Partagez | 
Let me love you !【you = Elize Austeen】

Métier : Etudiant (mais du genre yolo)
Habitation : Appart - Zone Sud
Fiche : Me and You

Civil

MessageSujet: Let me love you !【you = Elize Austeen】   Dim 5 Oct - 0:05

Let me love you !
feat a fine lady named Elize Austeen

Encore en train de sécher les cours ? Haha, non pas tellement. Mais faut dire que je préfère traîner avec des endroits qui peuvent être intéressants que d'écouter à des vieux sur des sujets inintéressants.
Et donc, comme endroits intéressants, il y avait l'hôpital. Aux premiers abords, je n'aurais même pas mis le pied dedans ; c'est un endroit calme, bien trop calme. Mais quand j'eus réalisé le fait suivant, j'étais déjà presque devenu un habitué de l'hôpital :  "Quel est le meilleur endroit pour cacher un arbre ? Une fôret. Quel est le meilleur endroit pour cacher les malades ? Un hôpital."

Donc j'effectue ma routine, comme d'habitude. Essayer de passer la sécurité des infirmiers, se protéger bien, et trouver des malades atteints du virus, sans pour autant qu'ils soient transformés. Souvent, ils étaient déplacés, surtout lorsque je me se faisais chopper. Et je me faisais toujours avoir, pour la simple et bonne raison que j'ai du mal à arrêter d'interroger les gens.
C'est vrai qu'en cours, on apprend les symptômes, les effets et autres. Mais il manque la sensation. Parce que les simples adjectifs ne suffisent pas ; savoir ce que ressent la personne par ses propres mots étaient plus importants. Malheureusement, peu osaient me dire leurs état, et encore, fallait qu'ils y arrivent.

C'était pour cela que je revenais souvent. Comme aujourd'hui, par une belle journée ensoleillée et presque trop chaude. J'ai réussi par miracle à rejoindre une des chambres d'un patient. Enfin, j'étais juste devant. Car lorsque je mis ma main sur la porte de la chambre, une main sur mon épaule m'arrêta. Moi qui pensais que la moitié des infirmiers avaient été réquisitionnes pour je-ne-sais-plus-trop-quoi, en bref, sans doute un accident, eh bah j'avais sans doute eu tord.

Red Prince
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinasei.forumactif.org/

Type de Gastrea : Chat
Métier : Infirmière
Habitation : Quartier résidentiel sud
Maudit

MessageSujet: Re: Let me love you !【you = Elize Austeen】   Dim 5 Oct - 9:39

“ Let me love you ! „

« en compagnie de Akane Iwamura »
Les bruits de tes pas raisonnent dans les longs couloirs d’un blanc presque aveuglant, dans lesquels il devait y avoir à peu près autant de personnes que de sapins dans un désert. Tu avances, tes longs cheveux blonds comme les blés flottant derrière toi. Le grincement des roues tu chariot que tu pousses est une torture pour tes fragiles oreilles félines. Tes yeux sillonnent en permanence les moindres recoins de ton lieu de travail. Il est tôt, et tu es seule dans cet immense hôpital.

Bien sur, il n’y a pas de quoi s’inquiéter, n’est-ce pas ? Cela fait des années de tu travailles ici, tu connais les moindres recoins de l’hôpital, tu sais jusqu’à l’emplacement de la moindre tâche sur le mur, tu en connais les moindres bruits à n’importe quelle heure de la journée, tu connais les visages de tous les infirmiers, tous les médecins, toutes les aides soignantes, tous les chirurgiens, tous les médecins, tous les radiologistes, tous les cardiologues, neurologues, pédiatres. Et bien sur, tous les patients. Tu connais leur nom et leur fonction au moindre regard. Et tu n’arrives toujours pas à te lasser de cette routine.

Néanmoins, tous tes sens restent aux aguets.

Il y a comme une présence intruse ici. Une personne qui est là sans devoir y être. Tu laisses alors ton flair te guider jusqu’à cette personne, sans aller trop vite pour ne pas alerter l’inconnu et ne pas le faire fuir. Il ne manquerait plus que tu te fasses trahir par tes propres sens.

Tu lèves le nez, hume l’air, tourne au coin d’un couloir et l’aperçois. Un jeune homme à la tignasse rousse, qui doit avoir à peu près ton âge, s’apprête à entrer dans la chambre d’un patient. Ce n’est pourtant pas l’heure des visites, et il ne semble pas avoir eu d’autorisation. Dans un silence félin, tu poses ta main sur son épaule et lui adresse un léger sourire, doux, mais assez clair pour qu’il comprenne qu’il n’a rien à faire là.

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E

Métier : Etudiant (mais du genre yolo)
Habitation : Appart - Zone Sud
Fiche : Me and You

Civil

MessageSujet: Re: Let me love you !【you = Elize Austeen】   Dim 5 Oct - 23:44

Let me love you !
feat a fine lady named Elize Austeen

Et je me retournais après avoir senti cette main. Par réflexe, mais aussi par curiosité évidemment. Qui était donc cette personne qui m'avait attrapé en pleine intrusion ? J'avais envie de péter un câble.

Mais lorsque je vis que c'était une jolie jeune fille d'environ mon âge, ma colère se calma un peu. Son joli visage ne m'arrêta pas, car oui j'explosais ma couverture là. C'est plus fort que moi, faut que j'exprime mes émotions. Même si c'est juste pour hurler un seul mot ; oui je sais c'est idiot, mais je le suis un peu donc voilà.

— Eh m'dame, c'pas bien de surprendre les gens comme ça !

Ok, maintenant que j'ai sortit ça presque en hurlant sous le coup de la surprise, fallait que je trouve quelque chose pour réussir à passer la porte. Un peu d'hésitation fit balader mon regard à droite et à gauche, sans réellement regarder l'infirmière. Je n'étais pas gêné, mais plutôt trop absorbé à rattraper mon erreur que je n'en avais pas grand chose à faire de la honte.

— Bon c'est pas tout ça, mais faut que j'y aille ! Si vous voulez bien...

Ma voix s'était faite plus calme, mais elle restait certes très audible - les joies de la voix grave voyez-vous. J'enlevais la main de la demoiselle, puis reposais ma main sur la poignée de porte. J'étais bien déterminé pour y entrer ou au moins avoir des informations, car rentrer bredouille m'énerverait plus que tout : j'ai pas sécher pour rien zut.

Red Prince
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinasei.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let me love you !【you = Elize Austeen】   

Let me love you !【you = Elize Austeen】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1