Partagez | 
Aita Yohashi

avatar
Messages : 40
Âge : 18 ans.
Type de Gastrea : Lézard
Métier : Lécher Haku. Promoter.
Habitation : Avec ce petit zaku.
Fiche : KIMO × ZAKU
Promoter



MessageSujet: Aita Yohashi   Mar 1 Juil - 16:56
Aita Yohashi


Nom: Yohashi

Prénom: Aita

Surnom: The gross lizard.

Âge: 18 ans

Groupe & espèce: Sécurité civil & maudit.

Métier: Promoter

Lieu de vie: Zone résidentielle sud

Armes: Deux dagues, une moyenne et une petite. Il possède aussi une arme à feu.

Type de Gastrea & capacités/particularités: Lézard. En général, vous le verrez avec une langue mesurant une vingtaine de centimètre. Ses membres sont effectivement légèrement allongés. Seulement rien de plus, pas de grosse différence depuis sa forme humaine.

Partenaire: Anciennement, Shiina Murakami. Actuellement, Daryl Maxwell, un petit zaku.

All the flowers are gone

Il était un humain. Tout ce qu'il y avait de plus banale, sa mère était une humaine, probablement sa grand-mère, plausiblement son arrière grand-mère. Il est né d'origine humaine, contrairement à ce que l'on croit le voyant actuellement.

C'est un jeune homme, très grand, aux cheveux ébènes mi-longs, aux yeux vides et célestes, aux dents parfaites et au teint porcelaine. Ses gestes, fluides et tordus, déterminaient l'agilité et la souplesse de ce jeune homme, dut à sa métamorphose. Ses vêtements n'étaient que sombres, tout comme sa façon de penser : esprit sadique, moqueur, manipulateur et calculateur, bien qu'il soit attentif, propre et organisé. Il aime les personnes sérieuses et peu bavardes, tout comme la musique et la nourriture, tant que celles-ci sont bonne. Malgré ses efforts et ses quelques peu qualités, les alentours ne pensent qu'à un vulgaire reptile, en partie à cause de sa longue et repoussante langue, ainsi que pour sa pitié pour personne. C'est un loup solitaire et il n'a très peu d'amis. Son estime chez les humains ne fait qu'empirer, sauf pour quelques exceptions...

Le commencement ? Battant à plein poumon, au mois du printemps, il voit la vie. Tout comme le signe de la mort proche. Il empreinte un chemin, sachant qu'il n'avait pas de retour en arrière possible, car une fois fait, c'est fait. Aita était un enfant habitant dans un orphelinat. Les autres enfants qui ne manquaient pas d'être cruel envers ce petit Aita. Discriminé, battu et harcelé. Ce dernier se donnait beaucoup de mal à tenir moralement, comme physiquement. On le voyait souvent blessé, comme si on cherchait à l'endurcir à cause de son manque de développement musculaire. Certes, il était maigre, fin et long. On lui citait sans cesse qu'il n'était pas prêt quelques soient les combats. Ce petit prit l'habitude de son terrible quotidien à tenir ses conséquance. Les plus faibles au plus dévastatrices.

L'anecdote importante, serait sans doute le début du tout petit massacre : A ses quatorze ans, toujours assailli de bleues, il lit les petites fissures d'un mur triste, après avoir cherché de quoi nourrir dans le marché de la ville. Hors, il sentit une présence lourde qui sanglotait, pas celle des garçons qui farcaient derrière le dos, pas celle de simples passants. Aita ne semblait pas prendre le courage à deux mains, il restait totalement immobile, paralysé par la peur de tourner sa tête. L'ombre s'imprimait sur le même mur, et s'en alla discrètement. Le petit garçon se tira à toute vitesse, les larmes aux yeux remarquant trois profondes griffures sur l'épaule droite. Sa nuit a été rude. Il gigotait sans arrêt et santé s'affaiblissait peu à peu. Le lendemain, Aita remarque ses vêtements devenus courts et serrés et devant le miroir, sa langue prendre de la longueur et progressivement de jour en jour jusqu'a ce qu'elle adopte une longueur incroyable et innumaine. Il saura donc qu'il fut maudit, et ainsi, fut totalement abandonné.

Le début de sa carrière vint à ses seize ans. Aita ne pouvait plus supporter cette contamination, la discrimination que les autres lui précitaient. Il voulait que cela cesse à jamais, il dit d'être né humain et le sera toujours, même si sa mutation nie à ce qu'il cru au fond de lui. C'est alors qu'il décide de s’enrôler dans la sécurité civile, une armée militaire luttant contre ces infects monstres portant la cause de cette épidémie. Qu'il veuille s'inscrire était une chose, mais la difficulté des conséquences sur soi en était une autre. Il devait être plus endurant, plus fort de tête et de force. Il devait supporter le double des exercices de la formation et les rejets des tables de cantines. Rien ne lui faisait peur, il n'avait de toute façon, rien à laisser derrière lui. Depuis ce jour, deux ans ont passé. Aita changea d'esprit. Il ne voulait qu'une chose: trouver la paix de vivre comme il le rêvait.

So unfair, so gross


Pseudo: Amumu

Âge: 15 ans

Joueur ou joueuse ? : Trop de angst sur cette question.

Autres comptes: None.

Comment avez-vous connu le forum ? :  C'est la fonda ! puis la veille de l'ouverture, Haku m'a relevé qu'il était modo codeur. Raison de ma motivation : Manami.

Black Bullet, vous connaissiez ? : Merci tumblr (ಠ_ಠ)

Remarques et suggestions: Fab & perf.

Personnage sur l'avatar: Midousuji Akira, de Yowamushi Pedal.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 299
Âge : 17 ans.
Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator



MessageSujet: Re: Aita Yohashi   Mer 2 Juil - 14:22
Ok, je t'ai déjà fait les commentaires et tout et je sais que tout est ok, donc je te valide simplement officiellement, maintenant !

Merci de ton inscription et de ta motivation. ~




Comptes secondaires: Romano Rinaldi; Cornelia O'Connell; Felicia Faulkner

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org
 

Aita Yohashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» URGENT
» Le tombeau étrusque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes d'Empyrean :: Recensement :: Admis-
Ruina Imperii by Yonaka Tsurugi on Grooveshark