Partagez | 
Daryl Maxwell

Type de Gastrea : Mangouste fauve.
Métier : Initiator/Espion.
Habitation : Avec ce lézard à la noix.
Initiator

MessageSujet: Daryl Maxwell   Mar 30 Sep - 13:12
Daryl Maxwell

Nom: Maxwell

Prénom: Daryl

Surnom: Aucun

Groupe & espèce: Enfant maudit. Il est affilié au culte des Gastrea.

Métier: Espion pour le compte du culte des Gastrea officiellement, il a intégré la sécurité civile en tant qu'initiator afin de surveiller et rapporter des informations sur leurs ennemis de longue date.

Lieu de vie: Comme la plupart des initiators, Daryl vit avec son promoter dans la zone résidentielle sud.

Armes: Aucune. Il a horreur des armes employées par la sécurité civile.

Type de Gastrea & capacités/particularités: Son type de Gastrea est la mangouste fauve. Daryl est donc capable de voir très bien dans le noir et de repérer des dangers à plusieurs kilomètres de lui que ce soit des humains ou des Gastrea. Il possède également la faculté de trouver les meilleurs endroits afin de se mettre à l'abri.

Partenaire: Aita Yohashi. Apparemment, l'ancien Initiator de cet homme a disparu dans de mystérieuses circonstances. Daryl le trouve plutôt étrange et se méfie de lui.

Description Générale

Je suis né au sein même du culte des Gastrea, d'une mère enfant maudite et d'un père humain. J'ai donc tout naturellement hérité des capacités de cette femme. J'ai grandi, entouré et choyé pourtant cela ne m'a pas empêché de devenir une personne au caractère bien trempé... En effet, lorsque j'ai quelque chose à dire, je n'hésite pas que cela blesse ou non, je m'en fiche. Un peu bagarreur sur les bords, je n'hésite pas à frapper si quelque chose me déplaît. On me juge insensible, je-m’en-foutiste et j'en passe mais c'est faux, je suis fier. Ma fierté n'a d'égal que ma franchise, j'essaye de cacher mes sentiments et ne m'ouvre qu'à un cercle très restreint de personnes. Que je ris, pleure, hurle ou frappe, ce sera toujours avec la plus grande sincérité du monde car je n'ai aucune hésitation sur ce que je ressens.

Je n'hésite pas à faire savoir que je suis le plus fort, après tout, nous sommes les envoyés des Gastrea parmi ces pauvres hommes. Oui, j'ai conscience d'être différent et d'en profiter.

Un jour, mes parents sont partis. Pour un monde meilleur m'a-t-on dit ? Est-ce vrai ? Toujours est-il que je n'ai pas réellement su comment réagir, je n'ai plus eu de repères. C'est alors qu'il m'a tendu la main. Il n'a plus d'enfant et je n'ai plus de parents.

Désormais, tu seras comme mon fils.

Il s'appelle Christopher O'Connell et il est rapidement devenu mon ami, mon protecteur, la raison qui fait que je suis encore en vie. Rares sont les personnes qui ont eu l'occasion de le côtoyer de si près et je suis fier d'être quelqu'un d'important pour lui. Je ferai tout pour qu'il soit toujours satisfait de mes services. Je ne suis qu'un enfant sans repères et il tient ma vie entre ses mains. Je peux mourir pour lui.

Daryl... Peux-tu me rendre un service ?
Oui père ?

Il m'explique alors qu'il veut que j'intègre la sécurité civile. Il me fait confiance. C'est important.

Je le ferai.

Les dispositions ont été prises afin que personne ne sache d'où je viens exactement. Il a souhaité que je revienne en vie. Je le ferai aussi, pour lui. Car il est toute la famille qu'il me reste.

C'est ainsi qu'après des préparatifs et des instructions qui ont duré un mois, j'ai intégré l'organisation de sécurité civile. J'ai rencontré mon Promoter, un homme, c'est un maudit. Il n'a pas sa place ici, il devrait être de notre côté. Celui du bien.

À propos de vous

Pseudo: Miam miam.

Joueur ou joueuse ? : Patate.

Autres comptes: Yoshika, Logan.

Comment avez-vous connu le forum ? : J'attends ma nourriture.

Black Bullet, vous connaissiez ? : Harem de lolis.

Remarques et suggestions: Buffet gratuit.

Personnage sur l'avatar: Yukine de Noragami.

U.C.
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Dirigeant du culte des gastrea. Amen.
Habitation : La maison la plus belle et la plus grande du sud.
Fiche : Who I am ?
Culte humain

MessageSujet: Re: Daryl Maxwell   Mar 30 Sep - 19:24
Hey, Daryl, mon fils, je vais m'occuper de ta fiche, bien que tu sois déjà au courant de ce que je pense de ton personnage. Je me répète alors : le trouve vraiment intéressant.
Donc, je te valide sans hésiter. Et voilà, tu connais le chemin très cher habitué. o/

Revenir en haut Aller en bas

Daryl Maxwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1