Partagez | 
C'est joli les arbres. | Neven.

avatar
Messages : 1
Âge : 18
Type de Gastrea : Koala
Métier : Il sert les hamburger dans un Mcdo-Like.
Habitation : La cave de sa mami, quartier sud.
Enfant maudit



MessageSujet: C'est joli les arbres. | Neven.   Sam 9 Aoû - 21:13
Neven Kesler
Nom: Kesler
Prénom: Neven
Surnom: Evi (c'est très viril et ça lui va bien)
Âge: Dix huit ans tout juste.
Groupe & espèce: Maudits, Enfant maudit.
Métier: "Serveur" dans une enseigne de restauration rapide.
Lieu de vie: Dans la cave de sa grand mère, dans le quartier sud.
Armes: Aucune, c'est un pacifique confirmé qui préfère s'enfuir en situation de crise.
Type de Gastrea (s'il s'agit d'un enfant maudit ou d'un maudit) & capacités/particularités:Type Koala. Il en a hérité un amour inconditionnel pour les arbres (bonjour l'écolo) dans lesquels il passe son temps à grimper – en fait, c'est un grimpeur très agile de partout, que ce soit maisons, poteaux ou qu'importe d'autre, mais il préfère de loin les arbres. De plus, bien qu'il ne se nourrisse pas exclusivement de feuilles d'eucalyptus, il est strictement végétarien, son corps ne supporte rien d'autre que de la verdure (pas de gâteau pour bibi...) et n'a besoin que de très peu d'eau pour survivre. Il est bon de préciser aussi que son odorat est particulièrement développé, alors que sa vue est déplorable – enlevez lui ses lentilles et il ne sait plus distinguer une porte d'un mur.
Partenaire: //


Description générale


NOPE !
Un cri venu du cœur, suivi d'un violent coup de pied dans la porte pour la fermer.
JAMAIS. Je l'ai déjà répété cent fois. JA-MAIS.
La grand mère derrière la porte soupira. Elle n'essaya pas plus longtemps, et Neven pu rapidement entendre ses pas instables s'éloigner. Il soupira à son tour.

Depuis toujours, mami voulait que Neven intègre la sécurité civile. Pour qu'il « se mette à profit », « qu'il serve à quelque chose » et « qu'il inspire un peu le respect ». Et depuis aussi longtemps, Neven refusait. Premièrement parce que l'idée de devoir affronter ces monstres de Gastrea l'avait toujours fait flipper, et secondement car il ne pouvait pas comprendre l'intérêt de risquer sa vie pour ceux qui le dénigraient et le mettaient à l'écart dès qu'ils savaient ce qu'il était. Comme si son espérance de vie n'était pas déjà assez courte comme ça.

Et puis de toute façon, il ne voyait pas en quoi il aurait pu leur être utile. S'il avait entendu parlé d'enfants maudits capable d'injecter divers poisons mortels ou dotés d'une force surhumaine, lui, la seule chose cool qu'il pouvait faire était monter aux arbres. D'un côté, c'est fort utile pour se carapater en plein combat, mais pas sûr que cela plaise bien aux autres miliciens. Pas très utile, le petit Neven, donc.

Sans compter que le pré-adulte n'a jamais eu le profil d'un fighter. C'est un flemmard qui remet toujours tout à demain et qui fait toujours trop vite ce qu'on l'oblige à faire de suite ; c'est un faux rebelle qui parle beaucoup mais qui est le premier à baisser les yeux quand on lui tient tête ; c'est un lâche, flippé par tout et qui ne possède aucun esprit d'équipe – il n'aide son prochain que s'il se sait lui-même en sécurité, autrement il peut vous regarder agoniser, bien tranquille perché sur une branche. Non pas que ce genre de spectacle lui plaise (il y a plus de chances qu'il se couvre les yeux plutôt qu'il regarde, en fait), mais il tient trop à sa pauvre vie pour se mettre en danger. Et puis ce n'est qu'un gosse. Il a beau avoir dix huit ans, s'il atteint les douze ans d'âge mental, c'est déjà bien. Un caractère faible, un caractère soumis, oui, mais pas un caractère fait pour survivre. Mais ce n'est pas que dans sa tête, qu'il a des lacunes. Physiquement aussi, il n'aurai en aucun cas la carrure d'un milicien. Vous imaginez un gars atteignant difficilement le mètre soixante dix, sans un gramme de muscle et avec la peau sur les os en plein champ de bataille, affrontant une dangereuse bestiole mesurant six fois sa taille ? Non non, ce serait du suicide.

