Partagez | 
Kimochi. ♥

Type de Gastrea : Lézard
Métier : Lécher Haku. Promoter.
Habitation : Avec ce petit zaku.
Fiche : KIMO × ZAKU
Promoter

MessageSujet: Kimochi. ♥   Jeu 3 Juil - 0:55

Aita Yohashi

Who Am I ?

Un maudit, un promotor maudit. Un lézard repoussant. Une créature grande, fine, répugnante, mais propre. La possession de l'esprit sadique, manipulateur, moqueur et sans cœur. Le désire d'aimer les gens conscientes, sérieuses et sans mots à dire. La recherche de la paix de vivre, et de mourir.

Adventure

Je viens en paix, feat Akane. www - en cours

Qui aime bien, châtie bien., feat Daryl. www - en cours

They are all against me, feat Sonya. www - terminé

Flashback, feat Shiina. www - abandonné

Titre, feat person. www

Titre, feat person. www

© code par Haku.

Revenir en haut Aller en bas

Promoter

MessageSujet: Re: Kimochi. ♥   Jeu 3 Juil - 0:56

Haku Tachibana

Rivalité amicale

Lucifer, le porteur de lumière. C'est ainsi que je le surnomme. Il est l'opposé de moi et malgré nos grandes différences, il est venu me tendre la main. En premier, et avec joie. Une étrange envie me disait d'accepter de la prendre, et une étrange impression me citait qu'un lien simple d'amitié ne pouvait pas être fiable. J'écoutai cette envie, et cette impression s'avéra vraie. Pourtant, c'est avec lui que j'achève la majorité des missions. Il m'a l'air trop parfait, mais notre rivalité me rend à l'aise à chaque instant. Sa présence ne me dérange pas plus autant.

Daryl Maxwell

Initiator

Un petit zaku. On m'a pourvu ce nouvel initiator, lors de la disparition soudaine, hélas, de celle que je possédais dans le passé. Je ne sais jamais ce qu'il mijote dans son coin, mais j'aime bien le taquiner aux heures perdues. Hors, bien que je me contente de lui sans éprouver la désillusion, il me détourne trop de regard, et parfois, son unique caractère me pousse au bout du nerf...

Akane Iwamura

Personne incontournable

Ce gamin est l'une de ces insupportables personnes à fréquenter. Ceux-là m'énervent en général : fier et enthousiaste. Je ne le comprend pas, lui, à aimer les gastrea. Cependant, je ne peux l'ignorer, car ses connaissances sur les gastrea me poussent à savoir ce qu'il en fait. C'est en partie moi qui à le devoir de les exterminer... et j'espère bien ne pas aggraver notre stupide relation pour cette raison.

Sonya Liovkine

protégée

A l'opposé d'Akane, cette femme est calme, dotée d'une fragilité et d'une tendresse. Je l'ai sauvé d'un grotesque conflit qui n'avait pas lieu d'être et depuis, j'ai décidé de la protéger coûte que coûte. Venant de moi, c'est certes très rare. Pourtant, je suis à l'aise en sa présence...

PERSON

Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.

PERSON

Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.

© code par Haku.

Promoter

MessageSujet: Re: Kimochi. ♥   Jeu 3 Juil - 0:57
+2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kimochi. ♥