Partagez | 
Rosenstrauss Missa

avatar
Messages : 34
Âge : 19 ans
Type de Gastrea : Chauve-Souris
Métier : Institutrice en combat
Habitation : Residence Nord
Enfant maudit



MessageSujet: Rosenstrauss Missa   Mer 13 Aoû - 13:24
Missa Rosenstrauss
Nom: Rosenstrauss
Prénom: Missa
Surnom: Mimi mais evite si tu n’es pas proche d’elle.
Âge: 19 ans.
Groupe & espèce:  Enfant maudit.
Métier: Institutrice en combat.
Lieu de vie: Dans la résidence nord. Un endroit délabré, qu’elle a retapé pour en faire un petit appartement douillet et sympathique au style industriel qui entoure son environnement.
Armes: Elle porte sur elle un revolver, ainsi qu’un couteau. Elle détient aussi un parapluie dans lequel est caché une épée.
Type de Gastrea (s'il s'agit d'un enfant maudit ou d'un maudit) & capacités/particularités: Missa est de type chauve-souris. Elle est donc très agile et utilise aussi le système sonar de cet animal lui permettant grâce à l’écho d’entendre autour d’elle, pouvant déduire la taille, l’azimut et l’élévation de leur proie, grâce à certaines données fournies par l’amplitude de l’écho. Cela compense la mauvaise vu qu’elle a repris de la chauve-souris. Elle est donc bien plus a l’aise en pleine nuit. La dernière particularité qu’elle détient se voit au niveau de ses dents, ses canines sont aiguisées et pointus, les autres sont aussi pointu mais ne se remarquent presque pas.
Partenaire: Missa n’est pas intéresser pour rentrer dans cette organisation civile, et évite tout contact avec eux.


Description générale
Une nuit noire. Des pas, le bruit du vent. Elle marchait dans les rues sombres, essayant de faire le moins de bruit possible. Son sac sur le dos, elle longeait le mur, attentive à chaque bruissement. Derrière elle, une ombre la suivait. Cette ombre tendit sa main et la posa sur son épaule.

-Attend j’ai entendu du bruit.

Enlevant sa main, elle haussa des épaules.

-C’est toi qui a voulu venir, ne me dit pas que le vent te fait flipper.

Sans s’arrêter, elle continua son chemin. Dos au mur, elle jeta un coup d’œil aux alentours quand la personne derrière elle glissa et la percuta, les faisant chuter sur le sol. Le bruit en attira un. Se relevant en vitesse, ils se mirent à courir mais elle fut touchée cette nuit-là.

Plusieurs mois plus tard, elle mit un nouvel être au monde. Une petite fille, une enfant maudite. Cette petite fille avait les cheveux aussi sombres que la nuit avec des reflets bruns en pleine journée. Ces yeux assortis à la nuit obscure sont désarmant comme si on plongeait dans une nuit sans fin. Sa peau blanche faisait contraste.

Grandissant, elle n’était pas très grande, pas plus d’un mètre soixante-deux. Ses cheveux coupés en carré plongeant encadre son visage fin et délicat d'un rideau sombre. Son nez en tambour surplombe des lèvres pulpeuse et rosée. Des épaules droites, un buste au proportion normal, un ventre plat. Des bras et des jambes fines et musclés. Missa est une fille banal mais avec une beauté mystérieuse et sombre. Dans son dos se trouve des cicatrices telles des ailes se déployant dans son dos.

Elle passe souvent son temps dans des endroits avec des arbres, elle aime être en hauteur. Elle porte souvent des vêtement sombre, robe ou pantalon qu'importe tant qu'elle peut se déplacer sans gènes.

Sa mère est morte lors de sa dixième année et son père l’entraina à diffèrent type de combat, car même si elle était différente, il l’aimait et voulais la protéger. Il évita qu’elle est tout contact avec l’organisation civil, il ne voulait pas qu’elle s’expose au danger. Il disparut quand elle eut quinze ans. Depuis, elle vit seule dans la résidence nord, donnant des cours de combats aux autres. L’organisation essaya de l’approcher plusieurs fin mais en vain. Missa vivait sa vie sans vouloir entrer dans ce conflit. Pourquoi les aider alors que ceux qui sont comme elle sont rejetés, hais.

Continuant ses entrainements personnels et ceux des autres, Missa devins une bonne combattante. Sans doute encore inexpérimentée pour certaines facettes mais néanmoins redoutable.

Missa est une fille assez discrète. Elle sait se faire invisible aux yeux de tous, telle la chauve-souris. Les endroits calmes et sombres sont là où elle se sent à l’aise. La lumière la gêne tout comme le bruit qui l’accompagne, elle n’aime pas se montrer et donne ses cours à la nuit tombée. Pourtant, même si elle parle peu, c’est une personne perspicace et très curieuse, qui n’hésite pas à faire ce qu’il faut pour trouver des réponses. Elle a du sang froid mais une fois en colère, elle perd presque le contrôle de ses actions. Missa s’attache peu au gens, la vie est tellement courte aujourd’hui que s’attacher, serait faiblesse. Mais quand elle ouvre son cœur, mieux vaut ne pas jouer avec. La vengeance devient alors son alliée.

À propos de vous
Pseudo: Lulu
Âge: 17 ans ‘_’
Autres comptes: Nop
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Damon
Remarques et suggestions: Non j’adore !
Personnage sur l'avatar: Création originale de nanFe


La chauve-souris n'est pas un oiseau mais elle ne le sait pas et elle continue de voler et de pondre des oeufs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 47
Âge : 22
Type de Gastrea : Grand Requin Blanc
Métier : Promoter.
Habitation : Petit Studio zone résidentielle sud
Fiche : Weshou o/
Promoter



MessageSujet: Re: Rosenstrauss Missa   Mer 13 Aoû - 13:29
Bienvenue ! Keur Keur <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 299
Âge : 17 ans.
Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator



MessageSujet: Re: Rosenstrauss Missa   Mer 13 Aoû - 13:47
Bienvenue Missa !

Rien à redire à ta fiche, je te valide avec plaisir !

Je te laisse commencer à RP, tout ça, tout ça. ~

Au plaisir de croiser la chauve-souris que tu es en rp !




Comptes secondaires: Romano Rinaldi; Cornelia O'Connell; Felicia Faulkner

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rosenstrauss Missa   
Revenir en haut Aller en bas
 

Rosenstrauss Missa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Missa [dollmore..Bonnie]
» ite missa est
» [J-rock/J-metal/Visual Kei] MISSA
» [Marr, Melissa] Ne jamais tomber amoureuse
» personnage Miss miwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes d'Empyrean :: Recensement :: Admis-
Ruina Imperii by Yonaka Tsurugi on Grooveshark