Partagez | 
Camélia Shadow

Type de Gastrea : Dauphin
Métier : Pianiste
Habitation : Zone résidentielle Nord
Enfant maudit

MessageSujet: Camélia Shadow   Ven 8 Aoû - 17:59
Camélia Shadow
Nom: Shadow
Prénom: Camélia
Surnom: //
Groupe & espèce: Enfant maudit.
Métier: Pianiste dans un petit bar.
Lieu de vie: Dans la zone résidentielle nord.
Armes: La plupart du temps, Camélia utilise ses poings mais pour éviter de perdre son travail, elle se défend avec une grande barre en acier qu'elle aura customiser elle-même pour s'accorder à sa personnalité.
Type de Gastrea  & capacités/particularités: Gastrea de type Dauphin. Ses capacités intellectuelles lui permettent d'établir des plans les plus sophistiqués les uns comme les autres. C'est une stratège hors pair mais elle est trop modeste pour en parler.
Partenaire: C'est une solitaire, ça ne l'intéresse pas d'avoir un partenaire.

Description générale

❛❛ Ce n’est pas une enfant, c’est un monstre Clara ! Si tu ne la tues pas, je le ferais. Crois-moi mon amour, nous n’avons pas besoin de ça pour être heureux. ❜❜

Ce sont tes mots papa, je le sais parce que c’est maman qui me l’a dit. Tu sais, contrairement à toi elle n’avait pas la force de m’ôter la vie, elle m’aimait de tout son cœur, pas comme toi ! Alors maman m’a confié à un ami qui n’avait rien contre les enfants maudits et de temps à autres, elle venait me voir. Elle se plaignait de ta violence, de ton addiction à l’alcool et de la vilaine manie que tu avais de regarder avec gourmandises les autres femmes. Combien de fois a-t-elle pleuré par ta faute, toi qui voulais la rendre heureuse ? T’as échoué comme une merde papa, vraiment comme une merde. Maman méritait une meilleure personne que toi, je le lui répétais tout le temps quand elle venait me voir. Mais tu sais quoi ? Elle te défendait à chaque fois ! A force, j’ai abandonné l’idée de lui faire changer d’avis et j’ai profité d’elle comme j’ai pu. Mais un jour, Arnold – le gars qui m’avait élevé à ta place – est venu me voir avec un air triste. Il m’a dit que maman avait été tué par un Gastrea de type araignée. Tu étais là toi aussi, mais apparemment t’avais regardé la scène avec les yeux vides. T’as pas bougé ton cul pour la sauver ! Ce jour-là papa, j’ai promis de te faire regretter tes actes ! J’ai promis de te faire souffrir comme elle avait souffert. Et c’est ce que j’ai fait papa, je suis venue te trouver dans ton appartement miteux, j’ai pris tout ce qu’il fallait pour te torturer et pendant des mois et des mois, je t’ai fait subir les pires douleurs. Puis à la fin, quand tu m’as supplié, j’ai répliqué que maman aussi avait dut te supplier de l’aider, mais que toi t’avais pas bougé ton gros cul d’alcoolique défoncé à la merde ! Finalement, je t’ai égorgé et je t’ai laissé te vider de ton sang pendant que je m’en allais travailler. J’ai eu ma vengeance papa, mais mon cœur est toujours aussi douloureux et ça, je sais très bien que c’est de ta faute !

À propos de vous
Pseudo: Delphine ou Dydy ^^
Autres comptes: non
Comment avez-vous connu le forum ? : par top-site
Remarques et suggestions: pas pour le moment ^^
Personnage sur l'avatar: Miku Hatsune de Vocaloïd
Revenir en haut Aller en bas

Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator

MessageSujet: Re: Camélia Shadow   Ven 8 Aoû - 18:20
Bonsoir, et sois la bienvenue !

Je suis contente de voir le groupe des maudits s'agrandir, et en plus avec un type dauphin ! Je n'ai rien à redire à ta fiche, alors je te valide avec plaisir. ~

Pour la suite, je te laisse remplir ton profil et puis commencer à RP, je suis curieuse de voir Camélia à l’œuvre, elle a l'air d'avoir une personnalité intéressante !

Au plaisir. ~

Comptes secondaires: Romano Rinaldi; Cornelia O'Connell; Felicia Faulkner

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org

Camélia Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1