Partagez | 
pnj V2 beta version en preview exclusive

avatar
Messages : 58
Âge : 44 ans.
Type de Gastrea : Non.
Métier : Directeur du Midnight.
Habitation : Zone résidentielle Sud, la grosse baraque avec un atrium et des palmiers.
Fiche : Par ici bb.
Civil



MessageSujet: pnj V2 beta version en preview exclusive   Lun 6 Mar - 21:23
cool story bro  cool story bro  cool story bro

GIO



GIOVANNI GASPARI

Surnom : Patron.

Âge : 44 ans

Humain, Civil

Métier : Patron d’une grosse boite de nuit, le Midnight Plaza.

Lieu de vie : Il a plusieurs résidences.

Armes : Il est toujours très bien entouré.

Description générale : Giovanni est un être exécrable. Issu à la base d'une famille modeste, il a tout fait pour se sortir de la misère et a depuis oublié ce que cela faisait de ne pas être riche. Doué d'un flair indéniable quand il s'agissait de trouver de bonnes affaires, louches ou pas, il n'eut pas besoin de faire d'études pour faire fortune grâce au marché noir, revendant ressources rares, dénichées de manière peu scrupuleuse, à des prix exorbitants. Il oublia bien vite sa famille dont les trois-quarts doivent être morts maintenant pour se plonger corps et âme dans ce monde de luxe qui s'ouvrait à lui. Convaincu de la supériorité des êtres humains et que tous ceux frappés par le virus Gastrea ne peuvent plus être considérés comme tel et ne sont qu'une menace, il se sert du Midnight, sa fierté, comme d'une couverture derrière laquelle il véhicule ses sombres idéaux. Entre esclavage et mort brutale, vous devrez vite faire votre choix si vous êtes un porteur du virus et que vous tombez entre les mains de ses hommes.

RELATIONS :

ROMANO – Le gars sûr. En à peine quelques années il est passé dans l’estime de Giovanni de petite chose brisée mais compétente à un ami inestimable. Il lui accorde une confiance sans limite et accorde une grande valeur à ses conseils.

VALENTINA – Par la force des choses Giovanni connaît la petite sœur de Romano comme si c’était sa propre nièce. Une nièce qu’il a tendance à rendre pourrie-gâtée, ce qui n’est pas pour déplaire à celle-ci.

ABIGAIL – Relation basée sur l’échange de bons procédés : Giovanni finance en grande partie les campagnes d’Abigail et celle-ci met un point d’honneur à défendre les intérêts politiques de son soutien le plus fidèle.


ROMANO



ROMANO RINALDI
Âge : 27 ans

Humain, Civil

Métier : Chef de la sécurité du midnight, bras droit de Giovanni

Lieu de vie : Une riche propriété dans la zone résidentielle du Sud.

Armes : Un revolver et ses poings.

Présentation générale : Romano est issu d'un milieu certes modeste mais a eu une enfance heureuse et tranquille. Jeune garçon intelligent, il décida toutefois de laisser de côté ses études pour s'engager dans la sécurité civile, convaincu qu'il pourrait se rendre utile et servir les intérêts de l'humanité. En duo avec une jeune initiator, tout se passa bien au début. Mais, lors d'une mission périlleuse dans les montagnes durant laquelle les autres paires qui les accompagnaient trouvèrent la mort, Romano fut abandonné par son initiator alors qu'ils faisaient face à un Gastrea de niveau 4. Par miracle, les secours parvinrent à le retrouver mais, au seuil de la mort, le seul moyen de le sauver fut de remplacer la quasi-totalité de ses organes et de ses membres par des répliques en varanium. Tiré d'affaire mais marqué par cette expérience et la trahison de son initiator, Romano quitta la sécurité civile et trouva peu après sa place aux côtés de Giovanni Gaspari, dont il partageait désormais la haine des maudits. Maintenant froid et cruel, il est le bras armé du directeur du Midnight et ne rate jamais une occasion de se rendre utile à son patron, surtout si cela implique de régler leur compte à des maudits qu'il tient tous pour responsables du comportement de son ancienne partenaire.


