Partagez | 
Altar of sacrifice ▬ Nadia & Missa

Type de Gastrea : Orque.
Métier : Tueuse à gages et garde du corps de Christopher O'Connell.
Habitation : Un petit appartement au sud, un autre au nord.
Fiche : Ici.
Culte enfant maudit

MessageSujet: Altar of sacrifice ▬ Nadia & Missa   Ven 29 Aoû - 19:22
La vue depuis les hauts remparts qui entouraient Empyrean était plutôt enivrante. Derrière-vous, la ville, prisonnière, enfermée, s'étendait, fourmillait de vie. Devant-vous, à quelques mètres à peine, se dressaient les imposants monolithes qui, d'un noir absolu, veillaient sur la population comme de braves bergers. Et, encore un peu plus loin, la forêt, les montagnes, l'inconnu, le territoire des Gastrea. C'est toute cette scène qu'observait Felicia, assise sur le bord fissuré des remparts, les jambes dans le vide. La nuit commençait à s'installer mais pour elle et Nadia, c'était généralement là qu'elles se devaient d'être les plus actives. Lorsque les enfants innocents étaient couchés et que la violence pouvait s'afficher, sans avoir à se cacher.

L'orque laissa échapper un bâillement avant de baisser les yeux sur son bras qu'elle balançait lui aussi dans le vide. Enfin, elle s'intéressait plus particulièrement à ce qu'elle tenait et qui s'agitait un peu trop depuis quelques minutes.

"Allons, allons, vous êtes donc si pressé d'aller voir ce qu'il y a en bas ? Bah, je peux bien vous faire ce plaisir. Souvenez-vous, c'est pour la bonne cause, que les Gastrea vous pardonnent, tout ça, tout ça."

Elle déplia doucement ses doigts qui tenaient jusque là fermement le col du pauvre homme attaché et bâillonné qui se balançait doucement dans le vide. Elle eut simplement le temps d'apercevoir brièvement le regard terrifié de celui-ci lorsqu'il comprit qu'il n'était plus retenu par Felicia et que la terre l'attirait dangereusement en bas, tout en bas. L'orque se pencha quelque peu et plissa les yeux pour essayer de l'apercevoir, mais le corps du pauvre bougre c'était déjà perdu au milieu de la végétation qui prenait ses aises aux pieds des remparts. Il serait sûrement en sale état à l'arrivée, et les Gastrea qui parviendraient à se faufiler jusque là s'occuperaient certainement de finir le travail.

En parlant de travail, c'était bon de son côté, et l'orque tourna donc la tête en direction de sa collègue qui se trouvait un peu plus loin et s'occupait de son propre lot de sacrifiés.

HRP: L'ordre de jeu est celui du titre.

Compte principal: Lucia Liddell.
Évitez de me MP sur ce compte, préférez mon compte principal !
Revenir en haut Aller en bas

Type de Gastrea : Fausse Orque.
Métier : Règle des comptes pour le Culte des Gastrea.
Habitation : Sans attaches.
Culte enfant maudit

MessageSujet: Re: Altar of sacrifice ▬ Nadia & Missa   Ven 29 Aoû - 20:31
Nadia traina lentement un jeune homme jusqu'à l'extrémité de la barrière de Varanium. En contrebas, on pouvait distinguer des arbres noyés dans un épais brouillard : le domaine des Gastrea s'étendait à l'infini. Le jeune homme se débattait mollement, encore ligoté et sous l'emprise du chloroforme, eut le loisir de voir la victime de Felicia jetée dans le vide à peine quelques mètres plus loin, juste avant que Nadia le balance à son tour avec le même détachement malvenu que sa partenaire.

- … un pour papa... Le cri étouffé du jeune homme résonna contre la falaise l'espace d'une seconde mais Nadia était déjà partie chercher sa seconde victime, un autre type qu'elle avait kidnappé plus tôt dans la soirée.
… et un pour maman ! Et de deux. Son devoir envers les Gastrea était accompli pour ce soir. Puissiez-vous accepter ces humbles sacrifices et pardonner ses péchés au genre humain, amen. La jeune femme s'inclina solennellement vers le royaume des Gastrea, puis alla rejoindre Felicia qui l'attendait de son côté.

