Partagez | 
"Je viens en paix."【à la rencontre d'Aita Yohashi】

Métier : Etudiant (mais du genre yolo)
Habitation : Appart - Zone Sud
Fiche : Me and You

Civil

MessageSujet: "Je viens en paix."【à la rencontre d'Aita Yohashi】   Ven 29 Aoû - 3:39

Je viens en paix.
feat an alien aka Aita Yohashi
A la base, Akane n'était là que pour rendre visite à un de ses amis, Haku. A vrai dire, il avait des infos intéressantes à lui donner, mais ce dernier ne répondait pas au téléphone, alors le roux en conclut qu'il était sans doute en train de bosser dans "l'immeuble".

Du coup, il arriva devant le bâtiment qui était certes imposant mais il l'avait déjà visité plusieurs fois. La plupart des fois pour faire la même chose que maintenant. Sauf que maintenant, ce n'était pas comme avant. Y avait un type bizarre posté devant l'entrée. Mais évidemment, par bizarre, Akane pensait à "étrangement attirant dans le sens de la curiosité".  Et même si ce type devait faire quoi, 1 mètre 80, une bonne vingtaine de centimètres de plus que lui, Akane s'arrêta pour le fixer, dans un mode d'intense réflexion.

Non, il ne faisait pas peur. Du tout. Enfin, si un peu ? Le grand monsieur avait un corps élastique, comme des spaghettis ! Etait-ce dû au virus ?

"Oh mon dieu." Akane pensa, tellement excité à l'idée que cela puisse être ça qu'il s'approcha plus de cet être aux yeux globuleux pour le regarder de plus près. Pourtant, il ne s'approchait pas comme le ferait un prédateur devant sa proie, mais plutôt comme si de rien n'était. Avec un sourire béat et des yeux brillants d'excitation.

Red Prince
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinasei.forumactif.org/

Type de Gastrea : Lézard
Métier : Lécher Haku. Promoter.
Habitation : Avec ce petit zaku.
Fiche : KIMO × ZAKU
Promoter

MessageSujet: Re: "Je viens en paix."【à la rencontre d'Aita Yohashi】   Sam 30 Aoû - 12:43

Don't look at me like this.

pv l'animal spirituel tigré, ou Akane.
C'est pas la joie. Je me retrouvais figé devant l'entrée, armé de mes dagues et d'une grande mitraillette sous la main, à faire le gardien de secours. Neutre d'apparence, je ne souriais pas, je ne m'énervais pas, car c'est dans ma tête que l'envie et l'attente fusionnaient de rage. Je ne voulais pas qu'on me procure cette tâche. De plus, personne ne me tenait compagnie, pas même Shiishii, pas même Haku. A croire que je pourrais exploser celui qui viendrait à m'embêter, tellement mon impatience dépasse les limites.

D'ailleurs, parlant du loup, une personne sans doute idiote, éblouie par je-ne-sais-quoi, se tenait devant moi. Chevelure rousse, masculin, petite taille. Elle ne semblait pas sérieuse et extraverti, comme je ne les aimait pas. Il s'amusait sans cesse à tourner autour, à visionner par les trous de souris la cour du camp d'entrainement, a s'approcher de moi comme un vulgaire objet, ainsi de suite. Qu'essayait-il d'accomplir ? Ce jeune homme possédait de quoi m'énerver, surtout au moment bien choisi. PAr un quelconque moment, je le dévisageai du regard, à l'instant même où il posa  le sien sur le mien. Je ne supportais pas cela. Un seul pet de travers, et il prendra cher. Malheureusement... je ne peux faire du mal à un simple civil. Voire chanceux comme il est, c'est moi qui serais puni si je le tuerais...

Tu t'es trompé d'école minus.

© code par Haku.

Métier : Etudiant (mais du genre yolo)
Habitation : Appart - Zone Sud
Fiche : Me and You

Civil

MessageSujet: Re: "Je viens en paix."【à la rencontre d'Aita Yohashi】   Lun 22 Sep - 18:48

Je viens en paix.
feat an alien aka Aita Yohashi
━ Tu t'es trompé d'école minus.
Oh non il avait pas osé. Ok Akane pouvait facilement être distrait par le fait de rencontrer des maudits, mais CA, ça ne passait pas. Le charrier sur sa taille était une des choses qu'il supportait le moins. Etant plus petit que la normale (1m60 pour 19 ans ?), c'était la honte. C'était devenu en quelque sorte un complexe pour lui. Du coup il voyait très vite rouge quand cette remarque sortait. Sans doute pour ça aussi qu'on le qualifie d'impulsif. Même venant d'un maudit ça ne passait pas.

━ Minus ? Répète un peu pour voir ? J'crois avoir MAL entendu !

Le regard de Naruko se fronça, ses yeux brulant de rage. Se mettant devant le brun, il leva la tête vers lui. Y avait vraiment une différence de taille. Mais Akane s'en fichait pas mal, les bras sur sa taille, il attendait la réponse du supposé maudit.

Red Prince
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinasei.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Je viens en paix."【à la rencontre d'Aita Yohashi】   

"Je viens en paix."【à la rencontre d'Aita Yohashi】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1