Partagez | 
Le virus et les Gastrea

avatar
Messages : 300
Âge : 17 ans.
Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator



MessageSujet: Le virus et les Gastrea   Mar 1 Juil - 11:15


Virus & Gastrea

Personne ne connaît l'origine du virus Gastrea, et pourtant il fut au cœur des recherches de toutes les années passés, sans succès. Le mystère reste entier mais les faits, eux, sont bien là : ce virus est la cause de la déchéance de l'humanité. Voici toutefois un résumé de toutes les connaissances au sujet du virus et des Gastrea, afin de vous aider à y faire face.

Pourquoi ce virus est-il si dévastateur ? : La réponse se résume à son extrême virulence et à sa facilité à se propager et à contaminer les êtres vivants.
Comment attrape-t-on le virus ? : Le plus souvent, l'infection résulte d'une blessure causée par un Gastrea ou d'un contact prolongé avec une créature infectée, mais il peut être transmis par la plupart des fluides corporelles (pensez SIDA mais en pire). Bien que son taux de contagion soit incroyablement élevé, il ne semble pas se transmettre par l'air.
Quels sont, concrètement, les effets du virus ? : Le virus se comporte comme un parasite qui se développe à l'intérieur de son hôte et agit directement sur son ADN. Il se développe très rapidement et, lorsque le taux d'infection de l'hôte dépasse les 50%, celui-ci se trouve incapable de conserver son apparence physique ainsi que toute conscience de soi. L'infecté est ainsi transformé en Gastrea.

Les Gastrea, justement, sont des créatures mutantes de taille généralement gigantesque et dont l'apparence, bien que repoussante, est clairement animale. On trouve ainsi des Gastrea araignées, fourmis, oiseaux, etc. Leurs capacités physiques sont exceptionnelles, tout comme leurs capacités de régénération qui rendent inutiles la plupart des armes conventionnelles. Une autre particularité des Gastrea est qu'ils possèdent des capacités proportionnelles à leur taille. C'est-à-dire qu'un animal capable de soulever, par exemple, trois fois son poids, sera, en tant que Gastrea, également capable de supporter trois fois son poids. Ce phénomène est rendu possible par le virus lui-même qui, en plus d'agir sur l'ADN de son hôte, renforce la peau et les muscles de celui-ci en fonction du type de Gastrea dont il s'agit. Tout cela participe à faire des Gastrea des créatures exceptionnellement dangereuses et à les placer, sans aucun doute, au sommet de la chaîne alimentaire.

Il existe toutefois, outre une classification par espèces, une "hiérarchie" au sein des Gastrea, c'est-à-dire que tous ne sont pas de puissance équivalente. Il est en général possible de les ranger dans quatre niveaux différents, les Gastrea de niveau 1 étant des Gastrea en quelque sorte "nouveau-nés", aux capacités encore limitées, leur puissance augmentant progressivement jusqu'à atteindre le niveau 4. Il existe cependant des Gastrea, très peu nombreux, à la puissance inimaginable, désignés comme étant de niveau 5, capables de détruire des nations entières et tenus en grande partie responsables de l'extermination de l'espèce humaine...




Comptes secondaires: Romano Rinaldi; Cornelia O'Connell; Felicia Faulkner

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org
 

Le virus et les Gastrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [INFO] 3D ANTI TERRORIST [VIRUS]
» VIRUS TRES DANGEREUX
» Comment eliminer un virus ds mon PC,svp de l'aide
» virus
» [Westerfeld, Scott] V-Virus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes d'Empyrean :: Archives-
Ruina Imperii by Yonaka Tsurugi on Grooveshark