Elles se dirigèrent vers le passage aménagé dans le python rocheux artificiel qu'elles avaient dû emprunter pour voir l'autre côté. Peu de gens s'aventuraient par là, mais c'était normal qu'une ex-membre de la Sécurité Civile soit au courant que de tels passages existent afin de faciliter les interventions.  Mais au bout de quelques mètres, des bruits de pas semblèrent indiquer qu'elles n'étaient pas seules dans le coin.
Nadia poussa ce qui s'apparenta à un couinement bref et suraigu et son sonar lui révéla la présence de quelque chose de gros comme un être humain, quelque chose qui s'approchait, chose que Felicia elle aussi avait certainement sentie. Alors elle rangea le revolver qu'elle avait emprunté pour l'occasion et regarda dans la direction de la chose, et ce avec le sourire qu'elle affichait depuis quelques minutes déjà.

Type de Gastrea : Chauve-Souris
Métier : Institutrice en combat
Habitation : Residence Nord
Enfant maudit

MessageSujet: Re: Altar of sacrifice ▬ Nadia & Missa   Ven 29 Aoû - 22:07

« Mettre à mort un meurtrier est une punition sans commune mesure avec le crime qu’il a commis. »

La lune était haute dans le ciel. Sa lumière blanche éclairé le ciel d’une faible lueur blafarde. M’étirant de mon lit, je me frotta mes yeux encore endormis. J’avais finalement succombé à une sieste dans l’après-midi et ne m’étais pas réveillé, heureusement ce soir, je ne n’avais pas de cours de prévu. Je m’étirai comme un chat dans mon lit avant de me lever et d’aller me doucher sous une eau bien chaude. Pas mal de chose c’était passé ces dernières semaines et je voulais enfin profité d’une soirée tranquille sans personne pour venir me faire chier comme certaines personnes avaient l’habitude. Je décidai donc je partir pour une de mes balades nocturnes. Enroulant mes cheveux dans une serviette, j’attrapai un jeans souple noir dans mon armoire, ainsi qu’un débardeur rouge foncé. Enfilant tout cela et séchant mes cheveux, enfila une paire de basket, un gilet sombre à capuche qui me tombait sur le visage, grigna quelques trucs.

Avant de sortir, je mis mes couteaux habituel au niveau de mes chevilles, ainsi qu’un caché au niveau du poignet. Je regardai mon revolver et le laissa finalement. Je connaissais assez bien la zone et je préférais utiliser mes forces physiques ou mes couteaux que ce revolver. Je n’oubliai pas mon paquet de cigarette.

L’air frais de la nuit m’emplis les poumons que j’acceptai avec grand plaisir. Le calme abondant soulageait mes nerfs et je soupirai de plaisir. Enfin, pas d’élevés, pas de mecs de l’organisation, personnes ! Je marchais tranquillement vers la frontière et m’alluma une cigarette. La fumée, ce mellah a l’air de la nuit. Soufflant, une épaisse fumer ce vit apparaitre malgré la bonne température. Je ne savais pas vraiment où j’allais mais tant pis. Jetant la fin de ma cigarette, je vis que mes pas m’amener doucement vers les remparts qui entouraient Empyrean. Je n’étais venu que de rare fois ici. Pourquoi ne pas en profiter pour mieux découvrir cette zone.

Tandis ce que j’avançais, je décidai de ma rallumer une cigarette. Lorsque mon briquet fit apparaitre ca flamme, quelque chose attira mon regard. Rangeant clope et briquet je m’avançai et me penchât sur le sol. Des traces. La boue était fraichement remuer. Des traces de pas. Il y avait donc quelqu’un par ici. Une partie de moi me dis de partir pour finir cette soirée comme elle avait commencé, c’est-à-dire sans encombre. Pourtant je me relevai et suivi les traces. J’activai mes dons de maudits et mes yeux noir nuit prirent leur lueur rouge sang dans la nuit comme deux rubis.

