Partagez | 
Il faut savoir s'amuser. - pv Lucia

Type de Gastrea : Kangourou
Métier : Initiator
Habitation : Zone résidentielle sud chez Haku.
Initiator

MessageSujet: Il faut savoir s'amuser. - pv Lucia   Dim 31 Aoû - 12:47

Il faut savoir s'amuser.
feat Lucia
L'organisation de sécurité civile, endroit grouillant de personnes qui courent parfois dans tous les sens pour différentes choses diverses et variées. Petit bilan du taux d'infection malgré que je n'ai pas été en contact avec des Gastrea fréquemment, il vaut mieux prévenir que guérir d'après eux. Avant de sortir de la salle, je croise le regard d'autres enfants, des Initiators qui attendent leur tour de façon plus ou moins patiente pour avoir leur piqûre. Par l'une des vitres du bâtiment, j'aperçois qu'il pleut à verse. Impossible de sortir avec un temps pareil pour s'entraîner. Autant se diriger vers les différentes salles proposant des parcours d'entraînement intérieurs.

Pas question de finir mouillée...

Murmurais-je pour moi-même à ce moment précis avant de me retrouver face à la porte de la salle équipée de multiples équipements. Je pose alors ma main sur la poignée de la porte afin d'y pénétrer. Y a pas à dire, l'organisation a su développer d'excellentes machines susceptibles de nous rendre plus forts sans avoir forcément recours à nos facultés au sein de celle-ci.

Une heure déjà que je m'entraîne seule. Sont-ils tous occupés à courir pour que personne ne vienne par ici ? Je soupire longuement avant de sortir de la salle après m'être essuyé le visage avec une serviette qui se trouvait dans un coin de la pièce. Je finis par sortir en me disant que j'aimerai bien qu'il finisse par pleuvoir des Gastrea. Y a-t-il une bonne âme quelque part qui veuille bien tromper cet ennui ?

© code par Haku.

Revenir en haut Aller en bas

Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator

MessageSujet: Re: Il faut savoir s'amuser. - pv Lucia   Dim 31 Aoû - 20:27
Si Lucia était présentement au siège de l'organisation de la sécurité civile, ce n'était pas pour une visite médicale de routine ou pour s'entraîner, non, c'était pour, à la base, accompagner Claire qui devait se rendre à une réunion en prévision de leur mission dans les montagnes qui se rapprochait de plus en plus. Pour Lucia, c'était surtout une bonne excuse pour glander et aller se servir à la cafétéria où, du haut de son statut d'Initiator, elle pouvait se servir sans avoir à payer. Le bonheur.

Elle y passa une bonne demi-heure à se gaver de croissants et de beignets avant de se décider, les bras encore chargés de viennoiseries, de quitter les lieux et de déambuler dans les couloirs de l'immense bâtiment, histoire de voir si elle croisait quelqu'un qu'elle connaissait pour tuer le temps en attendant que Claire ne termine sa réunion.

Et d'ailleurs au détour d'un couloir elle tomba sur un visage familier.

"Oh Yoshika, salut ! Qu'est-ce que tu fais de beau ici ?", dit-elle la bouche pleine, ce qui rendait le tout difficile à saisir.

Comptes secondaires: Romano Rinaldi; Cornelia O'Connell; Felicia Faulkner

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org

Initiator

MessageSujet: Re: Il faut savoir s'amuser. - pv Lucia   Jeu 11 Sep - 10:16

Il faut savoir s'amuser.
feat Lucia
Ah, je crois que je ne sais quel dieu a entendu mes paroles. Lentement, je tourne la tête vers la jeune femme qui semble chargé de plein de bonnes choses, c'est vrai que les Initiators ont le droit a bien des privilèges ici. Je n'ai d'ailleurs jamais eu l'occasion d'avoir fait le tour de tous ces fameux avantages que notre statut nous offre.

Bonjour, Lucia. J'ai fait un petit bilan et je suis partie m'entraîner ensuite, je désespérai un peu de ne pas trouver quelqu'un pour discuter avec moi. Enfin... Comment vas-tu depuis la dernière fois ?

Pour beaucoup d'entre nous ici, Lucia fait office de grande-sœur. La voir ainsi casse un peu l'image que j'ai eu d'elle mais jusqu'à présent mais peu importe, je l'admire toujours énormément. J'espère même être comme elle dans quelques années. Mes pensées finissent cependant interrompues par un bruit assez significatif, mon estomac. Je commence à avoir vraiment très envie de casser la croûte.

Tu veux qu'on s'installe quelque part pour manger ? Même si tu ne perds pas de temps.

© code par Haku.

Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator

MessageSujet: Re: Il faut savoir s'amuser. - pv Lucia   Sam 20 Sep - 22:26
La renarde acheva d'engloutir le croissant sur lequel elle avait jeté son dévolu histoire de pouvoir parler de façon plus compréhensible et surtout plus polie.

"Oh, je vois, ça tombe bien alors ! Comme tu peux le voir, je fais pas grand chose de constructif non plus. Claire est en réunion, donc bon..."

Petit soupir avant de reprendre la parole.

"Sinon ça euh... va... enfin... vite fait. Et toi ?"

Elle ne pouvait pas vraiment dire que ça allait parfaitement alors qu'une mission super dangereuse se rapprochait de plus en plus, mais bon. Cependant, le cri de l'estomac de Yoshika arracha un petit rire à Lucia, dont les oreilles s'agitèrent en rythme.

"Je veux bien oui, en plus j'ai un peu abusé niveau nourriture là, donc je peux bien partager. C'est pas comme si j'avais payé tout ça de toute façon, héhéhé."

Une véritable renarde.

Comptes secondaires: Romano Rinaldi; Cornelia O'Connell; Felicia Faulkner

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org

Initiator

MessageSujet: Re: Il faut savoir s'amuser. - pv Lucia   Mer 22 Oct - 16:58

Il faut savoir s'amuser.
feat Lucia
Un fin sourire s'esquisse sur mes lèvres tandis que j'observe avec une attention non dissimulée, les oreilles de ma camarade. C'est vraiment mignon et cela lui va vraiment bien.

Vous préparez une mission avec Claire ?

Mes pas me mettent en route vers la cafétéria bien que Lucia s'y soit déjà rendue précédemment, de toute façon, c'est bien le seul endroit où nous ne serons pas dérangées par les éventuelles miettes qui traîneront ici et là au sol.

Enfin, tu n'es pas obligée de répondre à mes questions.

Je n'ai absolument pas envie de paraître indiscrète à ce sujet, après tout, chacun possède ses préoccupations.

© code par Haku.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut savoir s'amuser. - pv Lucia   

Il faut savoir s'amuser. - pv Lucia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1