Partagez | 
Event RP 2 ▬ The voice of the Cult [COMPLET]

PNJ

MessageSujet: Event RP 2 ▬ The voice of the Cult [COMPLET]   Dim 28 Sep - 11:58
> Déroulement de l'Event

◆ Les tours de jeu se feront dans cet ordre: Nadia > Abraham > Cornelia > Mitsuki
◆ Il est possible que le compte PNJ intervienne dans le RP, pour vous aider à avancer, par exemple.
◆ N'oubliez pas que l'utilisation du système de dés est obligatoire.
◆ Pour rappel, si vous jouez un personnage prédéfini, n'oubliez pas qu'ils suivent des règles différentes lors des lancers de dés.
◆ La fin du RP pourra être décidée par le compte PNJ en fonction de la situation. Le compte PNJ pourra également y mettre lui-même fin si le RP n'est pas terminé avant la fin du mois de Novembre.

> Rappel du fonctionnement des dés

◆ J'écris jusqu'à un certain point (avant mon action)
◆ Je lance un dé grâce à la fonction intégrée (située en-dessous du bouton "envoyer")
◆ J'envoie mon message
◆ J'édite et je termine mon rp en fonction du résultat

> Rappel de la situation

◆ C'est jour de célébrations, de recueillement et de festivités à Empyrean. Ce Dimanche, les citoyens honorent chacun à leur façon la mémoire de ceux tombés au combat dans la lutte contre les Gastrea.

◆ La matinée a été occupée par les célébrations officielles, organisées par le Gouvernement et retransmises dans toute la ville depuis le parc du palais Paradiso, conclues par le discours de la dirigeante d'Empyrean, Roxanne Rutherford.

◆ C'est désormais l'heure pour la population de participer aux célébrations comme ils l'entendent, et de nombreux événements ont d'ailleurs été organisés à travers toute la ville pour l'occasion.

◆ Mais c'est sans compter l'intervention du Culte des Gastrea, bien décidé à profiter de ce jour solennel pour se faire encore un peu plus entendre...
Revenir en haut Aller en bas

Type de Gastrea : Fausse Orque.
Métier : Règle des comptes pour le Culte des Gastrea.
Habitation : Sans attaches.
Culte enfant maudit

MessageSujet: Re: Event RP 2 ▬ The voice of the Cult [COMPLET]   Dim 28 Sep - 20:04
Sur de simples caisses en bois qui leur servaient d'estrade, Nadia et quelques autres vénérateurs de Gastrea troublaient l'ordre public pour la bonne cause, tous reconnaissables à la passion fanatique qu'ils dégageaient. Autour d'eux s'était déjà formé un mini-attroupement de curieux et de gens scandalisés – et c'était très bien parce qu'en plus de faire tâche, ça attirerait l'attention de plus de monde. À partir de là Nadia était capable de faire l'apologie de leurs dieux pendant des heures, c'est pour ça que c'était elle qui déclamait le manifeste du Culte des Gastrea ce jour-là. C'était une putain de missionnaire et ce jour de commémorations nationales était parfait pour faire parler d'eux.

Elle avait pris soin de ne pas dire son nom car elle parlait en celui de Christoper. Elle avait commencé par la base : « les Gastreas sont l'avenir de l'humanité », « le plus grand péché de la société Empyréenne est de les avoir craintes et combattues », « un enfant maudit n'a pas sa place dans cette institution criminelle qu'est la sécurité civile, car ils sont les émissaires des Gastrea et agissent en leur nom auprès des hommes », bref, elle avait rappelé pourquoi le Culte des Gastrea existait, leur manifeste, leur idéal. À présent, elle avait un grain dans la voix à force d'alpaguer la foule et ses cheveux impeccables commençaient à coller.

