Partagez | 
Event RP 1 ▬ Bloody Sunday

PNJ

MessageSujet: Event RP 1 ▬ Bloody Sunday   Dim 28 Sep - 11:51
> Déroulement de l'Event

◆ Les tours de jeu se feront dans cet ordre: Felicia > Giovanni > ? > ?
◆ Il est possible que le compte PNJ intervienne dans le RP, pour vous aider à avancer, par exemple.
◆ N'oubliez pas que l'utilisation du système de dés est obligatoire.
◆ Pour rappel, si vous jouez un personnage prédéfini, n'oubliez pas qu'ils suivent des règles différentes lors des lancers de dés.
◆ La fin du RP pourra être décidée par le compte PNJ en fonction de la situation. Le compte PNJ pourra également y mettre lui-même fin si le RP n'est pas terminé avant la fin du mois de Novembre.

> Rappel du fonctionnement des dés

◆ J'écris jusqu'à un certain point (avant mon action)
◆ Je lance un dé grâce à la fonction intégrée (située en-dessous du bouton "envoyer")
◆ J'envoie mon message
◆ J'édite et je termine mon rp en fonction du résultat

> Rappel de la situation

◆ C'est jour de célébrations, de recueillement et de festivités à Empyrean. Ce Dimanche, les citoyens honorent chacun à leur façon la mémoire de ceux tombés au combat dans la lutte contre les Gastrea.

◆ La matinée a été occupée par les célébrations officielles, organisées par le Gouvernement et retransmises dans toute la ville depuis le parc du palais Paradiso, conclues par le discours de la dirigeante d'Empyrean, Roxanne Rutherford.

◆ C'est désormais l'heure pour la population de participer aux célébrations comme ils l'entendent, et de nombreux événements ont d'ailleurs été organisés à travers toute la ville pour l'occasion.

◆ Mais c'est sans compter l'intervention du Culte des Gastrea, bien décidé à profiter de ce jour solennel pour se faire encore un peu plus entendre...
Revenir en haut Aller en bas

Type de Gastrea : Orque.
Métier : Tueuse à gages et garde du corps de Christopher O'Connell.
Habitation : Un petit appartement au sud, un autre au nord.
Fiche : Ici.
Culte enfant maudit

MessageSujet: Re: Event RP 1 ▬ Bloody Sunday   Dim 28 Sep - 17:48
Perdue au milieu de la foule, Felicia ne regarda que d'un œil la dirigeante d'Empyrean s'éloigner à la fin de son discours. Même si l'orque aurait beaucoup aimé devoir pêcher un aussi gros poisson, elle devait bien avouer que c'était une proie hors d'atteinte pour elle. Et, encore que, ce n'était de toute façon pas sa mission du jour.

Jour de célébrations, d'ailleurs, mais l'assassin officiel du Culte s'en moquait quelque peu. Ce qui l'intéressait présentement ce n'était pas les familles larmoyantes mais les cibles désignées par les membres du Culte. Voilà plusieurs semaines qu'ils préparaient leurs différentes interventions en ville, mais la sienne allait être un peu particulière. Ben oui, quand Felicia se décidait à travailler, on savait généralement bien ce que ça donnait, et ce Dimanche ne serait pas une exception.

L'orque attendit que la foule se disperse quelque peu dans l'immensité du parc qui entourait le palais Paradiso pour se mettre elle-même en mouvement.

Pensez-vous, aujourd'hui était une occasion en or pour les hauts placés du Culte : tout le gratin de la ville, ou presque, réuni dans un seul endroit. C'était le bon moment pour se débarrasser de quelques ingrats qui avaient décidé de tourner le dos à la secte, en faisant porter au passage le chapeau aux plus extrêmes des anti-maudits, qui avaient pris l'habitude de se faire remarquer chaque année à l'occasion de ces célébrations. Et pendant ce temps, Nadia et Christopher s'occupaient de prêcher la bonne parole aux ignorants. Fantastique.

Même si tout ça, ça passait au-dessus de la tête de l'orque qui ne voyait là que l'occasion de s'adonner à son sport préféré. Posant machinalement la main sur le manche de son sabre de varanium bien au chaud dans son fourreau, elle commença à chercher du regard l'une de ses victimes désignées.

Alors oui, ses employeurs aimeraient sûrement que tout se passe sans soucis, pas de grabuge, tranquillement quoi. Mais Felicia, elle, elle aimerait bien un peu de sport dans le sport. De l'action, de l'imprévu. Ça faisait tellement longtemps qu'elle n'en avait pas eu pour son argent.

Alors, vous allez exaucer son vœu?

Compte principal: Lucia Liddell.
Évitez de me MP sur ce compte, préférez mon compte principal !

Type de Gastrea : Non.
Métier : Directeur du Midnight.
Habitation : Zone résidentielle Sud, la grosse baraque avec un atrium et des palmiers.
Fiche : Par ici bb.
Civil

MessageSujet: Re: Event RP 1 ▬ Bloody Sunday   Dim 5 Oct - 20:57
Giovanni n'avait jamais eu l'intention de se lancer dans la politique. Mais parfois il pouvait s'avérer profitable de s'arranger avec certaines figures en position de changer la loi. Et ces derniers temps, Giovanni avait comme tout le monde entendu parler de la montée en puissance d'une bande de débiles amis des Gastreas et de leurs rejetons contaminés, c'est pourquoi il s'était rendu au siège du gouvernement où il espérait trouver un certain élu du gouvernement qu'il avait aidé financièrement durant sa campagne moyennant la promesse d'une politique plus sévères envers tout ce qui pouvait se rapprocher des maudits. Les manifestations non réprimées de ces adorateurs de Gastrea qui avaient lieu en ce moment même avait précipité la visite du patron du Midnight.

C'est ainsi que, tel un parfait truand au milieu des cadres de la fonction publique, Giovanni traversait le parc du Palais Paradiso les cheveux dans le vent, le regard meurtrier et la cravate mal attachée suivi de ses deux hommes de main. Sauf qu'il était inutile de se presser parce qu'il n'avait pas l'intention de venir à l'heure dont ils avaient convenu par secrétaires interposées, parce qu'il aurait plus manqué que ça, qu'il se montre professionnel alors qu'on se foutait de sa gueule.

Bref, il traînait désormais en gardant l'air gangsta à quelques centaines de mètres du lieu de rendez-vous, encore vingt bonnes minutes et il pourrait aller râler tranquillement sur son contact. Mais ce fut sans compter sur la présence d'une jeune femme aux yeux un peu trop rouges pour être saine. Non mais merde quoi. Ce n'était pas un secret que des maudits contaminés après leur naissance avaient accès à certains postes au Palais Paradiso, mais de là à laisser des enfants maudites se balader dans le parc adjacent à l'édifice il y avait clairement du laisser aller.
Comme il ne pouvait pas demander à Aldo et Luigi de s'occuper d'elle à cause des témoins partout, il allait devoir noyer sa frustration autrement.

C'est pourquoi sans une salutation, Giovanni et ses gars restèrent plantés devant elle, lui bloquant la vue sur ce dans quoi elle avait le regard soit perdu soit fixé sur un point super important, peu importe. Il la regarda de haut en bas, pour ne pas dire carrément de travers comme pour jouer à qui baisse les yeux le premier.

HRP : du grand rp, l'oeuvre de ma vie, je sais.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event RP 1 ▬ Bloody Sunday   

Event RP 1 ▬ Bloody Sunday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1