Partagez | 
Masha Lyubova

avatar
Messages : 22
Âge : 13 ans
Type de Gastrea : Méduse
Métier : Initiator
Habitation : Un appartement dans le quartier résidentiel sud
Initiator



MessageSujet: Masha Lyubova   Mar 1 Juil - 15:51
Marya Ivanova Lyubova


Nom: Lyubova

Prénom: Marya, Ivanova (patronyme)

Surnom: Masha

Âge: 13 ans

Groupe & espèce: Enfant maudit

Métier: Initiator
Lieu de vie:  Zone résidentielle sud

Armes: Aucune, Masha utilise uniquement le touché.
Type de Gastrea & capacités/particularités:  Masha est de type méduse. La totalité de sa peau est venimeuse, comme les tentacules de ces étranges créatures aquatiques. Elle n'en a donc aucun contrôle, si ce n'est l'intensité. En effet, cela peut aller d'une simple douleur lancinante à une paralysie musculaire, des œdèmes pulmonaires, des troubles cardiaques puis, plus fatalement, la mort. De ce fait, Masha ne laisse personne la toucher et porte constament des manches longues et des gants. De part ses gènes, elle est aussi très à l'aise sous l'eau et peut y rester bien plus longtemps qu'un être humain normal.

Partenaire: PNJ (plus d'info ici )

Description Générale

Masha n'est pas particulièrement timide, mais difficile de se sociabiliser quand on ne peut toucher personne. Elle aime les gens, mais elle préfère rester à l'écart, autant pour se protéger que pour protéger les autres. Enfermée dans sa petite bulle, Masha rêve à des jours meilleurs, à un futur où plus personne ne tomberait malade. Oh, elle ne s'imagine pas dans ce futur, non, bien sûr que non. Après tout, une Initiator ne survit jamais très longtemps dans ce monde. La mort ne lui fait pas peur, elle s'est faite à cette idée dès le moment où elle a signé pour intégrer la sécurité civile. En secret, Masha est persuadée que quand elle mourra, elle se réincarnera en jolie méduse. C'est son souhait le plus cher. Flotter paisiblement, se laisser porter par les courants, ne se soucier de rien. Ça fait rêver, n'est-ce pas ?

D'ailleurs, Masha adore les méduses. C'est une véritable passion et lit tout ce qu'elle peut à leur sujet. Sa chambre en est remplie. Des jouets, des mobiles fabriquer avec ses petites mains avec des objets de récupération, des livres. Elle confectionne même ses propres vêtements, souvent des robes bouffantes et légères qui rappellent évidemment ses créatures aquatiques adorées.

Quand elle n'est pas occupée à se battre contre des Gastrea (avec une méthode bien à elle : en leur faisant un grooos câlin), Masha aime filer en douce hors de la ville pour aller se baigner dans l'océan. Si elle s'écoutait, elle y passerait probablement des heures. Appelez ça de l'inconscience, mais c'est un besoin vital pour Masha qui ne semble pas pouvoir s'en passer. Peut-être à cause de sa nature.

Outre son statut d'enfant maudite et les capacités qui vont avec, le plus grand pouvoir de Masha, c'est de pouvoir pleurer sur commande. Elle est mignonne, elle le sait, et elle adore en jouer. Surtout pour amadouer son Promoter. Elle est gentille la Masha, mais elle n'est pas au-dessus d'un caprice (elle n'a que 13 ans après tout) et elle devient grognon quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut. Elle sait très bien jouer la comédie et parvient même à charmer les gens qu'elle croise dans la rue. Après tout, qui se douterait que c'est une enfant maudite en la voyant ?

En parlant de son physique, Masha est blonde à la base, mais elle se teint régulièrement les cheveux en rose pâle. Parce que le rose, c'est la vie. Elle porte également des lentilles de couleurs violettes, pour cacher leur couleur rouge lorsqu'elle contrôle activement son pouvoir. Elle ne dépasse pas les 1m45 et c'est un poids à plume.

À propos de vous


Pseudo: Spoutnik ou Polaris

Âge: 23 ans

Joueur ou joueuse ? : Joueuse.

Autres comptes: Valentina

Comment avez-vous connu le forum ? :  Je suis une des admin 8D

Black Bullet, vous connaissiez ? : Oui.

Remarques et suggestions: Rien, l'est bô notre forum =w=

Personnage sur l'avatar: OC de joodlez

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Masha Lyubova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MASHA et l'Ours
» Masha et Belle, mes deux Paola Reina...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes d'Empyrean :: Recensement :: Admis-
Ruina Imperii by Yonaka Tsurugi on Grooveshark