Partagez | 
Devil's Rain [feat. Camélia]

Type de Gastrea : Grand Requin Blanc
Métier : Promoter.
Habitation : Petit Studio zone résidentielle sud
Fiche : Weshou o/
Promoter

MessageSujet: Devil's Rain [feat. Camélia]   Mar 12 Aoû - 10:00
Six heures, mardi matin...

Réveil difficile après une nuit durant laquelle, je n'ai fais que des cauchemars. Je me tournais doucement pour voir l'heure, puis me levais de mon lit en regardant par la fenêtre. Il pleuvait, super journée en prévision donc. Bon il fallait s'activer, bientôt je devais sortir et me diriger dans le quartier Nord pour une patrouille, la routine. Enfin la routine sous la pluie...

Sept heures

Apres quelques exercices rapides, afin de rester en forme je prenais ma douche, suivi d'un petit dej' bien dégueulasse comme il faut, a défaut de n'avoir plus grand chose dans son frigo. Bordel je me suis lever il y a, a peine une heure et c'est déjà la seconde chose qui me casse les couilles... Au moins l'appart lui était rangé, c’était déjà ça.
Sans avoir vraiment le temps et l'envie de finir de manger, je prenais des habits habituels. Ma veste, suivi d'un pantalon noir et des rangers aux pieds. A ma ceinture deux flingues avec balles en varanium, c’était surtout pour dissuader les cons, ou alors sait t-on jamais, ça sert toujours contre les Gastrea. M'enfin j’espérais ne pas en croiser, et ça allait être bien difficile.

Sortant de mon immeuble, je me prenais quelques petites gouttes, rien de grave. Je regardais le ciel, il était d'une couleur grise, voir noire, le soleil ne se voyait même pas, et les nuages semblaient se déplacer a une vitesse hallucinante, c’était vraiment pas le genre de météo qui donnait envie d'aller bosser, sauf qu'on ne choisit pas lorsque l'on va bosser malheureusement.
Marchant doucement sous la pluie, je ne croisais que de rares âmes errantes dans les rues, les gens se précipitaient afin de s'abriter. Moi je n'avais ni parapluie, ni capuche, j’avançais dans les rues, les mains dans les poches direction, ma destination.
Je n’étais pas fan de pluie, mais j'aimais l'eau, tout particulièrement depuis ma mutation, était ce a cause du Gastrea ? Ou simplement du fait que j'ai réussi a survivre ? Bof je n'allais pas vraiment trouver la réponse a cela je me contentais d'avancer sans vraiment réfléchir a tout ça.

Apres un long moment de marche j’atteignais le quartier nord. Ici l'ambiance sous la pluie donnait l'impression d'un quartier bien immonde, et surtout désertique. Il y avait encore moins de monde, et on m'envoyait en patrouille ici, génial, grosse ambiance.
Je me souviens lors de ma dernière visite dans ce quartier, je m'étais perdu et j'ai du demander l'aider d'un type afin de m'aider a m'en sortir, sacrée aventure. A présent je me débrouillais un peu mieux, et puis il ne faisait pas nuit, le jour venait de se lever, malgré un ciel bien couvert, je pouvais m'orienter facilement.
J'ignorais combien de temps était passer depuis que j’étais arrivée ici, je n'avais pas envie de regarder l'heure afin de ne pas me dire, putain il est que telle ou telle heure... Je ne croisais vraiment personne, je me suis dis sur le coup bon au moins la patrouille allait être tranquille, mais je parlais beaucoup trop vite, voila déjà plusieurs minutes que je me sentais suivi en traversant une large avenue sous la pluie. Je ne me retournais pas, j'entendais des pas derrière moi, régulier, difficile de distinguer si c’était une personne ou plusieurs sous la pluie. Arrivé vers la fin de l'avenue, je me suis rapidement retourné car je sentais la présence d'une personne proche de moi. Et c'est a ce moment la que j'avais vu un pauvre type dégainant un petit canif sur moi. Sur le coup j'ai réussi a l'esquiver mais il me mit un coup sur le bras gauche, ce qui provoqua une coupure dans ma veste et on pouvait voir la peau qui saignait légèrement.
Putain mec, après les quelques emmerdes de ce matin maintenant il y avait toi... Et puis connard tu venais de faire la pire erreur possible, me laisser au contact avec du sang était une très très mauvaise idée.
En l'espace de quelques instants, la réaction naturelle après ma mutation se déclencha. Très rapidement je ne sais plus vraiment comment j'avais fais mais je mis le type par terre d'un kick et je lui cassa sa main avec mon pied afin qu'il lâche son arme, que j'avais ramassé. En tombant par terre il devait s’être cogné, encore du sang donc. Bon je me contrôlais encore même si a présent clairement mes dents étaient toutes pointues et mes yeux ceux d'un prédateur. Mais je me contrôlais encore, enfin un peu... Je rattrapais le type par la gorge avant de le lever puis de le traîner un peu derrière moi, et de voir l'enseigne d'un bar qui semblait ouvert puis de le balancer par la porte d’entrée a l’intérieur de toutes mes forces, ou plutôt celles du Gastrea, vu que moi même je n’étais pas très fort.
Je rentrais a mon tour dans le bar, le type gisait inconscient au sol, je regardais autour de moi il n'y avait que quelques types louches qui regardaient la scène, stupéfaits n'osant pas approcher du pauvre bougre. A présent ma priorité était de me calmer, au diable la patrouille, je savais si je continuais que j'allais faire un carnage donc non, mes armes me démangeait, mais je ne pouvais pas les dégainer, après tout j’étais de la sécurité civile, en plus dans ce quartier la on ne m'aimait vraiment pas.

Je me dirigeais vers un type qui se tenait derrière ce qui semblait être le comptoir de ce bar, en commandant un whisky. Il ne disait rien et était un peu tétanisés vu ce qui s’était passé, mais personnellement je m'en foutais moi je voulais mon alcool pour tenter de me calmer.

"Qu'est t'as pas compris dans le mot whisky ?"

J'intervenais une seconde fois, et j'etais enfin servis. Laissant de l'argent sur le comptoir je me dirigeais vers une table loin des rares clients, quelques personnes se dirigeaient vers le mec que j'avais balancer a l’intérieur, et l'emportait dehors.
Quant a moi je prenais tranquillement une pause, assis sur une chaise et buvant mon alcool et en tentant de reprendre mes esprits...  
Je regardais ma blessure d'ou le sang coulait encore un peu, mais ça cicatrisera.
Revenir en haut Aller en bas

Devil's Rain [feat. Camélia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1