Je fini par arriver sur des remparts, là où de l’autre côté ce trouvait le territoire des Gastréa. Plus bat j’entendais comme des bruits, sans doute l’un de ses monstres, mais pourquoi était-il si près des remparts. Un gémissement, plus vraiment humain ce fit faiblement entendre.  Fronçant les sourcils, j’ouvrai doucement la bouche et attendit un moment avant de prendre une direction. Je voulais comprendre ce qui s’était passé. Au bout de plusieurs mètres, je sentis leurs présences.  Deux femmes. Corpulence normal et d’autres données qui m’arriveraient. En m’approchant un peu plus j’entendis un couinement suraigu, que je n’aurais peut-être pas entendu sans mes oreilles de chauvesouris. Je vis les silhouettes s’immobiliser, elles m’avaient remarqué. Comment ? Je ne faisais pas de bruit et j’étais encore assez éloigné d’elles. Avaient-elles un radar, une ouïe sur-développée ?  Cela ne fit qu’accroitre ma curiosité. M’avançant toujours avec discrétion et sans me presser, je finis par arriver vers les deux jeunes femmes qui semblaient attendre ma venue.  Je m’arrêtai à quelques mètres d’elles.

Je ne les avaient jamais vu et ne m’inspirai clairement pas confiance. Leurs yeux rouges m’indiquèrent qu’elles étaient des maudites, Tout comme moi.

-Bonsoir. Belle nuit pour une promenade n’est-ce pas. Dis-je d’un ton distant et froid.

Ne les quittant pas des yeux je scannai les environs. Nous étions seules dans cet environnement. Les mains dans mes poches de gilet, je continuai.

-C’est vous qui étiez sur les remparts ?

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

La chauve-souris n'est pas un oiseau mais elle ne le sait pas et elle continue de voler et de pondre des oeufs.

Culte enfant maudit

MessageSujet: Re: Altar of sacrifice ▬ Nadia & Missa   Ven 29 Aoû - 22:49

Par réflexe, l'orque posa une main sur le manche du long sabre qu'elle portait à sa ceinture, sur ses gardes alors qu'elle venait, tout comme Nadia, de sentir la présence de quelqu'un dans les parages. Felicia se moquait un peu de la discrétion, mais c'est vrai que ça ne plairait sûrement pas au Culte qu'elles se fassent griller comme ça, donc si la-dite présence se révélait être une nuisance, eh bien, il faudrait aviser.

Ses yeux continuellement écarlates rivés sur les ténèbres, l'orque patienta, prédatrice aux aguets, jusqu'à ce que la présence se fasse plus explicite et ne montre finalement le bout de son nez. Il s'agissait d'une jeune femme que Felicia s'empressa d'examiner d'un œil expert. De l’œil de la prédatrice qui évalue sa proie. La vingtaine, pas très grande, rien qui ne ressortait vraiment, plutôt normale au premier coup d’œil. Mais c'est son attitude qui ne l'était pas. Elle donnait l'impression de quelqu'un qui savait qu'elle se jetait dans la gueule du loup, mais le faisait quand même. Et engageait la conversation.

Felicia ne releva pas les salutations de la jeune femme, mais fut tout de suite plus intéressée par ce qui vint ensuite. Elle y répondit d'ailleurs, haussant les épaules.

"Disons que la vue y est sympa. N'est-ce pas ?"

Le "n'est-ce pas ?" fut adressé à sa collègue Nadia. Felicia ne chercha pas à nier. Elle se doutait bien que ce n'était pas la meilleure façon de ne pas paraître louche, mais ce n'était pas vraiment son but. De toute façon, si leur interlocutrice traînait dans les parages, était venue jusqu'à elles, et en plus leur posait cette question, c'est que, pour elle, elles avaient déjà largement dépassé le stade de personnes louches.

