Partagez | 
Le poids d'un secret. - haku

Type de Gastrea : Kangourou
Métier : Initiator
Habitation : Zone résidentielle sud chez Haku.
Initiator

MessageSujet: Le poids d'un secret. - haku   Jeu 9 Oct - 17:24

Le poids d'un secret.
feat Haku Tachibana
Une mission. Cela fait longtemps que nous n'en avions pas une. Sauf que celle-ci ne fut pas de tout repos, plusieurs Gastrea de niveau 2 nous en effet rendus la tâche plus compliquée. Bref, après ce succès néanmoins mérité, nous sommes retournés à l'organisation de sécurité civile. Bilan du taux d'infection et tout ça... Mais là, j'ai eu une très mauvaise nouvelle si on peut le dire ainsi.

Ton taux d'infection a augmenté, il est de 25%. Prends bien ton médicament tous les soirs et surtout après une mission si tu tiens à garder une apparence humaine.

J'ai simplement hoché la tête bien qu'intérieurement, j'ai eu envie de hurler. De maudire ma condition. Et Haku ? Comment vais-je lui dire ? Je redoute sa réaction. J'ai l'impression d'avoir une bombe à retardement sur moi et l'impossibilité de m'en défaire.

Enfin... Une semaine s'est écoulée depuis que j'ai appris ça. Le poids de mes cachotteries se fait sentir de plus en plus. Que faire ? Le meilleur secret est celui qu'on est capable de garder mais dans mon cas, est-ce vraiment la meilleure solution ? Autant prendre les devants avant qu'il ne le découvre par lui-même. Je viens alors m'asseoir à ses côtés sur le canapé afin de lui avouer la vérité. Courage, Yoshika...

Haku ? Il faut que je te parle.

© code par Haku.

Revenir en haut Aller en bas

Type de Gastrea : /
Métier : Frapper Aita. Promoter.
Habitation : Appartement au sud.
Fiche : Who Am I ?Relationship

Promoter

MessageSujet: Re: Le poids d'un secret. - haku   Ven 10 Oct - 0:27

Le poids d'un secret.

feat Yoshika Kirisaki

Notre mission, auquelle on a participé il y a une semaine, était assez éprouvante. Ni trop facile, ni trop dure. Mais elle nous a demandé une certaine concentration et de gros efforts de notre part. De mon côté je pense avoir réussi à gagner en réflexe, bien que j’ai plus l’impression que c’est ma partenaire qui a le plus donné durant cette mission.

Je ne sais pas pourquoi, mais depuis justement ce jour, Yoshika ne semble pas dans son état normal. La fatigue je suppose ? Mais à chaque fois que je tente de lui adresser la parole pour lui demander comment elle se sent, elle semble un peu éviter la question. Elle est plutôt calme de nature, mais il y a bien une différence entre sa façon habituelle d’être silencieuse et celle qu’elle donne actuellement.
Aujourd’hui, elle s’est assise à mes côtés alors que j’étais en train de regarder vaguement la télévision. Au moment elle m’adresse la parole, j’éteins l’écran et je me tourne vers elle.

❛❛ Oui ? Je t’écoute. ❜❜

Étrangement, je me sens un peu mal à l’aise. Pour masquer ma crainte, je lui adresse un mince sourire puis finalement, c’est en remarquant son regard que mon expression bienveillante commence à s’effacer. Je tente tout de même de reprendre le sourire pour garder une image positif de ma personne.

© codage par Haku.

Just get rid of your broken wings...

Voir le profil de l'utilisateur http://ps-rpg.forumactif.org/

Initiator

MessageSujet: Re: Le poids d'un secret. - haku   Ven 10 Oct - 12:09

Le poids d'un secret.
feat Haku Tachibana
J'ai peur. Durant toute cette semaine, je l'ai évité du mieux que j'ai pu mais rien à faire, ce silence n'est pas habituel. Alors, le moment finit tôt ou tard par arriver de dire la vérité. Mon regard se plonge dans le sien, je le fixe droit dans les yeux pour me donner le courage de ne pas fuir. C'est maintenant ou jamais de lui dire...

