Partagez | 
No rest for the wicked

avatar
Messages : 5
Âge : 18 ans
Type de Gastrea : Coyote
Habitation : Sous-terrains
Fiche : Fiche
Enfant maudit



MessageSujet: No rest for the wicked   Jeu 4 Sep - 11:37
Il court, il court le coyote.

Hanbyul courrait aussi vite et aussi loin que ses petites jambes le pouvaient, bousculant les gens sur son passage, sautant par-dessus les canalisations, zigzaguant aux travers des étals du marché des souterrains. Vociférant toutes sortes d'insultes adressées autant à ses assaillants qu'à elle-même, parce qu'elle était incroyablement stupide, Hanbyul s'engagea dans une petite ruelle et cacha derrière une poubelle pour reprendre son souffle.

Elle se bafferait elle-même si sa joue n'était pas déjà en feu. Un superbe hématome s'était en effet formé. C'était plus fort qu'elle ! Ce type avait tellement une tête d'abruti que l'insulte était partie toute seule. Il n'y avait vraiment aucun filtre entre son cerveau et sa bouche...

Quelques minutes plus tard, Hanbyul se décida à sortir de sa cachette et se retrouva sur la rue principale. Aucun signe d'eux ! Bon, elle s'en était bien sortie cette fois-ci.

"LA VOILA !"

Ou pas.

"Merde, merde, merde !"

Paniquée, elle regarda autour d'elle dans l'espoir de trouver une issue. Trop tard, ils commençaient déjà à la rattraper. Elle détalla comme un lapin et la course folle reprit. Nom de dieu, tout ça pour un commentaire malheureux ! Ils allaient bien finir par lui lâcher la grappe non ?! Elle jeta un coup d’œil par-dessus son épaule. Le mec qu'elle avait insulté et ses deux potes étaient toujours à ses talons. Ils courraient drôlement vite pour des mecs aussi baraqués ! Evidemment, pendant qu'elle regardait derrière elle, Hanbyul ne pouvait pas voir ce qui se trouvait devant et se prit de plein fouet un passant, les faisant basculer tous les deux à la renverse.

"Urgh..."


Live fast
Die young
Bad girls
Do it well
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 10
Âge : 33 ans
Type de Gastrea : Crabe
Métier : Demandeur chez pôle emploie
Habitation : Carton dans les égouts
Maudit



MessageSujet: Re: No rest for the wicked   Jeu 4 Sep - 12:39
Sa bonne conscience est partie. Des cauchemars et des insomnies.

Toujours debout malgré plusieurs nuits sans Morphée, ses yeux reflétaient le pur vide que seul ceux qui ont tout perdu connaissaient. Son arme caché sous un long manteau est précisément dissimulée entre son aisselle et son genou droit. Dum est un monstre paranoïaque, ses réflexes parleront d'eux même s'ils sentent le moindre danger s'approcher, rare sont les fois où il n’emmène pas son arme avec lui.

Devant son feu de camp minable, les rats cavalaient dans son espace vital.

Un premier rayon de soleil traversa les creux de la plaque d'égout qui faisait barrage entre son monde et le monde extérieur, c'était aussi le premier signe de la faim. Il dépoussiéra son pantalon, mis ses chaussures de villes ainsi que son costume élégant pour ressembler à une personne honnête et fière de sois, tout concordais avec l'image de l'homme riche, à part l'odeur. Vivre dans les égouts n'est pas difficile si on y est habitué depuis longtemps, mais se donner une image contraire de son être n'est pas aussi facile.

Dehors, la plaque dégoût se souleva lentement et sans bruit de peur que quelqu'un le remarque sortir de sa tanière comme un chien sale sortant uniquement de sa niche pour chercher de la mal bouffe. Il avait bien choisis son habitacle : cette plaque était à quelques pas des rues les plus fréquentées et était cloîtrée dans un chemin étroit menant à une déchetterie.


« Allons faire les courses. »

Après quelques mètres, il remarqua une jeune fille en train de se faire poursuivre par deux hommes aussi musclé que rapide, la vitesse de la gamine l'étonna aussi, mais vu sa faible corpulence, elle devait se faire mal à chaque fois qu'elle heurtait quelqu'un sur son passage. Passons.

Il prit la direction inverse de la jeune fusée pour continuer vers un marchand de fruit. Ses poches étaient pleine à craquer d'argent, volé bien entendu. « Il faut bien soigner ses apparences » Se dit-il à chaque fois qu'il met la main sur des liasses de billets. Il ne dit pas ca pour se chercher des excuses non non, mais pour se convaincre qu'il est bien un homme riche et croire en sa fausse image se sauvant du déni.

Après avoir fait ses petites courses, entre des oranges bien juteuse et des cigarettes, il retourna vers sa plaque dégoût, commença à enlever son manteau pour ne pas le salir et mis son arme sous son vêtement, toujours pour la dissimuler. Ses yeux commençaient enfin a rayonner lorsqu'il éplucha cette belle orange, il sentait déjà ses dents croquer dans les pulpes, mais... son fruit tomba par terre, et lui avec.


«Putain de gamine, c'est la même que tout à l'heure...», son esprit était en train de se déchirer...

Pas de chance, son dos écrasa l'orange qu'il venait d'acheter, tachant à la fois son moral et sa chemise favorite. Il prit son air menaçant tout en restant naturel, il ouvrit grand ses yeux recouvert de rouge dû à son insomnie pour lâcher un seul môt et d'une faible voix comme s'il n'avait pas parler pendants des lustres :

« Pourquoi ? »

Deux hommes arrivaient derrière la gamine, souriant, pointant leurs gros doigts en direction de la jeune fille et aussi vers Dum. « Ils se foutent de moi, hein ? ». Il se releva précipitamment, pris son sabre jeté à terre et dégaina son arme pour couper les deux doigts moqueurs à une vitesse surprenante.

