Partagez | 
Araignée du soir, desespoir ...

Type de Gastrea : Araignée errante du Brésil.
Métier : Initiator.
Habitation : Zone Nord, dans les hauteurs.
Initiator

MessageSujet: Araignée du soir, desespoir ...   Sam 30 Aoû - 20:24
Elizabeth De Clèves
Nom: De Clèves.
Prénom: Elizabeth.
Surnom: (non obligatoire) Eli’, Ma petite ou bien Crocs.
Groupe & espèce:Enfant Maudit.
Métier: Initiator.
Lieu de vie: Zone Noir dans un studio se trouvant dans les hauteurs.
Armes: Un revolver en varanium, un ensemble de couteaux à lancer et une fiole de son venin.
Type de Gastrea & capacités/particularités: Eli’ est du type araignée, plus précisément de l’araignée banane ou araignée errante du brésil. A l‘extérieur rien ne pourrais dévoiler cela a par une tache noir zigzagante dans son dos. Dans le changement d’apparence, Eli’ a cette étrange trace qui grandit passant du bas du dos grandissant jusqu’à son bas ventre et ses cheveux prenant une couleur jaune dorée assez voyante. En capacité, elle a récupéré le tissage où les fils de soie sorte au niveau de ses poignets (comme spider man et wouai !)Et elle est très sensible aux vibrations et cris aigues. Sa capacité de déplacement rapide, sa discrétion, ainsi que sa rapide capacité de raisonnement sont un atout que l’animal lui a donné. Pour finir et sans doute le mieux avec cette espèce est son poison, le plus venimeux du monde tuant en peu de temps. Son venin contient deux toxines, la première, « PhTx3 », est un puissant neurotoxique qui d'une part en bloquant le contrôle musculaire mène à l'asphyxie et d'autre part en induisant une inflammation grave des nerfs sensitifs engendre un ressenti douloureux extrême. La deuxième « Tx2-6 » en engendrant une forte stimulation nerveuse et en augmentant le taux d'acide nitrique dans le sang provoque de longues et pénibles érections. Attention à vous … Bien sur je ne parle pas de ses dents pointues dont elle se sert de façon effrayante et toujours voyante. Et Bien sur une elle est capable de marcher sur les murs comme les araignées.
Partenaire:  En recherche.

Description générale
Première voix
Que voulez-vous que je vous dise sur elle ? Cette fille elle me fait froid dans le dos ! Non sérieusement. Regarder là… On voit une belle jeune fille à la fleur de l’Age, qui fera sans doute craquer bon nombre de garçons avec son jolie minois, ses beaux yeux azur, ses lèvres pulpeuse et rose comme l’innocence. Un teint légèrement coloré, une chevelure courte et blanche comme la neige. Vu comme ça elle est si belle et inoffensive non ? Une vraie gamine sans défense me dirait vous … Mais méfiez-vous. Derrière ses aires solitaires, d’intello qui se refoule, bien qu’elle ait l’air tout le temps dans les nuages, qu’elle parle peut, elle capte tout ce qui se passe autour d’elle, elle n’oublie, ne rate rien … Cette file est mystérieuse, on ne sait rien d’elle.

Deuxième voix

Non ! Non je ne veux pas la voir et je ne veux pas qu’elle m’entende !.... Quoi ? Elle ne peut pas m’entendre vous êtes sur ? … Bien alors je vais vous le dire. J’étais avec elle en mission. Mon binôme et moi, Son binôme et elle. On était contre un Gastréa. On était mal, pourtant elle ne bougeait pas. Son binôme fut touché, gravement. En un clin d’œil, la fille si fragile, innocente que je connaissais si timide … elle n’était plus. C’était devenu une bête, un monstre ! Tout ce passa très vite. Mais à la fin sa bouche n’était plus d’un doux rose mais recouverte d’une rouge acre et poisseux. Dans ses yeux il n’y avait plus ce qu’on voyait avant, comme de l’impureté ou je ne sais pas. Et face à cette horreur, elle s’est penché en face de son binôme, il agonisait. Je l’ai vu verser une larme puis elle l’a embrassé. Il n’a plus bougé. Il avait reçu le dernier baiser, celui de la mort.

Troisième voix
Bien sûr je vais vous parlez d’elle. J’ai plusieurs fois examiné son dossier et je pense qu’Elizabeth souffre d’une légère dissociation de personnalité, elle passe d’une personnalité a une autre sans rendre compte et vis très bien avec. Pourtant elle donne deux visages contraires d’elle. Je pense que ces deux visages sont ce qu’elle est mais que son coté araignée a divisé en deux tableaux distinct ce qui fait ce qu’elle est. Prédatrice et Fragilité, deux images de l’araignée. Elle trompe son monde. L'araignée est utilisée comme symbole dans de nombreuses civilisations, soit comme prédatrice comme Eli l’est en zone de combat ou de turbulence, soit en raison de sa toile étonnamment régulière, fragile et évoquant la fragilité de nos certitudes et des apparences trompeuses qu’Elizabeth nous montre car chacune des apparences est trompeuses à l’autre. Pourtant elle n’est pas un danger pour elle ou autrui, je ne pense pas pourtant contrairement à ce qu’on pourrait penser d’une araignée qui souvent s’effraie face à certain danger, Eli’ réagi comme sa race d’araignée, elle attaque et ne lâche pas. Car oui Elizabeth semble être très proche de son lien d’araignée …

À propos de vous
Pseudo: Lulu
Autres comptes: Missa Rosentrauss
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Damon .-.
Remarques et suggestions: Nop !
Personnage sur l'avatar: Création original de NanFe (oui encore ...)

“La solitude rend sensible, non étranger à autrui."

Méfie toi, Invité les apparences sont trompeuses ...

Compte Principal : Missa Rosenstrauss
Revenir en haut Aller en bas

Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator

MessageSujet: Re: Araignée du soir, desespoir ...   Sam 30 Aoû - 21:20
Re-bienvenue à toi !

Rien à dire à ta fiche, je te valide avec plaisir !

Pour la suite, tu sais comment ça marche !

Au plaisir. ~

Comptes secondaires: Romano Rinaldi; Cornelia O'Connell; Felicia Faulkner

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org

Araignée du soir, desespoir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1