Je suis né au sein même du culte des Gastrea, d'une mère enfant maudite et d'un père humain. J'ai donc tout naturellement hérité des capacités de cette femme. J'ai grandi, entouré et choyé pourtant cela ne m'a pas empêché de devenir une personne au caractère bien trempé... En effet, lorsque j'ai quelque chose à dire, je n'hésite pas que cela blesse ou non, je m'en fiche. Un peu bagarreur sur les bords, je n'hésite pas à frapper si quelque chose me déplaît. On me juge insensible, je-m’en-foutiste et j'en passe mais c'est faux, je suis fier. Ma fierté n'a d'égal que ma franchise, j'essaye de cacher mes sentiments et ne m'ouvre qu'à un cercle très restreint de personnes. Que je ris, pleure, hurle ou frappe, ce sera toujours avec la plus grande sincérité du monde car je n'ai aucune hésitation sur ce que je ressens.
Je n'hésite pas à faire savoir que je suis le plus fort, après tout, nous sommes les envoyés des Gastrea parmi ces pauvres hommes. Oui, j'ai conscience d'être différent et d'en profiter.
Un jour, mes parents sont partis. Pour un monde meilleur m'a-t-on dit ? Est-ce vrai ? Toujours est-il que je n'ai pas réellement su comment réagir, je n'ai plus eu de repères. C'est alors qu'il m'a tendu la main. Il n'a plus d'enfant et je n'ai plus de parents.
▬ Désormais, tu seras comme mon fils.
Il s'appelle Christopher O'Connell et il est rapidement devenu mon ami, mon protecteur, la raison qui fait que je suis encore en vie. Rares sont les personnes qui ont eu l'occasion de le côtoyer de si près et je suis fier d'être quelqu'un d'important pour lui. Je ferai tout pour qu'il soit toujours satisfait de mes services. Je ne suis qu'un enfant sans repères et il tient ma vie entre ses mains. Je peux mourir pour lui.
▬ Daryl... Peux-tu me rendre un service ?
▬ Oui père ?
Il m'explique alors qu'il veut que j'intègre la sécurité civile. Il me fait confiance.
C'est important.▬ Je le ferai.
Les dispositions ont été prises afin que personne ne sache d'où je viens exactement. Il a souhaité que je revienne en vie. Je le ferai aussi, pour lui. Car il est toute la famille qu'il me reste.
C'est ainsi qu'après des préparatifs et des instructions qui ont duré un mois, j'ai intégré l'organisation de sécurité civile. J'ai rencontré mon Promoter, un homme, c'est un maudit. Il n'a pas sa place ici, il devrait être de notre côté. Celui du bien.