

avatar
Messages : 22
Âge : 13 ans
Type de Gastrea : Méduse
Métier : Initiator
Habitation : Un appartement dans le quartier résidentiel sud
Initiator



MessageSujet: Princesse Méduse et Son Petit Chariot   Ven 1 Aoû - 21:19


Princesse Méduse et son petit chariot
• SUJET LIBRE •


Les souterrains, Masha les connaissait bien. Elle y avait vécu une bonne partie de sa vie et même si cela faisait maintenant deux ans qu'elle était devenue Initiator, elle se souvenait encore des moindres recoins. Masha se surprenait parfois à avoir une certaine nostalgie de ces rues salles et mal alambiquées. Après tout, les visages y étaient familiers et l'obscurité ambiante était depuis longtemps devenue synonyme de sécurité. Il était aisé de se cacher dans l'ombre, surtout quand on était chétive.

La petite méduse traînait derrière elle un chariot pour enfant. Le rouge écarlate du plastique avait depuis longtemps laissé place à un rose pâlichon, et une des roues émettait un couinement plutôt agaçant. Mais Masha adorait son petit chariot. Elle l'avait récupéré il y a quelques mois de ça devant une maison du quartier sud, probablement abandonné là par un des enfants pourris gâtés qui vivaient juste en face de chez elle.

Masha était presque arrivée à destination : un petit bâtiment précaire, construit avec de la taule et d'autres matériaux de récupération, qu'un homme (un simple humain en plus !) avait improvisé en école. Pyotr, qu'il s'appelait, et c'est lui qui l'avait élevée. Masha leur apportait des fournitures, qui commençaient à manquer, quelques vêtements et un peu de nourriture. La demoiselle y avait dépensé tout son argent de poche du mois.

La fillette, voulant se dépêcher, pressa le pas, trébucha sur un objet non identifié et s'étala de tout son long sur le sol crasseux. Par chance, rien n'était tombé de son chariot, mais ses genoux, sérieusement écorchés, dégoulinaient de sang. Bientôt de grosses larmes perlèrent sur ses joues et elle éclata bruyamment en sanglot. Oh, elle avait franchement connu pire, mais elle était d'humeur particulièrement enfantine ce jour-là.


•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Princesse Méduse et Son Petit Chariot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit dragon
» Petit dejeuner dans le parc
» Petit jeu pour enrichir son vocabulaire en lingala....
» Un petit 50 pour Lyon
» Mon petit chat - Maurice Carême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Empyrean Nord :: Les souterrains-
Ruina Imperii by Yonaka Tsurugi on Grooveshark