– … c'est pourquoi j'en appelle à vous, tous autant que vous êtes : rejoignez-nous dans la lutte pour un monde juste et la paix mondiale avec les Gastrea ! Un monde où nous règnerons sur les océans ! Où la frontière Nord ne sera plus une limite honteuse à Empyrean ! Un monde où les maudits ne seront plus injustement opprimés, mais honorés comme l'avenir de notre grande et sainte nation ! Dans le public, elle pouvait voir quelques personnes qui débordaient particulièrement d'un enthousiasme manifesté par des gueulements approbateurs, mais elle en reconnut certains qui étaient membre du Culte venus soutenir leurs confères.  Elle leur adressa un clin d'oeil reconnaissant tout en ouvrant une bouteille d'eau, parce que c'était loin d'être fini.

Compte principal : Giovanni Gaspari

Type de Gastrea : Tigre de Sibérie ouech
Métier : Policier Sexy (ou pas)
Habitation : La maison avec les vaches dans le jardin là bas.
Initiator

MessageSujet: Re: Event RP 2 ▬ The voice of the Cult [COMPLET]   Jeu 2 Oct - 9:09
Ca sentait sérieusement le roussi ce soir, il n'y avait pas besoin d'être doté d'un sixième sens pour le savoir. Si on prenait simplement la peine de sortir le bout d'son nez dans la rue, on sentait l'agitation palpable qui lézardait les murs pour se concentrer sur certains points de la ville. La matinée s'était impeccablement bien passée, le discours de la grande dirigeante d'Empyrean n'avait pas été perturbé et désormais les habitants de la ville vaquaient aux festivités, traversant la ville avec enthousiasme car on ne rate pas une petite fête quelque soit le contexte.
Tu avais été dépêché comme certains de tes collègues pour veiller à ce que tout cela ne tourne pas au vinaigre. Mais ça allait tourner au vinaigre, parce que tout s'était passé vraiment trop bien pour que ça dure.

Interpellé par un discours que tu ne connaissais pas, tu tournas la tête en direction d'un petit attroupement qui s'était formé autour d'une estrade de fortune sur laquelle se dressait une jeune femme brune et charismatique qui t'était totalement inconnue. Le culte des Gastrea, qu'est-ce que c'était encore que cette histoire ?! Intrigué, tu t'approches afin d'entendre ce qu'elle a à dire, histoire de pouvoir t'informer et de rendre des comptes au plus vite. Pas sur que cette manifestation soit bien saine et autorisée par le gouvernement.

Les mains dans les poches, tu te dirigeas donc vers la fameuse estrade, tendant une oreille. L'histoire de l'oppression des maudits, dont tu faisais partie, t'intéressa. Celle de les mener à l'honneur te laissa perplexe, et celle de faire la paix avec les Gastrea te laissa carrément sur le cul.

« Excusez-moi madame : comment voulez-vous faire la paix avec des créatures qui nous tapent dessus ? »

Métier : Promoter débutante.
Habitation : Un petit appartement dans la zone sud.
Fiche : Ici.
Promoter

MessageSujet: Re: Event RP 2 ▬ The voice of the Cult [COMPLET]   Dim 5 Oct - 20:28
Cornelia avait regardé la fin du discours de Roxanne Rutherford via l'un des écrans géants que l'on pouvait trouver dans le vaste parc d'attractions de la ville. Que faisait-elle au parc d'attractions en ce jour de célébrations ? Eh bien justement, elle était là pour les encadrer. Tous les ans, les festivités étaient marquées par des troubles plus ou moins graves, et il était bien évidemment du devoir de l'Organisation de Sécurité Civile d'en prévenir le plus possible. Et Cornelia était membre de la sécurité civile. Donc, aujourd'hui, son travail serait d'empêcher les personnes malintentionnées de semer le trouble.

En vérité, c'était sa première mission d'importance avec sa jeune initiator Mitsuki, alors la jeune promoter était un peu stressée, mais elle allait faire son possible pour mener sa mission à bien !

La retransmission des célébrations officielles terminées, Cornelia entreprit de patrouiller dans le parc d'Éden avec son initiator, jetant un coup d’œil un peu partout pour s'assurer que tout allait bien. Et d'ailleurs tout allait bien. Jusqu'à ce qu'elles tombent sur un rassemblement un peu trop important pour la promoter, d'autant qu'elle avait l'impression d'y entendre une voix qu'elle ne connaissait que trop bien.

