Partagez | 
[FLASHBACK] Héros du passé ▬ Christopher

Métier : Promoter débutante.
Habitation : Un petit appartement dans la zone sud.
Fiche : Ici.
Promoter

MessageSujet: [FLASHBACK] Héros du passé ▬ Christopher   Lun 29 Sep - 20:24

Cornelia O'Connell, huit ans.

La petite fille courait dans le vaste jardin de la non moins vaste propriété de ses parents, Christopher et Camilla O'Connell. Elle ne courait pas toute seule, ceci dit. Non, la petite Cornelia courait après Louna, la grande husky de la famille, avec qui elle aimait beaucoup s'amuser. Il fallait dire que la fillette ne s'amusait pas avec beaucoup de monde, puisqu'elle n'allait pas à l'école avec les autres. Ses parents lui disaient que c'était parce que les autres ne suivaient pas les préceptes de la religion à laquelle ils appartenaient tous les deux.

Cornelia, elle ne comprenait pas trop bien, mais elle était contente de pouvoir rester à la maison avec ses parents, même si ils étaient souvent absents. Ben oui, son papa et sa maman, elle ne savait pas trop ce qu'ils faisaient dans leur Culte des Gastretruc, mais ils avaient l'air d'être importants dedans. Mais elle se disait qu'être important c'était bien et que c'était pour ça qu'ils avaient une jolie maison, alors ça allait quand même. De toute façon Cornelia elle est forte, elle allait pas pleurer pour ça, ben non !

...Et les larmes commencèrent à couler le long des joues de la petite.

"O...ouiiiiiiiiiin..."

Louna s'approcha doucement d'elle et commença à lui lécher la joue, mais Cornelia continuait de pleurer. Elle avait glissé en courant et était tombée, et son pauvre genou saignait.

C'est difficile la vie quand on a huit ans.

Compte principal: Lucia Liddell.
Évitez de me MP sur ce compte, préférez mon compte principal !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Métier : Dirigeant du culte des gastrea. Amen.
Habitation : La maison la plus belle et la plus grande du sud.
Fiche : Who I am ?
Culte humain

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Héros du passé ▬ Christopher   Lun 29 Sep - 21:47
Héros du passé...
with Cornelia O'Connell
Une journée de terminée, je devais retourner dans mon foyer chaleureux afin de retrouver ma fille et ma femme. Je ne suis pas épuisé pour autant, mais un peu soucieux... Dans un premier temps, il fallait que je me rende au temple pour célébrer une petite cérémonie entre membres du culte. Elle a durée toute la matinée. Après cela, j’ai du me recueillir auprès des tombes de Gastrea disparus pendant les mésaventures des miliciens de la sécurité civiles. On peut dire qu’ils ne sont vraiment pas doux et c’est bien fâcheux. Il faudra bien un jour mettre fin à leur actes inhumains et criminel…

Je m’avance près du portail de l’entré au jardin de ma demeure. Il me semble avoir entendu des pleures adorables ? Je me redresse, surpris et inquiet puis je pars à la recherche de Cornelia, ma fille. Cela ne peut être qu’elle, évidement ! Je reconnaitrai sa voix, son rire et son cri parmi cent autres !

❝ Cornelia ! Ma chérie ? Et bien... je viens à peine de rentrer, te voilà déjà toute tristounette… ?

Je m’avance près d’elle qui se trouve par terre, en compagnie de notre fidèle chienne, Louna. En me voyant, cette dernière aboie comme pour me signaler d’un problème. Rien de très grave, cependant je dois impérativement redonner le sourire à ma chère enfant. Je tends les bras vers elle pour enfin la porter dans mes bras puis d’une voix douce et rassurante je lui dis :

❝ Papa va soigner ce vilain bobo. Ne t’inquiète pas !

© haku/sonya.

Métier : Promoter débutante.
Habitation : Un petit appartement dans la zone sud.
Fiche : Ici.
Promoter

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Héros du passé ▬ Christopher   Dim 5 Oct - 19:04
Une voix familière qui rassure, et puis la petite fille quitte le sol. Elle vole, emportée par des bras protecteurs. Elle renifle, alors que de grosses larmes glissent le long de ses joues.

"P...papa..."

Christopher O'Connell, homme fort du Culte des Gastrea, qui deviendra plus tard son dirigeant, son guide, son Pape. Bientôt père de toute une croyance, il était présentement père de Cornelia. La petite fille s'accroche à lui, et puis elle essaie d'arrêter de pleurer, même si ça fait mal.

Et après le passage du médecin providentiel qu'était son père, voilà la fillette qui gambade de nouveau joyeusement dans les couloirs de leur grande maison. Et après s'être assurée que son genou ne lui faisait plus trop mal, la voilà qui sautille vers son père et l'enlace de ses petits bras. Ah, comme elle aimerait qu'il soit toujours là ! Elle lève les yeux vers lui.

"Papa...tu seras là pour jouer avec moi demain... ?"

Compte principal: Lucia Liddell.
Évitez de me MP sur ce compte, préférez mon compte principal !

Spoiler:

Métier : Dirigeant du culte des gastrea. Amen.
Habitation : La maison la plus belle et la plus grande du sud.
Fiche : Who I am ?
Culte humain

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Héros du passé ▬ Christopher   Ven 10 Oct - 12:17
Héros du passé...
with Cornelia O'Connell
Après avoir soigné le genou de ma chère fille, cette dernière a retrouvé la forme et le sourire, ce qui me rassure assez. Bon, après tout, ce n’était qu’une simple égratignure. La petite finit par se hâter vers moi et enlacer mes jambes à cause de sa petite taille. Sa demande me fait, certes, sourire, mais il ne faut pas mentir à un enfant, encore plus quand on est adulte et qu’il faut montrer l’exemple.

❝ Et bien ma chérie… Papa rentrera du travail plus tard demain.

Je n’ai absolument pas envie de voir cette expression resplendissante s’effacer alors, je vais tenter de rattraper cette mauvaise nouvelle par une bonne. Je me penche alors vers elle en affichant un grand sourire qui se veut rassurant.

❝ Mais lorsque je serai à la maison, on pourra jouer ensemble dans le jardin ou même à l’intérieur de la maison. On jouera à cache-cache, avec Louna si tu veux. Et…

Je lui fais signe de rapprocher son oreille vers mon visage pour y glisser un petit murmure.

❝ Et c’est maman qui devra nous chercher ! Mais chut, c’est un secret entre nous deux…

© haku/sonya.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Héros du passé ▬ Christopher   

[FLASHBACK] Héros du passé ▬ Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1