RELATIONS :
Giovanni – Relation quasi-filiale, c’est son frérot de cœur, le premier qui lui a jamais accordé sa confiance depuis la tragédie qui l’a brisé. Romano connaît le côté déconneur qui se planque derrière la façade du plus riche des gangsters de l’île.

Valentina – Sa petite sœur, si elle est encore vierge c’est probablement grâce à lui car il tiens à elle et à son intégrité plus que tout au monde. Il fait de son mieux pour la laisser vivre mais c’est dur les gars.


VALENTINA



VALENTINA RINALDI

Surnom : La bambina

Âge: :17 ans

Humain, Civil

Métier : Chanteuse & mannequin

Lieu de vie : Un bel appartement au dernier étage d’une résidence de luxe hyper sécurisée.

Armes : Un beretta customisé rose en noir.

Description générale : Valentina est jolie, Valentina est gentille, Valentina est chaste, Valentina chante bien et elle adore ses fans par dessus tout. Elle est un véritable exemple et c’est l’idole des jeunes adolescentes d’Empyrean.
Valentina chante depuis ses huit ans et, après de longues années de travail et de concours, elle s’est fait une place dans le show business qu’elle n’a l’intention de laisser à personne. Son succès, elle ne le doit qu’à elle-même et à son incomparable supériorité, ce qu’elle fait bien sentir à tous les gens avec qui elle travaille et à toutes les autres starlettes qui oseraient marcher sur ses plate-bandes. Pour parler clairement, c’est un véritable tyran pour qui la gloire est une fin en soi.
Grâce à ses contacts elle se produit très souvent sur la scène du Midnight Plaza, ce qui a contribué à asseoir sa notoriété, et on raconte même qu’elle se trouverait dans les petits papiers du patron des lieux.
Mais son plus grand fan, c’est son grand frère Romano. Ou en tout cas elle aimerait bien parce que son frérot c’est tout pour elle.

RELATIONS :

REBECCA – Rebecca c’est sa besta, elles sortent jusqu’à des heures pas possible et elle est officieusement sa styliste personnelle. Il paraît que Valentina a une mauvaise influence sur Rebecca. Il paraît.

ROMANO – Son grand frère qu’elle adore et qu’elle veut rendre fier car pour Valentina c’est l’Homme Parfait. Celui-ci et très protecteur envers elle.

GIOVANNI – Tonton de substitution, il fait beaucoup pour sa carrière et il la gâte de façon indécente.



LUIGI



LUIGI VENTIMIGLIA

Surnom : « Loulou », « Djidji »

Âge : 26 ans

Humain, Civil

Métier : Garde du corps personnel de Giovanni

Lieu de vie : Partout où il suit Giovanni.

Armes : Un pistolet, un couteau suisse, un parapluie blindé, sa ceinture noire de krav maga et un kit de premiers secours.

Description générale : Luigi est le plus jeune d’une fratrie de huit enfants, tous issus de l’adoption d’un riche couple d’excentriques de la zone Sud. Il a été élevé de façon très religieuse (Catholique romane) mais très isolée et a fait l’école à la maison jusqu’à ses seize ans, âge auquel il avait développé une passion pour les arts martiaux et une crise existentielle autant liée aux hormones qu’à l’ignorance de ses origines. En plus il pouvait pas saquer ses frères et sœurs. C’est donc, en tout logique, armé des capacités de socialisations d’un crabe de cocotier qu’il fugua de la giganteste demeure familiale.

Il échoua l’examen d’entrée dans la Sécurité Civile et enchaîna les boulots dans Empyrean Nord tout en écumant les registres des archives nationales pour retrouver trace de sa famille biologique.
Une fois qu’il eut trouvé ce qu’il cherchait, il suivit une formation en garde rapprochée et, fruit de deux ans d’acharnement, parvint à remplacer l’un des gardes du corps d’un certain Giovanni Gaspari. Depuis lors il fait un travail remarquable, fait preuve d’une incroyable discrétion et veille jalousement sur son employeur.
Car faute de savoir quoi faire de cette information, il souhaitait en apprendre un maximum sur monsieur Gaspari, son père naturel. Et pour l’extérieur, c’est juste un gorille obéissant, un peu blasé par tout sauf la BAGARRE ( https://www.youtube.com/watch?v=MA7vUdvqv74 ), suceur et maladroit avec les filles, son seul ami étant Aldo, l’autre garde du corps de Giovanni.

