Partagez | 
Dum Funded - Le crabe mutant !

avatar
Messages : 10
Âge : 33 ans
Type de Gastrea : Crabe
Métier : Demandeur chez pôle emploie
Habitation : Carton dans les égouts
Maudit



MessageSujet: Dum Funded - Le crabe mutant !   Mer 3 Sep - 11:21
Dum Founded
Nom: Funded
Prénom: Dum
Surnom:  Dumbfoundead
Âge: 33 piges
Groupe & espèce: Maudit
Métier: Demandeur chez pôle emploie
Lieu de vie: Dans les égouts de la ville
Armes: Un sabre violet (Demandez pas pourquoi cette couleure)
Type de Gastrea (s'il s'agit d'un enfant maudit ou d'un maudit) & capacités/particularités: Il a une carapace de crabe au dos rendant cette partie plus résistante que le reste. Il encaisse donc mieux les coups et les balles lorsqu'il est frappé dans le dos. Sinon son corps est aussi humain qu'ordinaire.
Partenaire:  forever alone


Description générale


Avare de la propreté et de l'élégance, égoïste face aux plus démunis et antipathique envers les femmes, si vous vous retrouvez un jour devant cette homme, vous trouverez sûrement qu'il est un être exceptionnel et qu'il piétine la planète avec dignité, dans toute l'ironie possible.

Malgré son apparence « riche », Dum est plutôt dépressif sur les bords.

Décrire la mentalité de Dum est un vrai fardeau. On ne peu pas prévoir la météo à la seconde près. Il est comme une bombe dont la mèche de tiens plus qu'a quelques millimètres et la moindre étincelle même la plus faible pourrait le faire exploser et transformer en véritable monstre.

Il n'a jamais connu l'amour et tous les autres plaisir de la vie humaine, tout ce qu'il lui reste c'est cette adrénaline lorsqu'il se bat. Pour lui cette esprit guerrier est le seul vrai sentiment humain qu'il peut ressentir et il ferait tout pour toujours avoir une once d'humanité en lui.

Il s'est d'abord battu avec des couteaux de cuisine, le premier trouvé planté dans le cou d'une dinde morte dans son jardin d'enfance. Puis il passa au katana, puis à l'épée... jusqu'à éprouver de l'affection pour un sabre violet caché derrière des ordures.

C'était les beaux jours de sa vie.

-


La pluie battait bien les toits ce jour la. Les hommes se réfugiaient entre les briques saignante de liquide incolore et le ciel hurlais sa rage plus fort qu'une bête féroce. Ce jour là, Dum déjà jeune homme séduisant était âgé d'environ 15 ans. Pas comme ses camarades, il n'était pas un enfant maudit et n’était donc pas doté de pouvoir. Beaucoup de sentiments se bousculaient dans son esprit : La jalousie, la pitié, la colère, la joie... pour ne citer que ca. Sa nuque craqua plusieurs fois au moindre redressement de son corps. Il était motivé à rejoindre la milice dés son plus jeune c'était son reve, cette idée l'a bercé, non, nourri pendant toutes ces années, le contraire était impossible pour lui, mais un drame fini toujours par tomber lorsqu'on est proche de son but.


Comment c'est arrivé ?


Le sang coulait et se mélangeait à la boue juste devant une grande maison familiale où les hôtes rigolaient chalereusement. Ses vêtements étaient tous trempés s'ils n'étaient pas déjà presque tous déchirés. Après avoir subit la blessure, Dum mis sa main sur son torse comme s'il serrait son cœur à travers sa poitrine. Des premières gouttes de vomis tombèrent de sa bouche quand il venait juste de comprendre ce qui lui arriva réellement.

La maison d'en face était toujours aussi rayonnante de joie comme si cette forte pluie ne les effrayaient pas, leurs joie d'être enfermé dans un espace convivial leurs a fermé la porte et aveuglé des dangers que pouvait regorger le monde extérieur.

C'était au tour de sa gorge. Après tout le vomi qu'il a craché, des brûlures étaient en train de s'acharner de son estomac jusqu'à son palais. Dans un dernier élan de désespoir, il poussa un énorme cris qui fit taire le ciel en un instant. Toute sa douleur le transforma en monstre et avec la foudre et la pluie qui s'abbatait sur le village, ses cris de détresse se mélangeait avec les cris du ciel : il était devenu une bête féroce.

La porte claqua brusquement. Un groupe sortit armé, à sa tête un vieille homme vêtu de la manière la plus simple possible. Il braqua son fusil contre le gamin agonisant à terre sans rien dire, et l'observa quelques instant.

Dum le supplia de l'aider, son infection ne faisait que commencer mais il eu l'impression qu'il était en train de bouffer ses propres entrailles. Les maudits sont plutôt courant dans ce monde, alors pourquoi ne pas porter secours à un gosse ?

La blessure de Dum commença à se solidifier, son dos était maintenant recouvert d'une peau rougeâtre et dure comme un os. Oui, il s'était bel et bien fait attaquer par une de ces créatures épouvantable, et le virus circulait déjà en lui. Sa mutation pris forme quelques semaines plus tard. L'enfant était devenu un monstre, ou presque. Une carapace massive remplaça la peau du dos et d'après le père de famille, la colonne vertébrale était recouverte d'un tas de choses, d'après les autres, elle n’existerait plus...

-


Entre dépression, haine et solitude, il traîne dans les égouts de la ville pour trouver son havre de paix. L’extérieur était un monde différent, où les plus forts sont en tête, où les monstres sont chassés/  Il pris exemple sur ses sauveurs de jeunesse pour sa manière de vivre et de s'habiller. Malgré ses bonnes manières, il n'oublie pas qu'il est un rejeté et que dans son état, même le plus déplorable des hommes vaut plus que lui.


À propos de vous
Pseudo:  ming
Âge: 19 ans
Joueur ou joueuse ? : Ca dépend de mon humeur :)
Autres comptes: Non
Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai vu le lien sur un endroit improbable !
Black Bullet, vous connaissiez ? : Non, du tout.
Remarques et suggestions: Ma fiche à buggé deux fois de suite, alors fuque, j'ai pas envie de re re corriger les fautes. J'essaye encore d'aimer la vie.
Personnage sur l'avatar: Henry Touchdown de No More Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 300
Âge : 17 ans.
Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator



MessageSujet: Re: Dum Funded - Le crabe mutant !   Mer 3 Sep - 11:58
Bonjour, et bienvenue, Dumbfoundead !

Rien à redire à ta fiche (enfin si, pourquoi violet ?? troll ), je te valide ! Je te laisse remplir ton profil et puis commencer à rp !

J'espère que tu te plairas ici, au plaisir. ~




Comptes secondaires: Romano Rinaldi; Cornelia O'Connell; Felicia Faulkner

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org
 

Dum Funded - Le crabe mutant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cake au crabe, à la St-Jacques et au poireau
» [Bruen, Ken] Le mutant apprivoisé
» Serpent mutant
» Rillettes de crabe
» Le vieux crabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes d'Empyrean :: Recensement :: Admis-
Ruina Imperii by Yonaka Tsurugi on Grooveshark