Partagez | 
Haku Tachibana.

Type de Gastrea : /
Métier : Frapper Aita. Promoter.
Habitation : Appartement au sud.
Fiche : Who Am I ?Relationship

Promoter

MessageSujet: Haku Tachibana.   Jeu 3 Juil - 0:43
Haku Tachibana

Nom: Tachibana  橘 (littéralement "mandarine")

Prénom: Haku 白 (littéralement "blanc")

Surnom: L'ange.

Groupe & espèce: Sécurité civile & humain.

Métier: Promoter.

Lieu de vie: Appartement au sud d'Empyrean.

Armes: Une arbalète avec des carreaux de varanium.

Type de Gastrea & capacités/particularités: Aucune greffe en varanium à signaler. Haku est un jeune homme très habile à distance avec son arme de jet. Il est plus du genre stratège que fonceur. Par contre, niveau combat au corps à corps, c'est pas encore cela...

Partenaire: Yoshika Kirisaki.

Description Générale

Un sourire parfait sur mes lèvres. Une longue chevelure d'un bleu profond, ornée d'un bel épi. De grands yeux azurs. Un corps élancé et d'une taille moyenne, plus précisément un bon mètre soixante-quinze pour une soixantaine de kilos. Voilà ce qu'on retient de moi au premier coup d’œil. Beaucoup me disent en apprenant à me connaître que je suis d'une générosité presque gênante. D'autres adorent la fraicheur que j'apporte avec ma bonne humeur. Oui je l'avoue, je suis trop optimiste et doux tout comme un ange... Mais savez-vous vraiment pourquoi ? Pour cacher en moi cette partie sombre qui me hante à chaque fois. Il me suffit simplement de me remémorer ses immondes souvenirs pour que la folie me rende incontrôlable.

Mon enfance est peu banale. Je n'avais que Natsume mon grand frère, à mes côtés. Toujours là pour me tenir compagnie, me protéger et passer du bon temps avec moi. Toujours de bonne humeur et très à l'écoute de son petit frère. Je l'aimais énormément. Mes parents ? J'en avais... mais pas si présents que cela. Tous les deux étaient des miliciens qui se battaient pour le bien de l'humanité. J'avais alors beaucoup d'admiration pour eux comme mon frère. Sauf qu'à mes huit ans, on nous a annoncé qu'ils ont été tués par des Gastrea... Bien sûr, cela a été un gros choc pour nous deux. Mais on ne désespérait pas pour autant. Il a toujours su s'occuper de moi, d'ailleurs à cette époque j'ai commencé à le considérer comme un véritable père. A mes quatorze ans, mon frère en avait dix-neuf, il s'est engagé à la Sécurité Civile en tant que promoter pour reprendre le travail de nos parents. Puis un soir, tout a dégénéré...

Cette soirée restera à jamais gravée en moi... Le ciel était sombre, je sortais de chez moi pour aller rejoindre Natsume. Puis sur le chemin, je l'ai vu s'approcher de moi, hésitant mais à la fois désirant quelque chose que je ne pouvais pas lui offrir : de l'aide...  Je ne savais que faire mis à part l'observer. Mon regard était flou et mes bras et jambes tremblaient telles de petites feuilles fragiles. Devais-je m'avancer ou non vers lui ? Je n'en savais rien, j'étais complètement perdu face à son étrange attitude. Avant que tout n'ait commencé, il m'a prononcé doucement :
❛❛ Haku, tu dois t'enfuir... ❜❜

Je n'avais pas réagis sur le moment, mais quelque seconde plus tard, j'ai remarqué son regard vide, comme si tout s'était éteint en lui. Et soudainement, la chair de son ventre s'est déchirée petit à petit par de longues pattes équipées de griffes. Sa mâchoire s'est agrandie laissant passer une énorme tête ornée de grands yeux globuleux et d'énormes crocs. Plus le monstre a mes yeux se formait, plus je semblais tétanisé par la peur. Je voulais crier, j'avais besoin de hurler mon désespoir, mais aucun son ne pouvait sortir de mes lèvres... Puis, je me suis juste senti étrangement lourd, comme si je n'avais plus aucunes forces. Et enfin, le noir total mélangé avec de bons souvenirs et un acouphène désagréable sifflant dans mes oreilles.
Son initiator était devant moi. Apparemment, j'ai du perdre conscience et il m'a tout raconté sans oublier le moindre détail. Il l'avait poursuivit en connaissant son état critique et il m'a sauvé la vie dans les temps. Il m'a alors confié tristement tout en cachant son visage :  
❛❛ Désolé... Nous aurions du te prévenir que Natsume a été infecté par le virus... Pardonne-nous... ❜❜

À ces mots, ces images sont revenues devant mes yeux. Et c'est à cet instant que j'ai bien réussis à le faire : hurler de toutes mes forces. Puis des mois passèrent et je n'arrivais pas à contrôler ce que je ressentais à chaque fois qu'une chose m'y faisait penser. Terrible et inoubliable souvenir qui continuera à me faire autant souffrir... Puis enfin, quelques années plus tard, j'ai finalement décidé d'arrêter d'inquiéter les connaissances de mon frère qui ont généreusement pris soin de moi. Ce n'est pas que je joue un rôle pour eux, c'est également pour mon bien que je me comporte comme quelqu'un de très ouvert et heureux. Puis après avoir atteint mes dix-huit ans, j'ai décidé de reprendre à mon tour le travail laissé par mes parents et mon frère Natsume.

À propos de vous

Pseudo: Yonaka.

Joueur ou joueuse ? : Joueuse.

Autres comptes: Sonya Liovkine.

Comment avez-vous connu le forum ? : La fonda m'a fait les yeux doux pour le codage du forum. D: Me suis inscrit et du coup je suis devenu modo. ♥

Black Bullet, vous connaissiez ? : Et oui et faudrait que je songe à finir de regarder l'anime...

Remarques et suggestions: Mon codage est moche... :syndrome de la modestie: Non je rigole. ;w;

Personnage sur l'avatar: Manami Sangaku de Yowamushi Pedal.

Just get rid of your broken wings...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ps-rpg.forumactif.org/

Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator

MessageSujet: Re: Haku Tachibana.   Jeu 3 Juil - 7:16
Bonne fiche, je n'ai rien à dire du coup je vais promptement te valider ! J'attends de découvrir ta partenaire !

Et puis pendant qu'on y est, comme tu en parles, encore merci pour le codage, hanlala !§

Comptes secondaires: Romano Rinaldi; Cornelia O'Connell; Felicia Faulkner

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org

Haku Tachibana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1