Partagez | 
Histoire et contexte

avatar
Messages : 300
Âge : 17 ans.
Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator



MessageSujet: Histoire et contexte   Lun 30 Juin - 22:07


La chute de l'humanité

Voilà presque deux siècles de cela, l'humanité fut vaincue. Elle fut vaincue par le mal le plus mystérieux et le plus terrifiant qu'elle n'ait jamais connu : le virus Gastrea. Capable de transformer tout être vivant en une créature sanguinaire, ce virus se propagea à une vitesse inimaginable et recouvrit le monde entier de sa malédiction. Les êtres humains, fidèles à eux-mêmes, combattirent. Ils combattirent avec acharnement, mais leur combat était vain. Face à eux se dressait une infinité de créatures aussi immondes que terrifiantes. À l'issue d'une guerre à sens unique, l'humanité fut vaincue, l'humanité fut décimée. Et c'est sur une île perdue au nord d'un monde qui ne lui appartenait plus qu'elle décida de fuir.

Le monde de ces quelques survivants se limitait désormais à cette île, sur laquelle ils trouvèrent un abri éphémère. Le temps était certes compté pour l'humanité, mais il faudrait compter sur elle. Les humains relevèrent la tête, défendirent avec acharnement leur dernier havre de paix, et ce ne sont pas les Gastrea qui les empêcheraient de reconquérir leur gloire passée ! Partant de rien, depuis le fond abyssal d'un trou sombre, l'humanité recréa son Histoire, transmettant aux générations suivantes la charge de survivre et de relever toujours plus la tête. Jusqu'à ce qu'ils soient tous capables de prendre les armes, de vaincre, et de reprendre possession d'un monde dévasté.

Après des siècles de lutte et de souffrance, après des siècles d'isolement et de désespoir, après des siècles passés à retrouver leur force passée, le moment serait-il enfin venu pour les humains de faire face et de se venger ?

En seront-ils vraiment capables ?




Contexte

-L'histoire du forum se déroule dans un univers fantastique, post-apocalyptique et totalement alternatif au nôtre dans lequel le mot d'ordre est la survie. Le monde comme nous le connaissons n'est plus. Lui et l'humanité ont été ravagés suite à l'apparition il y a plusieurs siècles de cela d'un virus inconnu hautement contagieux, le virus Gastrea. Dans sa lutte pour la survie, l'humanité s'est donc réfugiée sur une île perdue au milieu des mers du nord et est petit-à-petit parvenue à retrouver un niveau de vie et un niveau technologique semblable à celui qu'elle possédait avant la guerre contre les Gastrea. L'univers du forum est globalement futuriste par rapport au nôtre, surtout dans l'architecture, et la technologie y est un peu plus avancée, essentiellement au niveau militaire et médical. Mais pas encore de voitures volantes.

-La situation mondiale est plus que défavorable à l'espèce humaine : en-dehors de la ville unique que les survivants sont parvenus à bâtir puis à agrandir au fil des siècles, la totalité de la surface terrestre est occupée par les Gastrea et la survie de l'humanité ne tient en partie qu'à de gigantesques monolithes les entourant et les protégeant, issus des connaissances obtenus à force de lutter contre les Gastrea, capables de tenir à distance les créatures. (Allez voir du côté du sujet dédié au Varanium pour plus de détails.)

-À propos des Gastrea et du virus, celui-ci a, au cours des siècles, eu des effets étonnants sur les humains. Ainsi sont apparus des hommes, des femmes et plus particulièrement des enfants capables de résister au virus vivant en eux et même d'en tirer certains avantages. Toutefois, ces êtres humains, désignés généralement comme les "maudits", sont vus d'un mauvais œil par une partie de la population qui les considère plus comme des Gastrea que comme des humains, les forçant pour la plupart à vivre à l'écart. (Les sujets sur le Virus & les Gastrea et sur les groupes vous en apprendra plus.)

-La situation est un peu différente dans le cas des enfants maudits, nés d'une mère infectée par le virus, qui se sont montrés très utiles dans la lutte contre les Gastrea car possédant des capacités physiques et de régénération exceptionnelles, identiques à celles d'un Gastrea normal. Ils sont ainsi devenus l'une des armes principales de l'humanité et combattent en duo avec des miliciens spécialement entraînés pour lutter contre les créatures. Ces paires représentent l'espoir de toute l'espèce humaine.(Plus de détails dans le sujet dédié aux miliciens.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org
 

Histoire et contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Expressionisme abstrait - Jackson Pollock Histoire de l'Art
» [2007] The Great Debaters
» Histoire du mouvement hippie
» L'histoire de Dracula
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes d'Empyrean :: Archives-
Ruina Imperii by Yonaka Tsurugi on Grooveshark