Partagez | 
Qui aime bien, châtie bien. - pv Aita

Type de Gastrea : Mangouste fauve.
Métier : Initiator/Espion.
Habitation : Avec ce lézard à la noix.
Initiator

MessageSujet: Qui aime bien, châtie bien. - pv Aita   Dim 19 Oct - 18:50

Qui aime bien, châtie bien.

C'est le moment des courses. Déjà qu'il faut supporter ce lézard tous les jours que ce soit à la maison ou l'organisation de sécurité civile, je dois en plus l'accompagner pour réapprovisionner le réfrigérateur pour la semaine. Je n'en ai pas envie... Mais bon, aux grands maux, les grands remèdes comme on dit et il a employé une technique des plus... Machiavéliques. Celle de me lécher le visage en long, en large et en travers pour me faire venir.

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, la zone commerciale Eliseo sera sa perte. Celui où je vais littéralement faire cramer sa carte bancaire en ne prenant que des choses très chères. J'imagine très bien sa tête à l'arrivée à la caisse et je me régale d'avance de cette petite vengeance qui va sans doute me mettre dans l'obligation de courir relativement vite pour lui échapper. Mais il n'a qu'à pas me lécher, c'est dégueulasse franchement ! En plus, ce n'est pas faute de lui avoir déjà dit mais à mon avis, il le fait exprès. Enfin, tant mieux car comme ça, je ne risque pas d'avoir une quelconque attache. C'est hors de question.

Tu ne pouvais pas le faire toi-même ? Tu es assez grand pour te débrouiller, je te signale.

Au sens propre comme au figuré car il se trouve que mon Promoter est une véritable asperge, je n'atteins même pas le quart de sa taille et honnêtement, être aussi petit, ça ne me donne pas l'impression d'avoir seize ans.

T'es vraiment un géant, je devrais prendre un marteau et enfoncer ta tête, tu rapetisserais peut-être... ?

Cette phrase m'échappe machinalement tandis que je déambule dans l'immense surface qu'est Eliseo, y a pas à dire, je tends le bâton pour me faire battre mais quelque part, cette journée risque d'être sportive.

© code par Haku.

U.C.
Revenir en haut Aller en bas

Type de Gastrea : Lézard
Métier : Lécher Haku. Promoter.
Habitation : Avec ce petit zaku.
Fiche : KIMO × ZAKU
Promoter

MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - pv Aita   Mer 22 Oct - 15:44

Qui aime bien, châtie bien.

pv Daryl Maxwell
Ce petit zaku à bien ruiner mon frigo en quelques jours, pour de la nourriture censée durer deux semaines. Peut-être devrai-je acheter un réfrigérateur à verrouiller, ou être assez malin pour pas subir à une dépense trop excessive,  en bricolant quelque chose de conforme pour fermer le frigo. Ah, quelle bouche à nourrir ! Je me demande si c'est un tonneau sans fin qui détient à la place de l'estomac. Heureusement, mes petits boulots, hors de ma carrière militaire, aident à bien remplir ma carte bancaire. Mais cet argent décampe curieusement, bien trop vite. On se demande qui en est la cause...

Tu ne pouvais pas le faire toi-même ? Tu es assez grand pour te débrouiller, je te signale.

Ah ça! Qui aurait l'idée de laisser seul une frite à la maison? Il sera bien fou pour fouiller mes affaires, et cela est bien suffisant pour cette raison. Mon regard le fait bien comprendre. Ainsi, par besoin de gueuler assez fort pour être ignorer par la suite.. Mais sa repartie à l'instant me tapa sur les nerf. J'agrippai à la seconde les deux petites joues de Daryl, n'allant pas plus loin, car on arriva au centre Eliseo. Un centre ou l'on pouvait se perdre, bêtement...

Et toi, ce n'est pas en tout avalant que tu arriveras à me dépasser, petit zaku.

Je le lâchai. Je n'aime pas jouer les papas, mais les mangoustes sont futées. Je le suivais tout de même, au cas où il produirait une tentative de vengeance..

© code par Haku.

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, châtie bien. - pv Aita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1