Mami avait conscience que l'envoyer sur le champ de bataille reviendrai à l'envoyer à l'abattoir. Non non, mami ne haïssait pas son petit-fils, bien au contraire, puisqu'elle voyait en lui le dernier souvenir laissé par sa fille - la mère du garçon, donc. Tuée des suites d'une blessure infligée par un Gastrea. La grand mère avait toujours voulu se venger de ces monstres, mais incapable d'y aller elle même, elle tentait d'envoyer Neven. Au moins, selon elle, sa mort ne serai pas vaine et elle pourrai penser à lui avec fierté.

Autant adorait-il sa grand-mère, autant ne supportai-t-il pas cette vision qu'elle avait de lui. Comme une arme. A chaque fois qu'elle évoquait cela, me jeune adulte serait les poings et partait faire la gueule dans un coin. Il ne lui a pourtant jamais dit en face ce qu'il pensait de cela, se contentant à chaque fois de dire non lorsqu'elle parlait de l'amener à la sécurité civile. Il aurait pu se rebeller, c'est pas bien difficile de se rebeller contre des personnes âgées même lorsque l'on a un caractère comme celui de Neven. Mais il se le refusait. Car il craignait l'issue que ce genre de conversations pouvaient avoir. Il craignait que la personne qui l'avait recueilli après que son père se soit laissé mourir de chagrin, qui lui a appris à faire abstraction du regard des autres et qui l'a toujours aimé malgré son sang, il craignait que cette personne lui tourne le dos et l'abandonne. Réaction qui pourrait sembler excessive, mais qui ne surprendrai pas l'enfant maudit.

C'était encore quelque chose qui le faisait flipper.
De se faire abandonner après un mot mal placé.
Et d'être confronté à la dure réalité des gens de son espèce.
Parce qu'on fond, tout ce qu'il veut lui, c'est continuer à vivre tranquillement, dans sa cave, avec ses arbres et sa grand-mère pas trop loin. Ce n'est pas trop demander, non ?

À propos de vous
Pseudo: Shiza-sama, qu'on m'appelle o/
Âge: Dix huit.
Autres comptes: Nope.
Comment avez-vous connu le forum ? : En sautant de partenaire en partenaire.
Remarques et suggestions: Ce forum est trop beau omfgfjgfhjgngnjddkj. (et je plussoie la fiche pas trop lourde à remplir :D) (et la personne qui a mit les émot' > all)
Personnage sur l'avatar: Lubbock – Akame ga Kill!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 14
Âge : 24 ans
Métier : Journaliste
Habitation : Quartier nord
Civil



MessageSujet: Re: C'est joli les arbres. | Neven.   Sam 9 Aoû - 21:31
Je te souhaite de nouveau la bienvenue Neven !
C'est bien évidemment que je te valide (entre trouillards, faut se soutenir  *u* ). A bientôt sur le forum et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

C'est joli les arbres. | Neven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'homme qui plantait des arbres. Giono.
» joli sampler ....chez "Au pays des biscornus"
» 24 heures de Bruxelles - Joli Bois
» Un jour c'était joli, le lendemain trop triste
» Le roi des arbres est un buisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes d'Empyrean :: Recensement :: Admis-
Ruina Imperii by Yonaka Tsurugi on Grooveshark