RELATIONS :

GIOVANNI – Luigi est l’un des gardes du corps de Giovanni depuis trois ans. Luigi a appris cinq ans plus tôt que Giovanni était son père biologique. Il se serait fait une joie de lui avoir fait payer son abandon mais compte tenu de leurs âges respectifs il se doute que, quelque part, Giovanni n’est peut-être même pas au courant qu’il a un fils. Alors il le protège docilement, autant des méchants qui veulent sa peau que de la vérité... tout en étant lui-même aux prises avec tout un tas de dilemme que représente le fait de vivre constamment avec son géniteur qui s’ignore à la fois hyper riche (cool!) et hyper odieux (oh non!!!).

ROMANO – Luigi entretient une reltion ambigu avec cette homme de son âge qui est extrêmement proche de Giovanni. Celui-ci, plus fin observateur que le Patron, a découvert le lourd secret de Luigi et lui a fait promettre de ne jamais le révéler à qui que ce soit, sous peine de représailles. C’est un mélange de crainte et de jalousie que Luigi ressent vis-à-vis de Romano, car il sait de quoi cet homme est capable.




MILAN



MILAN BRANKOVIC

Surnom : Concombre

Âge : 34 ans

Humain, Civil

Métier : Producteur radio & conseiller juridique de Giovanni.

Lieu de vie : Un loft dans le quartier Nord.

Armes : Rien à signaler si ce n’est un pistolet (couvert de strass) dans son tiroir de chevet.

Description générale : Le jour, Milan est un homme qui s’habille en jogging, pour le moins excentrique pour son âge, mais autrement parfaitement sérieux quoiqu’hyperactif et soupe-au-lait. La nuit c’est un fêtard du genre à venir au club accompagné de six filles miniumum, à porter des lunette de soleil à l’intérieur et à commander douze fois la bouteille la plus chère de la carte dans la même soirée.

Sous ses allures de gros beauf, Milan a étudié pendant onze ans (et brillament) le droit pénal et a atterri dans le milieu des médias un peu par hasard. Il a fait la connaissance de la mafia locale à l’époque où il assouvissait sa passion pour le DJing amateur au Midnight et est devenu très ami avec tout le monde, parce que Milan est très amical (surtout avec les jolis gens de tous âges) et pense que la morale est relative et que les maudits sont un peu sales sur les bords.

Il fait donc partie intégrante de La Famille, autant dire qu’il a largement déçu la sienne avec qui il n’a plus de contacts. Son boulot c’est un peu d’assurer les arrières juridiques des activités illégales du Midnight, qui finance en partie sa chaîne radio et son train de vie parfaitement décadent.


RELATIONS :

Isabella – Ils ont travaillé ensemble lors de leurs débuts à la radio et animaient une émission people. Ils ne font plus partie du même milieu.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 300
Âge : 17 ans.
Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator



MessageSujet: Re: pnj V2 beta version en preview exclusive   Lun 6 Mar - 21:55
desudesudesu  desudesudesu  desudesudesu

(Relations à venir quand on aura tout)


ROXANNE RUTHERFORD



Nom : Rutherford
Prénom : Roxanne
Âge : 34 ans
Groupe & espèce : Civils & humaine
Faction : Le gouvernement d'Empyrean
Métier : Elle est la dirigeante d'Empyrean et donc la personnalité la plus importante de la ville.
Lieu de vie: Le Palais Paradiso.
Armes: Ses gardes du corps, l'élite.
Type de Gastrea & capacités/particularités: /
Partenaire: /
Avatar: Yakumo Yukari - Touhou

Description générale :

- charismatique / cultivée / bonne oratrice / patiente / ouverte d'esprit / progressiste / sérieuse / perfectionniste / n'est pas une grande adepte des compromis / & + (vous êtes libres).

