Partagez | 
Les amis ? Je m'en fiche. - Daryl

Type de Gastrea : Mangouste fauve.
Métier : Initiator/Espion.
Habitation : Avec ce lézard à la noix.
Initiator

MessageSujet: Les amis ? Je m'en fiche. - Daryl   Mar 14 Oct - 12:41

Daryl Maxwell

Informations sur votre personnage

Espion au sein de la sécurité civile sur ordre de Christopher O'Connell qu'il considère comme un père, Daryl est officieusement un Initiator au sein de celle-ci. Son partenaire est Aita Yohashi qu'il a du mal à supporter mais il fait avec. Le blondinet est quelqu'un au caractère bien trempé, franc et fier de nature qui a conscience de ce qu'il est et en tire du mérite. Malgré ce mauvais caractère, il cache une énorme gentillesse qu'il ne sait malheureusement pas exprimer.

Vos RPS

> Titre - feat Nom - En cours, terminé ou abandonné - www

U.C.
Revenir en haut Aller en bas

Initiator

MessageSujet: Re: Les amis ? Je m'en fiche. - Daryl   Mar 14 Oct - 13:07

Christopher O'Connell

Relation - Mon père par adoption. Je lui voue une fidélité sans aucune faille, il est celui qui m'a considéré comme son fils dès la première seconde où il m'a adressé la parole. Je serais prêt à tout pour qu'il soit satisfait de moi et c'est pour cela que j'ai intégré la sécurité civile avec comme couverture, initiator. Rien ne pourra remettre en cause ma loyauté et j'espère que beaucoup de gens de la sécurité civile ouvrivront les yeux afin de nous suivre au sein du culte des Gastrea.

Aita Yohashi

Relation - La personne qui est devenue mon Promoter et avec qui je dois vivre au quotidien ce qui n'est pas toujours de tout repos. En effet, il a son caractère et j'ai le mien, j'ai tendance à l'ignorer bien trop souvent ce qui l'énerve énormément. Et puis, il a toujours la langue bien pendue au sens propre du terme.
Il aime me taquiner et je lui rends la pareille en étant mauvais avec lui mais malgré tout, je ne sais pas réellement quoi penser de lui. D'une certaine façon, j'ai un peu de peine pour lui qu'il ait été infecté par le virus mais il peut toujours courir pour que je lui montre un tant soi peu ce que je ressens ! Faudrait que j'ai de la fièvre pour être amical avec ce stupide lézard...

Prénom & Nom

Relation - Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.

Prénom & Nom

Relation - Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.

U.C.

Initiator

MessageSujet: Re: Les amis ? Je m'en fiche. - Daryl   Mar 14 Oct - 13:09
+2

U.C.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les amis ? Je m'en fiche. - Daryl