Partagez | 
Nadia Khaled (Maudite)

avatar
Messages : 8
Âge : 25 ans.
Type de Gastrea : Fausse Orque.
Métier : Règle des comptes pour le Culte des Gastrea.
Habitation : Sans attaches.
Culte enfant maudit



MessageSujet: Nadia Khaled (Maudite)   Jeu 28 Aoû - 21:50
Nadia Khaled


Nom: Khaled

Prénom: Nadia

Surnom: -

Âge: 25 ans.

Groupe & espèce: Maudits, Clute des Gastrea ; Nadia est un vieil enfant maudit qui n'appartient plus à la sécurité civile.

Métier: Tueuse à gages au service du Culte des Gastrea.

Lieu de vie: Elle dort à l'hôtel.

Armes: Ses dents et tout ce qui lui passe sous la main, elle a été formée à l'usage des armes à feu, des armes blanches et les objets contondants ça va c'est pas trop compliqué.

Type de Gastrea & capacités/particularités: Type Fausse Orque. À son don naturel pour la natation s'ajoute une excellente apnée et une capacité à se repérer grâce à un système de sonar. Elle est également très agile sur la terre ferme. Ses dents sont pointues depuis toujours, et, puisqu'elle a appris à parler avec, elle n'a pas de défaut de prononciation.

Partenaire: -

Description générale

De loin, Nadia est une jeune femme de stature élancée aux cheveux bruns, la peau mate, et plutôt séduisante. Mais dès qu'on la voit sourire on comprend que c'est une enfant maudite de type superprédateur qui ne cherche pas à se cacher. D'autre part c'est une fille ouverte et sociable, passionnée par la cause qu'elle sert, qui manque de tact à l'occasion mais qui s'en bat les couilles et qui, quitte à passer pour une glandeuse de première, fait preuve d'un certain pragmatisme en évitant de dire à qui veut l'entendre qu'elle tue parfois des gens rien qu'avec ses dents pour le boulot.

Fille d'une Initiator elle-même au service de la Sécurité Civile, Nadia s'était elle-même engagée dans cette filière et a eu un parcours tout à fait classique jusqu'au jour où sa Promoter fut retrouvée égorgée sur les lieux de leur dernière intervention. Nadia avait alors dix-neuf ans et elle, on ne la retrouva pas. Quoi qu'il arrive personne n'aurait avalé la version selon laquelle Nadia avait été touchée, suite à quoi la Promoter avait cru à tort que son niveau de contamination avait passé le seuil critique et avait jugé bon de l'abattre, et que Nadia n'avait juste pas eu envie de mourir, non, la réalité était purement et simplement tirée par les cheveux.
À peine sortie du circuit et parfaitement paumée suite à sa désertion, elle adhéra aux idéaux des adorateurs de Gastrea, y trouva de nouvelles attaches et met depuis lors ses compétences en termes de règlements de comptes au service de la secte, une manière de réparer les nombreuses fautes qu'elle a commises en combattant ces Gastreas qui sont en réalité les dieux qui veillent sur le monde. Quelques années se sont écoulées, elle a trouvé une autre partenaire et elle ne traite absolument plus avec la Sécurité Civile depuis l'incident et c'est tant mieux parce qu'enfant maudit ou pas, elle aurait de gros ennuis.

À propos de vous


Pseudo: Dusk.

Âge: 21 ans.

Joueur ou joueuse ? : Joueuse.

Autres comptes: Giovanni Gaspari.

Comment avez-vous connu le forum ? : J'étais là ! J'ai tout vu !

Black Bullet, vous connaissiez ? : Pas du tout !

Remarques et suggestions: Don't touch my hair, hoe~

Personnage sur l'avatar: Michiko de Michiko To Hatchin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 39
Âge : 17 ans
Métier : Idol
Habitation : Appartement dans le quartier sud
Civil



MessageSujet: Re: Nadia Khaled (Maudite)   Ven 29 Aoû - 7:55
Mais quelle charmante jeune femme 8D ! (encore une autre personne qu'Oscar devra éviter. Faut arrêter avec les personnages qui font peur °A° )

Tu es validée, évidemment, héhé.


I was a living star. I was combustion.
I was a new sun born to shatter air and eat the earth.
I am ruination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nadia Khaled (Maudite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les cerfs-volants de Kaboul, Khaled Hosseini
» Maudite hiver des têtes à claques
» L'île maudite : album raté ?
» Maudite piscine !
» Aokigahara - La forêt maudite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes d'Empyrean :: Recensement :: Admis-
Ruina Imperii by Yonaka Tsurugi on Grooveshark