Partagez | 
Les rôles prédéfinis

avatar
Messages : 300
Âge : 17 ans.
Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator



MessageSujet: Les rôles prédéfinis   Sam 27 Sep - 19:14
Vous voulez vous rendre utile et vous investir dans le scénario du forum, mais l'idée de jouer un personnage prédéfini ne vous motive pas vraiment ? Alors vous êtes peut-être au bon endroit !

Ici, vous trouverez une liste de rôles prédéfinis, c'est-à dire des métiers, des pistes, que vous pourriez utiliser pour faire un personnage en fonction des besoins du forum. Par exemple, si nous avons besoin de personnages médecins ou scientifiques mais que nous ne souhaitons pas faire un personnage prédéfini pour cela, notre besoin en personnages médecins ou scientifiques sera inscrit ici, et vous aurez peut-être ainsi l'envie d'en créer un !

Pour vous aider, outre l'intitulé du rôle, nous y indiqueront notre besoin (en terme de quantité), ainsi qu'un rapide descriptif. Notez que vous êtes tout à fait libres de me proposer (par MP à Lucia Liddell) vos idées de rôles.

Voilà, au plaisir de vous voir endosser l'un de ces rôles !

> Liste des rôles prédéfinis

◆ Des politiciens, en faible quantité ▬ Des hommes et des femmes investis dans la vie politique d'Empyrean, favorables ou non à la politique pro-maudits menée par Roxanne Rutherford, et ayant leurs propres idéaux. Bien souvent, ils sont proches des grandes forces présentent dans la ville, le Gouvernement et la Sécurité Civile, la Mafia de Giovanni Gaspari, ou encore le Culte des Gastrea, et les soutiennent plus ou moins activement et avec plus ou moins de discrétion.

◆ Des militants pro ou anti-maudits, en moyenne quantité ▬ Des hommes et des femmes comme vous et moi, à la différence qu'ils soutiennent leurs convictions et aiment se faire entendre, qu'il s'agisse de soutenir la cause des maudits ou, au contraire, de militer contre eux.

◆ Des scientifiques, en moyenne quantité ▬ Des hommes et des femmes membres (ou pas, d'ailleurs) de la communauté scientifique officielle d'Empyrean, qui participent aux recherches en vue de lutter contre les Gastrea, ou pas, en fonction de leurs convictions... Ils sont généralement liés à Franziska Frei.

◆ Des médecins, en moyenne quantité ▬ Des hommes et des femmes médecins, qui travaillent parfois en collaboration avec les autres scientifiques mais qui, généralement, luttent contre le virus à leur manière. Certains d'entre eux se sont tournés vers l'humanitaire et aident à améliorer les conditions de vie de la population du quartier nord et plus particulièrement les maudits, à qui ils fournissent des médicaments.

◆ Des journalistes, en faible quantité ▬ Des hommes et des femmes ayant souvent leur propre avis sur la notion d'objectivité. À la télévision ou dans la presse papier, ils abreuvent les citoyens d'Empyrean des nouvelles du jour.

◆ Des aventuriers, en moyenne quantité ▬ Des hommes et des femmes qui n'appartiennent en général pas à la Sécurité Civile. Parfois maudits, parfois humains, ils ont en commun un besoin d'aventure et de liberté qui les entraîne bien souvent à prendre de grands risques à mettre les pieds au-delà des monolithes.




Comptes secondaires: Romano Rinaldi; Cornelia O'Connell; Felicia Faulkner

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org
 

Les rôles prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis.
» Nichoirs finis
» Tournesols ... finis y'à 2 ans !!
» [FINIS] Distribution du visiteur du futur !
» Finis Terrae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes d'Empyrean :: Recensement-
Ruina Imperii by Yonaka Tsurugi on Grooveshark