Partagez | 
Fu Furin

Civil

MessageSujet: Fu Furin   Lun 13 Avr - 22:45
Prénom & Nom

Nom: Furin

Prénom: Fu

Surnom: :<

Groupe & espèce: humaine

Métier: Freeter spé fleuriste

Lieu de vie: Petit appartement dans le quartier sud, vue sur la rue, pas cher mais pas à vendre

Armes: parapluies & machine gun

Type de Gastrea & capacités/particularités:

Partenaire: Johnson, son parapluie favori

Description Générale

— Je sais pas, peut-être celui-là...
—Il est un peu plus cher
—Alors non.
—Et celui là ? C'est un des plus beaux, déploiement en deux temps, parfait pour les jeunes filles comme vous, garantie incassable, différente gamme de couleurs...
—Je peux l'essayer ? hmmm... C'est vrai qu'il est beau, j'aime bien le rouge.
—Il vous va à merveille. Si vous voulez l'ouvrir il suffit d'une simple pression, comme ceci... permettez...
—ça porte malheur!
—Haha !Allons donc, tenez essayez donc !
Splonk
---Ah, Il s'est cassé je crois...

*

Si les conditions sont toutes réunies, Fu peut pourtant être considérée comme une jeune fille tout à fait normale. Ces conditions sont : pleuvoir... et c'est à peu près tout. Les plus poétiques d'entre ses voisins avanceront sans doute qu'elle aime la pluie depuis toute petite, temps d'innocence et de douce fraîcheur, où le cuicuitage des oiseaux va de paire avec l'imagination d'une petite fille face à la moindre averse. Qu'elle était mignonne suspendue ainsi au plus petit coin de vitre, et à chaque goutte son nom ! À chaque ruisseau son histoire ! Ah ! Une flaque de buée racontait plus qu'une brassée de livre !
...
Non, en fait, ses parents furent surtout très inquiets en découvrant qu'à l'âge de sept ans elle nageait aussi bien que les cailloux qu'elle faisait ricocher sur l'eau, les ricochets en moins, puis furent soulagés en voyant que l'eau, la mer, l'océan et tout ça, ça ne l'intéressait pas vraiment, ça ne vaudrait jamais une bonne flaque qui, au moins, est faite de pure pluie. Certains, plus taquins ou prophètes que la moyenne, dirent qu'elle finirait quand même par se noyer tôt ou tard, un jour de trop belle bruine, à vouloir aller chercher une superbe goutte coulée là où elle n'aura pas pied.
La magie des miracles et des secouristes improbablement attentifs la laissèrent cependant pousser jusqu'à ce dix-septième anniversaire, où sa collection de parapluies prit une trop grosse place dans sa vie et dans l'appartement de ses parents pour qu'elle pût, subjonctivement, continuer à y vivre. Aujourd'hui, son petit trois pièce déborde peut-être, mais elle n'y habite pas moins heureuse et insouciante, quoiqu'un peu trop sans doute.
Collection oblige, et sa réputation faite d'acheter n'importe quel inédit pépin inspirant les plus honnêtes receleurs à hausser un ou deux prix sous-estimés et à revaloriser le moindre pébroc moche en exotique oeuvre-d'art exclusivement effleurable par l'expertise des plus grands amateurs, elle achète tout et n'importe quoi d'à peu près bien vendu. Elle sacrifie sa paresse à une bordée de petits boulots qui lui permettent d'entretenir sa passion. Peu regardante qu'elle est sur la teneur de ses emplois, elle a parfois eu quelques pépins mais n'est-ce là pas justement ce qu'elle recherche ? Trempant parfois dans d'obscures affaires, se mouillant le plus souvent à son insu, elle fait preuve d'une efficacité relativement impressionnante et que peu attendent d'une vieille adolescente qui, entre autres lacunes, n'a en tout cas pas un master en perspicacité.
Vénale elle l'est, mais avare pas du tout car elle n'est jamais riche longtemps. L'argent avec elle s'évapore.  Certaines rumeurs veulent que ses employeurs la paient en parapluies, cependant une chose est sûre, c'est qu'elle guette où qu'elle puisse être le ciel, avec un parapluie au-dessus de sa tête et un petit quelque chose de chaud dans le cœur, et attend la prochaine averse.

À propos de vous

Pseudo: va pour Fufurin

Joueur ou joueuse ? : Joueur

Autres comptes: non :0

Comment avez-vous connu le forum ? : le diable

Black Bullet, vous connaissiez ? : le diable, bis repetita

Remarques et suggestions: je sais pas très bien ce que je fais...

Personnage sur l'avatar: OvO
Revenir en haut Aller en bas

Fu Furin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1