Partagez | 
Tableau des quêtes

Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator

MessageSujet: Tableau des quêtes   Sam 27 Sep - 19:31

Les quêtes

Oyez, oyez ! Vous avez envie de faire un RP animé et non sans risques ? Vous voulez vous impliquer directement dans le scénario du forum et vivre des aventures uniques ? Vous êtes au bon endroit !

Ici, vous trouverez une liste de quêtes que vous pourrez accepter si le cœur vous en dit. Là où les missions sont réservées à la Sécurité Civile, car de nature très officielle, les quêtes sont plus à voir comme des "petits boulots" et son donc ouvertes à tous, y compris aux miliciens. Toutefois, dans leur cas, les quêtes seront considérées comme réalisées en-dehors de leur temps de travail et ne leur fera gagner aucun privilège au sein de la Sécurité Civile.

Alors, quelle est la procédure à suivre ? C'est très simple. Si vous souhaitez vous lancer dans une quête, postez simplement à la suite en indiquant le nom de la quêteque vous acceptez ainsi que les noms des joueurs qui y participeront (un maximum de 4 personnes afin de garder un bon rythme). Ensuite, il ne vous restera plus qu'à attendre que le compte MJ (Gastrea) lance le sujet ! ATTENTION, avant d'accepter une mission, dites-vous qu'il vous faudra impérativement la terminer, donc ne vous lancez pas là-dedans si vous n'êtes pas certains de pouvoir répondre régulièrement ou jusqu'au bout. DE PLUS vous acceptez de prendre le risque que votre personnage soit grièvement blessé, et, globalement, de jouer le jeu, c'est-à-dire qu'il est possible d'échouer. Alors réfléchissez bien !

Vous trouverez à la suite de ce message plusieurs quêtes qui se présenteront ainsi : un nom, un commanditaire, une description, une évaluation du danger potentiel (avec le symbole ☠ , allant de 1 à 5), si oui ou non des PNJs seront là pour vous soutenir, le type de récompense et, enfin, si elle est disponible ou non.

Et donc, qu'est-ce qu'on y gagne ? Cela dépendra des quêtes mais, outre le fait d'avoir fait un RP différent de d'habitude, vous obtiendrez souvent de nouveaux éléments scénaristiques qui viendront approfondir l'histoire du forum, et vos personnages pourront gagner certains avantages en RP.

Voilà, si vous vous sentez motivé et avez envie de vous lancer dans une nouvelle aventure, n'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet !

Bonne action du jour

Commanditaire: Agathe Artz
Dangerosité: ☠☠
PNJs Alliés: Non.
Récompenses: Avantages en RP.
Disponibilité: OUI.

Merci d'écouter la requête d'une vieille dame comme moi. Vous savez, je ne sors plus beaucoup. Je n'en ai plus la force. Mais mon petit chien est toujours là, avec moi, il me tient compagnie. Mais ma maison est trop étroite pour lui, il faut qu'il sorte un peu. S'il-vous-plait, allez le promener pour l'après-midi, cela lui fera du bien. Oh ! Pas la peine d'aller très loin, restez près de la frontière, je ne veux pas trop vous déranger.

Disparition en forêt

Commanditaire: Abigail Ainsworth
Dangerosité: ☠☠☠
PNJs Alliés: Oui.
Récompenses: Renommée et avantages en RP.

Mon mari Allan est du genre aventurier. Jusque là, je ne m'étais jamais trop inquiétée et il était toujours revenu de ses escapades, mais cela fait maintenant une semaine que je suis sans aucune nouvelle de lui ! J'espère qu'il ne lui est rien arrivé... De ce que je sais, il s'est rendu à l'orée de la forêt d'Orphée avec des amis. S'il-vous-plait, retrouvez-le !

Mission humanitaire

Commanditaire: Dominik Dreschner
Dangerosité: ☠☠☠
Récompenses: Renommée, avantages en RP et avancée scénaristique.

Nous sommes une petite équipe de médecins bénévoles et nous recherchons quelques volontaires pour nous aider à livrer des médicaments aux enfants maudits du quartier nord. Nous pourrions le faire seuls si, ces derniers temps, nos camarades n'avaient pas été pris pour cibles par des partisans anti-maudits, bien décidés à nous empêcher d'aider ces enfants. S'il-vous-plait, protégez-nous, vous serez récompensés !

Chasse au trésor

Commanditaire: Francis Fabron
Dangerosité: ☠☠☠☠

Vous savez comme y a des bateaux qui s'échouent régulièrement sur les côtes ? Eh ben moi et des potes, on a décidé d'aller en explorer une pour voir si on pouvait pas y dénicher des trucs utiles. Le truc c'est qu'on est pas beaucoup et c'est quand même dangereux là-bas, alors on recherche des gens pour venir avec nous. Ça vous intéresse ? On partagera tout ce qu'on trouvera, vous en faites pas !

Aventuriers des mers

Commanditaire: Charles Chapman
Dangerosité: ☠☠☠☠

Vous avez soif de liberté et de grands espaces, moussaillons ? Alors vous êtes au bon endroit. Moi et mes hommes, on aime la mer, et on aime l'aventure, et c'est exactement le menu qu'on vous propose. Dans une semaine, on lève l'ancre en douce et on s'en va en mer, explorer l'horizon infini à la recherche de nouvelles terres ! C'est dangereux, et peut-être qu'on ne reviendra pas, mais on en a assez de vivre prisonniers. Alors, ça vous dit ?

Pour la gloire du Culte

Commanditaire: Christopher O'Connell
Dangerosité: ☠☠☠☠☠
Disponibilité: OUI. /!\ Cette quête n'est pas disponible pour les personnages ouvertement opposés au Culte des Gastrea /!\

Leia. Notre Gouvernement aveugle, que les Gastrea les pardonnent, voudrait éliminer cet être qui commande même aux dieux. Nous, fidèles sujets des Gastrea, ne pouvons permettre un tel blasphème, et c'est solennellement que nous vous demandons de nous aider dans la noble tâche de trouver Leia, notre sauveuse, récemment aperçue dans la forêt d'Orphée, et de la faire venir parmi nous, où elle sera protégée. Un monde meilleur et une juste récompense à la hauteur de vos efforts vous attendent à l'issue de cette quête sacrée.

Comptes secondaires: Romano Rinaldi; Cornelia O'Connell; Felicia Faulkner

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org

Tableau des quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1