Partagez | 
I got 99 problems but you won't be one [PV Abraham & Felicia]

avatar
Messages : 58
Âge : 44 ans.
Type de Gastrea : Non.
Métier : Directeur du Midnight.
Habitation : Zone résidentielle Sud, la grosse baraque avec un atrium et des palmiers.
Fiche : Par ici bb.
Civil



MessageSujet: I got 99 problems but you won't be one [PV Abraham & Felicia]   Ven 15 Aoû - 15:58
Dans la nuit de lundi à mardi, toute une partie du Midnight était restée fermée au public sans que la clientèle soit avertie du pourquoi. Quelques heures plus tard, le jour s'était levé mais la pièce réservée au personnel du club et son bar adjacent étaient encore en sale état : la porte défoncée de la salle du staff avait été posée contre le mur, le sol des deux pièces était parsemé de débris de verres et de poussière de plâtre. À l'entrée des quartiers du personnel, une mare de sang infecté séchait sous les premiers rayons du soleil. Le corps de la technicienne de maintenance, une maudite dont le niveau d'infection avait dépassé le seuil critique juste avant son service et qui avait été abattue à coups de balles au varanium par la sécurité dans la bar du premier étage avant que celui-ci n'ouvre et avant qu'elle n'ait pu causer des dégâts humains, avait été emmené par l'équipe médicale envoyée sur les lieux suite à l'incident. Heureusement donc, les dégâts étaient très limités pour ce qui aurait pu tourner en catastrophe pour la ville.

Devant l'entrée du Midnight, Giovanni attendait à présent la commission d'enquête que la sécurité civile allait forcément dépêcher sur place, ne serait ce que pour évaluer les risques de contamination des quelques employés ayant été en contact avec la défunte et pour donner un avertissement au propriétaire des lieux (qu'est-ce qu'il pouvait arriver de pire ? Personne n'était au courant à part lui-même qu'il employait toujours quelques maudits afin de faire des économies sur leurs salaires).
Quant à l'état des lieux, ce n'était pas la première fois qu'il devait faire face à une situation menaçant sa boîte de fermeture et il savait parfaitement ce qu'il avait à faire avant que les services d'inspection de l'hygiène débarquent. Il avait des contacts. Ce qui l'emmerdait, c'était que ses contacts dans la restauration immobilière et la désinfection auraient dû se pointer une heure auparavant et qu'ils avaient intérêt à se magner le cul s'il voulait pouvoir rouvrir cette partie du Midnight ce soir-là.

Quelques curieux traînaient dans le coin, signe que la rumeur d'un accident s'était répandue malgré le nombre très restreint de témoins directs et l'apparence tout à fait impeccable de la façade du bâtiment. Adossé au mur de l'édifice, Aldo et Luigi ses gardes du corps un peu en retrait, Giovanni passait des coups de fil à son contact qui lui assurait pourtant qu'il avait bel et bien envoyé une équipe de nettoyage sur place, mais manifestement, elle s'était perdue en route. Le boss finit par raccrocher en se disant que de toute façon on ne pouvait jamais compter sur personne. Il improviserait si nécessaire, il était très bon à ça. C'est alors que quelqu'un se pointa au bout de la rue.

Le grand brun n'y prêta que vaguement attention parce qu'après une heure à poireauter, il en avait sa claque. Si c'était la commission de la sécurité civile, il était en avance. Si c'était quelqu'un de l'équipe de nettoyage, ils étaient très en retard. Dans les deux cas ils seraient bien reçus.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 64
Âge : 55 ans
Type de Gastrea : Tigre de Sibérie ouech
Métier : Policier Sexy (ou pas)
Habitation : La maison avec les vaches dans le jardin là bas.
Initiator



MessageSujet: Re: I got 99 problems but you won't be one [PV Abraham & Felicia]   Jeu 25 Sep - 20:18
« Abra, Lucia m'a dit que tu l'avais mise enceinte. »

Pas de réponse.

« Abra, le Grand Ours m'a dit que tu l'avais mis enceinte. »

Pas de réponse.

« Abra...euh...tu m'as mis enceinte ? »

Pas de réponse.

La secrétaire tend la main et ferme d'un seul coup l'ordinateur portable devant lequel tu te tiens depuis quelques heures. Tout d'un coup les images de l'épisode des Filles Vengeresses s’efface et la réalité prend le dessus. Et avec elle, l'image de la secrétaire dans ton bureau. Tu lui lances un regard qui pèse des tonnes.

« Malheureuse ! Qu'est-ce que tu veux, méchante fille ? »


« Midnight Square dans dix minutes. Une affaire de contamination qui a mal tourné. » elle se détourne déjà quand tu te soulèves lourdement de ton fauteuil.

« Bon sang, je suis pas Columbo, on peut pas envoyer quelqu'un d'autre ? » grommelles-tu tandis qu'elle disparaît, parce qu'elle sait qu'à chaque fois qu'on te propose quelque chose d'aussi futile, tu vas de toute façon râler. Parce que c'est bien un truc de vieux, de râler.

Dix minutes plus tard, tu es réellement sur les lieux et tu passes sous les banderoles jaune canari qui barrent l'entrée aux petits curieux qui ne sont pas concernés. Deux hommes s'interposent rapidement et tu leurs réponds sans un mot, en leur présentant ton insigne et en demandant, bon sang, qui c'est le patron ici ?

Le responsable de ce bazar se trouve rapidement dans ton champ de vision et tu t'approches de lui directement pour retourner dès que possible devant ton épisode.

« Monsieur Gaspari, bonjour. Agent Alden, sécurité civile. Quels sont les employés qui ont été en contact avec l'élément perturbateur ? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I got 99 problems but you won't be one [PV Abraham & Felicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU] Probleme HTC Sense
» [RESOLU] IGO8 : PB avec le clavier ("a" bloqué)
» SRK toujours soutenu par ses fans.
» [AIDE] Probleme photo floues
» Le forum de Swisscom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Empyrean Nord :: La Midnight Plaza :: Le Midnight-
Ruina Imperii by Yonaka Tsurugi on Grooveshark