Partagez | 
Styx Varege - TC (D-A)

Type de Gastrea : Axolotl
Métier : Criminel/Tueur/Psychopathe
Habitation : Empyrean Nord
Fiche : Here
Enfant maudit

MessageSujet: Styx Varege - TC (D-A)   Dim 31 Aoû - 10:26
Styx Varege

Nom:

Prénom: Styx

Surnom: /

Groupe & espèce: Enfant Maudit

Métier: Criminel recherché à travers Empyrean à plein temps

Lieu de vie: Une planque à Empyrean Nord

Armes: Un long sabre en varanium

Type de Gastrea & capacités/particularités: Type unique en son genre, Styx est un enfant maudit de type Axolotl un animal étrange de l'ancien monde aux particularités peu communes. L'une des particularités de sa nature Gastrea est de paraître bien plus jeune qu'il ne l'est en réalité, l'Axolotl peut passer sa vie dans sa forme juvénile ce qui a bloqué le vieillissement physique de Styx aux alentours de 18 ans, un don parfois étrange pouvant être aussi bien désavantageux que bénéfique.
Mais le vrai pouvoir de sa nature Gastrea réside dans sa seconde capacité qui est en réalité la principale. Styx peut comme tout Axolotl régénérer ses blessures, ses membres et surtout ses organes vitaux. Toute blessure qu'elle soit sur un simple doigt ou sur le cœur peut se régénérer au bout d'un certain temps. Plus la partie est vitale plus elle mettra de temps a se reconstituer allant de quelques minutes à quelques jours. Cependant cette régénération est ralentie si une balle de varanium est logée dans le corps et mettra alors des semaines avant de se reconstituer.

Partenaire: Niet

Il était une fois un CONNARD

Mon histoire ? Eh bien que dire, actuellement j'ai accomplis mon rêve et c'était l'unique but de ma vie. Quel est ce rêve ? Pour vraiment le comprendre sans me traiter de psychopathe il faut retourner un peu dans ma ennuyeuse vie antérieure...
Je suis le premier enfant d'une famille noble et riche d'Empyrean, ma vie était toute tracée. J'aurai pu poser mon cul avec les politiciens de la ville en ne foutant strictement rien de ma vie tout comme mon père. Ah si pardon j'oubliais, j'aurai pu avoir a mes pieds tout un tas de petites princesses provenant de familles riches et se cherchant un mari avec qui elles auront une vie ennuyeuse et qui les trompera dès qu'il en aura l'occasion. Mais cette vie la n'était pas faite pour moi.
A mon grand malheur ma famille faisait tout pour que la Sécurité Civile ne s’intéresse pas a moi ni a mon fameux don qui selon la sécurité pourrait sauver un grand nombre de soldats si je suis engagé en tant qu'Enfant Maudit. Mais l'influence des miens balayaient très rapidement tout les recruteurs de l'armée.

Quelques années plus tard je devais avoir la dizaine lorsque certains problèmes étaient survenus dans notre famille. Ma mère découvrit que mon paternel la trompait, bien entendu tout deux ayant une certaine notoriété ce détail fut vite étouffé pour le "bien" de la famille, à cette même époque ma petite sœur arriva au monde et je passais donc totalement à la trappe. Notre mère ne s'occupait pas de nous, on avait des domestiques qui nous élevaient et nous apprenais diverses choses, mais ma vie tournait toujours en rond, il ne se passait jamais rien de palpitant, jamais aucune montée d'adrénaline, ni aucune peur... J’espérais même me faire bouffer par les Gastrea pour sortir de cette routine. Mais il y a un point sur lequel je pourrais toujours remercier ma famille, c'est le fait de m'avoir tellement oublié que j'ai pu m'engager en tant qu'Enfant Maudit. Ouais une nouvelle vie dangereuse et courte ! Ouais enfin tu parle la seule chose que j'ai vraiment appris avec la Sécurité Civile c'était de me battre avec un sabre en varanium qui m'a été confié suite a la mort de mon premier Promoter, oui parce qu'un jour il s'était fait bouffer par un Gastrea lors d'une de mes premières missions. Mais je n'éprouvais pas vraiment grand chose à son égard, en réalité je n'éprouve grand chose envers l'égard de personne pour moi les gens sont des passes temps, comme la télé ou les magazines, ils parlent, ils parlent, mais aucun d'entre eux n'étais jamais intéressant. Je dois peut être un peu sociopathe, bof tant pis au point ou j'en suis de toute façon...
Pour reprendre j'ai par la suite été affecté a une Promoter débutante, le genre de cruchasse qui ne sert vraiment à rien, je suis resté a ses cotés plusieurs années, sans que ma famille ne s’intéresse toujours pas a moi, j'avais juste appris entre temps que j'avais eu une seconde sœur, ouais super j'en avais pas grand chose à foutre, entre temps bien évidemment ils avaient appris que je servais dans l'armée, cependant personne ne s'était opposé à cela et tant mieux. J'avais à présent je dirais peut-être 17 ans, j’enchaînais les missions sans problèmes et mes capacités me permettaient toujours de m'en sortir quel que soit la blessure, cela arrangeait bien ma Promoter, elle, elle ne savait vraiment rien faire...