En fait, mon taux d'infection a augmenté suite à notre dernière mission. J'aurai du faire plus attention, je suis désolée...

Mes petites mains serrent le bas de ma robe sans que je ne détourne la tête. J'ai eu le courage de ne pas le fuir mais je n'ai qu'une envie, celle de pleurer. Et de partir loin d'ici, de ces histoires de Gastrea qui me prennent la tête. J'en ai assez... Et pourtant, il faut le faire. Pour l'avenir de l'humanité. Mais quel avenir, ce monde mérite-t-il d'être sauvé ? Ne vaut-il mieux pas que tout le monde meurt ? Je me rappelle alors que Cornelia n'a jamais relevé mes paroles sur le fait que je serai capable de ne sauver que les personnes que j'aime. Sans doute qu'elle a du croire que je ne suis pas faite pour être Initiator. Et elle a raison si c'est le cas...

Bref, je redoute déjà sa réaction donc ce n'est pas la peine de me rajouter des soucis d'éthique en plus. Je déglutis légèrement en attendant sa réponse, j'aurai du me taire...

Je voulais juste te protéger. Même si c'est de l'égoïsme...

© code par Haku.

Promoter

MessageSujet: Re: Le poids d'un secret. - haku   Ven 10 Oct - 13:13

Le poids d'un secret.

feat Yoshika Kirisaki

Ces paroles résonnent en moi et se répètent sans cesse dans mon esprit. Yoshika prend toujours soin de s’injecter son médicament chaque soir. Je l’aide même parfois à le faire. Alors pourquoi ? Pourquoi cette révélation me ramène à cette triste réalité ? À vouloir sans arrêt être optimiste et me dire que tout ira bien, je finis par oublier la vérité. C’est une habitude maintenant. Je ne sais vraiment pas ce qui m’empêche de pleurer et ce qui me force à sourire autant...

Me mettre dans un état lamentable devant elle. Ce n’est pas ce que je souhaite. Et pourtant, une seule larme coule tout au long de ma joue pour enfin tomber. Au même moment, le plus tendre des sourires se forme sur mes lèvres.

❛❛ Ça ira… ❜❜

Je continue à mettre ce masque devant mon visage et pourtant se manifeste en moi, la folie. Les souvenirs de ce traumatisme. La peur de perdre à nouveau un être cher. Surtout Yoshika, car je ne serai expliquer ce que je ressens pour elle mais… c’est vraiment fort.
Elle dit qu’elle est égoïste. Et moi alors ? Je suis quoi ? Rien de plus qu’un menteur. Car derrière ce sourire qui cherche à la rassurer, je suis totalement effrayé. Je pose doucement mes deux mains sur ses épaules fines et je prends une voix douce.

❛❛ Tout ira bien. Il suffit que je m’améliore aussi. Je suis ton promoter, je dois aussi éviter que tu uses de trop tes capacités… D’accord ? ❜❜

Je meurs d’envie de la prendre dans mes bras mais à l’instant où je comptais l’approcher de ma personne, j’ai eu une vision terrible... Celle de sa "possible" transformation en gastrea. Les yeux vides, je secoue mon visage pour reprendre mes esprits puis je plonge mon regard dans le sien.

❛❛ Ne t’inquiète pas... ❜❜

C’est surtout à moi que je devrais le dire…

© codage par Haku.

Initiator

MessageSujet: Re: Le poids d'un secret. - haku   Ven 10 Oct - 14:27

Le poids d'un secret.
feat Haku Tachibana
Lorsqu'il pose ses mains sur mes épaules, je retiens un sursaut sans quitter son regard bleuté du mien. Je vois cette unique larme qui descend le long de sa joue avant de tomber, je ne sais où. Je le vois toujours avec cet éternel sourire et curieusement, ça me donne juste envie de fuir encore plus. Je retire alors doucement ses mains qui m'étreignent tandis que mon corps se redresse afin que je me lève du canapé.

