Partagez | 
Event RP 3 ▬ See the light

PNJ

MessageSujet: Event RP 3 ▬ See the light   Dim 28 Sep - 11:58
> Déroulement de l'Event

◆ Les tours de jeu se feront dans cet ordre: Christopher > Romano > Logan > ?
◆ Il est possible que le compte PNJ intervienne dans le RP, pour vous aider à avancer, par exemple.
◆ N'oubliez pas que l'utilisation du système de dés est obligatoire.
◆ Pour rappel, si vous jouez un personnage prédéfini, n'oubliez pas qu'ils suivent des règles différentes lors des lancers de dés.
◆ La fin du RP pourra être décidée par le compte PNJ en fonction de la situation. Le compte PNJ pourra également y mettre lui-même fin si le RP n'est pas terminé avant la fin du mois de Novembre.

> Rappel du fonctionnement des dés

◆ J'écris jusqu'à un certain point (avant mon action)
◆ Je lance un dé grâce à la fonction intégrée (située en-dessous du bouton "envoyer")
◆ J'envoie mon message
◆ J'édite et je termine mon rp en fonction du résultat

> Rappel de la situation

◆ C'est jour de célébrations, de recueillement et de festivités à Empyrean. Ce Dimanche, les citoyens honorent chacun à leur façon la mémoire de ceux tombés au combat dans la lutte contre les Gastrea.

◆ La matinée a été occupée par les célébrations officielles, organisées par le Gouvernement et retransmises dans toute la ville depuis le parc du palais Paradiso, conclues par le discours de la dirigeante d'Empyrean, Roxanne Rutherford.

◆ C'est désormais l'heure pour la population de participer aux célébrations comme ils l'entendent, et de nombreux événements ont d'ailleurs été organisés à travers toute la ville pour l'occasion.

◆ Mais c'est sans compter l'intervention du Culte des Gastrea, bien décidé à profiter de ce jour solennel pour se faire encore un peu plus entendre...
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Dirigeant du culte des gastrea. Amen.
Habitation : La maison la plus belle et la plus grande du sud.
Fiche : Who I am ?
Culte humain

MessageSujet: Re: Event RP 3 ▬ See the light   Mar 30 Sep - 18:59
See the light...
event
L’atmosphère dans les environs du temple est riche. Riche en curiosité. On peut lire sur les visages des habitants qui s’en approchent une envie de découvrir, une envie de savoir. De l’intérêt également mais, le rejet est aussi présent, hélas. Malgré tout, je dois faire mon possible pour les accueillir comme il se doit. Sans ignorer les plus sots. Je me dois de rester impartial pour apporter la parole au nom des Gastrea.

Les portes ouvertes de l’édifice signifie beaucoup pour moi. C’est un jour où notre culte pourra partager ses idées et permettre à d’autres bonnes âmes de se ranger à nos côtés pour lutter contre les actes criminels que subissent nos dieux vénérés. Je suis actuellement vêtu de ma tenue traditionnelle que je porte à chaque cérémonie. Les visiteurs, tous les yeux rivés sur ma personne, écouteront attentivement mon discours que j’ai préparé avec soin. Je suis également sûr que parmi eux se trouvent des miliciens n’approuvant aucunement les valeurs que je vais apporter à mon public. Emporté par ma grande passion pour le culte, je hausse le ton de ma voix, sans perdre mon sérieux et mon calme puis je balaye la foule de mon regard brillant d’espoir :

❝ Je vous souhaite à tous, la bienvenue au temple… Mon nom est Christopher O’Connell, et en tant que dirigeant du Culte, il est en mon devoir de parler au nom des Gastrea. Comme vous le savez tous, actuellement, nous sommes le jour de célébration d’Empyrean afin de se remémorer les hommes, femmes et enfants disparus par malheur à cause des Gastrea…

Certains s’affolent, chuchotent, semblent horrifiés par mes propos. Je toussote doucement avant de reprendre la parole :

❝ À cause… ? Blasphème ! Les Gastrea sont des êtres divins. Ne pensez surtout pas qu’ils cherchent à souiller les hommes. Bien au contraire. Ils les purifient. Leurs actes sont réfléchis. Ils sont présents pour sauver l’humanité des griffes de la guerre ! Regardez tous ces miliciens, qui suent et saignent pour tenter de faire disparaître les Gastrea. Ils sont bien évidement les premiers à être emporter. Mais ouvrez-les yeux sur la réalité, nous ne devons pas défier des Dieux ! Le véritable chemin à prendre est celui de la paix. La paix envers tout le monde pour mettre fin à la discrimination et à la perte des êtres chers. Ainsi, humains, maudits et gastrea pourront enfin vivre des jours meilleurs et régner en paix dans le monde entier…

Dans le public, quelques un semblent avoir changé d’expression : passant de la curiosité à la surprise, du mépris à l’intérêt ou inversement. Après un léger brouhaha d’échanges de paroles, des applaudissements se font entendre petit à petit, mais, je peux apercevoir  certains qui refusent d’approuver le début de mon discours en garder les bras croisés…
© haku/sonya.

