Partagez | 
Event RP ▬ In the name of God

avatar
Messages : 1
Âge : 26 ans.
Métier : Dirigeante d'Empyrean.
Habitation : Le Palais Paradiso.
PNJ



MessageSujet: Event RP ▬ In the name of God   Sam 27 Sep - 23:04


Event ▬ In the name of God

"Ces hommes, ces femmes, vos parents, vos enfants, vos camarades. S'ils sont tombés au combat, c'est pour ouvrir la voie, à vous, à nous. S'ils sont tombés au combat, ce n'est pas en vain, non. C'est pour nous permettre d'accéder à un monde meilleur, un monde où les Gastrea ne décimeront plus nos familles et nos proches. Un monde dont l'horizon ne sera plus marqué par de hauts monolithes. Un monde où ils n'auront plus à tomber au combat. Alors, tandis que nous avançons vers ce monde, souvenez-vous de ces hommes, de ces femmes, de vos parents, de vos enfants. Souvenez-vous, et honorez-les."

Roxanne Rutherford se tut un instant, alors que dans la foule, l'émotion de l'instant était palpable. Du haut de l'estrade érigée au sein du parc du palais Paradiso, parmi les monuments aux morts, cela faisait plus d'une heure que la dirigeante d'Empyrean prononçait le discours qu'elle préparait avec soin depuis des semaines. C'était jour de célébrations à Empyrean.

"Marquons une minute de silence en l'honneur de ceux qui sont partis trop tôt."

Roxanne Rutherford se tut, Thomas Taylor, à ses côtés, fit de même, tout comme l'immense foule qui s'étendait dans le parc. C'était jour de célébrations à Empyrean, et ils célébraient la mémoire de ceux qui étaient tombés dans la lutte face aux Gastrea. Cette cérémonie se déroulait chaque année depuis la naissance de la cité d'Empyrean et rappelait à chacun le lourd tribut que l'humanité avait dû payer, payait, et paierait encore pour survivre. Mais elle leur rappelait également que l'espoir existait, que la perspective d'un avenir meilleur existait. Entre émotion, recueillement et joie.

"Citoyens d'Empyrean, je vous souhaite de passer une merveilleuse journée, et que de nombreuses autres merveilleuses journées suivent celle-ci."

Roxanne Rutherford s'inclina solennellement devant un peuple dont elle partageait les souffrances puis tourna les talons, alors que Thomas Taylor prenait sa place pour annoncer la fin des célébrations officielles et de l'intervention de la dirigeante d'Empyrean. La fin des célébrations officielles mais le début de celles préparées depuis plusieurs jours par les habitants eux-mêmes, toujours prêts à marquer le coup de la plus belle des manières. Émotions et festivités, un programme paradoxal et ironique qui s'étendrait jusqu'à la nuit.

Roxanne Rutherford, de retour dans ses quartiers privés, s'inquiétait. Tous les ans, les célébrations étaient souillées d’événements imprévus, et le déploiement de la milice dans toute la ville n'y changeait rien. Lorsqu'il ne s'agissait pas d'une manifestation contre les maudits, les trouble-fêtes trouvaient autre chose. Ils étaient très imaginatifs quand il s'agissait de trouver de quoi faire du grabuge.

Roxanne Rutherford s'inquiétait, et elle avait raison de le faire. Cette fois, c'est le Culte des Gastrea qui allait s'inviter à la fête.

Et vous, où serez-vous aujourd'hui ? Dans le parc du palais Paradiso, au milieu des arbres et des monuments ? Alors c'est du côté de Bloody Sunday que l'on vous trouvera.

Et si vous aviez décidé de vous amuser, pour échapper à l'ambiance morne du jour ? Cela tombe bien, le parc d'Éden, plus grand parc d'attractions d'Empyrean, est ouvert gratuitement et toute la journée pour l'occasion. Allez donc voir du côté de The voice of the Cult.

Et si vous décidiez plutôt d'opter pour l'option la plus inattendue, celle qui vous pousse à passer la porte grande ouverte du temple du Culte des Gastrea ? Par curiosité, par envie, par d'autres motivations personnelles ? Dans tous les cas, c'est du côté de See the light qu'il faudra vous rendre si vous avez décidé de pénétrer sur le territoire de la secte.




Event ▬ Informations

Voici quelques informations liées au déroulement de l'Event.

◆ Au niveau de la durée, les différents RPs devront être terminés d'ici la fin du mois de Novembre. Si vous décidez de participer, gardez bien cela en tête. D'ailleurs, nous vous encourageons fortement à rédiger des RPs courts si vous n'avez pas déjà l'habitude de le faire.

◆ N'oubliez également pas que dans le cadre d'un event l'utilisation du système de dés est obligatoire. C'est important, alors pensez-y.

◆ Vous l'aurez compris, l'Event marche sur un système de RPs libres, au nombre de trois, que vous êtes libres de rejoindre si le cœur vous en dit. Ces RPs sont ouverts à tous et son prévus pour un nombre de deux joueurs au minimum et de quatre joueurs au maximum. Si la demande est là, il est tout à fait possible que d'autres RPs libres soient créés au cours de l'Event.

◆ Et, le point le plus important: amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Event RP ▬ In the name of God

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [salon] Japan Event... à Clermont-Ferrand !!!
» Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)
» Japan event clermont-ferrand 6-7 novembre 2010
» Pin Event au phantom Manor
» Press Event du 6 novembre et journée du 7 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes d'Empyrean :: Journal d'Empyrean-
Ruina Imperii by Yonaka Tsurugi on Grooveshark