- Cela fait plusieurs générations que la famille Rutherford s'élève au sommet de la vie politique d'Empyrean. Forte de nombreuses avancées technologiques et de succès militaires durant leurs présidences, les membres de la famille, très appréciés, sont régulièrement élus et réélus aux plus hautes fonctions.
Ainsi, nous ne savons que peu de choses de Roxanne, héritière de la famille Rutherford, mis à part qu'elle possède un charisme et des capacités d'oratrice indéniables. D'un point de vue politique, sa position semble être plutôt favorable aux maudits, et plusieurs lois sont récemment entrées en vigueur afin de lutter contre les discriminations et leur facilité l'accès à certaines professions.
& + (passé, etc., à détailler comme vous le souhaitez.)

xxx


DONOVAN DESMOND

Nom : Desmond
Prénom : Donovan
Âge : 37 ans
Groupe & espèce : Sécurité civile & humain
Faction : Le gouvernement d'Empyrean
Métier : Il est le commandant en chef des armées d'Empyrean et le plus haut gradé de la sécurité civile.
Lieu de vie: Le Palais Paradiso ainsi que des logements de fonction un peu partout dans Empyrean.
Armes: Diverses armes à feu en varanium et ses poings.
Type de Gastrea & capacités/particularités: /
Partenaire: /
Avatar: Kiritsugu Emiya ▬ Fate/Zero

Description générale :

- froid & distant / plutôt taciturne / il a du mal à communiqué et a longtemps eu l'habitude de le faire avec ses poings / il est prêt à tout pour les personnes qu'il aime / déterminé / fin stratège

- Donovan a longtemps été un enfant des rues : orphelin, il a dû se débrouiller seul très tôt, ce qui a aiguisé ses sens et ses capacités physiques. Il a vite mal tourné et aurait pu finir en prison si la famille Rutherford ne l'avait pas recueilli. Entré dans la sécurité civile en tant que Promoter, il a pu mettre en application ses talents naturels pour l'art de la guerre et est à l'origine de nombreuses avancées significatives de l'humanité sur le territoire des Gastrea, si bien qu'il est désormais à la tête des armées et de la sécurité civile. Il reste toujours proche des gens et du terrain et accepte volontiers de se mettre en danger et de se rendre en mission.

Xxx


GREGORY GLADWYN

Nom : Gladwyn
Prénom : Gregory
Âge : 33 ans
Groupe & espèce : Maudits & enfant maudit.
Faction : Le gouvernement d'Empyrean.
Métier : Il a été élu comme représentant d'Empyrean Sud.
Lieu de vie: Le Palais Paradiso ainsi que des logements de fonction un peu partout dans Empyrean.
Armes: Aucune.
Type de Gastrea & capacités/particularités: Type colombe. Capacités à détailler à loisir.
Partenaire: /
Avatar: Ginko ▬ Mushishi

Description générale :

- Philosophe / pacifiste à l'extrême / charitable & généreux / aime les gens & dialoguer avec eux / innocent & optimiste / il n'a pas vraiment une bonne notion de temps et préfère vivre à son rythme / il est quelqu'un d'idéologiquement très engagé et n'hésite pas à se lancer dans de longs débats.

- Gregorio est un enfant maudit qui n'a pas connu la guerre et les discriminations. Né dans une famille aisée, aimante et ouverte d'esprit, il a été couvé et élevé dans un cocon protecteur. Fort de grandes études et d'un goût naturel pour les réflexions profondes et la philosophie, il s'est très tôt engagé dans la politique. Militant pour l'égalité des maudits, il a su convaincre la population de la zone sud d'Empyrean et en est désormais le représentant.