L'année d'après j'avais fait quelque chose qui allait enfin changer ma misérable vie ! Ouaaaais un putain de burnout comme on appel cela surtout lorsque ma Promoter reçut une sacrée promotion et moi je recevais quedale.
C'est d'ailleurs ce fameux jour que tout avait dérapé, après sa promotion je bouillonnais, non pas de jalousie, mais de rage, d'ennuis, de voir a quel point on peut récompenser la stupidité et la routine. Comment cette journée avait t-elle finie ? C'est simple, ma Promoter avait eu la tête tranchée ainsi qu'un autre membre de la Sécurité Civile, quant à moi j'avais fini avec une balle en varanium dans le bras gauche, ma première ! Cela faisait un mal de chien, mais c'était aussi à cette époque là que j'ai découvert l'adrénaline qui était la meilleur source de plaisir que j'ai pu tester jusqu'à présent ! Bien plus stimulante, que la drogue, le sexe ou l'alcool, oui parce qu'entre temps j'avais eu le temps de tout expérimenter un peu de tout. Mais tout cela n'est qu'un détail.

Pendant des jours, suivant cet événement je fus traqué en silence par des équipes de la Sécurité Civile à travers Empyrean quel bordel c'était, je me demande encore comment un simple connard comme moi avait réussi à leur filer et tout cela malgré ma blessure qui avait mis deux bonnes semaines à complètement se régénérer, au moins j'avais compris que ces conneries en varanium pouvait ralentir mon pouvoir, mais cela m'excitais encore plus à présent je savais que ma vie allait être mise a rude épreuve comme je le voulais depuis toujours.

Les années qui ont suivi jusqu'à présent n'était vraiment pas de tout repos, mais elles m'ont permise de me faire un nom dans cette foutue ville et surtout de ne plus aller tuer des Gastrea. J'étais libre, je faisait ce que je voulais, quand je voulais, enfin la majorité de mon emploi du temps était des assassinats, du vandalisme, du sabotage, et même tuer des chasseurs de primes qui étaient à ma poursuite, tout ça pour de l'argent en tant que mercenaire ou alors pour mes propres besoins. Avec le temps j'avais appris à bien me battre, à exploiter mon pouvoir et connaître ses limites, mais surtout à faire chier toute cette putain de ville. Je n'avais aucune préférence pour personne, j'accomplissais ce que je voulais pour qui je voulais, parfois contre de l'argent parfois gratuitement si cela me rapportait une satisfaction personnelle. A présent comme je vous l'ai dit moi rêve est accompli ! Je suis recherché à travers toute la ville et la mise à prix sur ma tête augmente de jour en jour ! J'ai même du rester cacher pendant un petit moment tellement que ça chauffait pour moi, mais à présent j'ai décidé de sortir de l'ombre, beaucoup de gens connaissent ma réputation, mais pas assez à mon goût, ça risque de devenir marrant dans les jours qui vont suivre.

À propos de vous

Pseudo: Démocratie

Joueur ou joueuse ? : Tank

Autres comptes: Damon, Alyssa

Comment avez-vous connu le forum ? : Le saint appel de la démocratie m'a ramené ici

Black Bullet, vous connaissiez ? : Encore une série d’hérétiques ! Autrement oui

Remarques et suggestions: Moins de blabla plus de démocratie

Personnage sur l'avatar: Nier - Nier Replicant

Revenir en haut Aller en bas

Métier : Journaliste
Habitation : Quartier nord
Civil

MessageSujet: Re: Styx Varege - TC (D-A)   Dim 31 Aoû - 11:00
Salut truc.
Bon bah t'es validé, MAIS C'EST PAS PAR PLAISIR QUE JE LE FAIS.

(En vrai il est cool ton perso, amuse-toi bien =w=).

Oh me! Oh life! of the questions of these recurring,
Of the endless trains of the faithless, of cities fill’d with the foolish,
Of myself forever reproaching myself, (for who more foolish than I, and who more faithless?)
Of eyes that vainly crave the light, of the objects mean, of the struggle ever renew’d,
Of the poor results of all, of the plodding and sordid crowds I see around me,
Of the empty and useless years of the rest, with the rest me intertwined,
The question, O me! so sad, recurring—What good amid these, O me, O life?

Answer.
That you are here—that life exists and identity,
That the powerful play goes on, and you may contribute a verse.
Revenir en haut Aller en bas

Styx Varege - TC (D-A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1