S'approchant, elle n'en eut malheureusement que la confirmation. Nadia Khaled, membre du Culte des Gastrea, la secte de son père, était présentement en train de prêcher la "bonne parole" face à une foule compacte. Cornelia serra le poing alors que la colère lui montait au nez en même temps que la fanatique terminait, pour le moment, son discours.

La jeune promoter s'apprêtait déjà à lever la voix et à laisser éclater sa colère mais Abraham Alden, avec qui elle avait été affectée ici et qui avait visiblement également été intrigué par l'attroupement, fut plus rapide. Et la "question" de l'homme aurait pu arracher un rire franc à Cornelia si elle n'était pas aussi remontée.

"Monsieur Alden, sauf votre respect, je pense que vous perdez votre temps, il est impossible de discuter avec ces personnes."

Le ton était celui de quelqu'un sachant exactement de quoi elle parlait. Et elle savait d'ailleurs exactement de quoi elle parlait, Alden le comprendrait sûrement. Ce n'est pas comme si elle pouvait cacher ses "origines" à un haut gradé.

Et puis, tenant fermement la main de Mitsuki, les yeux rivés sur celle qui était à l'origine de ce grabuge, Cornelia reprit la parole.

"Vous n'avez rien à faire ici, Nadia, et encore moins aujourd'hui. Partez !"

Compte principal: Lucia Liddell.
Évitez de me MP sur ce compte, préférez mon compte principal !

Spoiler:

Type de Gastrea : Lapin
Métier : Initiator
Habitation : Avec Cornelia O'Connell dans un petit appartement
Initiator

MessageSujet: Re: Event RP 2 ▬ The voice of the Cult [COMPLET]   Lun 6 Oct - 16:57
Ha, j'étais trop contente aujourd'hui c'était enfin notre toute première mission à toutes les deux … Le but était je crois de faire régner l'ordre dans la paix et cela c'est pour les gentilles personnes.
Nous regardions dans le parc sur un énorme écran une femme qui parlait, puisque personne n'ouvrait la bouche je fis de même moi aussi.
Aujourd'hui et avant beaucoup de gens comme nous sont morts pour protéger les humains contre ces monstres.
Après cela fait, tout devint animé et amusant après tout c'est bien normal on est dans un parc d'attraction, alors ça me semble logique.

- Ah, qu'est-ce que ça me donne envie tous ces jeux … Mais bon aujourd'hui j'ai une grosse tâche !

Je regardais tout autour en tenant fermement la main de Cornelia, cela était presque devenue une habitude pour moi à vrai dire.
Jusqu'au moment où quelque chose de bizarre se produisit, il y avait beaucoup trop de monde rassemblé au même endroit en plus je pouvais entendre une voix de femme même si mes oreilles étaient cachées sous ma capuche en forme d'oreilles de lapin.  
Je regardais ma partenaire en faisant un signe de tête pour lui dire d'aller voir ce qu'il se passait. Lorsque nous étions enfin devant je pouvais apercevoir la femme qui faisait autant de grabuge.
Je le sentais que ma partenaire n'allait pas bien du tout, je le savais pertinemment, à vrai dire je ne l'avais encore jamais vue dans cet état … Mais qui était cette femme à la fin est qu'est-ce qu'elle racontait  … Devenir ami avec ces monstres, à cause d'eux beaucoup trop de gens sont morts et ils nous ont fait devenir des enfants maudits et elle dit qu'ils sont comme des amis pour nous ?!
Cela m'énervait vraiment, au même moment un homme prit la parole avec sa drôle de question et Cornelia ne se priva pas pour lui répondre.
Je lâchais la main de ma partenaire pour me retrouver en face de cette femme en la montrant du doigt.

- Ces monstres ne deviendront maintenant et jamais nos amis, à cause d'eux beaucoup trop de gens sont morts.
Maintenant comme onee-chan le dit pars d'ici tout de suite !  