Culte enfant maudit

MessageSujet: Re: Altar of sacrifice ▬ Nadia & Missa   Sam 30 Aoû - 13:14
L'autre fille aux yeux rouges, en tenue plutôt discrète et assurément plus jeunes qu'elles, n'avait pas l'air enchantée de trouver deux autres enfants maudits sur son chemin. Nadia en déduisit qu'elle avait quelque chose à se reprocher, mais elle ne ressentit aucune méfiance, juste un vague amusement. Avoir quelque chose à se reprocher c'était quelque chose de courant chez les gens de leur espèce. Ils étaient tous un peu spéciaux. Et entre gens spéciaux, Nadia n'était pas du genre à créer des embrouilles.

À la question rhétorique de Felicia la fausse orque répondit par un hochement de tête, même si c'était la nuit et qu'on n'y voyait pas grand chose, car Felicia avait bien souvent raison. Elle ajouta :

- Tu devrais quand même faire attention. Tous nos amis ont glissé de l'autre côté... Nadia afficha un rictus style « oh les maladroits » même si, à l'instar de Felicia, elle ne s'emmerdait pas à essayer d'avoir l'air innocent. Si elle avait voulu avoir l'air innocent c'était déjà foutu. C'est dangereux de te promener ici toute seule tu sais, pourquoi tu viendrais pas regarder les Gastrea avec nous ?

Compte principal : Giovanni Gaspari

Enfant maudit

MessageSujet: Re: Altar of sacrifice ▬ Nadia & Missa   Sam 30 Aoû - 18:57

« Mettre à mort un meurtrier est une punition sans commune mesure avec le crime qu’il a commis. »

Je détaillai les deux femmes face à moi tout en tenant mes bras croisées sur mon buste sans baissé le regard. Ça sentait pas bon, pas bon du tout. Je les écoutai me répondre et la première, celle aux cheveux blanc semblait clairement ce foutre de ma gueule. Je ne répondis pas et écouta sa confrère. A sa réponse je haussai un sourcil. Ces deux la me prenais je dirais pour la plus simplette de tous. Je fis quelques pas en avant pour ensuite m’arrêter de nouveau, les gardant toujours dans mon visuel.

-Glisser hein ? …

Je ne sais pas pourquoi mais de ces mots, c’était comme un gros mensonge enroulé dans un beau papier cadeau pour mieux faire passer la pilule et faire oublier ce qui c’était passer. Cette dernière ajouta que c’était dangereux ici et me proposa d’aller voir les Gastréa avec elles. Ces filles étaient bizarres.

-Je ne sais pas pourquoi mais sans votre présence j’ai comme l’impression que cette endroit serait bien moins dangereux et tu sais moi les Gastréa je préfère les voir morts et en décomposition ou alors sur le point de mourir.

Non ça ne me disait pas du tout d’aller voir ces choses et surtout pas avec elles. Bien que je n’avais jamais vu ou tuer de Gastréa je savais que je préférais déjà voir cela mort et inanimé d’après ce que j’avais ouïe dire …

-Je ne vous ai jamais vu ici … et vous ne semblez pas être des reclus qui vive ici, en effet elles n’en avaient pas la démarche, l’organisation peut être ? Quoi que non je ne pense pas …

Je déliai mes bras le long de mon corps, mes yeux rouges les fixant et dit d’une voix clair.

-Qui êtes-vous et qu’avez-vous fait près des remparts ? Je ne pense pas à une balade …

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E

La chauve-souris n'est pas un oiseau mais elle ne le sait pas et elle continue de voler et de pondre des oeufs.

Culte enfant maudit

MessageSujet: Re: Altar of sacrifice ▬ Nadia & Missa   Sam 30 Aoû - 19:44
"Houla, c'est qu'elle est bien curieuse la petite demoiselle ! Elle est de la police ?"

Sourire suffisant au passage avant de continuer.

"Parce que si c'est pas le cas, on a rien à lui dire à la demoiselle, hein ! Pas vrai ?"