Écoute Haku, j'apprécie sincèrement tout ce que tu me dis mais... J'aimerai si possible que tu sois plus franc avec toi-même. Durant toute cette semaine, qu'est-ce que tu as pensé quand j'ai pris mes distances ? C'est mal non de ne pas dire la vérité ?

Mes prunelles ambrées restent rivées sur lui tandis que je tente de jauger sa réaction. Cela fait bien longtemps après tout que j'ai envie de lui faire part de ça, de mes sentiments. Enfin, de ce côté là du moins... Car avant tout, je veux l'aider à s'en sortir.

Je vais probablement voir encore plus de choses terrifiantes dans ce monde, des morts... Des blessés. Mais tout ça, c'est ainsi, les épreuves qu'on a en ce moment... C'est juste pour nous faire comprendre qu'on doit vivre.

Une fois ces mots prononcés, je vins le prendre dans mes bras en le serrant de toutes les forces dont je suis capable. Pas question de le lâcher, jamais.

Alors ne t'en fais pas autant, ne te force pas à sourire quand ça va pas. Je suis là, je ne me changerai pas en Gastrea et je ne mourrai pas. Fais moi entièrement confiance.

© code par Haku.

Promoter

MessageSujet: Re: Le poids d'un secret. - haku   Ven 10 Oct - 20:37

Le poids d'un secret.

feat Yoshika Kirisaki

Lorsqu’elle retire l’emprise de mes mains sur elle, je gardais cette expression souriante mais pourtant vide. Elle est au courant que je cache un côté sombre de ma personnalité. Cependant, je n’arriverai jamais à accepter cette partie de moi, totalement effrayé et soumise par la folie. Elle va sûrement inquiéter Yoshika… À la fin de ses premières paroles, elle me serre dans ses bras avec toute sa force, ce qui accélère les battements de mon cœur. Elle me rassure, mais mon sourire s’efface un moment puis je garde les yeux baissés en prenant un ton monocorde.
❛❛ Est-ce que tu te souviens de notre première mission ? J’ai fait semblant d’oublier mais je m'en souviens. En réalité, je suis traumatisé et effrayé par les gastrea. Et c’est ainsi, depuis que j’ai vu mon grand frère se transformer devant mes yeux. Je ne sais pas quel remède pourrait me guérir de cette phobie… ou plutôt cette psychose ?! C’est inexplicable… ❜❜

Je relâche alors les larmes que j’avais tenté de retenir jusqu’à maintenant. Le regard vide, le corps qui ne cesse de trembler, alors qu’elle continue son étreinte. Si je suis dans un tel état c’est que j’ai peur pour elle et surtout de la perdre. Me voilà, dans l’état que je cherche à cacher avec mon optimisme. Je n’arrive même pas à la regarder dans les yeux. Qu’est-ce qu’elle doit penser de moi maintenant ? Je finis par toucher mes lèvres en continuant mon récit.

❛❛ Tu as raison. Le sourire que je fais souvent est parfois... faux. Je manipule pas mal de personne, afin de ne pas les inquiéter de mon état. Au final. Moi aussi, je suis égoïste, je cherche à te protéger et protéger mes amis d’une façon malhonnête. Je te demande pardon. ❜❜

Je passe désormais mes bras autour d’elle et je la serre tendrement tout en soufflant de façon saccadée. Je reste ainsi pendant quelques minutes puis je me redresse un peu pour plonger mon regard dans le sien et lui offrir un sourire plus que sincère.

