Partagez | 
Traîne avec des millionnaires, t'as des chances d'attraper des millions [Lucia]

avatar
Messages : 58
Âge : 44 ans.
Type de Gastrea : Non.
Métier : Directeur du Midnight.
Habitation : Zone résidentielle Sud, la grosse baraque avec un atrium et des palmiers.
Fiche : Par ici bb.
Civil



MessageSujet: Traîne avec des millionnaires, t'as des chances d'attraper des millions [Lucia]   Lun 13 Avr - 20:38
– Boss, z'êtes sûr que c'est bien prudent ? Cette Foxy_Snipe pourrait être un agent secret du gouvernement qui aurait cherché à se rapprocher de vous, vous savez, avec la conjoncture actuelle on est jamais trop prudent...

Giovanni lâcha un long soupir comme seule réponse à l'adresse de Luigi, son garde du corps un peu trop loquace. Il n'était pas faux que ces temps-ci étaient plutôt favorables au lobby maudit et que les honnêtes gens comme le parrain local ne jouissaient pas de la meilleure réputation au palais Paradiso. Mais Luigi avait oublié de prendre en considération que Giovanni n'était pas une pauvre petite biche sans défense et que dans un lieu public, le gouvernement n'avait aucun intérêt à arrêter violemment le directeur du Midnight et à faire de lui un martyr devant les yeux de dizaines de personnes. Et puis c'était lui le putain de boss, on n'allait pas non plus lui interdire de rencontrer des inconnus avec lesquels il avait tissé des liens lors de ses séances de plaisir coupable sur internet. Sentant que Luigi allait de nouveau ouvrir la bouche, Giovanni le coupa avant même qu'un mot ne franchisse la barrière de ses lèvres :

– Luigi, pourquoi n'irais-tu pas me chercher un verre ? Le voilà débarrassé du gorille pour au moins quelques minutes. Assez dans une posture nonchalante à l'ombre du parasol qui protégeait sa table en terrasse d'un soleil un peu trop radieux, il se mit à observer ses environs. Il avait informé sa coéquipière préférée de BattleGround 7 online, sa compagne de troll intensif et celle qu'il avait appris à considérer comme une vieille camarade du Viet Nâm, que DynamiteP l'invincible aux huit-cent-soixante douze frags l'attendrait à cette table du plus grand centre commercial d'Empyrean à dix heures précises, et il commençait à trouver le temps long.


Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 300
Âge : 17 ans.
Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator



MessageSujet: Re: Traîne avec des millionnaires, t'as des chances d'attraper des millions [Lucia]   Lun 13 Avr - 21:04
Convaincre Claire de la laisser sortir pour retrouver un camarade de FPS online fut bien plus compliqué que prévu par la renarde, et c'est la raison principale pour laquelle elle était en retard. Mais à grand renfort de "Mais si il est sympa, roh !!" et de gémissements plaintifs et déchirants (surtout pour les oreilles), elle avait fini par vaincre, et par bien vaincre. Après tout, Lucia, ou plutôt Foxy_Snipe, ne pouvait pas se permettre de rater cette, ô si grande, occasion. Pensez-vous, joueuse hardcore qu'elle est, c'était pourtant là sa toute première irl, et pour une première fois, elle avait fait les choses en grand car elle allait rencontrer son camarade de longue date sur la série de FPS la plus populaire d'Empyrean, BattleGround 7. Eh oui, elle allait rencontré ni plus ni moins que DynamiteP le bien nommé !

Foxy_Snipe et DynamiteP étaient deux noms, ou plutôt pseudonymes, qu'aucun joueur digne de ce nom ne pouvait ne pas connaître, et pour cause : ils étaient sans aucun doute le duo le plus efficace de l'histoire des FPS. Là où Dyna' enchaînait les kill avec la finesse d'un tractopelle, Foxy était fidèle à sa nature et était plutôt dans le contrôle, surveillant les arrières de son camarade depuis le spot de tire le plus vicieux possible, "headshotant" à tour de bras et attisant la haine des rageux de tout Empyrean. Rien que d'y repenser, la renarde ne pu retenir un rire, au beau milieu des galeries marchandes du centre commercial Eliseo.