Xxx


ABIGAIL ALLAWAY

Nom : Allaway
Prénom : Abigail
Âge : 42 ans
Groupe & espèce : Civils & humaine.
Faction : Le gouvernement d'Empyrean.
Métier : Elle a été élue comme représentante d'Empyrean Nord.
Lieu de vie: Le Palais Paradiso ainsi que des logements de fonction un peu partout dans Empyrean.
Armes: Un pistolet en varanium.
Type de Gastrea & capacités/particularités: /
Avatar: Rob Lucci (genderbent) ▬ One Piece (vous pouvez utiliser des personnages qui ressemblent)

Description générale :

- Franche / relativement sanguine / elle montre facilement les crocs lors des débats / populiste au possible / haineuse, elle déteste les maudits et refuse d'accepter qu'ils aient des droits identiques aux humains (et qu'ils volent les emplois des pauvres gens de la zone nord d'Empyrean) / charismatique et bonne oratrice, elle est aimée des gens pour son naturel / elle est mère de famille / elle est, en secret, très proche de l'organisation de Giovanni Gaspari.

- Fille de banquiers,  Abigail n'a pas eu l'enfance facile promise : ses parents perdirent la vie (et leur établissement) lors de l'attaque d'un gastrea. Elle apprit plus tard qu'il s'agissait en fait d'un maudit ayant atteint le seuil critique d'infection. Elle passa le reste de son enfance chez sa grand-mère maternelle, une vieille femme de la zone nord. Confrontée à une vie difficile, elle a commencé à en vouloir aux maudits, les tenant pour responsables. Elle refusa toutefois de s’apitoyer sur son sort et décida plutôt de se lancer dans la politique : ne connaissant rien de ce milieu, elle se montra assez convaincante pour être élue représentante de la zone nord d'Empyrean. Et les autres doivent faire avec.

Xxx


ISABELLA IANNUZI

Nom : Iannuzi
Prénom : Isabella
Âge : 32 ans.
Groupe & espèce : Maudits & enfant maudit.
Faction : Le gouvernement d'Empyrean.
Métier : Porte-parole du gouvernement, elle en est le principal visage et c'est elle qui se charge des communiqués importants.
Lieu de vie: Le Palais Paradiso ainsi que des logements de fonction un peu partout dans Empyrean.
Armes: Aucune.
Type de Gastrea & capacités/particularités: Fouine. Capacités à détailler à loisir.
Avatar: Beatrice ▬ Umineko no naku koro ni.

Description générale :

- Lunatique / elle aime les histoires & parler dans le dos des gens mais elle a un bon fond / incroyablement bavarde / elle parle plus vite qu'elle ne pense et dit souvent des choses qu'elle regrette juste après / fidèle, en amitié comme en amour / méticuleuse, elle aime son travail et elle le fait bien / &+.

- Isabella est une privilégiée : née d'une famille de journalistes proches des Rutherford, son chemin dans la vie était tracé. Et elle aimait ça. Curieuse, depuis toute petite, elle aimait bien pouvoir fouiner dans la vie des plus grands. Et puis elle aimait bien passer du temps avec Roxanne, la fille des Rutherford. La suivante, l'héritière. Elle l'aimait même beaucoup et elle l'aime toujours beaucoup. Alors elle s'est mise à la suivre comme son nombre. Un peu comme un bras droit. D'amie d'enfance à porte-parole, avec des études de journalisme au milieu, elle est la confidente de la dirigeante d'Empyrean en plus de transmettre ses annonces.




Comptes secondaires: Romano Rinaldi; Cornelia O'Connell; Felicia Faulkner

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org
 

pnj V2 beta version en preview exclusive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Acheter films VHS et BETA version japonaise
» [ROM] [SPB Custom HD] By BiCh0n V 1.4b (22/09/2009) (Wm6.1 21054 / Spl 1.56) [DEV STOPPÉ]
» [JEU] ZIBOOLOGIC : Testez la version beta du jeu [Beta]
» Photo Engine un nouveau logiciel de traitement du HDR : prise en mains (Version beta gratuite)
» [DVD] L'Apprentie Sorcière - Edition Exclusive (2009) - Version Cinéma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes d'Empyrean :: Recensement-
Ruina Imperii by Yonaka Tsurugi on Grooveshark