❛❛ Je ne t’abandonnerai. Je te fais confiance… Et ce sourire là n’est pas un mensonge. ❜❜

À ses mots, je suis emporté par un geste assez maladroit. Je n’y ai même pas réfléchis, mon corps à réagit tout seul. Mes lèvres se sont posé toutes seules contre son front. En me rendant compte, je détourne alors le regard en me sentant assez embarrassé. Je ne sais absolument pas à quoi elle doit penser après cela mais pourtant, c’est un grand soulagement d’avoir retiré ce que j’avais dans le cœur…

© codage par Haku.

Initiator

MessageSujet: Re: Le poids d'un secret. - haku   Ven 10 Oct - 21:12

Le poids d'un secret.
feat Haku Tachibana
Je l'écoute en silence sans relâcher mon étreinte, c'est hors de question. Peu importe ce que l'avenir nous réserve. Je ressens le changement d'atmosphère présent, mon cœur qui bat aussi étrangement plus vite et des fines rougeurs qui prennent place sur mes joues. Je suis bien contente qu'il ne regarde pas pour le moment, ça me permet de remettre de l'ordre dans mes idées, dans mes sentiments. Quelles foutaises... Pourquoi suis-je dans un tel état ? Ce n'est pas la crainte de devenir un Gastrea qui me rend ainsi, c'est autre chose...

Je m'en souviens mais je n'ai posé aucune question. Par respect pour toi mais tu sais... Je pense que c'est parce que tu as tellement refoulé ce qui s'est passé qu'au final, cette psychose est née. Personne n'aurait pu savoir ce qui allait se produire. C'est la vie tout simplement et... Maudire ce qui est là ne changera jamais la situation.

En sentant des larmes qui perlent peu à peu sur ses joues, je ne peux retenir les miennes comme lorsque nous nous sommes retrouvés après notre première mission. Je le serre alors encore plus fort contre ma personne afin de calmer ses tremblements. Il faut que je me calme aussi...

Je ne crois pas que ce soit de la manipulation. Tout le monde préfère sourire et être de bonne humeur que de montrer ses faiblesses à ses proches, je t'ai demandé d'être plus sincère mais... Je ne l'ai pas été non plus. En vérité, j'ai tout aussi peur de finir Gastrea... Seulement, je ferai en sorte que ça n'arrive pas. Il y a bien des Initiators plus âgés... Je vais faire très attention. Donc si tu t'excuses, je dois le faire aussi... Désolée d'avoir été une menteuse.

Lorsqu'il plonge son regard dans le mien, je me sens un instant défaillir avant que ses lèvres ne se déposent sur mon front. Puis il détourne aussi rapidement le regard d'une façon mal à l'aise. Je le suis aussi... Et en même temps, je suis heureuse pour tout un tas de choses, de sa sincérité et de l'immense pas en avant qu'il a fait. Mais aussi parce que je... Je l'aime. Pas comme un ami, pas comme un frère, je suis bel et bien amoureuse.

Haku... ? Tu veux bien m'embrasser encore mais cette fois, ici...?

Je montre mes lèvres de mon index sans oser le regarder, comment va-t-il le prendre ?

© code par Haku.

Promoter

MessageSujet: Re: Le poids d'un secret. - haku   Sam 11 Oct - 0:51

Le poids d'un secret.

feat Yoshika Kirisaki

Je n’ai pas à être gêné pour si peu. Après tout ce n’est rien qu’un geste pour la rassurer. Enfin, c'est ce que j'essaye de croire... Cela ne pouvait qu’être de l’instinct. Ou tout simplement parce que je n’arrive toujours pas à mettre un mot sur ce que je ressens pour elle. Je fais comme si je ne le savais pas surtout. Étant trop chamboulé par toutes ces révélations de sa part et de la mienne, il ne manquerait plus que cela. Je reste le visage retourné pour éviter du mieux que je peux de croiser son regard. Pendant un instant je reste pensif à ce que je pourrais dire de plus mais, Yoshika m’interrompt timidement dans cette réflexion :