Bon, c'était pas le tout, il fallait trouver son camarade de jeu. Tout ce qu'elle savait, c'est la table à laquelle il était, et qu'il était plus âgé qu'elle. Un petit papier dans les mains, Lucia se mit donc à fureter un peu partout à la recherche de la table concernée, ses grands yeux cachés derrières des lunettes de soleil (ben oui ça tapait fort) et ses grandes oreilles sous son habituel serre-tête qui la faisait ressembler à une cosplayeuse excentrique. Enfin, pour le coup elle avait laissé de côté ses robes bien girly et avait plutôt enfilé un short, un t-shirt dix fois trop grand pour elle, et des baskets. Ben ouais, elle allait rencontrer un pote de FPS, pas une copine de séances make-up.

Après avoir tourné en rond dix bonnes minutes, l'illumination vint enfin. C'est bien cette table ? Oui, c'est bien celle-là, non ? Un coup d’œil sur son petit papier. Ah ben oui, c'est ça. Pas impressionnée pour un sous par la carrure et le physique de celui qu'elle devina être DynamiteP (il lui fallait bien plus.... ou alors elle était juste incroyablement inconsciente et naïve lorsqu'il s'agissait de camarades de jeu) elle s'approcha de la table et l'aborda avec un grand sourire, débordante d'enthousiasme.

"DynamiteP ?? Désolée du retard mais j'ai dû négocier ma venue façon commando, c'était pas une mince affaire !"




Comptes secondaires: Romano Rinaldi; Cornelia O'Connell; Felicia Faulkner

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org

avatar
Messages : 58
Âge : 44 ans.
Type de Gastrea : Non.
Métier : Directeur du Midnight.
Habitation : Zone résidentielle Sud, la grosse baraque avec un atrium et des palmiers.
Fiche : Par ici bb.
Civil



MessageSujet: Re: Traîne avec des millionnaires, t'as des chances d'attraper des millions [Lucia]   Ven 17 Avr - 19:46
Giovanni demeura imperturbable alors que, sous ses lunettes de soleil, il observait distraitement la clientèle fréquentant la terrasse. Bientôt, une très jeune fille rayonnante vint se présenter à lui en l'appelant par un pseudonyme qui ne lui permit aucun doute : Foxy_Snipe était dans la place. Ses fausses oreilles de renard ne faisaient pas si tache que ça à côté de sa panoplie de l'adolescente excentrique moyenne. Bien que Giovanni avait très peu souvent affaire avec cette tranche de la population, le sourire de cette dernière était très communicatif si bien qu'il se permit même une légère boutade :

– Ah Foxy je n'y croyais plus ! J'ai tendance à oublier qu'une tueuse dans ton genre peut encore vivre chez ses parents... Avant qu'il n'eût l'occasion de lui demander des détails sur sa tactique d'évacuation de son domicile, il sentit de nouveau la présence silencieuse et malgré tout importune de Luigi à son côté. Sans prendre la peine d'expliquer ce que faisait un garde du corps avec un verre de cocktail à la main juste à côté de lui, il prit sa boisson sans accorder un regard au grand type musclé qui, lui, regardait surtout la gamine. Merci Luigi. Avant de porter son Monaco à ses lèvres, le balafré ajouta avec un grand sourire :

– Quoi qu'il en soit j'espère sincèrement que tu ne seras pas déshéritée par ma faute. Je peux peut-être t'offrir un verre ? Luigi, quant à lui, avait compris qu'il était désormais relégué à une simple fonction de serveur, et il avait accepté son sort avec un fatalisme qu'il se découvrait un peu plus chaque jour qu'il travaillait pour l'impitoyable Gaspari.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Traîne avec des millionnaires, t'as des chances d'attraper des millions [Lucia]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Traîne avec des millionnaires, t'as des chances d'attraper des millions [Lucia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» décodeur TNT avec disque dur
» Problème avec W9, M6 et NRJ12
» Amulette blasphèmatoire et pendentif de sang avec palaquin.
» comment faire du glacage avec du sirop
» Faire du vintage avec Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Empyrean Sud :: La zone commerciale Eliseo-
Ruina Imperii by Yonaka Tsurugi on Grooveshark