Type de Gastrea : Fausse Orque.
Métier : Règle des comptes pour le Culte des Gastrea.
Habitation : Sans attaches.
Culte enfant maudit

MessageSujet: Re: Event RP 2 ▬ The voice of the Cult [COMPLET]   Lun 6 Oct - 21:53
Comme elle avait fermé la bouche pendant plus d'une seconde et demie, quelqu'un dans l'assistance se permit d'intervenir pour poser une question qui fâche. Elle reconnut un gars de la Sécurité Civile, un miracle ou une aberration de la nature, on ne savait pas trop, parce que cet Enfant Maudit avait plus de cinquante balais derrière lui et il était toujours là. Bref, un modèle de pérennité biologique pour la plupart des enfants maudits, mais pour Nadia ce fut surtout un enquiquineur de service et elle lui offrit la réponse vague et mystérieuse destinée aux enquiquineurs de service :

– Il y a une personne qui pourra nous aider à y parvenir et on va tout faire pour l'avoir de notre côté. Faut pas écouter ce que raconte le gouvernement, je te promets que c'est possible.

En quittant le milicien des yeux, Nadia aperçut une autre milicienne, qu'elle connaissait un peu mieux. Depuis que Cornelia avait quitté le Culte, il ne fallait plus s'étonner que celle-ci manque de tact vis-à-vis de ses membres, mais de là à lui ordonner de dégager de son estrade, Nadia se sentit le besoin de la remettre gentiment à sa place sur le mode passif agressif.

– Oh Cornelia, ça fait un bail... moi aussi je me posais beaucoup de questions à ton âge. Tu ne devrais pas laisser tes vieille rancunes faire obstacle à ta spiritualité–... Elle fut interrompue par une petite fille avec une capuche et des yeux rouges d'enfant maudit, sûrement l'Initiator de Cornelia à en juger par le petit surnom qu'elle lui donna et sa facilité à parler de la mort. La gamine devait être entrée très récemment en service, elle avait peut-être fait partie de l'organisation toute sa vie, à Nadia ça lui rappelait des souvenirs, mais pas assez pour lui faire perdre le Nord. Se disant qu'elle réglerait le problème Cornelia plus tard, elle répliqua en s'adressant à tout le monde :

– Alors oui, effectivement, des gens sont morts. Alors qu'est-ce qu'on fait ? On se venge œil pour œil même si on sait très bien qu'on s'enfonce dans une spirale de violence ? On continue le massacre, style vendetta ? Ou alors pour une fois on fait un effort pour changer les choses ?
Elle afficha un sourire qui montrait une partie de ses innombrables dents de cétacé. Les quelques fidèles qui se trouvaient avec elle sur l'estrade improvisés lâchèrent un « OUAAAAAIS » extatique, même si les questions qu'elle avait posées n'acceptaient grammaticalement pas une réponse par oui ou par non.

Compte principal : Giovanni Gaspari

Type de Gastrea : Tigre de Sibérie ouech
Métier : Policier Sexy (ou pas)
Habitation : La maison avec les vaches dans le jardin là bas.
Initiator

MessageSujet: Re: Event RP 2 ▬ The voice of the Cult [COMPLET]   Sam 18 Oct - 19:41
Tu te retournes en entendant la voix ferme d'une femme que tu connais. Cornelia a été affectée à cette partie de la ville avec son Initiator et semble particulièrement remontée. Tu ne peux que la comprendre bien entendu.
Impossible de ne pas remarquer Mituski Usagi qui tente de faire partir cette perturbatrice d'un mouvement autoritaire du doigt. Bien que la perturbatrice en question n'a pas l'air de vouloir sortir la sulfateuse pour rallier tout le monde à son compte d'un bon coup de cartouche, tu es convaincu qu'elle ne va pas partir comme ça.

La jeune femme ne perdit pas pied et s'adressa à son assemblée pour recevoir un appui.

« J'aimerais savoir ce qu'elle veut tout de même. » chuchota-t-il à Cornelia.

Puis s'approchant davantage de l'estrade.

« Et comment vous souhaitez changer les choses ? Qu'avez vous à proposer ? » demanda-t-il simplement à la responsable.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event RP 2 ▬ The voice of the Cult [COMPLET]   

Event RP 2 ▬ The voice of the Cult [COMPLET]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1