Une fois de plus, la dernière partie de la phrase était adressée à sa collègue. C'était amusant de jouer à qui ferait le mieux la plus idiote, alors qu'il était totalement évident que Nadia et elle étaient plus que louches. Évident peut-être, mais si elles n'avaient pas envie de mettre la demoiselle dans la confidence, rien ne les obligeait à le faire. Après un petit silence, Felicia laissa filer un petit rire entre ses lèvres et fit un pas en avant, puis deux, se rapprochant de leur interlocutrice qu'elle dépassait d'au moins vingt bons centimètres.

"Allez, allez, plus sérieusement, tu veux vraiment pas venir voir les Gastrea avec nous comme l'a proposé ma collègue ? Ça répondrait à toutes tes questions et tu pourrais te rendre compte toute seule que la vue est vraiment géniale depuis là-haut ! Bonne idée non ?"

De toute façon, ce n'était pas vraiment une question, du moins, elle n'était pas de celles qui laissaient un véritable choix de réponse, parce que Felicia comptait bien sur Nadia pour achever de convaincre la demoiselle à qui on aurait dû apprendre que la curiosité était un bien vilain défaut et qu'il valait parfois mieux ne rien chercher à savoir.

Culte enfant maudit

MessageSujet: Re: Altar of sacrifice ▬ Nadia & Missa   Sam 30 Aoû - 22:21
Oh, elle n'aimait pas les Gastrea. Nadia afficha une moue un peu choquée mais s'abstint de toute remarque, c'était pas en provoquant une bagarre qu'elle allait convaincre cette jeune fille de les suivre. Elle répondit de nouveau à Felicia qui lui donna la réplique.

- On aime pas beaucoup la police, mais moi je pense que t'es pas de la police. T'es juste un peu curieuse alors qu'on fait que regarder de l'autre côté, rien d'autre. On est pas lesbiennes hein. Sa collègue enchaîna en invitant la jeune fille avec un peu plus d'insistance, suite à quoi elle se permit bien évidemment d'en rajouter une couche :

- Oh oui allez viens ! Nadia s'approcha nonchalamment de petite brune à son tour tout en la regardant de haut en bas et se plaça à sa gauche, à présent les deux cétacées lui envahissaient bien son espace vital. Et on en profitera pour faire connaissance, parce que je me demande ce qui peut t'amener ici si t'es pas venue pour les Gastrea. Ça c'est louche. Tu fumes sinon ? Ce disant elle lui présenta son paquet de cigarettes comme si elle ne venait pas tout juste d'insinuer qu'elle se méfiait tout autant de la jeune fille que celle-ci des deux associées.

Enfant maudit

MessageSujet: Re: Altar of sacrifice ▬ Nadia & Missa   Dim 31 Aoû - 11:09

De la police ? Je n’avais pas vraiment l’allure d’une policière ou alors il fallait vraiment être myope. Non j’étais seulement d’une nature bien curieuse et je commençais à haïr cette nature, qui je le sentais, m’amener dans une sale histoire. Une soirée tranquille ? Ca ne serait pas encore pour ce soir. Les deux femmes étaient maintenant bien proches de moi, peut-être un peu trop proche pourtant je ne bougeai pas. Elles tenaient vraiment à m’emmener là-bas … Devais je rentrer dans leurs jeu ou rester sur mes positions en restant ici … j’en entendais une me dire que c’était louche que je sois ici si ce n’étais pas pour voir les Garera. Je la regardai.

-Qui se déplaceraient en pleine nuit pour voir ces monstres, des folles peuvent être …

Elle me tendit un paquet de cigarette. Je secouai la tête et en sortis une de mon paquet. Je ne fumais pas dans les paquets des autres, pourquoi ? Je ne sais pas mais j’avais encore moins envie de fumer dans le sien.

J’allumai ma cigarette et souffla la fumée avant de les regarder toutes deux. Je me maudissais pour ce que j’allais dire.

-Et bien je vous suis allons voir cela.