Métier : Bras droit de Giovanni et chef de la sécurité du Midnight.
Habitation : Une villa dans la zone sud.
Fiche : Ici.
Civil

MessageSujet: Re: Event RP 3 ▬ See the light   Dim 5 Oct - 20:49
L'humeur de Romano était au plus bas. La cause ? Les célébrations annuelles d'Empyrean qui lui rappelaient trop de mauvais souvenirs. Des souvenirs qui dataient de son passage à la sécurité civile, bien évidemment. En vérité, il était partagé. Il se demandait s'il devait se maudire et se dire qu'il aurait préféré ne jamais y entrer, comme ça rien ne lui serait arrivé. Mais il se disait que si tout cela n'était pas arrivé, il ne pourrait pas prendre son pied comme il le faisait actuellement aux côtés de Giovanni. Ah, dilemme !

Mais, dans tous les cas, Romano n'était pas d'humeur, et ses poings le démangeaient furieusement. Il voulait frapper quelqu'un. Ces idiots qui font la fête sans même savoir quel jour on est vraiment. Ces familles larmoyantes qui ne savent pas ce qu'est le véritable enfer, celui qu'il a vu, qu'il a vécu. Ces politiciens et leurs belles paroles qui ne lui rendront son corps.

Ah, son corps ! Là encore il était partagé. Les trois quarts de son corps ne lui appartenaient plus vraiment et étaient composés de varanium, mais d'un côté, cela faisait de lui un être exceptionnel, puissant, efficace. Surtout contre les maudits. Mais en même temps, il arrivait des moments où Romano ne se sentait plus vraiment humain.

Et c'est avec toutes ces pensées dans la tête que le Videur déambulait dans les rues d'Empyrean, à la recherche, au choix, de quelque chose pour s'occuper ou d'un sac de frappe. Et c'est comme ça qu'il se retrouva devant une église.

Une église ? Ah, oui, le "temple" du Culte des Gastrea. Des détraqués qui commençaient à se croire un peu trop chez-eux et qui finiraient tôt ou tard par faire du tort à Gaspari et à ses affaires. Les mains dans les poches, c'est sans trop savoir pourquoi que Romano pénétra dans le bâtiment, dont les portes étaient ouvertes. Peut-être qu'il la trouverait ici, son occupation ?

Il ne croyait pas si bien dire. Ou penser.

Le discours du grand type, Christopher O'Connell, le grand détraqué en chef, fit bouillir intérieurement Romano qui ne pu s'empêcher de s'avancer et de traverser la foule, trop occupée à applaudir ou à essayer de comprendre ce que le gars venait de dire.

"Tu peux m'expliquer comment tu veux qu'on vive en paix avec des enfoirés de mutants ? Sérieux, c'est quoi ces conneries ? Ah j'ai compris, votre plan c'est qu'on les laisse nous crever, et avec le sourire ! Compte pas sur moi, les mutants, j'ai assez donné. C'est aux humains, et aux humains seuls que la Terre appartient."

Romano n'était pas d'humeur à être gentil avec des putains de hippies.

Compte principal: Lucia Liddell.
Évitez de me MP sur ce compte, préférez mon compte principal !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org/

Type de Gastrea : /
Métier : Promoter.
Habitation : Petit appartement dans la zone sud.
Promoter

MessageSujet: Re: Event RP 3 ▬ See the light   Lun 6 Oct - 7:59

See the light

Aujourd'hui se déroule les festivités d'Empyrean, j'ai donc décidé de me rendre au temple des Gastrea pour en apprendre plus et abandonner un instant mon poste. Mais en apprendre plus sur quoi ? Sur mon père, après tout il a été un membre éminent du culte. Il est mort mais pourquoi, pour qui ? Bien que ça n'a jamais été le grand amour entre nous, j'ai envie de savoir. De toute façon, il y a bien assez de membres de la sécurité civile pour assurer la sécurité des civils pendant les événements. Et de toute façon, actuellement, je n'ai envie de ne penser qu'à ce que j'ai envie de faire et d'avancer dans mes recherches.

C'est donc dans cet état d'esprit que je pénètre le seuil du temple qui semble déjà bondé de monde, des personnes plus ou moins d'accord avec le père O'Connell et d'autres moins. Il est normal que certains ne le soient pas, pourquoi laisser le taux d'infection des enfants maudits augmenter ? Quelqu'un a-t-il déjà imaginé un quart des souffrances de ces personnes qui ne sont qu'une bombe à retardement vivante ? Pourquoi doivent-ils être considérés comme des envoyés de dieux ? C'est ridicule. D'un pathétisme qui me donne envie de gerber. Cependant, j'écoute attentivement la fin du discours de Christopher.

« Et les gens qui ne sont pas des miliciens et qui finissent par mourir malgré tout ? Ils se sont opposés eux peut-être ? Et tous ces enfants qui se battent alors qu'on les discrimine, est-ce normal qu'ils deviennent des Gastrea ? Peut-être que c'est vrai qu'on devrait arrêter de tenter de les éliminer mais on va pas non plus se laisser faire si l'un d'eux menace l'humanité. »

Mon regard reste rivé sur le responsable de tout ce bordel en ignorant les paroles de la personne pas très loin de moi qui semble haïr les maudits. Je ne m'attends de toute façon pas à ce qu'on soit capable de me comprendre mais au moins, j'aurai peut-être fait en sorte que certaines personnes présentes dans la salle ne rejoignent pas le culte. Car au final, je crois que personne n'a raison ni tort.

© code par Haku.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event RP 3 ▬ See the light   

Event RP 3 ▬ See the light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1