Partagez | 
Matthew Milford - Lone wolf

Type de Gastrea : Loup.
Métier : Ancien soldat.
Habitation : Les souterrains.
Maudit

MessageSujet: Matthew Milford - Lone wolf   Sam 30 Aoû - 9:30
Matthew Milford
Nom:   Milford.

Prénom: Matthew.

Surnom: Le Loup.

Groupe & espèce: Maudits.

Métier: Ancien soldat.

Lieu de vie: Les souterrains.

Armes: Ses poings, un sabre.

Type de Gastrea :

Type loup. Cheveux décolorée, queue à dissimuler. L'instinct de la meute et de l'alpha, une force et une agilité plus développées. Bref, plus très humain.

Partenaire: Décédé.

Description générale

Querelles. Hostilité. J'observe. Plus qu'humains, des animaux : ils se battent, ils grognent. Ils se blessent. Des rivalités naturelles propres aux créatures. Autrefois civilisés, une altération génétique changea la donne. Ces hommes-là, égarés dans la place aveugle de la chaîne alimentaire, ne demandent qu'à se trouver eux-mêmes.

J'observe. Je fixe ces hommes qui ont perdu leur place au soleil. Je tente de la déceler, cette minuscule parcelle d'humanité qui devrait coexister avec le sauvage. En vain. Il n'y a pas de compromis. Oui, l'humanité ne rime pas avec mutation, et le changement est une chose terrible. Une fois les yeux rivés sur les abysses, vous n'en réchapperez pas. C'est vrai. Gastrea est un gouffre de solitude et de changement.

J'ai l'air perspicace sur notre situation. Trop perspicace. Ces hommes, là, se battent pour vivre. Pour survivre. Mais doivent-ils accepter cela pour autant ? Ils l'acceptent. Ils regrettent. Moi, je guide : âmes égarées, civilisation égarée. Je guide ces hommes qui pleurent un destin involontaire, le triste résultat d'un sang à la dérive.

C'est vrai. Les maudits sont une meute, une troupe désordonnée de créatures différentes et agressives, affligées par une vie ponctuée de malchance. Cette meute est forte, dangereuse. Elle doit vivre, mais elle ne doit pas déferler. C'est pour cette raison que je suis là. Je guide, je protège, je garde. Je suis un loup, un loup qui veille sur ses frères. Imperturbable.

À propos de vous
Pseudo: Ren.

Autres comptes: Non.

Comment avez-vous connu le forum ? : Top-site.

Remarques et suggestions: Non.

Personnage sur l'avatar: Sakata Gintoki - Gintama.
Revenir en haut Aller en bas

Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator

MessageSujet: Re: Matthew Milford - Lone wolf   Sam 30 Aoû - 9:46
Bonjour, et bienvenue à toi !

D'abord, je suis très contente que Matthew soit joué, d'autant qu'il semble bien cerné et que je n'ai rien à redire à ta fiche. Du coup, je te valide avec plaisir !

Pour la suite, eh bien, je te laisse commencer à RP, et j'espère que tu te plairas ici !

Au plaisir. ~

Comptes secondaires: Romano Rinaldi; Cornelia O'Connell; Felicia Faulkner

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org

Matthew Milford - Lone wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1