Partagez | 
Tu gères la fougère .:. Valériane

avatar
Messages : 1
Âge : 16 ans
Métier : Promoter
Promoter



MessageSujet: Tu gères la fougère .:. Valériane   Dim 5 Oct - 10:49
Valériane Varley


Nom: Varley

Prénom: Valériane

Surnom: La petite prodige.

Âge: 16 ans

Groupe & espèce: Sécurité civile, humaine.

Métier: Promoter.

Lieu de vie: Valériane vit seule dans un appartement de la zone résidentielle sud. Néanmoins, ses parents habitent dans une villa pas très loin, et Valériane est toujours en mesure de s'y rendre au besoin.

Armes: Elle possède une large faux noire et rouge en varanium, très légère et simple à manipuler, ainsi qu'un révolver tout simple.

Type de Gastrea & capacités/particularités: -

Partenaire: Etant depuis peu entrée dans la sécurité civile, Valériane a eu l'occasion de travailler avec de nombreux Initiators, mais elle n'a aucun partenaire attitré pour le moment. Elle rêve cependant de devenir la partenaire de Casey Clark, qu'elle a déjà vu à l'oeuvre et qu'elle admire.

Description Générale

Dès son enfance, Valériane fut une jeune fille gâtée par tous les moyens que ce soit. Elevée dans une famille aisée, elle développa rapidement des facultés mentales hors du commun, si bien qu’elle en arriva à sauter une classe. Elle apprit à lire toute seule, récoltait toujours les meilleures notes de ses classes. Bien que son éducation fut stricte et ses parents désireux de voir leur fille numéro un, ce ne fut aucunement un problème pour la jeune fille qui s’habitua rapidement à tout réussir dans la vie. C’est donc naturellement qu’elle développa un certain orgueil, mais sans méchanceté ni ce qu’on appelle un « complexe de supériorité ». Elle est fière d’être première, mais ne rabaisse pas les autres pour autant.

Idéaliste en la victoire des humains, Valériane quittera l’école très tôt afin de s’entraîner dans le but de devenir promoter. Ses exercices physiques en plein dans sa puberté feront qu’elle n’a pas un physique très généreux pour son âge, ce qui lui plait dans un sens, puisque son corps mince et agile lui permet de se battre avec un rare talent. Naturellement, elle excella et se fit engager dans la sécurité civile quelques mois seulement après le début de son entrainement. Elle est d’ailleurs la plus jeune, puisque jamais personne ne s’est fait engager si tôt, elle fut rapidement qualifiée de prodige, de génie.

Pourtant la réalité la rattrapa lorsqu’elle quitta ses beaux quartiers pour constater de ses propres yeux la cruelle injustice qui existait entre les humains et les maudits, qu’elle n’avait encore jamais vu jusqu’à lors. Loin d’être découragée, elle fit serment de sauver l’humanité de ses propres mains, et de lutter également contre ces différences qui lui donnent envie de vomir. Pour cette raison, elle peut parfaitement se rapprocher aussi bien d’un humain que d’un maudit.

À propos de vous


Pseudo: Ichi, Mei-chou, Soldat.

Âge: 17 ans.

Joueur ou joueuse ? : Joueuse.

Autres comptes: Elize Austeen.

Comment avez-vous connu le forum ? : DICTATRICE.

Black Bullet, vous connaissiez ? : Toujours pas xAx

Remarques et suggestions: KEUR SUR VOUS. ♥

Personnage sur l'avatar: Maka Albarn - Soul Eater ( Ma femme OMFG ♥ )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 300
Âge : 17 ans.
Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator



MessageSujet: Re: Tu gères la fougère .:. Valériane   Dim 5 Oct - 11:31
Bien le bonjour.

Ça me fait plaisir que Valériane soit enfin jouée, c'est un des personnages prédéfinis que je préfère. Elle semble avoir été bien cernée et comprise, donc du côté de ta fiche, rien à dire. Je te valide.

Pour la suite, tu connais !

Au plaisir. ~




Comptes secondaires: Romano Rinaldi; Cornelia O'Connell; Felicia Faulkner

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org
 

Tu gères la fougère .:. Valériane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Insectes dans la Valériane
» Galerie de Valériane/Valerie/Mache
» Photo de valérianacée : Valériane officinale - Valériane des collines - Valériane à petites feuilles - Valeriana officinalis - Valerian
» VALÉRIANE SOURIS JOUET
» les comptes de la tendresse ordinaire "Valériane"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes d'Empyrean :: Recensement :: Admis-
Ruina Imperii by Yonaka Tsurugi on Grooveshark