Partagez | 
Chisei Miura

Type de Gastrea : Scorpion
Métier : Tueuse à gage
Habitation : Quartier Sud
Fiche : <a href="http://ruina-imperii.forumactif.org/t211-chisei-miura" class="postlink">Everything is okay.</a>
Enfant maudit

MessageSujet: Chisei Miura   Lun 1 Sep - 22:06
Chisei Miura

Nom: Miura
Prénom: Chisei
Surnom: Chichi
Groupe & espèce: Enfant Maudite
Métier: Tueuse à gage
Lieu de vie: Quartier Sud
Armes: Un kanata comme arme principal, deux couteaux cachés sur elle et un dernier couteau sous sa chaussure droite.
Type de Gastrea & capacités/particularités: Scorpion rôdeur de la mort. Le bon venin qui tuera lentement mais sûrement.

Everything will be alright.
"Je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas d'où je viens. Nous étions dans une petite cellule, ma soeur et moi. Je pleurais sans cesse. J'avais faim, j'avais froid. Les gens ne nous donnaient pas beaucoup de nourriture. Quelques fois ils nous sortaient de notre cellule. Ces gens, habillés en blanc, nous séparaient ensuite dans des salles différente. Ils m'installaient sur un lit, les bras et les jambes attachées. Ne pouvant rien faire, un d'entre eux s'approcha de moi, et injecta un sérum puissant dans mon cou. La réaction fut instantanée, je voulais m'arracher la peau, je voulais m'arracher la tête. La douleur était tellement insupportable, je pouvais hurler pendant des dizaines de minutes, jusqu'à ce que mon corps commençait à lâcher petit à petit. Je perdais connaissance. J'étais ensuite ramenée à ma cellule et je me réveillais le lendemain matin, en sueur. La douleur résonnait encore partout dans mon corps. Je tremblais, je pleurais de toutes mes larmes, mais cette fois-ci, ma soeur était auprès de moi, elle restait là jusqu'à ce que je finisse par me calmer."

- Routine de 24 heures dans un laboratoire de recherche. Chisei n'avait que 4 ans.

"Un jour un couple avait décidé de nous adopter quand le laboratoire ne voulait plus de ma soeur et moi. Je pensais que c'était le début d'une nouvelle vie, mais nos parents adoptifs étaient violents. Ils nous frappaient souvent lorsqu'on ne les écoutait pas. Souvent on ne pouvait pas échapper à leur coups parce qu'ils étaient tout le temps impatient. Ils le faisaient tellement souvent que c'était quasi rendue une habitude pour eux. Ils se saoulaient la gueule en soirée et n'hésitaient pas à mettre la main sur nous quand la situation se présentait. Entre ma soeur et moi, j'étais plutôt la plus maladroite et la plus timide. J'avais souvent de la difficulté à parler et je faisais souvent des gaffes. Alors, ma soeur prenait souvent les coups à ma place pour me défendre."

- Un long séjour chez des parents adoptif. Chisei avait environ 6 ans.

"Un jour, des monstres gastrea ont attaqué la maison. Nos parents ont été les premières victimes. Pendant ce temps ma soeur et moi avions déjà eux le temps de nous cacher. Quand la voie était libre, nous nous sommes dirigés vers les lieux de l'incident. Nos parents étaient par terre, dans une flaque de sang, respirant toujours. Ma soeur se dirigea vers la cuisine et revint avec un couteau de cuisine. Elle se mit à genous devant nos parents et les trancha de plusieurs coups de couteau. Ça s'est passé tellement rapidement, elle me prit ensuite par la main, on prenait la fuite. J'étais terrifiée."

-Une longue et vague journée. Sa vie allait changer à tout jamais. Elle avait 8 ans.

"Mon âme est sans vie, mon coeur est vide. Après le meurtre de nos parents adoptifs, nous vivions dans la rue. Ma soeur m'ordonnait de tuer des innocents, pour de la nourriture, pour de l'argent. À partir de là, elle n'avait aucune pitié pour moi, elle était souvent agressive. Elle me frappait souvent à sang, elle me forçait à faire des choses insensée. J'étais sous son contrôle total. Je n'appartenais plus à moi même, j'appartenais maintenant à ma soeur. Je n'étais plus considéré comme sa famille, mais comme un outil, une tueuse à gage contre la société. Je tuerai sans merci n'importe qui sur mon chemin. Je n'ai ni but ni résolution, car c'est ma manière de vivre."

À propos de vous
Pseudo: X i f y
Autres comptes: Nay
Comment avez-vous connu le forum ? : Un autre forum, lequel ? J'en sais rieeen :V
Black Bullet, vous connaissiez ? : Yup :V
Remarques et suggestions: Rien de sérieux à dire.
Personnage sur l'avatar:  Kurome de Akame Ga Kill
Revenir en haut Aller en bas

Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator

MessageSujet: Re: Chisei Miura   Mar 2 Sep - 10:31
Bonjour, et bienvenue. ~

Rien à redire, je te valide avec plaisir ! Tu peux commencer à rp !

Au plaisir. ~

Comptes secondaires: Romano Rinaldi; Cornelia O'Connell; Felicia Faulkner

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org

Chisei Miura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1