❛❛ Haku... ? Tu veux bien m'embrasser encore mais cette fois, ici...? ❜❜

Mes yeux s’écarquillent. Je regarde du coin de l’œil son doigt se diriger vers ses lèvres. Les miennes tremblent doucement en me répétant sa demande dans mon esprit. Mon cœur se serre petit à petit mais cela reste très agréable. Je dois être honnête. Ne pas refouler l'amour que j’approuve pour elle. C’est terminé maintenant. Elle m’a tendu la perche pour que je l’avoue. Je reste figé un instant et en gardant un air sérieux, je me retourne de nouveau vers elle pour approcher mon visage du sien. Je sens un frisson agréable parcourir mon corps au moment où je ressens la chaleur de son souffle. J’ai déposé alors mes lèvres sur les siennes sans aucune hésitation. Je les sens, ses propres battements de cœurs se mêler avec les miens. Cette sensation pétillante s’emparer de mon corps. Puis après cet instant éphémère, je me recule doucement pour la regarder profondément dans les yeux en affichant un tendre sourire.

❛❛ Cette demande m’a assez surpris. Mais au final, ça m’a rappelé une chose très importante… ❜❜

Pour nous deux... Je n’ai pas à m'inquiéter, je suis sûr qu’il est temps de lui dire, sans passer par quatre chemins. Et puis, si elle ne m’avait pas fait cette demande, je n’aurais pas trouvé ce courage en moi. C’est bien pour une raison particulière qu’elle l’a aussi demandé ? Alors je ne laisserai pas passer cette chance. Je passe doucement ma main contre sa joue pour ensuite la remonter vers sa chevelure puis je fixe intensément ses iris ambrés.

❛❛ Je t’aime Yoshika.   ❜❜

Je me sens léger désormais... Mes joues ont sûrement pris une teinte plus rosée ? Aucune importance, ce qui compte maintenant c’est qu’aujourd’hui j’ai eu la volonté de ne plus mentir et ne plus rien lui cacher…

© codage par Haku.

Initiator

MessageSujet: Re: Le poids d'un secret. - haku   Sam 1 Nov - 17:16

Le poids d'un secret.
feat Haku Tachibana
Au moment où ses lèvres s'emparent des miennes, je ne peux plus me mentir non plus. Je le prolonge ce doux contact aussi longtemps que possible, le premier baiser est toujours le plus important. Beaucoup de gens le pensent et je fais partie de ces personnes là. Je suis fière que la première personne qui m'ait embrassé soit celle qui est le plus importante à mes yeux. Toutes ces pensées font que je ne vois désormais plus le temps qui passe et il finit par rompre ce contact que j'ai jugé un tantinet trop court mais peu importe, nous avons jusqu'à la fin de notre vie désormais pour en échanger.

Je t’aime Yoshika.

Ces mots, ce sont bien les siens. De la sincérité dans son état le plus pur comme une source d'eau limpide. Tout comme son sourire, son expression. Je suis prête à tout retenir de ce jour qui restera gravé en moi jusqu'à ce que la mort nous sépare. Je pense que mes joues ont également rosies, non elles le sont déjà depuis un moment, je suppose. Au fond, je n'ai pas envie de savoir le pourquoi du comment mais bien de profiter de cet instant sans m'imaginer ce qui nous attend par la suite.

Je t'aime aussi, Haku.
Un sourire orne également mes lèvres, cet état qui me rend si heureuse que plus rien n'existe autour de nous. Ni le virus ni les Gastrea ni toutes ces histoires de Promoters, d'Initiators, d'enfants maudits et j'en passe. Je l'aime c'est tout, le reste n'a désormais plus d'importance. C'est véridique, je m'enferme actuellement dans une utopie et malgré cela, je ne le nie pas. Je sais de quoi je suis capable par amour.

Dis, on sera ensembles pour l'éternité ?

© code par Haku.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le poids d'un secret. - haku   

Le poids d'un secret. - haku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1