Je tirai doucement sur ma cigarette, sur les lèvres un sourire moqueur. Je restai néanmoins sur mes gardes car je savais que si je retournais là-bas avec elles, ce ne serait pas pour faire connaissance … J’attendais et fouillai dans ma mémoire, non vraiment je n’avait jamais vu ces filles ici, leurs tête ne me disais rien ! Je mémorisa leurs visages en mémoire, juste au cas où …

Culte enfant maudit

MessageSujet: Re: Altar of sacrifice ▬ Nadia & Missa   Dim 31 Aoû - 12:20
"Eh bien tu vois, on arrive à s'entendre !"

Si elles, elles étaient folles, alors cela ne tournait pas rond non plus dans la tête de la brune qui se rendait sûrement compte de ce que ses paroles impliquaient mais mettait tout de même les deux pieds dans le plat, et bien comme il faut. C'était en tout cas fort amusant et Felicia se retint de ne pas lui rendre son sourire moqueur. Un regard en biais à Nadia, et l'orque invita leur nouvelle amie à avancer vers les remparts d'une petite tape sur l'épaule, tout sauf douce, lui laissant l'honneur d'y aller la première.

Peu de temps après, le petit groupe se retrouvait sur les remparts d'Empyrean. Felicia passa un bras autour des épaules de la petite curieuse et l'invita à se rapprocher du bord avec elle.

"Alors, tu vois si on est pas bien là, un peu ? C'est calme, personne pour nous déranger, et en plus si on se penche un peu on a une belle vue sur ce qu'il se passe en bas. Tiens, vois par toi-même ! Mais fais attention de pas glisser comme nos amis tout à l'heure, ce serait bête.", dit-elle alors qu'elle laissait tranquille les épaules de la demoiselle et reculait d'un pas.

Ce serait bête, oui, mais probablement pas fortuit.

Culte enfant maudit

MessageSujet: Re: Altar of sacrifice ▬ Nadia & Missa   Mar 2 Sep - 19:24
Nadia haussa les épaules et rangea son paquet de cigarettes après s'en être elle aussi allumé une. Elle suivit les deux autres vers le bord des murs de varanium, laissant Felicia lui montrer le vide et la pousser gentiment tout près du gouffre. Comme Nadia n'avait personne d'autre à jeter dans la gueule des gastrea, elle s'approcha elle aussi du bord et s'assit en tailleur pour admirer l'horizon elle aussi. Elle laissa un instant de flottement quand Felicia finit sa phrase et cracha sa fumée dans un soupir attendri.

- T'as pas idée d'à quel point ça me parle. Des fois, je me demande s'ils nous regardent nous aussi... Tu sais, ce sont un peu nos frères et nos sœurs qui se trouvent là-bas, parce qu'on a tous quelqu'un de notre famille qui a fini derrière cette barrière et nous aussi, et toi aussi, un jour on nous mettra là-bas pour qu'on protège la ville. Tôt ou tard. Se coupant elle-même dans son élan, elle leva la tête vers la jeune fille et lui adressa un sourire équivoque. Et ça ne te donne pas envie de les aimer, de savoir qu'elles nous attendent en bas ?

Enfant maudit

MessageSujet: Re: Altar of sacrifice ▬ Nadia & Missa   Mar 2 Sep - 20:37

La nuit était combe et le vent ne soufflait plus. L’odeur des cigarettes et du foret me parvenaient aux narines. L’une d’elle m’amena près du bord et l’autre s’assit non loin de nous. Elles me parlèrent mais je n’écoutais que vaguement. Je ne faisais attention qu’à ces deux présences proches de moi et de ce vide … C’était dans ces moments-là que je maudissais mon type garera de ne pas m’avoir donné de vrai ailes au lieu de ses griffures en formes d’ailes dans le dos. Je détournai mon regard du vide et me tourna vers elles. J’entendis les mots de celle assise près du bord et mes sourcils se froncèrent. Je finis ma cigarette, l’éteignis et la jeta.