« Aaah... Aaaaahh !!! »

Les deux hommes prirent la fuite instantanément laissant leurs index coupés plonger dans leurs propres sang. Fort heureusement la rue n'était pas si peuplée, et les seuls passants prirent aussitôt la fuite lorsqu'ils virent un homme dégainer sa lame. Il restait bien sur la petite fusée, il pointa sa lame pourpre sur son visage et demanda :

« Une orange ou la mort ? »

Il voulait vraiment cette orange. Il n'hésitera pas à tuer pour un fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 5
Âge : 18 ans
Type de Gastrea : Coyote
Habitation : Sous-terrains
Fiche : Fiche
Enfant maudit



MessageSujet: Re: No rest for the wicked   Sam 6 Sep - 13:14
Hanbyul observa stupéfaite le type, qu'elle venait de bousculer, sortir son sabre et trancher les doigts de ses poursuivants. L'adolescente fixa, immobile, les morceaux de doigts tomber au sol. C'était une solution radicale, et totalement inattendues, mais l'adolescente était clairement soulagée d'être enfin débarrassée de ces crétins. Cela dit...elle se demanda si elle ne les préférait pas à sa présente compagnie lorsque le bout d'un sabre se retrouva à quelques millimètres de son visage.

"WOW ! Dude ! On s'calme, j'vais te la repayer ton orange !", s'écria-t-elle en levant les mains en l'air. Super, elle était tombée sur un psychopathe frugivore ! Elle tâtonna ses poches, à la recherche de monnaie. Ne trouvant rien, elle déglutit et lâcha un rire nerveux.

"Euh...une prochaine fois, haha, j'ai pas de sous !"

N'étant pas suicidaire au point d'attendre une réaction de la part du type, les yeux de l'adolescente devinrent rouges et Hanbyul détala à nouveau comme un lapin, courant aussi vite qu'elle le pouvait. Décidément aujourd'hui, elle ne faisait que ça !


Live fast
Die young
Bad girls
Do it well
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 10
Âge : 33 ans
Type de Gastrea : Crabe
Métier : Demandeur chez pôle emploie
Habitation : Carton dans les égouts
Maudit



MessageSujet: Re: No rest for the wicked   Sam 6 Sep - 17:45
Le soleil fit son apparition au moment ou les yeux de Dum scintillaient le moins. Au contraire, ils étaient d'une sombreté contagieuse et le regard qu'il lança à la jeune fille était d'une violence presque sans limite.

« Putain de gamine, si je t'ampute tu bousculera plus personne... »

Ses pensées les plus dangereuses se lisaient rien que dans ses yeux. Désormais il rêvait que de charcuterie et d'hémoglobine. Apeurée, la victime pat-pata ses poches pour ne rien sortir au final puis d'un air frustré, décida de se lever de sa position embarrassante et commença doucement à tourner le dos à son assaillant.

« Mais... tu as dit que tu va me redonner mon orange... »

Les yeux de Dum tombèrent du stade de « haute colère » au vide absolu. « Mes oranges... » pensa t-il tout haut pendant que la jeune fille détalla comme un lièvre. Il fallut que la lame de Dum toucha le sol pour qu'il retrouve ses esprits. Il empoigna fortement la poignée de son arme, aussi fort qu'il pourrait se faire des hématomes dans le creux de la main et la, ses jambes décidèrent de se mouvoir d'elles même et commencèrent à avancer, puis à courir jusqu'à sprinter comme un guépard à la poursuite de son déjeuner.

Entre ses pensées assassines envers la jeune blonde, il rêvât d'engloutir les pulpes d'une belle orange sous un soleil de plomb.

Motivé aux oranges, son regard se posa partout autour de lui pour essayer de repérer la petite blonde si elle se serait cachée dans un coin. Elle à cependant pris une sacrée avance sur Dum, mais malgré son état « zombifié », le trentenaire a un ésprit sportif surprenant, faute de vouloir faire partie de la milice dans sa jeunesse.

Les visages défilent et les uns et les autres sont paniqués de voir un fou détaller les rues un sabre à la main. Miracle, une belle et fine chevelure blonde apparut non loin de lui, il l'avait retrouvé parmi tous ces visages.


«  Je te tiens ! »

Il empoigna son arme de ses deux mains, mit un pied en avant en guise de frein et au moment ou il glissa sur la terre, Dum lança son arme comme un javelot visant la tête de sa victime avec précision. L'arme partit aussi vite qu'elle fut dégainée, traversant ainsi la marre de piéton avant de se cloîtrer non loin de la jeune fusée manquant ainsi sa cible de quelques cheveux... Par chance, une impasse se trouvait non loin d'eux.

La course poursuite allait bientôt se terminer, à part si c'était une enfant maudite avec les pouvoirs d'un oiseau volant, pouvant ainsi échapper à tous les obstacles qui se dressaient devant et derrière elle. Dum récupéra son arme en course, mais ralentit le pas car il savait qu'il allait la rattraper dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: No rest for the wicked   
Revenir en haut Aller en bas
 

No rest for the wicked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr
» The Shtriga (Episode 1x18 Something Wicked)
» Episode 1x18 Something Wicked
» LE SANG DU ROCK (Tome 1) WICKED GAME de Jeri Smith-Ready
» [Melissa Marr]Wicked Lovely, tome 1 : Ne jamais tomber amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Empyrean Nord :: Les souterrains-
Ruina Imperii by Yonaka Tsurugi on Grooveshark