Partagez | 
Moon Hanbyul

avatar
Messages : 5
Âge : 18 ans
Type de Gastrea : Coyote
Habitation : Sous-terrains
Fiche : Fiche
Enfant maudit



MessageSujet: Moon Hanbyul   Mar 2 Sep - 22:03
Moon Hanbyul
Nom: Moon
Prénom: Hanbyul
Surnom: La Teigne (et derrière son dos, on l'appelle "Moon moon". Bande de nazes va !)
Âge: 18 ans
Groupe & espèce: Enfant maudite
Métier: vagabonde, pyromane, décoratrice urbaine (8D), rayez la mention inutile.
Lieu de vie: Les souterrains, en compagnie des rats.
Armes: Des poings américains en varanium qu'elle a hypothétiquement subtilisés à un agent pas très prudent de la sécurité civile.
Type de Gastrea : Hanbyul est de type coyote. Tout comme cet animal très proche du loup, elle possède une ouïe fine ainsi qu'un odorat sur-développé (c'est pas un super atout quand vous vivez dans les bas-fonds crasseux d'une ville, croyez-moi). La force brute n'est pas sa principale qualité en combat. En outre, elle compense cette faiblesse par son agilité et sa rapidité. En effet, tout comme le coyote, c'est une sprinteuse. Pas très endurante, mais il ne lui faut pas grand chose pour distancer ses ennemis.


Description générale
On dirait pas comme ça sous ses airs de fille cool et nonchalante, mais Hanbyul est une véritable petite teigne. Ou plutôt un roquet. Un petit truc qui aboie beaucoup pour pas grand chose. Mais avec de bonnes dents pointues. C'est qu'elle sait se battre, la petite rebelle. Elle adore ça, même. Hargneuse et sanguine, Hanbyul rentre dans le tas sans prendre le temps de réfléchir à une stratégie. C'est un bulldozer (certes, un petit bulldozer) qui défonce tout sur son passage et qui file à l'anglaise lorsqu'il s'agit de gérer les dégâts collatéraux. Pas vue, pas prise, comme on dit.

Hanbyul a l'occasion de se battre souvent : elle ne mâche pas ses mots et la subtilité n'est pas son fort. Encore moins la diplomatie. Laissez-la faire et elle vous déclencherait une troisième guerre mondiale à elle toute seule. Susceptible et orgueilleuse, Hanbyul ne supporte pas qu'on la critique, et encore moins qu'on lui donne des ordres quand ils sont contraire à ses principes. Paradoxalement, elle n'a rien d'une meneuse d'homme. Au contraire, c'est une suiveuse. Elle n'aime pas prendre de décision (c'est pourquoi elle n'en prend jamais), les responsabilités elle n'aime pas ça. C'est aussi un peu pour ça qu'elle se complaît dans sa situation, qui ne fait pourtant pas rêver. Hanbyul est un peu casanière, elle a ses petites habitudes et elle n'aime pas qu'on les bouscule. Elle n'a pas de rêve particulier, elle se contente de survivre. Vivre, c'est pour ceux d'en-haut. Les gens des souterrains ne peuvent pas se payer le luxe d'avoir des rêves. En tout cas, c'est ce qu'elle pense. A tord ou à raison.

La petite rebelle aime à penser qu'elle est super cool, parce que c'est une « artiste ». Les autorités ont un tout autre avis sur la question. Vandale serait un mot plus juste. Hanbyul aime refaire la décoration dans Empyrean, si vous voyez où je veux en venir. A-t-elle un talent ? Peut-être. En tout cas elle compense son manque flagrant de technique par une imagination débordante. Cela dit, son image de fille « super cool » masque l'âme d'une gamine perdue et totalement terrifiée à l'idée de se retrouver toute seule. Hanbyul a besoin d'appartenir à un groupe (c'est bien pour ça qu'elle fait partie d'un gang qui sévit dans les souterrains) pour se sentir bien.

Tout ne va pas bien là-haut. Elle souffre de troubles de stress post-traumatique après avoir retrouvé le corps gisant de sa mère dans le taudis qui leur servait de maison. Son taux d'infection était trop élevé. Elle a réglé le problème en se tirant une balle de varanium en pleine tête. Et c'est Hanbyul qui en a subit les conséquences. Elle se voit encore éponger le sang et les morceaux de cervelles de sa mère, à essayer de ne pas vomir à cause de l'odeur. Ce suicide a été vécu comme un abandon et depuis ce temps, Hanbyul s'accroche à quiconque lui porte de l'intérêt. Elle souffre également de cauchemars et de flashbacks récurrents. Dans ces moments là, une seule chose lui fait du bien : le feu. Hanbyul adore brûler des trucs. Les flammes la fascinent. Elle a déjà provoqué de nombreux incendies et c'est surtout pour sa pyromanie qu'elle est recherchée par les autorités.

À propos de vous

Autres comptes: Valentina et Oscar
Personnage sur l'avatar: Un OC de je sais plus qui, je rechercherai ça demain *flemme*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Moon Hanbyul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Anniversaire] Personnages de Type-Moon ! =D
» FRAZETTA'S MOON MAID
» moon disc
» [ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement)
» Sarah Moon 12345

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes d'Empyrean :: Recensement :: Admis-
Ruina Imperii by Yonaka Tsurugi on Grooveshark