- De quoi parles-tu ? Des gens que l’on envois a l’extérieur pour nous protéger ou bien des Gastréa ? Les Gastréa sont loin d’être des frères et sœurs, d’être une famille pour nous. Ça ne me donne pas envie de les aimer. Non vraiment pas. Même si je ne les hais pas non plus.

J’avais peut-être du sang Gastréa en moi, ce n’est pas pour ça que j’allais les accueillir en disant ‘’ viens voir cousine ‘’ mais je n’avais aucune haine envers eux, rien. J’étais neutre on peut dire.
C’est drôle comme plus la nuit avançait plus je n’aimais pas ces filles. En fait l’une avait l’air d’une psychopathe rien que dans ses gestes et l’autre d’une folle quand je l’entendais parler. Sympa comme partenariat non ?

-Et sinon vos ‘’amis’’ sont tombés simplement en voulant admirer la vue, leurs familles,
dis-je en regardant la fille assise avant de les regarder d’ensemble, ou parce que une main imaginaire les a poussé ?

Sérieusement fallait être con pour s’approcher autant du bord. Les pierres étaient sèches et ne glissaient pas vraiment, peut être que si il avait plus j’aurais crus a leurs histoires mais tout de même leurs comportement étaient si bizarre.

Culte enfant maudit

MessageSujet: Re: Altar of sacrifice ▬ Nadia & Missa   Mar 2 Sep - 22:17

Felicia leva un instant les yeux au ciel en écoutant Nadia. Si l'orque n'était pas une grande adepte des idéaux de la secte, à part la partie où elle dominait le monde, ce n'était pas le cas de sa collègue pseudorca qui était une véritable fanatique. Puis vinrent les réponses de leur amie du soir, que Felicia accompagna d'un petit rire.

"Tu poses des questions un peu connes tu sais, je crois que tu peux deviner la réponse toute seule, là."

Puis c'est un sourire explicitement malsain qui prit place sur le visage de l'orque alors qu'elle se rapprochait de nouveau de leur interlocutrice.

"Bon allez, je vais t'aider. Je vais te montrer comment ils sont tombés. Alors tu vois, d'abord, on a fait comme ça..."

Et Felicia saisit la jeune femme par le col, l'exercice étant rendu plus facile par le fait qu'elle était un poids plume pour le coup et que l'orque avait de toute façon une force colossale, avant de la soulever et de tendre le bras de façon à ce qu'elle se retrouve au-dessus du vide qui s'étendait au-delà des remparts.

"Et ensuite, j'ai fait ça..."

Et Felicia desserra progressivement le poing, affaiblissement au passage sa prise sur les vêtements de la jeune femme, jusqu'à ce que...

...Jusqu'à ce qu'elle la repose sur la terre ferme, ou du moins les remparts. Enfin, la reposer, c'était vite-dit, puisqu'elle la jeta plutôt dans la direction de Nadia qui ferait mieux d'être à la réception, parce que sinon la demoiselle aurait plus qu'une petite frayeur.

"Oups, j'ai glissé."

Culte enfant maudit

MessageSujet: Re: Altar of sacrifice ▬ Nadia & Missa   Dim 7 Sep - 20:53
Son sourire s'élargit alors que Felicia saisissait l'autre fille et la maintint au-dessus du vide. Elle se leva d'un bond quand sa partenaire la balança sur elle et la rattrapa de justesse par la taille, sans pour autant lui laisser le temps de se rétablir. Se trouvant dans son dos, elle plaça un bras autour de son cou pour la maintenir tranquille le temps que, de sa main libre, Nadia saisisse l'un de ses poignets et sente immédiatement que la curieuse y cachait quelque chose de dur et de métallique. Elle aurait dû s'en douter.

- Oh-oh... T'auras plus besoin de ça ! Fit-elle en confisquant le couteau de la jeune fille. Allez, tu leur diras bonjour de notre part, nous on reste ici. Et pour terminer ce que Felicia avait commencé, elle lâcha l'enfant maudite dans le vide.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Altar of sacrifice ▬ Nadia & Missa   

Altar of sacrifice ▬ Nadia & Missa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1